Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les 3 ans de la TPI !

Aller en bas 
+44
Lucifer-999
Kriptorride
polo657
Deadyh
Shadow
MenKa
PiGeOn
Soul'
DOCTEURSNAK59
Gergy LBB
Nexity
Silver
|ToM|
Darki
Bubull
VfhFrizy
XyTitiyX
Zervaggh
Soldier
xKeiizZ
Faolin
Thethetrooper2B
Punish
Saren
Forki'
LeChat
Yanikuza Fujimaru
Bôo ♪ '
DA64
Kæll™
Marverik
Tobi
Ashura
hellsing59
Mr.Patate°
Ev Aventador
Bla'zZ
Zettaw
staronline
Vesamode
☆Adam☆
Cloud
Sat'
Poulika ?
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:54:00

Non, mais je vais te dire que cela ne te concerne pas, la remarque m'ayant déjà été faite par un modo hap

EDIT :
Poulika ? a écrit:
D'un autre coté, un Kikoo ne peut pas trouver que quelque chose ressemble à du kikoo ...

Je ne me sens pas concerné hap
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:06:30

Poulika ? a écrit:
D'un autre coté, un Kikoo ne peut pas trouver que quelque chose ressemble à du kikoo ...

rire si ce message m'est destiner je le prend avec humour car si pour toi poulika je suis un kikoo je suis fier de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:14:08

T'as bien raison, c'est pas une remarque méchante :p

EDIT : Retour au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:17:19

Grace a moi que la TPI a 3 ans j'ai tout fait avancé dans la section CoD5 hap
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:06:58

Poulika ? a écrit:
1ère Epoque


Aujourd'hui
Medal of Honor : Heroes 2


C'était un jeu ... ça c'est sur c'était un jeu, qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ? Ah oui, ça aurait pu être le premier jeu que la TPI ait accueilli, ça l'est.
D'ailleurs c'est grâce à ce jeu que la TPI existe et que vous êtes là bande de veinards. Donc les langues de vipères qui oseront dire "Mais qu'est ce que c'est que cette merde zeubi" sont priées de garder un tantinet de respect et de jugeote, je peux être très agressif !

J'ai pas l'air comme ça mais le mètre soixante deux qui constitue mon corps peut devenir très dangereux lorsqu'opposé à quelques inconscients qui insultent ce jeu. Bon d'accord le mode campagne frise le très mauvais, d'accord les choix de map, d'armes et tout ça sont très restreint, d'accord les graphismes font pas pétiller des yeux comme un lépreux dans un verre d'eau salé ... Mais outre ces défauts émergent des qualité enviables et enviés de tous : Une prise en main agréable et un gameplay intuitif, un online en serveurs qui peuvent accueillir 32 personnes et une communauté qui était plus qu'excellente. Tout cela rendait ce jeu très attrayant voir même addictif pour certains. C'est mon cas, et c'est avec ce jeu que j'ai passé mes meilleurs moments au sein de la TPI, je n'ai pas honte de le dire, bien au contraire.

Je sais bien qu'il est de nature humaine d'améliorer le passé, c'en est parfois même stupide. Mais là, je pense que quiconque s'est intéressé un tant soit peu au jeu a kiffé le moment présent. Il faut avouer que trouver des bonhomme qu'on a déjà vu sur d'autres parties (Il n'y avait pas grand monde de connecté), ça donne un aspect humain au jeu, surtout quand ton adversaire ne te tire pas dessus et écris son adresse mail sur le mur ! Ce jeu renforçais des liens, je vous le dis ! Que ce soit de façon tacite sur le champs de bataille ou on collaborait avec des gens qui te suivaient ou que tu suivaient (Je n'ai jamais retrouvé cet aspect sur un Call Of Duty par exemple) ou via forum avec la TPI ou sur Jvc ou bon nombre de joueurs de qualité venaient poster leur ressenti sur la partie qu'il venaient de jouer, avec toi parfois. Non sérieusement, jamais une communauté n'a été aussi chaleureuse et regroupée. Bon pas toujours amicale, les teams qui composaient cette communauté avaient souvent de petites rancoeurs, il faut l'avouer, mais là aussi, ces teams étaient de vrais équipes à charisme et solides qui ne sombraient pas dans le sombre froid des abysses pour peu que quelques joueurs veuillent bien les rejoindre.

D'ailleurs parmi toutes ces grandes équipes qui avaient déjà vécues sur d'autres jeux et qui venaient squatter un tout nouveau FPS sur wii nommé Medal of Honor : Heroes 2, il a été difficile pour la TPI de prendre un certaine place d'importance. Rappelons que la TPI a officiellement ouvert le jour de la sorti de MoH si ce n'est quelques jours plus tard. Pire, étant relégué au rang des équipes sympa, chaleureuses mais sans aucun niveau, la TPI a mis très longtemps à démarrer. Pourtant on avait une équipe soudée, mais dont les joueurs n'arrivaient pas à la cheville du niveau global de l'AR, l'EF ou la TEC, ces équipes qui nous faisaient rêver.

Au programme, que des défaites, toujours dans le fair play, les équipes adverses nous trouvaient agréables à jouer. Certainement parce qu'on se faisait lamentablement piétiner. Ce ne fut que lors de l'IT contre l'AR que nous avons pu montrer nos valeurs et se faire un petit nom. Bon, on avait pas gagné, on avait perdu d'un seul drapeau, mais quel match mes aïeux ! Je m'accorde à dire en tant que dernier représentant (Quoique certains AR peuvent témoigner) de cette époque que rarement un match n'a atteint telle intensité, ce fut très tendu et c'est en mesurant cette adrénaline qui nous prend en attrapant le drapeau qu'on se rend compte de ce qu'est un vrai match.


Au bout de 6 mois de jeu, les équipes avaient commencé à vraiment se former : AR, BoB (né d'une scission entre les excellents membres de l'AR), la WEF, la FWW (Qui deviendra GG puis SFI), l'EF et la TEC (Les deux teams anglaises) et quelque part la TPI qui mine de rien se fait de la réputation. A l'époque, Marverik et Vesamode nous rejoignent. C'est certainement cette époque qui durera jusqu'à la sortie de Call Of Duty:WaW qui était la meilleure. Simplement car les joueurs, y compris TPI, ont pris du niveau les équipes jouent très bien et beaucoup. Du coup tout cela est bon très bon, et quand on regarde en arrière, on se dit que cette époque était vraiment bénite. Je ne saurais pas décrire l'engouement qui encadrait la communauté, cette joie générale qui constituée, on ne le savait pas encore, l'apogée de MoH. De plus la TPI avait pris du niveau et battait dorénavant les petites équipes comme la WGG et bien d'autres, c'était gratifiant, on était rentré dans la cour des grands, sans pour autant battre ceux cités ci dessus. Prenez la FWW, notre équipe rivale contre qui on jouait le plus souvent. C'était assez vexant de se faire battre maintes et maintes fois par une équipe qu'on pensait être à notre niveau, mais on continuait et on se foutait de savoir que "Blablabla, réputation augmente blablabla on est 6ème équipe et demie du jeu blablabla", on jouait par pur plaisir et par pur envie d'exploser tout le monde !


Puis vers les derniers mois avant la sortie de WaW, certaines équipes perdaient de leur constitution, des joueurs partaient par lassitude ou par acquisition de nouvelle console ou par études. C'est malheureusement vers cette époque que la TPI a montré tout son powerful en gagnant de plus en plus en recrutant des joueurs de renommée (Prenez Sgt Pumper, meilleure précision du jeu et toujours dans le Top 100 actuellement, prenez IanBayliss, un joueur apprécié de tous et face auquel on tremblait dans les parties, ces joueurs étaient TPI). Cette montée en puissance se marqua clairement lorsque nous jouâmes contre l'EF en guise d'ultime défi. L'EF est avec la TEC, un ramassis de joueurs de malades qui surpassaient largement pour certains notre niveau individuel, sérieusement, ils recrutaient les joueurs les plus forts du jeu, c'était une usine à monstres. Ben cet IT là, mes amis, je ne l'oublierais certainement jamais, Vesamode et Marverik peuvent témoigner, la première partie dure 1 h 30 (pour ramasser 5 drapeaux, preuve de la tension et de l'équilibre entre nos deux équipes). Et à la surprise générale, on la gagne, grâce à Bachiboun, joueur de grande classe que je salue avec tout mon avant bras s'il m'entend. Sérieusement l'adrénaline de cette partie était vraiment intense et le cri que j'ai poussé lorsque j'ai entendu la trompette de la victoire a été bestial. Le plus bel IT de ma vie, on avait battu (La première manche seulement) la meilleure équipe du jeu (Oui la meilleure équipe, ne dites pas le contraire, je mords). Et le fait de savoir que d'autres équipes pouvaient se targuer d'avoir fait la même n'enlevait pas ma fierté.


Lorsqu'était sorti Call Of Duty:WaW, tout le monde avait migré, la communauté n'était plus. Qu'à cela ne tienne, les plus courageux continuaient à jouer et certaines équipes s'étaient même trouvées à organiser des matchs sur MoH. Signe d'une époque qui avait laissé des traces, car MoH, c'était carrément la bonne époque et personne ne peut dire le contraire. La TPI essayera de se réinvestir dans ce jeu, mais ce n'était pas pareil, quoiqu'avec des joueurs comme Boziak et ZxSoldat, ce second souffle avait une bonne saveur et ces quelques mois de plus alors que la concurrence n'existait pas officiellement (On organisait des ITs contre les quelques joueurs qui trainaient sur jv.com, étaient vraiment sympathiques.

A l'heure actuelle, je joue encore à MoH:H2 et je prie pour que cette époque revienne, je sais bien que c'est impossible mais comme le dit si bien Nike, l'une des plus grandes marques chinoises américaines, Impossible is Nothing.

J'ai faillit chialer noel
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:20:27

Hum gros re-uppage .

Bientot 4 ans donc va falloir refaire une gros pave hap .
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:33:29

Faudrais qu'il démarre le pavay now pour être à l'heure rire
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:49:48

Poulika est toujours a l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
polo657
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/06/2011

Messages : 4
Localisation : hautes pyrennees
GamerTag : polo657

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:58:55

happy berzday la tpi et bnne cotinuation
:bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
polo657
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/06/2011

Messages : 4
Localisation : hautes pyrennees
GamerTag : polo657

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:02:53

Hors Sujet... juste une question vous jouer a la wimot ou manette classique pro?:s
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:38:53

Déterrage de topic mort + Langage sms + Double post.
Tu as tout compris l'ami ! hap
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:41:30

rire inutile :mmm: j'espere que tu vient pas poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:02:46

Ba non c'est 3 ans :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:43:25

FAUXXXXXXXXXXXXXXXXX
3ans et demi! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:44:16

Pour moi, les deux meilleurs joueurs de tout les temps de MoH sont : Saren et Jack 041.

Je suis arrivé vers la fin de MoH, donc nous nous sommes pas fait connaître mais avec des potes nous avions créés une team.

Sinon y'avais un Anglais, il gérait le snipe comme si c'était un intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:29:50

Saren et Jack041 ? Mouais, je te pardonne parce que tu as eu le jeu assez tard, mais mon penchant 'c'était mieux avant' est obligé de t'affirmer qu'il fut un temps ou jack aurait été sévèrement concurrencé.

Quant à Saren, il me considérait comme supérieur (Ose pas dire le contraire maintenant crapule Gnihihi ) et j'ai souvent gagné mes duels face à lui.

PS : Owi ! Insultez mon égo !
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:39:51

SonOfA4Fox > Toi noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:26:16

Poulika@ Bah j'ai déjà entendu parler de toi quand je trainais sur Jvc dans le topic de Medal of Honor Heroes 2, et je dois dire que c'était en bien, mais saren il avait son propre style de jeu, il jouait comme personne. Et Jack il avait certain mouvement, tu sais même pas comment il faisait ça. Il gérait parfaitement sa Mp40. hap

Tu connaissais tous les bugs de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:01:27

moi je campais avec un snipe sur la map port XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:14:03

Vésamode gérait comme un taré aussi amitié

Moi aussi je gérait hap
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:07:07

Vesamode > Labeo > SonOfA4Fox

:lama:
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:32:48

"Quant à Saren, il me considérait comme supérieur (Ose pas dire le contraire maintenant crapule Gnihihi ) et j'ai souvent gagné mes duels face à lui."

Un certain temps oui, tu as était l'un des seuls TPI à m'avoir donné le plus de fil à retordre en duel, enflure. SUper sourrire
Mais après je t'ai sévèrement tabassé dans les égouts plusieurs fois la dernière année en guise de vengeance. sournois
Quant à mon niveau de jeu, je n'aurais malheureusement pas fait plus de bruit que ça bien que j'ai eu beaucoup de têtes tournées contre moi mais je me fichais de ce que pouvaient penser les autres de moi et de mon égo parfois sur-dimensionné mais beaucoup m'ont quand même largement explosé notamment AR|MikeL qui est revenu une nuit après 1 an d'absence pour me détruire littéralement. Déçu

Mais je peux juste ajouter que j'ai vécu mon époque, j'y ai fait mes alliés et mes ennemis, une place certes, et fait en sorte d'être plus plus originale possible dans mon jeu, mon pseudo (j'avoue copié de Mass Effect) et surtout ma personnalité "virtuelle". bave


PS : T'es qui Frizy ?! C'est vrai que j'avais mon style perso mais j'avoue avoir copié une seule technique et c'est celle du couché/levé que Simsim91 (je crois) utilisait souvent lors des parties ingame.

Bon et bien ? MoH est mort, voilà, ça me fait un petit pincement au coeur mais ça ne va pas me tuer hein... hap
Non sérieux, je suis déjà passé à autre chose maintenant mais je tiens à vous dire que je n'oublierais jamais ces grands moments inoubliables passé avec certains d'entre vous sur ce jeu car j'ai vraiment eu des moments de plaisirs, de rage parfois (lag), d'emmerdes et de chagrin pour des personnes avec qui j'avais dialogué sur le net et qui sont partit sans plus jamais laisser de traces. snif

Ne vous inquiétez pas, je possède toute les consoles (sauf PsP), donc on pourra se voir n'importe ou. Sourie
La 360 j'y joue offline mais je m'arrangerais à jouer une année avec vous en faisant un effort sur une baisse de mon compte banquaire (on verra à la sortie de Halo 4).
Sur PS3, euh bah vous m'avez pour certain, je suis rebelle de Call Of Duty là bas étant un guérillas de BBC2 mais un parfait esclave de Call Of Duty 4 sur Wii pour son triomphe face à MoH ! snif
Je reviendrais en force sur BF3 en Octobre cette année dessus et toujours déglingo pour autant.

Pour la Wii et bah, Call Of Duty 4 hein, pas le choix...
Menka comme beaucoup en profite pour me déglinger la face en hommage à la douleur que je leur ai faite subir sur MoH, bande de crapules ! (Non je plaisante, pitié je comprends maintenant votre douleur !!! Ou pas Content )
Patience mes z'enfants, n'oubliais pas à qui vous avez à faire et que mon jeu évolue tous le temps dès que je rencontre plus fort que moi si celui-ci accepte de jouer plusieurs temps avec moi. sournois
Bon j'avoue Call Of Duty c'est la merde avec leur système d'host à la bête, j'arriverais jamais à m'y faire saleté de Parisien de bourge avec leur co en béton de 50 barres vertes. fuuuuuuu

Pour ce qui est de Black Ops, j'avais parlé il y a 1 mois de mon arrivé dessus qui m'a l'air de plus en plus bide. J'ai reçu ma clé, j'ai les logiciels pour crack, j'ai tous de prêt sauf un truc => le fichier ISO.
Bref, je télécharge ça sur Downparadise qui pour moi est le meilleur site (chacun ses préférences hein) mais malheureusement, à chaque fin de téléchargement, mon fichier est endommagé et je ne peux l'avoir pour ensuite le transférer sur ma nouvelle clé entièrement formaté en WBFS.
J'aimerais de l'aide, car je possède Windows 7 Pro en 64 bits et je me demandais si cela avait pour effet de perturber des lancements corrects en téléchargement ou autre.

Voilà j'ai aussi testé pour Goldeneye 007 et ça m'a l'air pareille, je testerais d'autres jeux intéressants à télécharger par la suite.
Sur ce, bonne nuit et à demain (dernier jour de vacances snif )
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:19:22

Beau discours hap

Moi ma wii est morte a cause de Black Ops, en pleinde partie multijoueur il m'ont dit :
"Une erreur s'est produite veuillez pour référer au manuel etc...". Résultat lecteur de CD mort je peut plus lire aucun jeu donc je l'ai hack moi aussi tous marche sauf BO qui freez en multi j'ai un probléme d'IOS mais apres mainte reprise j'y ai jamais arrivé hap

Bref Saren c'est quoi ton psn ?
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:07:34

Saren @ J'étais Srbillyzekid. rire

Le jour ou, je ne sais plus comment, tu m'as filé ton adresse msn tu n'peux pas savoir comment j'ai banday !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:41:21

Saren, j'ai Goldeneye .
Mais tu en fais trop, quand tu parles de moh quand même :mmm: Tu étais très bon joueur, mais tu parles de toi comme si tu étais le dieu, le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 ans de la TPI !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Info/Régles-
Sauter vers: