Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De nombreux FPS à suivre sur Wii ?

Aller en bas 
+7
Faolin
K3v!n.
Kiriyama
Zervaggh
Vesamode
Feanyl
Konoka91
11 participants
AuteurMessage
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:38:12

Bonjour à tous, voici des news que j'ai faites sur mon site pour vous annoncer l'arrivé d'un très grand jeu et qui sait, de nombreux FPS.

"Aujourd’hui, une très grande surprise attend les possesseurs de Wii... Avez-vous déjà entendu parler de Dead Space ? Le célèbre Survival Horror qui a été développé sur la Xbox 360 et la PS3 et qui a reçu d’excellentes critiques. Le jeu a même été qualifié de “renouveau du Survival Horror”. Et bien Electronic Arts annonce quelque chose de grand, en effet, ce dernier annonce que Dead Space sortira sur Wii et qu’il bénéficiera du Wii Motion Plus. Et selon John Riccitiello (à savoir qu’il est le grand patron de EA), la version Wii arriverait à rivaliser avec la version Next-Gen niveau qualité et capacité à faire peur. Mais EA s’est arrêté là et n’a pas donné plus de précision, certaines questions restent donc à se poser, est-ce que ce jeu ne sera qu’une adaptation du 1er volet ou alors sera une suite ?

Wait & See"


"Et bien c’est bon, aujourd’hui une new sur Nintendo-Live a annoncé que Free Radical Design se verrait mourir et racheté par une autre société. Et bien ceci est fait, Free Radical Design a donc été racheté par Crytek. Ce nom vous reste inconnu ? Pourtant ce studio allemand est à l’origine de Far Cry (PC) et de l’excellent Crysis. Malheureusement, cela ne laisse rien présager de bon puisque le studio a annoncé il y a peu qu’il n’y aura plus d’exclusivité PC, ce qui veut dire que les consoles tel que la PS3 ou la 360 pourrait se voir offrir quelques jeux de leur part puisqu’il serait simple de faire un portage PC sur 360 et PS3 grâce aux graphismes assez rapprochés. La version Wii demanderait donc un effort pour l’éditeur mais heureusement, il y a peu, le studio avait annoncé qu’ils étaient intéressé pour un projet sur Wii. Alors Time Splitters 4 pourrait se voir sortir sur cette dernière, mais mieux, le studio prévoit peut être d’autres hits pour la dame blanche. Wait&See."
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:22:41

Time Splitter 4 bave
J'ai appris y'a pas longtemps qu'il ne sortirait jamais sur wii : Quelle horeur!!
Ca me redonne un peut despoire tout ceci =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:32:26

Moi j'attends de voir encore si un FPS online saura dépasser CoD niveau contenu et graphismes et MoH niveau gameplay, fun et organisartion.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:51:49

The Conduit ? Et Time Splitters est une superbe série FPS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:58:40

Peut etre, ouais, qui sait, s'ils nous mettent un online qui déchire et du contenu ca devrait péter !
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:31:37

the Conduit king
il a l'air sympa
mais j'atenderais les critiques au niveau du multijoueurs online
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 24/01/2009

Messages : 27

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:58:59

Allez vous prendre une PS3 avec COD6 pour noël les enfants bave .
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:03:51

COD6 ? il va sortir ?
è_é cool si il sera disponible sur WII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 24/01/2009

Messages : 27

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:20:59

gudirlife a écrit:
COD6 ? il va sortir ?
è_é cool si il sera disponible sur WII Very Happy


T'es fou OO

Il sera que sur 360 / PC / ps3

COD6 sa sera COD 5 modern warfare : 2
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:04:02

Oui je me prendrais COD 6 sur PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
K3v!n.
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 04/02/2009

Messages : 1

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:10:49

The conduit et Monster Hunter me suffisent largement...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:26:47

Konoka91 a écrit:
Oui je me prendrais COD 6 sur PC Very Happy

De même je pense oui oui bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kiriyama
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 24/01/2009

Messages : 27

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:22:40

Feanyl a écrit:
Time Splitter 4 bave
J'ai appris y'a pas longtemps qu'il ne sortirait jamais sur wii : Quelle horeur!!
Ca me redonne un peut despoire tout ceci =)



Il sera sur wii ne t'en fais pas Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:45:33

Toujours pas de nouvelles pour "The Conduit" ?

Je le réserverai à l'avance pour l'avoir en avant première.

Est-ce que la Team Première Infanterie se voit présent sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:34:57

Personnellement je pense me procurer ce jeu, il me semble qu'il y aura des captures de flags donc ça changera et donc ça serait cool que la TPI fasse ce jeu si toute fois il y aura assez de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:46:28

Ouais moi je me le prends direct des sa sortie, il m'a la'air trop excellent surtout a 16 joueurs online et si le CD est au rendea vous alors ce sera very good noel
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:23:27

Bof moi je sais pas... les jeux futuristes je trouve sa un peu bof et répétitif ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:47:32

COD 5 est aussi répétitif... moi aussi je préfère les jeux réaliste que futuriste mais bon un The Conduit ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:50:28

Moi ce que je veux c'est du contenu, graphismes et un onile possedant du CD, si The conduit a ça il ne sera pas répétitif, un CD n'est jamais pareil a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:32:48

Dead Space bave
J'ai vu les graphisme sur Xbox 360 et PS3, ils sont tout simplement magnifique *O* Et le jeu lui-même est un monstre !

Ensuite je pense franchement que le développement de jeu FPS est une aubaine pour la Wii qui reste pour moi la meilleur console pour ce genre de jeu !

The Conduit, je pense me le procurer après commentaires d'autres joueurs et après les critiques ^^ Car je réserve mon argent pour le prochain TOS2 et GH Metallica *O*

Les jeux de shoot futuriste m'ont toujours plu ! Metroid, Half-Life 2 (oui bon c'est pas forcément extrèmement futuriste niveau arme, mais j'adore !).
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Pousse
Jeune Pousse
jø


Masculin Ici depuis : 25/02/2009

Messages : 2
Localisation : Dax-40-Sud Ouest
Statut : prestige 1


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:47:08

call of duty 6 sera call of duty 5 vous avez vu le 5 sur la boite de Call of duty world at war ? ^^
et puis meme infinity wards va reprendre le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:59:31

Je crois qu'il manque des mots dans ton texte Embrouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:40:02

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
D.Carter
Libellule
Libellule
D.Carter


Masculin Ici depuis : 19/10/2008

Messages : 421

De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:21:37

Je plussoie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux FPS à suivre sur Wii ?   De nombreux FPS à suivre sur Wii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreux FPS à suivre sur Wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez Nombreux Pour 2Vs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: