Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je vais suivre PiGeon

Aller en bas 
+8
Mr.Patate°
Punish
MenKa
Killzone
[k2]
DA64
Ashura
Thomas
12 participants
AuteurMessage
Thomas
Cafard
Cafard
Thomas


Masculin Ici depuis : 03/01/2011

Messages : 111

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:05:07

slt
moi aussi j'en ai marre
tous les wiistes demandent un modo spécialement pour la section wii et vous, vous ne voulez pas donc je m'envais moi aussi
dsl j'ai été un joueur coup vent (ce n'es pas mon style d'arriver et de partir quelque semaine apres mais bon)
je m'en fou de ce que vous allez pensé de moi Hum mais je fais ça pour faire bouger les choses
car peut-etre vous allez enfin vous décider à mettre un modo avant que les TPI sur wii partent tous
sur ceux bonne chance à vous

ps: j'ai passé de bon moment sur votre forum et je trouve qu'il est très bien structuré appart le manque d'un modo spécialement pour wii
voilà
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:49:03

Essaye au moins de pas faire de fautes d'orthographe, surtout ur un topic comme celui-ci ....

Ensuite ce n'est pas parce qu'un modo n'a toujours pas été désigné que les membres doivent tous quitter la team. Pis encore, le titre de ton topic me fait rire: "Je vais suivre Pigeon"... En tout cas les gars (Pigeon et toi) si les autres membres Wii sont comme vous, la section va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:55:10

Bon là y'a un petit problème de laisser-aller... Arrêtez l'hémorragie, pendant qu'il est encore temps. Comment? Bah c'est simple : restez TPI...
& Ashura, Thomas est dyslexique, d'où ses problèmes d'orthographe. Thomas, il est encore temps de changer d'avis, et s'il te plaît reste.

Dire que tout ça c'est à cause de moi :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
[k2]
Libellule
Libellule
[k2]


Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:56:09

Mais bougez vous !
c'est si dur de faire une éléction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:57:44

Elisez un modo une bonne fois pour toute et que cette section retrouve de sa gloire !


PS: Désolé Thomas je ne savais pas que tu étais dysléxique.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:22:06

WHAT THE FUCK nan thomas part pas mec viens voir tonton kilzone sur skype je vais te remonter le morale vieux bouc en chaleur il ne faut pas que tu parte maintenant laisse toi une semaine pour réfléchir Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:11:15

La TPI étais basée sur wii mais bon les consoles Next Gen prennent le dessus dommage :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:13:27

Et ce genre de réaction au sein de la team qui me donne du tout, mais alors pas du tout envie de rejouer sur wii, vous vous foutez sur la geule H24, et pourquoi ? Pour de la merde comme d'habitude. Sérieux si vous apprenez pas à vous gérer en tant qu'ados intelligents je vais pas faire d'efforts de si tôt..
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:17:43

Sa va Punish?

Ca fait lontemps que je ne t'ai point vu hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:37:34

Bon, je vois que ça vole pas haut ici ^^
Je te prierai de rester car à l'heure où nous parlons, nous, staff, envisageons la possibilité d'élire un modo Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:45:22

DA64 a écrit:
Thomas est dyslexique, d'où ses problèmes d'orthographe.

N'importe quoi! Je le suis aussi... Il suffit de faire un effort et de se relire... Et ça m'étonnerais qu'il l'ai fait...
Puis Thomas, moi je te retiens pas. Je vais être direct et simple : Des gens qui partent à la première difficulté, on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:57:24

Citation :
Puis Thomas, moi je te retiens pas. Je vais être direct et simple : Des gens qui partent à la première difficulté, on en a pas besoin.

Je suis entièrement d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:25:17

Vous le jugez bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:13:39

Désolé DA, mais sur ce coup je suis d'accord avec les autres. Ca fait plusieurs fois que je casse du sucre sur le dos de la section Wii parce que les joueurs partent à la première difficulté sans essayer d'y remédier par eux même... Je le redis, une team c'est pas des gens qui se cassent le cul pour que les autres puissent jouer sans se prendre la tête, c'est un travail mutuel entre les joueurs et les Modos pour faciliter la vie de chacun...

Mais bon, il faut croire que les gens sont pas assez mature pour le comprendre ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:34:35

Ne met pas tout le monde dans le même sac non plus.. noel
Mais au moin les moments comme ça nous montrent la vraie face des membres..
Si tout le monde aurai mit du sien pour résoudre le problème ça ne se serai jamais passé comme ça.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:45:40

Je ne met pas tout le monde dans le même panier, je sais que certains font de bonnes choses pour la section.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:10:44

Je raisonne comme toi kaell mais il y a trop peu de gens qui font des bonnes choses pour la section même un lepreux pourrais les compter sur ses doigts noel
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:21:28

ah le batard Kill' ! rire

Non sérieux, je n'en ai aucun remord des gens comme pigeon et K2 pour se genre de situation stoo'.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:05:52

Alors s'il te plaît, lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais suivre PiGeon Empty
MessageSujet: Re: je vais suivre PiGeon   je vais suivre PiGeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais suivre PiGeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pigeon
» Je m'en vais.
» Je m'en vais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: