Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le JT des JV !

Aller en bas 
+7
Kevin
Marth99
Bôo ♪ '
Poulika ?
Shadow
Faolin
D.Carter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:26:13

Bonjour, bienvenue pour cette première édition de mon premier hebdomadaire. Tout d’abord, j’aimerais vous expliquez le principe. Tout les mercredis je poste un message retraçant toutes les actus-wii de la semaine qui s’est écoulé. Je vous laisse ensuite une semaine pour débattre, me poser vos questions puis la semaine d’après sa recommence. L’hebdomadaire se coupera en deux parties : News et Sorties (Sorties de la semaine qui s’est écoulés, sortie de la semaine prochaine). Peut-être si vous êtes gentil, je ferais un petit test, si bien sûr j’ai acheté un jeu wii pendant la semaine. Si jamais beaucoup de monde ici s’intéresse d’assez près à la DS. Dîtes-le car dans ce cas là je me ferais un grand plaisir de faire un second hebdomadaire. Bon finis les blablas, place au concret :

1ERE EDITION DU D.CARTER’S HEBDOMADAIRE :

Titre : « ????? »
Date : Du Mercredi 4 au Mercredi 11.
1. News

SONIC ET LE CHEVALIER NOIR (Mercredi) :

Une très bonne mauvaise nouvelle pour cet opus de Sega annoncé comme un hit. Qui a pu vous impressionner a travers de vidéos plutôt réussît. Malheureusement le jeu a était plutôt mal pris pour IGN et même Famitsu. Voici pour IGN la note pour ce jeu :/ : 3.9/10. Une note en elle même ne veut rien dire, ensuite famitsu donne un 26/40 plutôt pas mal mais pour un jeu de cette envergure dans laquelle il a était annoncé. Je vous rappelle qui sortira le Vendredi 7 Mars (donc il est déjà sortie, plus d’infos plus bas.)

Wii Motion + (Mercredi) :

Nous n’avons encore aucune date de ce fameuse « résurrection de la wiimote » un peu mal vu, ce qui me semble normal. Un jeu au USA vient d’être annoncé pour le 18 Juin compatible avec le WM+ donc il semblerait que on l’aura avant le 18 Juin. Sûrement plus d’informations plus bas.

Divers (Mercredi) :

Vous avez sûrement entendu parlez du coup de poignard du jeune garçon de 5 ans à sa sœur pour récupérez sa DS. Cette histoire a rapidement fait le tour du monde. Les journalistes se sont vîtes pressés pour s’attaquer sur notre univers si précieux qui est le jeux vidéos en attaquant donc directement les jeux vidéos pour leur violence qu’ils pourraient provoquer. Maintenant que les experts après beaucoup de réflexions on avoués s’être trompé car un enfant de 5 ans n’a pas la force nécessaire pour avoir fait sa. Donc ensuite la mère a avoué en même tant que la jeune fille a aussi avoué que c’était sa mère. Merci les experts pour une première conclusion beaucoup trop rapide qui a posé à des gens beaucoup de questions. Donc criez sur tout les toits ca, car le monde des jeux vidéos vient de prendre une claque.

Klonoa (Jeudi) :

Titre disponible au Japon. Vous pouvez trouvez des vidéos et images de ce jeu. Mais sachez que beaucoup de joueurs européens attendaient ce jeu, l’attente ne sera pas longue car le jeu est annoncé le 22 Mai en Europe, donc chez nous !

Au pays du soleil levant (Jeudi) :

Très mauvaise nouvelle pour nous. Car Nintendo n’arrive plus à vendre ses wii, normal, ses jeux ne se vendent pas aussi. Donc en ce moment ce sont les jeux DSi qui ont la cote mais aussi la plupart de ses jeux :/. JE vous propose donc de : soit vous achetez la DSi qui sera disponible le 3 Avril en gardant la wii pour continué avec les TPIs ou bien ne rien achetés et restez sur COD toute sa vie.

Nintendo Power nous dévoile ses notes (Samedi) :

Une petite news pour vous dévoilez les notes qu’a mis le journal Nintendo Power pour les jeux wii. Avec la meilleure note qui s’élève à 9/10 pour un énorme MadWorld qui promet donc. Sinon rien de très impressionnant car MotoGP obtient un 4/10 jeu a déconseillé donc.

Rêvons messieurs (Samedi) :

Bonjour, est-ce que dans un monde comme celui ci où on nous promet le ciel et que on nous offre rien, est-ce que l’on a le droit de rêver ? Il faut dire que des paroles peuvent donner beaucoup d’espoir, lorsqu’un mec de Capcom nous dit ça : "Resident Evil 5 a été fait pour la Xbox 360 et la PS3. Cela étant dit, les fans de la Nintendo Wii seront très heureux [très] bientôt." On espéré bien sûr peut-être pour rien, ou peut-être pour un RE. Alors messieurs, nous ne rêvons bien sûr pas un de ces wii-makes pourries en rail-FPS. Nous on veut un vrai, du neuf ! En plus avec sa nous apprenons qu’il travaillerai sur un RE6. Peut-être sur wii !

Les briques se redessines (Samedi) :

Vous avez tous entendu parler de ce fameux Boom Blox. Un nouvelle opus de la série sera disponible le 22 Mai. Nommé Bash Party. Du lourd normalement.

The conduit fait sa pub (Samedi) :

Je ne vous le présente plus l’énormissime The Conduit. Le FPS de voltage attendu pour le 9 Juin en Europe. Vous pourrez voir la pub US sur gamestrailers.com si vous connaissez. Sinon, une seule description : Enorme :bave :

Resident Evil : La suite (Dimanche) :

Capcom vient de nous dévoilez que le 12 Mars ils nous dévoilerons le titre spéciale wii. Beaucoup de rumeurs sur l’opus CODE : Veronica, un wii-makes ou une suite, suspence totale.

Wii Motion +, du nouveau ? (Lundi) :

Nous venons d’apprendre une nouvelle plutôt mauvaise, en raison de problème de production il semblerait que l’accessoire ne verra pas le jour en printemps. C’est bien sur du conditionnel mais bon, vous allez vous dire que de toutes façon on s’en fiche de Wii Motion + mais ce retard impliquera de gros problème car des jeux dotées de cette accessoire se verrons surement repoussée. Plus d’infos avant mercredi je l’espère …

The conduit, encore du nouveau ! (Lundi) :

Vous avez pu le lire il y a environ 10 secondes, le wii motion sera repoussée. En cette nouvelle plutôt bizarre je vous ai informée que des jeux pouvai se voir repoussée je pensais à The conduit. Mais ne vous inquiétez pas, le jeu sortira bien le 9 juin mais il ne sera pas doté de la wii motion + une très bonne nouvelle car il y avait déjà polémique sur l’avantage que pouvait donnée l’accessoire.

Madworld fait sa star ! (Mardi) :

Vous pourrez trouver sur le net, sur le site officiel (madworld-tv) des vidéos hilarantes de deux comiques qui font style le show à l’américaine. La sortie de madworld c’est le 20 mars, mais ils se découvrent au fil et à mesure.
L’affaire du lendemain ? (Aujourd’hui) :
Comme vous le savez, demain nous serons tous sur le futur Resident Evil. Toutes les réponses la semaine prochaine Langue

Et je vous quittes la dessus. En vous demandant de tout d’abord me donnez votre avis générale ensuite je vous laisse une semaine pour me poser des questions, et débattre de tout ce que je viens de vous donnez. En espérant que vous ai tout lu et aimé et que vous me relierez mercredi prochain Clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:13:04

Super Carter !
J'aimerais savoir si tu pourrais faire pareil pour les jeux PC, car beaucoup d'entre nous ont un PC (C'est pas un peu con c'que je dit la Embrouille:?), pour commenter des jeux comme Dawn of war II que je vient de m'acheter (malheuresement je ne peut pas y jouer de suite, car ordi casser roule les yeux) ou des jeuxcomme Sims 3, GTA IV (une expansion qui sort bientôt), ou comme Fall Out 3.
Sinon je suis passer a GAME cette aprem' et il avait en vitrine un jeu genre Japon ancien sur Wii que l'on pouvait reserver (donc le jeu n'est surement pas sorti), le jeux avait un nom genre Tahuro ou un truc dans le style... tu en saurais un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03:03

Exxelent Carter Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:10:43

Pour commencer, merci. Ensuite, je veut t'expliquer un truc, au cours de mon périlleux voyage dans l'univers wii. J'ai trouvé des contacts qui travaillent à différents journaux ou sites de renseignements sur la wii. Malgré que je soit sur plus de 7 sites pour avoir les bons plans et confirmés donc je ne pense pas que je pourrais avoir des info à la seconde pour PC sauf si jamais vous voulez que je copie/colle sur Jeuvideo.Com. Ensuite, lorsque je rentre des cours, je bosse, en suite je fais un peu de wii pour me relaxer ensuite, je vais sur le forum et sur tout les sites wii, j'appelle les gens qui pourrais avoir des info. Donc je ne pense pas que je pourrais faire PC. Ensuite, je connais quelqu'un qui travaille chez Game, je l'ai appellé, je lui ai demandé si il bossait sur Tahuro et il ne sais pas désolé :/ Je suis allé sur JV et sur le site game mais rien. Si jamais un autre nom te parviens à l'esprit n'hésite pas.

Ensuite tu as lus les news ? Si oui, tu n'a pas de questions particulière ou un débat que tu voudrais ouvrir ? N'hésite pas à donner ton avis sur presque tout Clin d\\'oeil

EDIT : Tenchu peut-être ;( ?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:18:39

Oui c'était Tenchu, un peu loin du Tahuro mais bon noel, sinon pas grave pour PC, c'est normal qu tu n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:09:41

Je tiens à préciser que la 2eme édition risque d'arrivée un peu plus tard que prévu (jeudi ou vendredi) car comme ce week-end j'étais absent. Sinon, pour tenchu, c'est un jeu d'infiltration. Il est sortie en France le 5 mars, je l'avais trouvé plutôt pas mal sur les vidéos, je te conseille de te faire un propre avis sur ce jeu avec des gamings lives de JV.COM Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:29:03

Excellent boulot agent Carter, vous avez réussi a mener votre mission de collecter des renseignements tops importants a bien !! C'est bien présenté et c'est cool a lire, rien a redire, vivement la prochaine édition \o/

C'est vrai cette histoire que Nintendo n'arrive pas à vendre ? Pourtant les cons qui n'achètent que la wii le jeu qui va avec et MKW ça coule a flot !! Manque de ressource big N ? Moi je dis, va falloir remonter les bretelles aux editeurs tiers (une mascarade, un jeu de course va sortir, cette bete a des graphismes inferieurs a ceux de TimeSplitter 2 sur Gamecube °_O)
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:53:51

Malheureusement, oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:53:20

Eh oui malheuresement c'est vrai... les client manque a cause de la X Box 360, qui procure le HD pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:28:16

D.Carter a écrit:
Pour commencer, merci. Ensuite, je veut t'expliquer un truc, au cours de mon périlleux voyage dans l'univers wii. J'ai trouvé des contacts qui travaillent à différents journaux ou sites de renseignements sur la wii. Malgré que je soit sur plus de 7 sites pour avoir les bons plans et confirmés donc je ne pense pas que je pourrais avoir des info à la seconde pour PC sauf si jamais vous voulez que je copie/colle sur Jeuvideo.Com. Ensuite, lorsque je rentre des cours, je bosse, en suite je fais un peu de wii pour me relaxer ensuite, je vais sur le forum et sur tout les sites wii, j'appelle les gens qui pourrais avoir des info. Donc je ne pense pas que je pourrais faire PC. Ensuite, je connais quelqu'un qui travaille chez Game, je l'ai appellé, je lui ai demandé si il bossait sur Tahuro et il ne sais pas désolé :/ Je suis allé sur JV et sur le site game mais rien. Si jamais un autre nom te parviens à l'esprit n'hésite pas.

Ensuite tu as lus les news ? Si oui, tu n'a pas de questions particulière ou un débat que tu voudrais ouvrir ? N'hésite pas à donner ton avis sur presque tout Clin d\\'oeil

EDIT : Tenchu peut-être ;( ?


N-Joy' Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:53:51

C'tait pas obligatoire comme post sa Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:57:37

Le JT des JV ! Sanstitre1014215


Bonjour, j’espère que la première édition vous a plu et que c’est pour cette raison que vous êtes là pour lire cette deuxième édition du JT des JVs. Je vous propose cette semaine un repas de grande classe qui j’espère vous fera redonnez sourire. Mais cette semaine on pense bien sûr au fameux Resident Evil qui sera dévoilé plus bas. On pense à de bonnes nouvelles pour The Conduit, enfin un repas bien saucé pour cette semaine. Avec comme maintenant, des bonnes et de mauvaises nouvelles. En espérant voir vos réactions, bonne lecture Clin d\\'oeil =

Jeudi :
Pour ce fameux premier jour de cette deuxième édition, je vous propose quelques mots sur le WiiWare le fameux concept qui permet de créer des jeux moins chers. Il faut savoir que depuis maintenant 4 semaines, tetris était le jeu en tête des ventes wii ware. Mais elle est cette semaine doublée par le fameux Onslaught, vous pourrez trouvez mon test de ce jeu dans l’ancienne rubrique. Malheureusement je n’ai pas fait de test cette semaine mais j’espère que cette info plus le test vous ferons changer d’avis. Et comme beaucoup l’attendait, voici des infos sur le futur Resident Evil annoncé ce jour même. Pour commencer, son titre : Resident Evil : The Dark Side Chronicles. Il sera de la même trempe qu’un certain Resident Evil : Umbrella Chronicles et toujours jouable en coopération. Comme prévu, le jeu se portera massivement sur Resident Evil 2, il sera possible de diriger Léon et Claire. Le jeu se mettra à la difficulté automatiquement durant la partie. Donc le système évaluera directement votre niveau de jeu, et il le suivra. Mais pour l’instant nous n’avons pas de grandes choses de plus sachant que le titre n’est développé encore que de 35%. Deux trois petits mots sur « Nouvelle façon de jouer ! Pikmin 2 » sur Wii. Il est datée pour le 24 Avril, pour plus d’information si ce titre vous intéresse, il vous suffit de les postez Clin d\\'oeil La petite rumeur de la semaine, c’est que nous entendons parler d’un disque dur pour wii. Une mise à jour sera obligatoire comme cela vous pourrez stocké vos jeux WiiWare et Virtuelle Console dessus et les emmenez chez vos potes, et aussi cela permet aux gens comme moi qui n’ont plus de places et qui sont obligés de supprimé des jeux, d’avoir plus d’espace, je rappelle que tout sa c’est une rumeur, pour l’instant.

Vendredi :
Tandis que Sonic et le chevalier noir se montre une dernière fois dans un trailer toujours à la hauteur mais pourtant on peut se poser des questions, madworld se dévoile magnifiquement car vous pouvez avoir la première approche de ce jeu tout en bas de ce numéro, je n’y ai pas joué de mes propres mains, mais en cueillant beaucoup d’informations j’ai pu concocter un milk-shake assez bon je l’espère. Rien de très impressionnant ce Vendredi malgré un PES qui se dévoile, je vous rappelle que la sortie de ce jeu est prévu pour le 20 mars. Il se dévoile pour l’instant être un grand jeu, avec quelques clichés nous savons que des mises à jour seront disponibles pour actualiser les transferts des joueurs réels. Et pour finir en ce doux jour du poisson, quelques notes du magnifique OMN, PES 09 reçoit 93%, Madworld 85% comme Don King Boxing. Sinon juste une info pour les détenteurs d’une DS, sachez que dragon quest et la fiancée céleste a reçu 90% et GTA 94%. GTA DS sortira le 20 Mars.

Samedi :
La fameuse rumeur que je vous avait annoncé il y a de cela deux petits jours revient de plus en plus fort. Je vous rappelle que cette rumeur concerne l’existence ou non d’un futur disque dur externe. Mais les rumeurs perdures encore car c’est vrai qu’il y a des prises sur la console pour cette utilisation donc peut-être quelle ne servirait à rien. Après cela est vrai que le scandale arrive, sa voudrait dire que Nintendo aurait tout planifier depuis le début en nous donnant pleins de chaines, wii fit, mario kart, wii speak et j’en passe pour nous bourrer notre infime espace que nous disposons dans nos boites blanches. Cela voudrait dire qu’il aurait donc prévu cela, et là je vous conseille de lire les prochains jours car je pense et j’espère que cette histoire n’en restera pas là car déjà pour le disque dur qui se voit très utile et de plus le coup de gueule qu’il faut bien évidemment poussée à Nintendo car sa devient une pompe à fric incroyable, après sa je dirais juste, Vive Nintendo. On va en restez là pour ce petit Samedi.

Dimanche :
Koronrinpa 2 sortira le 24 avril chez nous. Je ne sais pas si vous connaissez cette série à travers le premier opus disponible sur wii. C’est enfaite tout simplement un jeu où vous aurez la direction d’une boule. Malheureusement, veuillez m’excuser mais l’actus wii ne m’a rien offerte le jour de la défaite des bleus 34-10 à Twickenham, et en plus, j’y étais …

Lundi :
En exclusivité ce Lundi, le planning officiel que nous a offert Nintendo pour les jeux wii qui sortirons ce second trimestre 2009 :
Mushroom Men: The Spore Wars (South Peak Interactive) - 20 mars
Family Local Sports (Ubisoft) - 26 mars
Body Coaching (Neko) - 30 mars
Monsters vs. Aliens™️ (Activision) - Mars
MADWORLD (SEGA) - Mars
PES 2009 (Konami) - Mars
Ready 2 Rumble Revolution (Atari) - Mars

Tenchu 4 (Ubisoft) - 2 avril
NEW PLAY CONTROL! PIKMIN 2 (Nintendo) - 24 avril
Cake Mania - In the Mix! (Majesco) - Avril
Diabolik: The Original Sin (Blackbean/Lago) - Avril
Impossible Mission (System 3) - Avril

Fast Food Panic (Nobilis) - 13 mai
Punch-Out!! (Nintendo) - Mai
Guitar Hero®️ Metallica®️ (Activision) - Mai
Virtua Tennis 2009 (SEGA) - Mai
PDC World Championship Darts (Oxygen) - Mai
X-Men Origins: Wolverine™️ (Activision) - Mai

Another Code: R (titre provisoire) (Nintendo) - Juin
NEW PLAY CONTROL! Donkey Kong Jungle Beat (Nintendo) - Juin
Ice Age™️ 3: Dawn of the Dinosaurs (Activision) - Juin
Transformers™️: Revenge of the Fallen (Activision) - Juin
Overlord: Dark Legend (Codemasters) - Juin

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: Echoes of Time (Square-Enix) - Printemps
The Conduit (SEGA) - Printemps

Let’s Tap (SEGA) - été

Line Rider Freestyle (Deep Silver) - 2ème trimestre 2009
Yamaha Super Cross (Zoo Digital) - 2ème trimestre 2009

On finis lundi avec une news insolite, car le jeu The House Of The Dead : Overkill est rentré dans le Guinness book du jeu le plus grossier. Avec plus 189 fuck en 3Heures de jeu, ce jeu restera gravée, j’espère qu’ils ne sont pas fiers de cette récompense.


Mardi :
Capcom vient d’annoncer deux dates de sortie, rien de très impressionnant, Moto GP 08 sortira le 24 Avril et Puzzle Adventure aussi. Pour les détenteurs de MKw, c’est aujourd’hui que s’ouvre le nouveau tournoi.

TEST DE MADWORLD :
Sortie : 20 Mars
Autres : Je préfère rappeler que je ne suis pas détenteur de ce jeu donc ce test n’es que des propos recueillis pas beaucoup de joueurs l’ayant.

Graphisme : Tellement osé par apport à ce que l’on a pu recevoir sur la wii, on ne le blâmera pas. Mais les sous-titres laisse à désirer ainsi qu’un léger problème de caméra vient s’infiltrer dans un tel graphisme. Note « NM » : 17/20
Gameplay : Le point fort du jeu le combo des manettes est utilisé parfaitement, voilà ce qui fait que ce jeu est une référence. Des mouvements et boutons bien placées Clin d\\'oeil. Note « NM » : 19/20
Durée de vie : Point faible du jeu, il fera pleuré ceux qui veulent juste battre le boss final car seulement une moyenne de 8 heures et requises. Mais pour ceux qui aiment les défis, ils en baveront. Note « NM » 14/20
Bande son : Elle vous laissera entrer dans l’univers du jeu. Et les commentateurs sont très marrants mais assez limités, au bout de peu vous ne rigolerez plus. Note « NM » 18/20
Scénario : No SPOIL : juste énorme Clin d\\'oeil Note NM : 17/20
Général : 17/20 (Note NM)
Malheureusement n’ayant pas acheté de jeux cette semaine je ne peut pas vous offrir un test fait maison.


A bientôt pour la troisième édition. La démarche à suivre :
- Votre avis général
- Vos questions
- Vos débats
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:58:05

Désolé pour le lien mais je n'arrive pas. Si un admin y arrive Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:46:30

Bon, j'arrête le journal. Il ne sers à rien Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:06:54

Je t'ai supprimé le lien mais je t'en prie n'arrête pas ce travail, j'ai pas lu mais ça va pas tarder, faut juste attendre pour lancer la machine et après chacun attend ton journal chaque semaine

Arretes pas Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:22:18

Moi j'ai tout lu franchement c'est du très bon boulot au moins fais le pour moi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:30:27

A bientôt pour la troisième édition. La démarche à suivre :
- Votre avis général
- Vos questions
- Vos débats



La 4eme édition pour le mercredi prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:17:30

Et bien moi franchement je ne l'ai pas lu puisque sur le site de JV.C il y a déjà toutes ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:42:25

Malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryk
Cafard
Cafard
Cdryk


Masculin Ici depuis : 28/02/2009

Messages : 123
Localisation : 68
Statut : prestige.5th grade.3-10


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:44:21

D.Carter a écrit:
A bientôt pour la troisième édition. La démarche à suivre :
- Votre avis général
- Vos questions
- Vos débats



La 4eme édition pour le mercredi prochain =)


Moi la seule chose qui m'interesse c'est les infos sur les futurs jeux online

Et un petit conseil fais moins long parce-que moi quand je rentre de 7/8h de cours et que je vois un pavé pareil j'ai franchement la flemme de le lire mais c'est quand meme du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:04:14

J'ADORE ce journal ! GG Carter ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:03:14

LE JT DES JVS NUMERO 3 :

Bonjour pour cette troisième édition. J’ai reçu pleins de remarques sur la longueur du texte et qui ne pouvaient pas être lu par des limités. Donc je continue quand même avec quand même quelques changements au sommaire :

- News
- Sortie de la semaine prochaine
- Le test de la semaine

J’espère vivement que plus de personnes liront cette édition. J’espère que cette édition vous plaira, bonne lecture :


NEWS

News :
Atari nous propose son planning : comme jeu intéressant sur wii de la part de Atari nous retrouvons un Little King’s story, disponible en Avril. Mais aussi un petit Klonoa 2

Les médias japonais ont découvert que faire du wii fit est très bénéfique. Une partie de hula-up serait équivalent à faire du golf sans caddie.

Il ne faut pas croire les rumeurs, certaines nous informées que One Piece U :1 serait retardé. Mais la rumeur vient de s’éteindre et pour fêter ce là, one pièce U :1 s’offre une date de sortie européenne, le 26 Juin 09. Je n’en peut plus de l’attendre :bave :

Les notes du Jeux Vidéo Magazine (Avril) vienne de tomber. Madworld arrive a avoir 17/20, pareil pour PES09. Ensuite les chevaliers de baphomets obtiennent un 16/20.

Je vous annonce que le test de la semaine sera porté sur le nouveau Sonic.

Je vais faire bref, Nintendo vient de déposer un nouveau brevet. Détrompez vous et ne rêver pas en croyant que nous allons avoir un nouveau système de jeu bien hardcore. Pour commencer, oui c’est un jeu, oui c’est un nouveau système mais … Le système apportera à la wii a apprendre à lire, les chiffres et des sons de la vie quotidienne. Pour les enfants n’ayant pas encore l’âge d’aller à la garderie bien sur.

Vous savez certainement que Wii Fit marche très bien dans le monde entier. Il vient de dépasser les ventes de Halo 3 avec 8 mois de retard par apport à celui-ci. Juste énorme Clin d\\'oeil

Le titre développé par Nintendo Punch Out sera compatible avec la wii Balance Board.

SORTIE DE LA SEMAINE PROCHAINE :


Voici donc ici la liste des jeux qui sortirons du Mercredi 25 mars 2009 au Mardi 31 Mars 2009 :
26 mars 2009



Pro Evolution Soccer 2009
Konami | Sport
Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut
Ubisoft | Point & Click
Runaway 2 : The Dream of the Turtle
Focus Home Interactive | Aventure/Point & Click





27 mars 2009


Don King Boxing
2K Sports | Boxe
Le Manège Enchanté
Deep Silver | Action


`

TEST DE LA SEMAINE :

Cette semaine vous aurez le droit à un test. Malheureusement ce sera comme la semaine dernière, ce test est en fait un recueil de pleins d’avis de joueurs ayant le jeu. Cette semaine le test de la semaine sera dédié à un Sonic et Le Chevalier Noir :
Graphismes : Note : 16,5 : Graphisme excellent, malgré le paysage se répétant ce qui donne l’impression de tourner en rond.
Gameplay : Note : 5 : Nul a chier. Sega a voulu faire combiner la vitesse avec le combat, c’est complètement raté car c’est plus vitesse et précipitation.
Durée de vie : Note : 11 : Si on se tient à l’histoire, le jeu ne durera pas plus de 10heures. Pour ceux qui vont se concentrer un peu sur le classement on-line cela peut tenir la route.
Bande Son : Note : 15 : A la Sega …
Scénario : Note : 12 : Scénario style Arthur. Mais une leçon de vie de sonic a la fin qui vaut le détour.
Note générale : 11

Avis NM : Voilà un Sonic bien étrange. La vitesse a été complètement bazardée pour faire place à une sorte de beat'em up raté. Une jouabilité désastreuse et une terrible absence d'innovation dans le jeu. Je pense que je me suis lassé au bout de la 10ème mission, il doit y en avoir un peu moins d'une centaine. Last but not least : l'affreuse disparition physique des Ring sur les parcours des missions est...affreuse. Sonic sans ses ring c'est un hot-dog sans moutarde... Le jeu, noté 12+ par pegi.info aurait gagné à être un vrai Sonic dans les règles de la série.


Revenir en haut Aller en bas
Cdryk
Cafard
Cafard
Cdryk


Masculin Ici depuis : 28/02/2009

Messages : 123
Localisation : 68
Statut : prestige.5th grade.3-10


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:04:21

J'ai fais un effort j'ai tout lu je trouve franchement que ca vaut le coup d'etre lu et que c'est interessant (contrairement a ce que j'avais dis sur je ne sais plus quel topic)

Bon boulot Le JT des JV ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:03:08

Encore et toujours GG carter t'es le meilleur ... amitié
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:44:31

gg, encore une fois bon topic, interressant, tout en restant simple et complet => franchement Sonic ne me disais pas trop, alors que j'avais fini Sonic Heroes avc plaisir !!

Mais celui ci fait un peu tache dans la saga, dommage :/

PS: sais tu si la rumeur d'un nouveau Zelda tient toujours?? !

Conseil : A mon avis, pour que ton JT soit le must du must, ( a mn avis ...) Il faudrait que tu mettes une vidéo du jeu que tu testes !! Pour qu'on aie aussi un avis visuel et non que écrit !

Franchement histoire de montrer quelle geule ca a et le gameplay
.. THE MUST !

comme tu veux Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le JT des JV ! Empty
MessageSujet: Re: Le JT des JV !   Le JT des JV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le JT des JV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: