Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement AeroDead [Accepté]

Aller en bas 
+5
Mr.Patate°
Ev Aventador
Cloud
DA64
AeroDead
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:27:25

Formulaire :Recrutement AeroDead

GamerTag :AeroDead
MSN :dyllou@hotmail.fr
Ratio :1,92
Âge :16
Prestige / Level :prestige 5 / lvl 26
Mode de Jeu préféré :MME
Carte préférée :Summit
Arme(s) utilisée(s) :AK47,Famas,AUG,MPL,L96A1
Atouts utilisés :
- Atout 1 :Implacable / Poids léger
- Atout 2 :Impact Lourd/Tour de Passe Passe/Seigneur de guerre
- Atout 3 :Marathon/Deuxieme Chance/Ninja

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :Aucune
Autres Consoles ? :Non
¤ Possédez vous un micro ? :Oui
Quelles sont vos disponibilités ? :Le Week End due a L'internat(désoler Crying or Very sad )
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? :OUI
Motivation ( important ) :
Ceci fait depuis que j'ai eu MW2 que je veut m'investir dans une team mais en vain. Bref, je connait plusieurs membres de la team wii comme anciennement Noxx et Cloud toujours en activité que se soit dans le forum ou dans mon lycée Very Happy

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI?

Je ne garantie rien du fait que je sois a l'internat mais je ferais mon posssible cheers


Dernière édition par AeroDead le Dim 2 Jan - 19:31:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:01:08

Alors là, Poulika... Respect. Jamais je n'aurais cru que la section Xbox marcherait assez bien pour voir arriver un postulant dès le premier jour.

Et bien si tel est le cas, alors il n'y a pas réellement de communauté de joueurs mais juste une communauté flottante ayant l'âpre (mais non répréhensible) désir de neuf... Ayant déserté la wii, cette communauté s'adonne maintenant aux plaisirs de la HD.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:02:33

Bon je précise que ce mec est dans ma chambre a l'internat !! Et pour le problème de l'internat tout comme moi , sauf que lui y joue beaucoup plus que nous ^^ Sinon mec sympa , a vous de voir son niveau. Et y passer sur fofo au cdi tout comme moi hap
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:35:26

Da64 tu me saoules, deja pour info cest pas grace a poulika qu aerodead vient postuler.
Apres venir ramener ta fraise sur tout les topics saoulent beaucoup de monde.

sinon bienvenu a toi aerodead Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:39:02

+1 puni'
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:50:07

Pour compensser l'écrit de xPunish3rZ, Je tient à préciser que je n'est eu l'aide de personne pour poster a la TPI .Cordialement AeroDead.


Dernière édition par AeroDead le Sam 1 Jan - 22:10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:54:01

Beh je m'en doute, il n'y a aucun intérêt pour personne à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:01:35

Rooo, mais laissez-le !
Il a tous les droits ici le petit DA64 ! Pourquoi ? Car je l'aime amitié Pourquoi ?
DA64 a écrit:
mais juste une communauté flottante ayant l'âpre (mais non répréhensible) désir de neuf... Ayant déserté la wii, cette communauté s'adonne maintenant aux plaisirs de la HD.


Si ça c'est pas tout beau comme phrase ! bave Je parle pas du sens mais juste de la forme, le reste, j'm'en fous ! bave

Sinon, bienvenue Aerodead !
Premières parties avec toi ce soir, bien sympa vu mon talent Heureux
Mais je tiens à préciser t'es lvl 50 maintenant x)
Allez, à la prochaine Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:50:05

Merci a toi, moi aussi j'ai passer une agréable soirée avec vous, ce qui confirme ma demande. Désormais je n'ai qu'une envie c'est de jouer parmi les votre en IT Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:41:18

Il y avait qui dans ces parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:22:00

Hier soir on été ensemble sur xbox live. Il y avait vesamode , punisher et mrpatate, aerodead si je ne m'abuse
PS : Est ce que je dois poster ma demande de recrutement section xbox ou bien je suis pris directement ??? ( mon gamertag est donné dans le topic " liste des membres " ).
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:58:32

Cloud: Tu es directement prit Clin d\\'oeil

Poulika: On a eu la compagnie d'Aero' avec Patate, moi , Vesamode et Cloud ( qui lui etait juste dans le groupe pour cause de ne pas avoir le jeu ) et nous avons fait des parties de tout genre en R&D et MME et serieux, tout les parties ( environ une quinzaine ) il n'a pas fait un score négatif !

Donc je dit cash oui car la cloud n'avait pas tord, il est très bon.

Ps: Vesa' et son skorpion akimbo bave
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:07:30

Oui, c'était ça le groupe Sourit
Et oui, il a géré, on a pu voir et apprécier son juste niveau de par les parties de R et D. D'ailleurs, on s'est tous étonnés, faut l'avouer, de notre capacité à autant gérer. Mais bon, faut pas oublier que c'était en mondial hein ! Car moi, je gère peut-être bien le mondial, mais que je suis parti en privé 3vs3 avec la team Eternal (avec EvidNz qui va être recruté (pour info, c'est une team qui joue pour la thune, donc vous voyez le lvl)) et là, j'ai pas touché grand chose car les types sont immenses... Mais bon, c'est à force de ce genre de privés qu'on va devenir les meilleurs ! Ca demande du courage, Pokémon !

Bref, on a trop géré ;D
Vivement ce soir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:49:01

Mr.Patate° ☜ a écrit:
mais que je suis parti en privé 3vs3 avec la team Eternal [...] j'ai pas touché grand chose car les types sont immenses...

Les meilleures teams Call Of Duty sur console sont sur 360, vous allez vite vous en rendre compte quand vous allez commencer à trouver des teams étrangères pour jouer (CG.com, GB.com etc)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon bienvenue Aerodead, en espérant que tu te plaises dans la section 360 (en même temps pour l'instant vu les membres bave)
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:12:57

Ouais clair ! J'ai joués aussi contre une team ( Resistancia un truc dans le genre ) en R&D, bas les gars, 3 parties joués contre eux, on a pas mit une seul manche...
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:34:34

C'est vrai que j'ai des souvenirs avec ma team sur MW2 Xbox, il n'y a pas que des mauvais mais bon il faut pas partir défaitiste Very Happy et si on gere autant que hier bave
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:46:16

Tu as devant toi la plupart des meilleurs éléments de la meilleure team Wii de France, attends qu'ils prennent totalement leurs repères sur Bobox et ça va cartonner =]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:01:44

J'avoue sur Xbox je suis une pure merde ( et encore je joue a Call Of Duty 6 car j'ai encore le 7 ...) x)
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:15:12

Ne t' inquiète pas ce n'est qu' une question d'Habitude tout le monde est passer par là que se soit moi ou une autre personne. Je ne me fais pas de soucis pour toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:35:50

Bordel, vous me tentez avec votre Xbox Live là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:50:01

C'est pas de notre faute hein', le pack t'aurais coûter moins chère pour la garantit et se qu'il va avec ...

Cloud: Tu m'aurais vu au début rire je frager personne, et encore je galère noel
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:52:08

Ouai mais je pense y arriver quand même j'y ai déja plusieurs après-midi ( chez Aerodead en plus , c'est pour sa que je sais que c'est un très bon joueur Content )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:57:19

Oooh, Kaell, comme je bave de ton compliment sur nous en tant que bons joueurs Wii oui oui king
Thanks biatch ! rire


Sinon, ben ouais, Aero est très bon, je ferai surement une sorte de rapport ce soir après les partie de tout à l'heure Very Happy Mais, ça pue le nouveau membre rire
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:47:18

Je suis pour, il est cool, dispo le week-end et possède un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:27:18

Petite question sur les recrutements : A quel moment et a quels critères commence la 2eme phase et le passage au statut de semi-membres ?? Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement AeroDead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AeroDead [Accepté]   Recrutement AeroDead [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement AeroDead [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement XyTitiyX [Accepté]
» Recrutement Adamloy ! [Accepté]
» recrutement punish [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: