Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement SaT (Accepté)

Aller en bas 
+6
Cloud
Mr.Patate°
Ev Aventador
DA64
PiGeOn
Sat'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:10:54

(*) Prénom :Alexis
(¤) Age : 13 ans
(*) Situation sentimentale : celibataire
(*) Accordes-tu une importance à ton orthographe ? : oui mais j'ecris mal quand même ...

(*) Adresse MSN (facultatif mais très utile):/
(*) Skype : satalexis
(¤) Possession du HeadBanger ( Casque-Micro Bo ): Non

(*) Pseudo IG (In Game):SaT´
(¤) Level:42
(¤) Prestige: Bientot 1
(*) Cheat(s) ? :Non
(*) Ratio (Tués / Morts ) : 1.35
(*) Nombres d’heures passées sur le jeu ? :12h èdes
(*) Armes utilisées :MP5 , AK47 , PSG61 , AK74u, Spas12
(¤) Arme Préférée :MP5
(*) Atouts utilisés :
-atout 1 :Pillard Pro , Fantome
-atout 2 :Seigneur de guerre Pro , impact lourd
-atout 3 :Ninja
(¤) Map(s) préférée(s) :Cracked (mes gouts on changer punisher Sourit )
(¤) Vitesse de la caméra : Horizontal : Vertical :heu ... j'ai pas ma wii sous la main donc ...
(¤) Vitesse de la caméra en zone d'inertie : Horizontal : Vertical :...

(¤) Joueur de Call of Duty 4 ? : Oui
(¤) Joueur de Call Of Duty 5 ? : Non
(*) Ancienne(s) team(s) :
Teams de Call Of Duty 7 :
Team de Call Of Duty 4 : XsG , EK , eZ , et e reste je ne m'en souvien plus ...
(*) Comment as-tu connu la Team : Haha apres mes multiple demande sur CoD4 noel
(¤) Connais-tu des membres de la Team? La plupart des anciens membres de CoD4


(*) Style de jeu général (rusher, campeur, raideur, sniper ) :rusheur
(*) Que penses-tu apporter à la team et vice-vers-ça ? :Rien de spécial mes un peu plus d'ambiance dans la team
(¤) Que penses-tu apporter à ton jeu ? ?
(*) Disponibilités : Souvent

(¤) Possession de Super Smash Bros Brawl ? ( facultatif ) :Oui
(*) Passeras-tu au moins une fois par jour sur le forum ? : Oui

(*) Code Ami Call Of Duty 7 : 3920-5840-1509


(*) Champs Obligatoires et/ou aillant des impacts sur la suite
(¤) Champs Facultatifs et/ou n'aillant pas grande importance par la suite
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:20:12

good luck pour tes tests
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:18:09

* Pseudo : SaT
* Testé en (Privé , MME , R&D ..) : Privé (1v1 nuketown), R&D

* Mouvements : Il bouge, c'est clair. Mais ses mouvements pourraient être plus efficaces.
* Visée : La visée de SaT n'est pas mauvaise. Mais il repère trop lentement ses ennemis !

* Utilisation des grenades mortelles : Belle utilisation-->sur nuketown j'en ai eu plein la face (mais bon, son taux de précision ne doit pas dépasser 10%).
* Utilisation des grenades tactiques : Très belle utilisation des paralysantes, c'était quasi abusé (dès qu'il me voyait, flop une petite paralysante pour ma poire) mais c'est le jeu :P

* Armes utilisées : Ak74u, Famas silencieux, tentatives (ratées) de dual CZ75 & d'AK-47
* Atouts utilisés : (dur de trouver ce genre de choses)
1. Il a presque toujours pris poids plume, et un petit moment pillard pro (cumulé à un seigneur de guerre, les grenades pleuvent).
2. Seigneur de guerre avec son AK74u (pro, vu toutes les grenades envoyées à chaque respawn), et impact lourd.
3. Alors là, j'en sais fichtre rien. Ninja peut-être, comme il l'a annoncé dans sa fiche de recrutement?

* Utilisation du couteau : Il a tenté le cut à plusieurs reprises, sans réel succès.

* Utilisation du décor pour se dissimuler : Vu son style de jeu, se dissimuler ne sert pas à grande chose.
* Se retourne souvent : Oui, mais vu qu'il sprinte très peu, j'arrive assez souvent à le rattraper sans qu'il s'en aperçoive (marathon pro amitié).
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Rush "intelligent" (contourne les allées principales, mais c'est encore améliorable).
* Jeu Stratégique : Oui et non : dans le choix des passages empruntés (R&D) son jeu est stratégique, mais il faut qu'il surprenne un peu plus l'adversaire en 1v1.

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : Il a un potentiel non négligeable. Pourtant, je l'ai trouvé assez juste pendant le 1v1... Je ne dirai donc ni OUI ni NON...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:25:34

Salut à toi Sat !
Je te souhaite le bienvenue sur la nouvelle section de la TPI sur Wii !
Inutile de t'expliquer comment se passe nos tests, en esperant cette fois ci que tu réussiras à passer dans l'équipe Clin d\\'oeil

Je te souhaite bien la bonne chance pour tes test et j'essayerais au plus vite de te t'évalué Sourit


Ps: Merci a toi Da64' pour ce jolie compte rendu des tests éffectué sur Sat Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:41:13

Bijour Sat ! Ca faisait longtemps ! Clin d\\'oeil
Bonne chance hein!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:28:35

Je suis persuadé qu'avec Sat dans les menbres cette section repartira de plus belle hap
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:51:50

Merci de vos message d'encouragement. Je pense que cloud a raison allez prenez moi !!! Sourit c'est vrai qu'il a pas tort ca meme quand je n'etais pas membre je vous floodais donc si je suis membre allé savoir Sourit .merci du compte de rendu de DA64 et j'attends de pieds ferme mon prochain test!
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:19:00

Ok, sa marche je serais donc ton prochain testeurs, je t'ajoute dans precisement 5min après ce message et j'espere te voir vite fait sur le jeu.
Je te souhaite un énorme bonne chance car cette fois je veux vraiment que tu rentres, depuis COD4 j'en est marre de te voir défiler sans cesse ici XD.

Ps: Et puis au pire on reprendra l'entrainement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:46:05

si vous voulez je laisse ma place a sat pour 1 voir 2 it'(s) et si vous avez encore des doute je le laisserais pour le 3eme (si je suis inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:49:15

Le flood n'est pas une qualité mec.. Et le peu que je t'ai vu je t'ai trouvé un peu prétencieux et lourd bref, c'est qu'un premier avis, à toi de me prouver le contraire par la suite ! Sinon bonne chance pour tes test, je me co ce week-end si je peux
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:54:53

Ah non, désolé mais je préfère pigeon à SaT pour l'IT contre la LPX. Sinon, pour le reste des ITs, peu m'en chaut !

@Pun!$h : Non, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement prétentieux... Ensuite, tu dis qu'il est lourd. Mais dans ce monde de kékés, qui ne l'est pas? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:00:25

Moi ! Je pèse que 60 Kilos noel
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:22:56

A gros tas je pese la moitié de toi Very Happy
@punish en quoi suis-je lourd ? je ne comprends on ne sais presque jamais parlée ...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:30:18

@punisher (mon dieu) je suis très content pour toi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:49:38

@Sat : genre tu flood à mort les soirs où on est la plupart du temps crevés (je sais pas toi les journées que t'as mais pour ma part elles sont bien remplies) donc comme je suis poli, j'essaye de répondre chaque fois que tu parles sur le chat, sauf que avec ton flood abusif, au bout d'un moment, ça devient usant..
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:32:42

Je te comprends tu dois surement me prendre pour un bouffon vue que je fais le malin,UAIS je flood je suis trop cool . Mais bon repartons sur de bonne base.
Mais quand je dit que je flooderais c'est dire repondre aut topic rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:06:57

$ค+ ' ® a écrit:
je fais le malin,UAIS je flood je suis trop cool .

Euh ? Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:08:42

@Sat : flood=lourd

M'enfin faudrait pas être trop HS non plus, il faudrait avant tout le tester non? J'ai rejoué contre lui & finalement mon verdict final serait un tout petit OUI, du fait de son niveau (moyen, mais encore potable)... De plus, il est très souvent disponible. Mais si tôt sera-t-il TPI qu'il faudra l'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16:45

Je ne pourrais pas joué demain (mercredi),car je suis en jour de renvois :/.
Je pourrais joué comme d'habitude vers 16h00 mais je ne pourrai pas joué vers les midi...
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:43:10

Bon sérieusement, lâcher le au niveau de son flood, ok il a été lourd par le passer a nous harceler sur notre tchat :p, a répondre a tous nos topics sans aucune permissions.
Mais maintenant il postule a la TPI, donc merci d'arrêter immédiatement vos conneries et de reprendre votre test avec SaT a 0, piger les guignoles?
Pour ma part ces un Oui, un niveau a exploiter, biensur a entrainer ( je penses d'ailleurs a un entrainement commun avec notre amis thomzz )
Et pour cela le Duo fétiche ^^ ( vous voyez de qui je parles " enfin j'espère -__-" )
SaT est un joueur talentueux qui est plus qu'actif aussi bien IG que sur le forum, un atout a ne pas laisser filer pour ce nouveau commencement de la TPI Wii!

Réfléchissez a sa et le prochain que je vois a lui balancer des vannes sur ce qui ces passé auparavant aura a faire a moi !
( J'entend par vanne, toutes sortes de remarques et autres conversations a ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Fantôme
Cafard
Cafard
Fantôme


Masculin Ici depuis : 07/12/2010

Messages : 145
Localisation : Nice
CA : 5031-8093-5976

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:58:04

Bon Sat je pourrais te refaire passer ton teste ( cette fois si en temps que postulant a la TPI)
Je serais disponible le lundi , mardi et jeudi a partir de 19h et le mercredi et le vendredi a partir de 12 h
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Cafard
Cafard
Fantôme


Masculin Ici depuis : 07/12/2010

Messages : 145
Localisation : Nice
CA : 5031-8093-5976

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:34:58

* Pseudo : Sat
* Testé en (Privée , MME , R&D ..) :Privée 1100 a 1000 pour moi , de bon score en MME et en R&D il est pas trop mauvais non plus

* Mouvements : bon , il saute souvent
* Visée : bonne

* Utilisation des grenades mortelle :oui , elle m'ont blésé
* Utilisation des la grenade tactique : j' en ai rarement vu l

* Arme utilisée : AK74U
* Atouts utilisés : je sais pas mais je pense qu'il avait pillard et seigneur de guerre
* Utilisation du couteau : il l'utilise quant il est sur de pas se louper

* Utilisation du décor pour se dissimuler : on a principalement joué que sur des petites map et il est plutôt Rusher donc je peux pas dire grand chose
* Se retourne souvent : oui
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Rush
* Jeu Stratégique : des fois il est très prévisible et défois je comprend même pas ce qui se passe

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : OUI je suis pour son recrutement c'est un bon joueur et il a fait de gros progrès depuis la dernière fois que je l'ai testé

Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:44:23

je deja plus d'expérience qu'avant Very Happy.

(¤) Level:36

(¤) Prestige:1

(*) Ratio (Tués / Morts ) : 1.43

(*) Armes utilisées :MP5 ,Famas , PSG1 , AK74u, SpasNooB,Galil

(¤) Arme Préférée :Ak74u

(*) Atouts utilisés :

Mp5:pillard Pro , Visée solide , marathon

Famas:Pillard Pro,Impact lourd , Marathon

Ak74u:pillard Pro,Impact lourd,Marathon

SpasNoob:Poids plume,impact lourd,Marathon

PsG1:Fantome,Impact lourd,ninja

Galil:Pillard Pro,Impact lourd,Marathon

(¤) Map(s) préférée(s) :Cracked (mes gouts on changer punisher)

(¤) Vitesse de la caméra : Horizontal : Vertical :19 viseur:19

(¤) Vitesse de la caméra en zone d'inertie : Horizontal :18 viseur:18

(*) Code Ami Call Of Duty 7 : 3920-5840-1509


Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:40:37

GG sat tu est sur pa bonne voix pour etre des notre
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:55:12

Je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





Recrutement SaT (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SaT (Accepté)   Recrutement SaT (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SaT (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement Lucifer999 ! :hap:[accepté]
» [Recrutement] @Billyzekid. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: