Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne et Mauvaise Nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Bonne et Mauvaise Nouvelle  Empty
MessageSujet: Bonne et Mauvaise Nouvelle    Bonne et Mauvaise Nouvelle  Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:00:59


Comme je vous l'avez dit, mon année de cours ne commence que mi-octobre.
Certain me dit ' ta trop de la chance ' ou encore ' flemmard'.
Et bien je vais vous expliquez un peu tout sa car je me le doit de le dire ici.
Je prépare un CAP en Vente d'éléctronique et multimédia.
Je serais donc un employer avec les horaires d'ouverture de de fermeture de l'entreprise.


La mauvaise nouvelle, c'est que je travaillerais 35heures par semaine ( comme une personne majeur ) avec deux jours ( jeudi et vendredi ) en centre de formation et le reste ( mardi,mercredi, samedi ) en entreprise.
Avec sa, mes horaires seront variés ( Début du Taf a 10h, pause entre 12h-14h et finit a 19h30).
Pour mon centre de formation, le jeudi se sera 8heure de cours ( sans compter le trajet Cannes-Nice d'environ 1h30 avec le train et le bus ) et le vendredi 4 heures de cours.
Donc cela va de soit que je ne serais pas beaucoup actif sur le jeu mais il y a encore la bonne nouvelle Clin d\\'oeil


La Bonne nouvelle, c'est qu'a mon entreprise, vu que je suis dans un magasin qui fait ventes et maintenance en réparation technique de multimédia ( Ordinateurs, Télé , Hi-Fi ).
Justement, vous allez demander ' Et alors? ' bas vu que c'est de la maintenance qu'il font a proximité du point de ventes et qu'il on besoin d'une connection wifi je peut directement piocher la wifi car il n'on pas de code d'accès pour s'y connecté.
Encore mieux ? je pourrais ramené mon mini pc a mon point de travail quand aucun client n'est là et donc pouvoir me connecté sur le forum pratiquement souvent.
Après se qui est bien c'est que j'ai acheté récemment mon kit pour ma chambre, comprenant une grand tele et tout le matériel nécessaire pour jouer tranquillement.
Donc après être rentrer, vu que je n'aurais pas de devoir comme certain, je pourrais directement me plonger au coeur du jeu jusque tardivement.


Voilà tout, il fallait que je le précise car c'est important a savoir comme quoi je ne serais actif plus autant qu'avant mais toujours assez pour vous
Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 16/05/2010

Messages : 43

Bonne et Mauvaise Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise Nouvelle    Bonne et Mauvaise Nouvelle  Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:57:57

Okay. Merci de l'info. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Bonne et Mauvaise Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise Nouvelle    Bonne et Mauvaise Nouvelle  Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:11:57

Je fais 35h de cours depuis la 4ème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Ecl!pse
La patte artistique '
Ecl!pse


Masculin Ici depuis : 22/08/2010

Messages : 298
Statut : Graphiste


Bonne et Mauvaise Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise Nouvelle    Bonne et Mauvaise Nouvelle  Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:25:13

Moi 30 par semaine pas 35 O_O
Ok puni' !
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriedesassassins.xooit.fr/index.php
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Bonne et Mauvaise Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise Nouvelle    Bonne et Mauvaise Nouvelle  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:09:29

36h j'ai recompter pour être sur XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Bonne et Mauvaise Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise Nouvelle    Bonne et Mauvaise Nouvelle  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:22:51

Sauf que moi je passerais pas ma journée a écouter les profs c est la la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Bonne et Mauvaise Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise Nouvelle    Bonne et Mauvaise Nouvelle  Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:45:52

Je raj n'empêche hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





Bonne et Mauvaise Nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise Nouvelle    Bonne et Mauvaise Nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Mauvaise Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle ...
» Nouveau job, nouvelle vie...
» Nouvelle fiche de team sur Lnp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: