Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement AeroDead [Accepté]

Aller en bas 
+5
Mr.Patate°
Ev Aventador
Cloud
DA64
AeroDead
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:28:11

Bonjour ! Escusez moi du double post que je vais faire , mais je n'ai pas d'autres moyens ... Je trouve que le recrutement d'Aerodead stagne et j'ai décidé de faire un rapport de test après ce week-end entier passé avec lui sur le jeu!

* Pseudo : Aerodead
* Testé en (Privée , MME , R&D ..) : MME, R&D , Domination , QG , Guerre terrestre , Format Avancé hap

* Mouvements : Alors Dylan bouge beaucoup ( premettez moi de l'appeller par son prénom car je le connais personnelement et Aerodead c'est long et moche king ). Il est tout le temps en train de courir. Il saute aux détours de virages ...
* Visée : Plutôt bonne, quand il tire , sa paye !

* Utilisation des grenades mortelle : excellente a mon gout. Il est souvent le premier a faire le premier sang, avec ses ( comme il le qualifie lui-même) "grenades de mitto" . Bref pas mal de coups de putes à la gre hap
* Utilisation des la grenade tactique : Je ne l'ai pas trop vu les utilisés sauf en RD et un peu pour aider ses alliés lors des face a face en MME. A améliorer !

* Arme utilisée : AK-74u , Tomomok de mitto accros the map noel( lol tu me comprendras dylou! ), Galil silencieux, L9. couteau balistique
* Atouts utilisés : Implacable, Poids Léger , Impact Lourd , Tour de passe passe , Marathon
* Utilisation du couteau : Ouaiiii ! ( avec le petit mouvement de la tête )

* Utilisation du décor pour se dissimuler : Bof , c'est pas trop son style de rester camper comme sa.
* Se retourne souvent : Oui !
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Rush !
* Jeu Stratégique : Grâce à nos groupes Xbox Live , effectivement il établit avec nous , des stratégies rapides

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : Oui hap +++. J'ai envie de le voir entrer dans cette team ( mais vous le savez déjà ) . Il rage beaucoup c'est marrant , avec ses phrases cultes telles que : " T'as des actions chez Quechua ? " " Je vais t'offrir une corde a Noel " " Pas possible y Wallhack ! ". Pas beaucoup de choses a dire a part qu'il est bon et sympa!

Anecdote : Dylan est assez bon au tomawahk même IRL ! une soirée dans notre chambre à l'internat , il s'est retourné ma lancé son stylo en pleine face en criant "tomomok " au moment où le surveillant passait . Cette précision extraordinaire lui a valu un bon petit séjour en salle d'étude hap

Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:59:20

Bas j'attend toujours qu'un fucking admin' puisse le mettre semi membre, depuis le temps que je le demande, c'est pas bien compliqué pourtant noel
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:28:42

Cloud t'était pas obligé de dire la petite anecdote sur le TOMOMOK!!! On va me prendre pour un boulet si ce n'est pas déjà fait Boulet...

PS:xPunish3rZ c'est pas grave si je suis pas semi-membre, j'aime bien aussi mon Nom en noir oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:43:56

Noir ? trop commun ... Bienvenue dans le monde des semi membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:47:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:08:14

Welcome mec, continue à me faire rire à chaque fois derrière le micro : " oh grenade de mitto" rire
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:17:42

Bienvenu dans la team =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:06:47

Je vous remercie et t' inquiété pas Vesa' j'ai encore pas mal d'expression sinon bah super content d'être parmi les vôtres oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:13:18

Bon, je me doit de poster car il est temps.
Tout le monde ( enfin j'espère ) pensera la même chose que moi sur toi.
Tu es un joueur d'un bon niveau, tu es très agréable et tu prend plaisir à jouer avec nous ( moi de même ).
Cela fait bien 23 jours maintenant que tu es en nôtres compagnie et je ne regrette aucunement ta postulation.
Pour ce fait, nous t'avons adopter , prit entres nos mains et t'avons guider j'usqu'à la réussite ( pour la tpi ).

Je pense et je suis même sur, que tu sauras rester longtemps ici, que tu ne nous décevra pas et que tu représenteras en partie un côté emblématique au milieu de tout nos membres.

De ce post, je choisit donc, et de toute façon aucune personne ne c'est plaint de toi, de t'accepté parmi nous.

J'entend par là que tu es désormais ' Membre TPI Section xBox 360 ' et donc que tu portes dès à présent officiellement le Tag TPI !
Tu optes donc à notre petite partie privée et tu auras un avis identique à nos membres pour nos tests sur les postulants.

Bienvenue chez nous AeroDead !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:14:24

Bienvenue mon gros ! Very Happy
Tu entres dans la confrérie Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:17:19

Je vous avez dit que ce serait un bon joueur Sourit sinon bienvenue et ne vous inquiétez pas il ne de cassera pas de si tôt sinon je le tabasse niark niark ! ^^
TROYENS EN FORCE ! et vive la TPI Xbox 360 qui durera et ne cessera d'augmenter son niveau hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement AeroDead [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement SaT (Accepté)
» [Accepté] Recrutement Bubull-
» Recrutement Lucifer999 ! :hap:[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: