Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau job, nouvelle vie...

Aller en bas 
+3
Poulika ?
Konoka91
SeB.Be
7 participants
AuteurMessage
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:03:32

Bonsoir à tous!

J'ai une très bonne nouvelle pour moi, je change de job! Je deviens délégué médical, sur plus de 300 personnes, j'ai été sélectionné pour la place, que du bonheur pour moi donc!

Mais malheureusement, je vais faire un temps plein, qui ne me laissera aucun temps pour la team, puisqu'en plus à côté de ça je suis à l'université de Lille où je fais préparateur physique, et j'ai un mémoire de fin d'année à préparer (sur le tennis, je suis préparateur physique d'Olivier Rochus, tennisman Belge).

En plus de ça, j'ai une vie, une copine, des amis, etc...

Et je dois encore trouver du temps pour jouer... donc vous comprenez que je n'ai plus de temps pour la team...

J'aime beaucoup la TPI, j'ai passé de bons moments... mais ma vie prend le dessus malheureusement pour vous, heureusement pour moi...

Je suis donc dans l'obligation de vous quitter Crying or Very sad

Ca m'ennuie vachement mais bon, j'ai pas le choix Crying or Very sad

J'vous z'aime bien mes tpi d'amour... On reste amis hein amitié
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:41:03

C'est dommage tu étais présent et tu étais fort mais la vie avant tout, tout d'abord GG pour avoir eu ton poste et j'espère que ça se passera bien pour toi. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:53:53

J'espère aussi que tout se passera bien et je suis content que tu ait eu tes postes =D
Tu restera quand même TPI même si tu n'es pas la (dans nos cœurs u__u)
On a passé de bons moment mais la vie active t'attend, rejoins la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:15:14

Merci les gars! Continuez bien sans moi surtout, je compte sur vous et j'ai confiance en vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:28:03

bonne continuation
réussi bien dans le monde du travail, c'est ce que je te souhaite
j'éspère que tout ce passera bien pour toi
t'aura été un bon général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:17:22

Bonne chance a toi pour l'avenir même si on c'est [edit]PAS [edit]beaucoup croisé noel!
Mais tu à raison la vie passe avnt le jeu...
Tu seras toujours bienvenu a la TPI noel


Dernière édition par Faolin le Sam 24 Jan - 10:56:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:48:44

Bonne chance pour ta continuation Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:13:13

J'passerai souvent dire bonjour sur le tchat Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32:30

Je garde les droits malgré que je quitte la team ? (à mon grand regret snif)
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:10:36

Merci pour ce que tu as fait pour la team , tu est quelqu'un de très bien , de complet et je dirais même un exemple pour nous tous tu nous rappelle que notre console de jeux n'est pas notre vie ni même notre amie et que c'est juste pour des bonne parties de rigolades .bonne chance pour ta vie active et je te souhaite tout le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41:44

Merci, ça me fait vraiment plaisir Clin d\\'oeil

L'exemple comme tu dis : je suis passionné de jeux vidéos... sûrement encore plus que de sport (qui pourtant est le sujet de mes études supérieures...) j'ai tellement joué à COD à sa sortie que je me faisais traiter de no-life par bons nombres de jaloux... J'ai vécu ma passion à fond tant que c'était possible, et ajd je fonce réussir ma vie ^^

Donc en gros, la morale de l'histoire, c'est de faire ce que tu as envie sans réfléchir, de foncer et de se moquer de ce que les autres disent... Le principal étant de savoir ce que tu fais et où tu vas Clin d\\'oeil

Mais bon, je reste dans les membres TPI et je passerai quand j'ai l'occasion dire bonjour Clin d\\'oeil

On a discuté avec Poulika d'un groupe "retraité" pour les TPI n'ayant plus le temps d'exercer comme moi, mais aimant tjrs la TPI et n'ayant pas totalement envie de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
SeB.Be
Fourmi
Fourmi
SeB.Be


Masculin Ici depuis : 22/11/2008

Messages : 293

Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33:35

J'utiliserai dès à présent ce topic pour venir dire bonjour à mes anciens compatriotes... Very Happy Et à mes fils (hein Vesa)

Je vois que les fondateurs ont bien redressé la TPI en restructurant merveilleusement bien la team COD Clin d\\'oeil

Longue vie à vous en tout cas, mais je sais que ça va le faire, quant à moi, demain je me lance dans mon nouveau job, 38h semaine, ça va faire mal noel

Bisous bisous les loulous Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau job, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job, nouvelle vie...   Nouveau job, nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau job, nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et Mauvaise Nouvelle
» Wii u La nouvelle console de nintendo
» Nouveau nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: