Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sujet decerto

Aller en bas 
+10
PiGeOn
Orry'
Darki
Lozzi
Ev Aventador
KroKo
MenKa
Silver
GolDz
Blizz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:47:55

Pour pouvoir spawnkill en HP il faut bien maîtriser la map, et c'est souvent très dur, car si tu as un minimum de level, tu te fais pas spawnkill Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:52:25

En R&D non plus, si on est plus au spown, même si l'on meurt, nous ne pouvons pas considérer cela comme du spown kill hap
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:08:58

T'inquiète que quand tu joues des bonnes équipes tu vas te faire violer. Suffit de connaitre les spawns. Par exemple P3 de Raid l'equipe adverse a le contrôle du spawn piscine, vous spawnez Raid, suffit qu'il y ait un mec maison rouge et il vous enchaine. Si vous commencez ça va être ça. Mais faut pas baisser les bras si vous êtes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:13:40

Ba moi perso je connais tous les spawn je connais pas mal de strat sur certaines map notemment sur slums en ctf qui pourait nous être utile si jamais nous nous lançons dans le decerto
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:34:00

La théorie ne vaut jamais la pratique, le mieux est de TS pour voir ce que vous vallez mais n'espérez pas tout péter dès le début Clin d\\'oeil. Avant d'atteindre un bon niveau il faut beaaaaaaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:36:07

Et aussi beaucoup d'activité Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38:24

Et ouais il faut être motivé, souvent s'entrainer et ne pas rager, surtout ne pas rager. Il faut aussi être loyal envers ses team mates, c'est très important. En tout cas bonne chance hap
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:58:21

Lozzi a écrit:
Oula t'as pas l'air d'avoir énormément d'expériences en DE toi. Tu verras en HP quand tu ne pourras pas faire tourner les spawns et que t'arrives pas à dépasser le middle map de Slums par exemple en HP. Heureusement que tu fais du DE en "T4". Essaie de jouer des équipes qui se rendent en LAN voire des tops, là tu vas comprendre la notion de spawnkill.

Mais stop, tu me connais pas du tout toi.
Moi non plus d'ailleurs, et je pense quand même que j'ai bien plus d'expérience que toi Clin d\\'oeil
Si tu ne dépasses pas le milieu de map sur Slum, t'es une bite. C'est tout. C'est ton problème mec.

"Essaye de jouer avec des équipes qui se rendent en lan" Ololol
Mon ancien roster est allé en Lan, je n'ai pas pu y aller : j'étais SameBlood.Azura
Donc les équipes qui vont en LAN, j'en ai joué peut être beaucoup plus que toi.

Tu me parles de Spawnkill en HP, mais ce n'est pas du vrai spawnkill que l'on peut faire derrière "police sur slums' par exemple. Les joueurs ne vont pas aller te chercher, mais t'attendre afin de ne pas changer le spawn. En effet, sur Slums, tu ne vas pas aller Spawnkill garage au premier point, car il te faut garder le "bon" spawn pour le deuxième point.

Maintenant, cette discussion est finie MONSIEUR Lozzi qui est surement un des best players DE of the World. Sourit

Lozzi a écrit:
T'inquiète que quand tu joues des bonnes équipes tu vas te faire violer. Suffit de connaitre les spawns. Par exemple P3 de Raid l'equipe adverse a le contrôle du spawn piscine, vous spawnez Raid, suffit qu'il y ait un mec maison rouge et il vous enchaine. Si vous commencez ça va être ça. Mais faut pas baisser les bras si vous êtes motivés.

Embrouille
On gagne le face à face puis on remonte la map Sourit


Franchement, à quoi ça sert de leur dire ça Lozzi ? Tu essayes de les démotiver ? En essayant de dire que le DE c'est intouchable ?
Bah c'est faux. Lancez vous en DE les gars. Clin d\\'oeil

Je t'aime quand même Lozzi Clin d\\'oeil


Dernière édition par Darki le Lun 20 Mai - 19:04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:03:44

Lozzi a écrit:
Et ouais il faut être motivé, souvent s'entrainer et ne pas rager, surtout ne pas rager. Il faut aussi être loyal envers ses team mates, c'est très important. En tout cas bonne chance hap

Je crois que tu nous prends vraiment pour des bites là Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:04:58

Nan à peine Silver ... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:33:39

WTF qui n'est pas d'accord pour dire qu'au début du DE tu prends chèr ?? Tout ceux qui débutent c'est difficile, c'est ça que je veux dire. Je vous dis pas que vous êtes nul hein faut pas voir le mal partout.
Tu n'es pas d'accord pour dire que quand tu joues contre des équipes de top FR tu prends chèr ? Bah purée t'es pas réaliste.
Quand j'ai joué contre les Gamoniac je me suis fait déchiré niveau duel SMG, contre les NewR pareil.
Stop croire que j'vous dis que vous êtes nul sérieux faut arrêter. Et j'ai pas dit que j'étais le meilleur joueur DE nan mais LOL quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:39:21

Exemple Numéro°2 SpawnKill → Yemen P2 avec Controle du Spawn P3
Au passage, non tu n'as pas plus d'experience que Lozzih.
Les SameBlood valent rien, même sur 360, et les équipes ps3 en lan sont nul.
→ C'est un roster Pick Up qui a gagné la dernière Laninc il me semble non ? Une des plus grande communauté offline PS3.

Et si, dans certains cas, avec un bon placement tu peux facilement prétendre à du spawnkill, sur pratiquement toutes les maps, si les gens qui ne savent pas ça, alors ils ne sont soit pas bon, soit ils prétendent si connaitre et bien entendu ils passent pour des gigolos.

Apparemment rien ne dit qu'ils vous démotives, il faut prendre en compte qu'il donne son point de vu, il a bien le droit étant lui même un joueur DE .
Après ce n'est pas faux, c'est pas en un une semaine ou deux qu'on peut prétendre rouler sur tout le monde, car tôt ou tard vous comprendrez qu'il y aura toujours meilleur que vous (a part sur PS3 vu que la communauté est assez faible).

Enfin, on verra encore une fois a la prochaine "Laninc" qui se déroule à Paris ce que c'est du vrai DE sur 360 avec deux rosters PU qui viennent tout droit des tops FR.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:31:35

Moi je n'ai pas pris cher au début du DE. Barto aussi j'en suis sûr.
Nelsay de même, ainsi que Saeruu car ils ont un commencé avec nous et on gérait. (ils pourront commenter)
Les SB des merdes ? Je vais juste reprendre une expression tellement connue : "Non mais allo quoi ! A part sur 360 je te laisse le dire.
Sur Mw3, on a enchainé les victoires avec, et contre les Epsylon, les SYN3RGIE ...

Après Puni', tu dis que la commu' PS3 est de la sous-meyrde en gros ?! Alors pourquoi les types comme les Magicz, les Epsylon (dont Nemo) sont revenus sur PS3 au début de BO2 ?!
Même si maintenant je sais pas ce qu'ils font, je sais qu'ils sont revenus car la PS3, bah c'était surement égal, voir mieux Clin d\\'oeil
Après, la seule différence, c'est que sur 360 il y a 36000 gros putains de no-life qui sont payés pour jouer à la console. Ce qui existe beaucoup moins sur PS3.


Au passage, je n'ai pas plus d'expérience que Lozzi ?
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:45:53

Darki est beau,fort et gentil tout ce qui dit est vrai oui oui
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:52:00

Je tape un peu l'incruste, mais bon ce n'est pas parce que l'on commence le DE que l'on se fait démonter direct, le roster PS3 TPI a du niveau, on est pas un roster Kikoo JVC comme vous pourriez le penser, la plupart d'entre nous on deja fait du DE, dont Darki, Nelsay, saeruu, Moi même, etc....
Une partie des joueurs qui commencent le DE se font démonter certes mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et pas notre cas.

Ensuite, normal que des rosters PU gagnent une LAN PS3, les tops PS3 n'ont a rien a envier aux tops XBOX, mais je pense que la façon de jouer n'est pas la même, une part de la communauté est un peu "nulle" certes mais il existe de très bon rosters, mais quand on te met des tops players face a toi comme Agonie, Gotata, Krnage, Broken, ( etc.... Je ne suis pas un Fanboy mais je cite les plus connus ) tu prends cher, et c'est normal, ils n'ont pas fait le COD XP pour rien Clin d\\'oeil
Si je te met le roster aAa, M, PlayHard ou eVox, tu prends cher aussi même si tu es un joueur XBOX.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:58:46

Darki a écrit:
Moi je n'ai pas pris cher au début du DE. Barto aussi j'en suis sûr.
Les SB des merdes ? Je vais juste reprendre une expression tellement connue : "Non mais allo quoi ! A part sur 360 je te laisse le dire.
Sur Mw3, on a enchainé les victoires avec, et contre les Epsylon, les SYN3RGIE ...

Après Puni', tu dis que la commu' PS3 est de la sous-meyrde en gros ?! Alors pourquoi les types comme les Magicz, les Epsylon (dont Nemo) sont revenus sur PS3 au début de BO2 ?!
Même si maintenant je sais pas ce qu'ils font, je sais qu'ils sont revenus car la PS3, bah c'était surement égal, voir mieux Clin d\\'oeil
Après, la seule différence, c'est que sur 360 il y a 36000 gros putains de no-life qui sont payés pour jouer à la console. Ce qui existe beaucoup moins sur PS3.


Au passage, je n'ai pas plus d'expérience que Lozzi ?

Tu est donc l'exception à la règle, un jeune prodige, j'avais oublier cafe
Bas écoute, si les SameBlood sont bon c'est que le niveau comme je l'ai dit est largement inférieur à celui d'xBox360 .
C'est qui sinon les "Magicz" ? noel
Les gars qui reviennent sur PS3 ils font se qu'ils veulent, ils ont leurs raisons et leurs choix, ils étaient nul sur xBox donc ils sont partit sur PS3, sa parraitrait logique personnellement.
Et tu n'as pas besoin d'être un no-life pour être bon et payé sur console, ce genre de propos c'est un peu le genre de choses qu'on peut dire quand on cherche un excuse qui n'est malheureusement pas valable.
Et oui, Lozzih était déjà sur console quand toi tu étais encore sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:36:36

Mais tes qui Aventador en fait ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:39:33

Je ne comprend pas pourquoi il y aurait plus de niveau sur xbox Embrouille
J'y connais peut-être rien, mais pour moi il y a deux joysticks, start et sélect, A B X Y etc...
Enfin, peut-être que je me trompe hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:44:18

Tu ne comprend pas car tu est surement encore nouveauté dans cette communauté.
Surtout que si tu n'as pas eu les deux consoles en ta possession tu ne pourras jugé.
Et Charles moi c'est xPunish3rZ.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:46:03

Oh lui il fait le grand en m'appelant par mon prénom rire
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:53:46

xPunish3rZ bave je me souvient sur wii bon bref la n'est pas le sujet.
Il ne faut pas oublier que la xbox est plus chers que la ps3 donc chacun fais en fonction de ces moyens ensuite je dirais que peut-être que le niveau DE est moins élevé sur PS3 mais si ils veulent se lancé dans le decerto sur PS3 je vois pas ou est le problème. Je finirais par ici c'est la section des PS3 et non des joueurs xbox je suis dans aucune de ces sections là^^ donc je pense qu'il serait préférable de les laissé parler entre joueurs PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:09:18

→ xBox360 : http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-360-250-go-batman-arkham-city-darksiders-ii-1-manette-sans-fil-officielle-offerte-_Console-52159-XBOX360.html

→ Playstation 3 : http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-occasion-ps3-slim-250-go_Console-51153-PS3.html

Depuis quand c'est plus cher ? Pour 30€ de plus tu peux avoir un abonnement xBoxlive pendant 1 ans, si les gens se plaigne de ça y'a un problème hein' noel
Puis ensuite je suis un joueur xBox mais en tant que "visiteur" ici, si maintenant il est interdit de parler et donné son avis a propos de personnes qui disent n'importe quoi..
Faut pensé à relativisé et chercher où il à était prononcer d'une quelconque manière que les membres PS3 était nul, Lozzih informe juste que cela ne sera pas facile lui même étant un ancien PS3iste.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:35:26

C'est clair je viens pas là pour chercher la merde en plus -_-'. Je vous dis juste que c'est pas évident au début, et qu'on ne me dise pas qu'on se retrouve dès le début en haut de l'affiche parce que là c'est pas vrai du tout. Bref GL
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:52:42

Enfin nous jouons en ligue depuis des mois, nous sommes pour la plus part master ou platine.
Certaines équipes de 4 en ligue sont classés or ou platines, etc...
J'ai déjà fait des scrims et personnellement je suis loin d'être un bon joueur contrairement à d'autres joueurs TPI, mais pourtant j'ai sans problème fait un bon score et gagner pas mal de map.

En fait, je pense que vous confondez le fait qu'on veuille se lancer OFFICIELLEMENT dans le décerto, et le fait qu'on COMMENCE.
Nous avons de l'expérience et du niveau en décerto, nous souhaitons juste nous investir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:07:58

Alors je t'arrête tout de suite !
La ligue c'est pas du tout le même seuil de niveau que le Decerto hein' noel
Dès le premier jour je te fais un Master direct c'est compliqué, le grade dans ce mode de jeu là n'a rien avoir avec ton vrai niveau.
Mais c'est officiel a partir du moment ou tu commences a en faire sous ces règles là, pas quand tu le décides hein', et tu peux pas prétendre avoir du niveau en faisant de la ligue, se serais totalement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet decerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet decerto   sujet decerto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet decerto
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decerto Wii ?
» Quelques idées pour le decerto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Black Ops 2 ( PS3 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: