Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le JT des JV !

Aller en bas 
+7
Kevin
Marth99
Bôo ♪ '
Poulika ?
Shadow
Faolin
D.Carter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:38:33

GG franchement c'est toujours aussi bien Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:51:37

En ce moment il y a pleins de conférence Nintendo. A l'E3 on devrait voir l'arriver d'un nouveau Mario et d'un Nouveau Zelda. A voir prochinement dans le JT de JVs Clin d\\'oeil

Ensuite pour la vidéo :

"Malheureusement ce sera comme la semaine dernière, ce test est en fait un recueil de pleins d’avis de joueurs ayant le jeu" Dit dans le JT des Jvs Numéro 3.

Sinon merci et n'hésitez pas à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:12:32

Merci pour l'info sur Zelda !! ( je suis le plus grand fann !! j'ai même tout les jeux hé hé)
heu ok, mais ca ne t'empeche pas de coller l'URL d'une vidéo de ex: Sonic et le chevalier noir pour voir un peu l'aspect du jeu :O
ca ferait un plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:15:40

Oui je mettrait les trailers disponibles =D
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:22:51

ok, bonne initiative^^ !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:23:06

Carter, honte à toi... j'ai cherché 2 minutes et j'ai trouvé le nouveau Zelda =D

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_legend_of_zelda_spirit_tracks_f1q0.htm

Alors, petit commentaire sur la vidéo. On remarque tout de suite les graphismes copiés sur PH, 3D style 64 (ouais, mais le 3D est pas fait pour la ds...) eux même reprit de WW. Normal me direz vous, c'est la suite... Or on peut voir que cela n'a rien à voir avec WW et PH. En effet, on retrouve Link dans des habits de chemineaux et sur un train à vapeur style guerre de sécession. Adieux îles à la noix, bonjour les vastes plaines!

J'ai l'impression que sur le plan des graphismes d'arrière plan, ils ne se sont pas foulé... Un déroulement d'arbre à un moment fait très légèrement penser aux vieux décors roulants dans les vieux films. Pourtant les monstres et boss sont toujours aussi soignés je trouve ^^.

Niveau gameplay, on remarque... Quoiqu'on voit que ça pendant 30 sec... La présence d'un nouvel objet. On pourrait penser à un mix entre la feuille mojo de WW et un moulin à vent que l'on achète aux enfants... On retrouve notre Boomerang préféré aussi =D. De plus, à ce que l'on peut voir, on peut contrôler un chevalier, vous savez ces ignobles monstres qui vous font perdre à leur contact... A la vue de la vidéo, il servira donc de 'petit coup de pouce' en cas de combats trop hardu pour la carrure du ch'tit Link...

On note aussi la présence de la princesse Zelda... sous les mêmes traits que Tetra Princess Mode... Mais on ne peut que proposer des hypothèses à ce sujet =S.

Voila, j'pense avoir décortiqué un max la vidéo =D Enjoy =P

PS: Par contre... Je sais pas pourquoi mais j'sens venir le gros fake... Surement pour nous faire languir d'un titre encore plus énormissime que TP sur Wii?
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:30:54

ouaaa méchant carter >< menteeuurr !!!

XDDD je déc' merci kaell !

je l'aurai <3
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:36:25

Désolé mais cette rubrique concerne la wii. Donc moi je parle du futur Zelda sur wii sûrement prochainement annoncé à l'E3 Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:42:43

Je rajoute que cette information concernant ce jeu DS est tombé à 18H05. Au GDC 09 où j'ai des contacts qui m'ont envoyés des vidéos et SMS pour me dire tout sa. Mais cette rubrique concerne 100% la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:35:49

NAOOOOOOON !! pourquoi salir la série Zelda avec un Link tout moche qui joue les conducteurs SNCF !! En plus sur DS, a tous les coups c'est le Zelda qui était prévu prochainement !! Pourquoi !!!! U_U Nan je peux pas y croire !! NAN NAN NAN
Pourquoi j'ai appris l'existence du prochain Zelda de cette façon !! C'est pas charmant !!


Sinon pour en revenir au JT, je dis excellent travail Carter, le problème c'est qu'étant un gros lecteur et friand de jeu vidéos j'aimais l'ancienne version pour sa longueur (et oui ya des chieurs sur Terre, personne ne sait ce qu'il veut) ...
Bien sur je comprend qu'un hebdomadaire comme ça, ça prend du temps et c'est galérant donc bon ...
En tous les cas excellent boulot et tiens nous au courant pour le GDC Clin d\\'oeil

*Je suis trop deg pour le prochain Zelda*
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:20:14

Good Job pour le journal Carter oui oui
Pour le Zelda j'avais lu qu'ils mettaient au point un systeme avec une vidéo pendant le jeu pouvant aider les joueurs bloqués, systeme que je pense totalement inutile et déplorable..Un jeu c'est bon parce qu'on passe du temps dessus et qu'on est fiers de l'avoir terminé une fois fini, on se dit que toutes les heures galérées a chercher n'auront pas servi a rien.Donc leur systeme alacon ils peuvent penser a l'enlever noel

Ya aussi le délire sur le stockage sur carte SD jusqu'a 32Go apres une mise a jour dla console ou un truc comme ca, a voir. scratch

Par contre j'ai hate de voir ce que donnera Punch Out, sachant qu'il était tres bon sur NES bave
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:47:44

Je ne vous ai pas trop parler du Punch Out. Mais le gameplay alors plutôt loupé. Mais sache qu'il fait son show avec des trailers et images publiés aux bons moments.

A Poulika : Je suis entièrement d'accord. Mais le problème c'est qu'il y avait trop peu de gens qui le lisez. Donc je vais faire un peu comme avant mais j'éspère que les personnes qui n'ons pas lu le 1 et le 2 mais le 3 ont peut-être aimé et lirons le 4 pour découvrir la suite.

GDC09.... Prochaine édition du JT Heureux
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55:37

Bon, n'empeche que j'aimerais vraiment plus une espece de TP 2 (zelda) sur Wii, en exploitant au max la capactié graphique de la console plutôt que de nous envoyer un petit chauffeur de trains qui fait greve tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Cdryk
Cafard
Cafard
Cdryk


Masculin Ici depuis : 28/02/2009

Messages : 123
Localisation : 68
Statut : prestige.5th grade.3-10


Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:17:02

Pour ton prochain JT des infos sur la DSI ce serait bien ( je veux dire si tu en as plus quece qu'ils disent dans la bande-annonce ) oui oui
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:36:02

Bien sûr que j'en ai plus mais sache que le travail que tu me propose serait compliqué car malgré les contacts qui m'aiderait dans cette tache je ne pense pas avoir les connaissances requises dans ce domaine. Mais il me faudrait alors encore plus de temps et sachez que je suis de moins en moins actif sur ma wii car je manque un peu de temps entre les cours, les forums et les JTs. Donc je ne pense pas que je pourrais répondre à ta demande, j'en suis concrètement navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le JT des JV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le JT des JV !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: