Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les 3 ans de la TPI !

Aller en bas 
+44
Lucifer-999
Kriptorride
polo657
Deadyh
Shadow
MenKa
PiGeOn
Soul'
DOCTEURSNAK59
Gergy LBB
Nexity
Silver
|ToM|
Darki
Bubull
VfhFrizy
XyTitiyX
Zervaggh
Soldier
xKeiizZ
Faolin
Thethetrooper2B
Punish
Saren
Forki'
LeChat
Yanikuza Fujimaru
Bôo ♪ '
DA64
Kæll™
Marverik
Tobi
Ashura
hellsing59
Mr.Patate°
Ev Aventador
Bla'zZ
Zettaw
staronline
Vesamode
☆Adam☆
Cloud
Sat'
Poulika ?
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:10:14

Oyé, oyé mes braves ! Il est environ le mercredi 23 février et vous attendiez massivement mon discours (Oui, je suis mégalo, mais ne le dites à personne).

"Un discours ? Mais pourquoi ?" demanderont les plus téméraires d'entre vous ou d'entre toute la planète entière. Au cas ou vous seriez passé à coté, ce qui m'étonnerait, la TPI souffle ses bougies, que dis je, ses chalumeaux ! Ses troisièmes pour être précis et rigoureux, c'est suffisamment exceptionnel pour qu'on ose le dire plusieurs fois ... ce que je vais faire : 3 ans, 3 ans, 3 ans, 3 ans, ... etc.

3 ans motherfucker, ça n'arrive pas tous les jours, le plus étonnant, c'est que cette aventure ne semble pas vouloir s’arrêter. Étonnant car, rappelons le, la plupart des équipe se séparent avant même qu'on se rende compte qu'elles existaient (Mais assez de temps pour qu'on puisse se moquer d'eux, hélas). Une autre part connait une gloire grandissante avant de faire scission pour cause de tête aussi grosse que des chevilles. Il y a aussi beaucoup d'autres cas différent mais ce qu'il faut noter c'est que ... Aller, disons approximativement moins de 10% des équipes (Je parle toutes consoles confondues) vont au delà des 2 ou 3 années, et nous o en fait parti, gratifiant non ? Soyez fiers mes enfants, soyez fiers et criez à toutes les fenêtres que la TPI possède désormais une notoriété !

Maintenant que j'ai expliqué la situation, me voila embêté : Sois j'énumère un nombre conséquent de noms pour dire que bla bla bla, merci et tout le tralala, ce qui serait ennuyeux pour le lecteur et totalement hypocrite venant de moi (Ouais, je suis un rebelle de la société et alors ?). Je peux aussi faire un historique de tout ce qui s'est passé en 3 ans ... C'est intéressant mais très long à écrire et puis bon, j'oublierais des choses, évidemment. Si vous êtes nouveaux et intéressés par l'histoire de notre belle communauté, je vous conseille d'aller voir le topic des "Un an" écrit par Feanyl, tout y est dit pour la première année. Pour les autres années, vous pouvez aller voir des vieillards du forum qui tiennent à peine avec une canne et ont besoin d'assistance pour manger leur soupe même si une soupe, ça se boit, mais ils sont fous ces vieux. Ils vous raconteront des histoires surprenantes, stupéfiantes, ils mentiront, ils diront que Poulika en a une petite, ne les écoutez pas, et puis ils vous diront, tout comme moi que leur début au sein de la TPI était le meilleur moment qu'ils ont vécu en tant que tel.

En effet, mon année préférée était la première, n'allez pas croire que je suis lassé de la TPI, que lire vos lignes et être à votre service m'énerve dorénavant (Notez la tentative de réassurance déplorable). Non, l'humain a toujours eu tendance a embellir le passé, et puis Medal of Honor, quel jeu ! Quelle communauté, quelle paire de claques et d'adrénaline à chaque IT, quel plaisir d'y jouer ! Mes aïeux, si vous aviez connu ce temps là, vous comprendriez pourquoi j'ai voulu continuer l'aventure TPI afin de retrouver cette atmosphère. Mais je radotes, je radotes ...

Que dire de plus ? Que je vous aime ? Non, certainement pas ... Je peux vous dire que pour fêter cet anniversaire, vous aurez droit à diverses animations sur le forum, quelques surprises. J'annonce qu'en plus de celui là, vous aurez droit à un nouveau design du forum tous les deux jours, représentant les différentes époques de la TPI. Puis chaque jour son pavé, qu'en pensez vous ? ça laisse songeur non ?

En attendant, profitez et fêtez ces 3 années (Comme moi et mon noeud papillon), bon anniversaire ... C'est tout (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:41:15

C'est beaux tous ça.
Mais je t'aime pas non plus hap Ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:16:57

KRO BO LE NOEUD PAP bave
Banane iversaire hap hap
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:17:48

J'ai crée mon compte le 01/10/2009 et je suis nommé Membre Wii le 31 janvier 2009 ^^
Donc mon compte a vécu 2 ans et 4 mois hap
Et j'ai vécu 2 ans et 2 mois hap

J'ai plein plein de souvenir sur Call Of Duty 4 avec vous bave
J'ai envie revenir en arrière (mais malheureusement, ce n'est pas possible snif)
Depuis la sortie de Cod7, j'ai lâché la Wii (Désolé les wiistes snif) et je suis venu dans un monde de Xbox.
Mais j'ai toujours Cod4 et Wii !!! amitié bave J'ai déjà tout de suite niquer DA64 et SaT bave
Bref, des meilleurs souvenirs sur l'année de CoD4 amitié amitié
Je lâche la Wii pour Xbox
A voir Ps3 en même temps avec Xbox peut être oui oui

Ps : Il faut que Feanyl vient fêter 3 ans de TPI ! bave (Peut être la surprise de choc ! :ninja ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:34:04

Mais oui Adam, tu es là depuis 2 ans, bien entendu.
D'ailleurs tu as été recruté environ 9 mois avant de t'etre inscrit hap
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:38:22

HAPPY BAAARZDAY !! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:51:33

Poulika ♫ a écrit:
Mais oui Adam, tu es là depuis 2 ans, bien entendu.
D'ailleurs tu as été recruté environ 9 mois avant de t'etre inscrit Les 3 ans de la TPI ! 563594

Gnié ? oO alors j'ai vécu 2 ans et 11 mois ? :O
Revenir en haut Aller en bas
staronline
Fourmi
Fourmi
staronline


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 165
Localisation : Perdu dans la foret
CA : 1883 6416 3122
GamerTag : AuTh3tiiKk

Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55:13

Bon anniv' à la TPI la 3 ème année, j'ai assisté à la gloire de la team sur wii en tant que membre, Les PV contres les A'Ss, les PRO, les KiP; tout ça me manque snif .

Mais je tiens à annoncer dans très peu de temps mon retour sur call of duty Black Ops (Xbox) et ma nouvelle candidature pour redevenir TPI hap
Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:12:48

Adam, idiot, tu n'es ici que depuis un an, et encore, si on enlève le temps que tu as passé dans d'autres teams ... roule les yeux

Salut Star, ça faisait un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zettaw
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 93
Localisation : Bordeaux
GamerTag : h8teeR
Statut : Faiseur de veuves


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:17:07

N'étant pas membre TPI je me permet de réagir sur ce sujet.
Ayant régulièrement joué lors de la première année contre la TPI,(on ne compte plus) avec malgrès les arrivés/départs toujours le même socle que craignait les adversaires ( je me souviens de Poulika à la MP40, Vesa à sa fucking thomson et Feanyl avec son **** pompe).

Etant de l'extérieur je pense que votre force était vraiment ce socle qu'il est difficile d'acquérir. Ça a permit à la TPI sans avoir un niveau individuel extraordinaire de toujours exister dans le gratin sur Wii.
Et je l'espère maintenant sur les consoles de Sony & Microsoft Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bla'zZ
Cafard
Cafard
Bla'zZ


Masculin Ici depuis : 01/04/2010

Messages : 102
Localisation : Cherbourg
GamerTag : xBl4zZx
Statut : Membre Xbox


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:28:16

Je vous connais depuis mes debut de Call of duty 5, je vous ai affronté dans de multiples match, et aujourd'hui vous êtes encore là debout pour le bien ou le mal de la communauté Call of duty wii, xbox, PS3. Aujourd'hui, je suis à vos coter pour fêter se 3eme anniversaires, je souhaite que la team continue sur se chemin.


Happy Birthday !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:47:28

Bonne Anniversaire à tout les TPI !

Et non Adam, sa fait moins d'un ans que tu est TPI Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:48:58

Bravo et merci à tous ceux qui ont participé au fameux

Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 271 le Mer 23 Fév - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:50:02

Je m'aime Sourit Et toi aussi ma citwouille qui me manque Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:47:09

Magnifique que des mots, mais c mots sont comment dire waouh :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:24:44

Bon anniversaire allah TPI ! noel

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Choux
Choux
Tobi


Masculin Ici depuis : 13/01/2010

Messages : 25

Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:46:26

Bonne anniv la tpi super team sur toute les console cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:44:13

Poulika en a une petite vieux
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:21:55

Marverik a écrit:
Poulika en a une petite vieux

+1 rire

Sinon vivement de revoir le skin MoH bave
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:42:47

Envie de rejouer à MoH ? Qui ? bave

(Quand mon modem re-fonctionnera noel )
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:12:38

Je pense plutôt qu'il parle du forum, qui aura bientôt un design à la MoH :p
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:19:19

Bas moi écoute Ashu' ! Toujours le même compte depuis le temps Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:21:09

Je ne le connais pas Punisher noel

Sinon le mien c'est TPI Ashura
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:43:14

Bon anniv' la TPI , je suis un vieux fidèle moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:17:59

Citation :
Sinon vivement de revoir le skin MoH

C'est un nouveau skin sur le thème MoH : / (je me suis mis en tête de faire 5 skins en environ une semaine)

Citation :
Envie de rejouer à MoH ? Qui ?

Moi, j'y rejoue très souvent. Ce serait tellement beau d'avoir un déploiement de TPI sur le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 ans de la TPI ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 ans de la TPI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Info/Régles-
Sauter vers: