Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature LinKiba4

Aller en bas 
+6
BENJIOV3R
KroKo
jessy76170
Nelsay
Silver
LinKiba4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:42:33

Dispo cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:55:06

Je pense que c'est mort, il donne plus de signe de vie hap
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:27:24

Je sais pas si c'est lui ou .. Nous
On verra cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:54:49

Pas faux
Mais il m'a pas add Candidature LinKiba4 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:11:03

Moi il m'a ADD mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu ..

Je vais attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:14:48

Personnellement, je ne me considère pas du tout comme inactif au niveau forum, je passe environ au moins 10 fois pas jour dessus.

Après il est vrai que je ne joue pas beaucoup pendant le Week-end, et je m'en excuse mais cela n'est pas par manque de temps mais plutôt que je préfère aller sur mon Pc où je suis avec une grosse communauté de joueur LoL et Minecraft.
Et puis, j'ai tout de même jouer avec Goldz à plusieurs reprises mais il est vrai sans plus.
Peu être que je ne possède pas du tout les même horaires de connexion que vous aussi malgré que je vois tout de même souvent plusieurs TPI mais ils sont soit inactif, soit ils jouent à un autre jeu donc je n'ose pas les déranger.

Je n'ai pas non plus poster de message car je ne savais pas vraiment quoi dire enfaîte.


PS: Ce message s’adresse à Menka, j'avais normalement ajouter tout le monde mais je me suis peut être trompé dans l'orthographe donc je verrai cela dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:20:44

Ok Candidature LinKiba4 - Page 2 3176931354

Mais si tes plus actif sur Pc que sur bo2, penses tu être actif si tu es accepté ? Ou simplement veux tu annuler ton test si tu pense pas jouer assez ?
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:32:27

Ce n'est pas du tout ça, je déteste mais à un point ! Tout ce qui est du FPS sur PC, je n'arrive jamais à accrocher sauf sur PS3.

Pour faire cours, j'ai un PC Gamer plutôt de bonne qualité, les jeux sur PC sont beaucoup mais alors beaucoup moins chère (Far cry 3 à 15 euros au lieu de 60 pour la PS3). Bref, je ne joue qu'à COD sur la PS3 mais j'aime particulièrement la license et je ne veux pas pour le moment m'en séparer. Ainsi donc, je souhaite continuer mes tests.

Mais il est vrai que je continuerai à être plus actif sur Pc que sur PS3 tout simplement pour des raisons parental mais qu'importe. Mon temps de jeu sur Pc est plutôt excessif par moment même pendant les cours, celui sur PS3 est restreint car je me dis qu'il n'y aura personne si je me co. Après, peut être que trouver un autre moyen de communication rapide (Un jeu sur Pc en commun: LoL par exemple) où certains TPI pourraient me prévenir plus facilement qu'il y est du monde de co me rendrait ainsi donc bien plus actif !

Pour résumer, si on me préviens qu'il y a du monde de co, je viens, sinon je suis plus tenté de rester sur le Pc. Ou alors, que je mette en concordance les même heures de connections avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:49:30

Ok pas de soucis au moins je serai au courant , mais ce serait cool qu'on joue une fois au moins pour que je puisse voir de quoi tu as l'air Candidature LinKiba4 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:58:42

*a l'air Candidature LinKiba4 - Page 2 3176931354

Ne t'inquiète pas pour cela, dommage que l'on ne puisse pas se connecté avec un PC sur le PSN ...
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:38:53

Ah oui je suis bête rire
Oui mais sinon on aurait pas inventé de ps3
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:57:33

Oui c'est vrai mais dommage tout de même que l'on ne puisse même pas pouvoir gérer son compte depuis son ordi ...

PS: Demain, je devrai sans doute pouvoir me connecter au passage, tout comme mercredi aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:38:26

Y'a une appli sur Apple store pour sa Candidature LinKiba4 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:25:18

Mmh j'irai voir ça alors.

Enfin en tout cas, je dis bien normalement, je devrai être co dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:44:52

Co cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:34:06

Bon voilà j'ai fais quelques parties de ligue avec lui , son niveau n'étais pas terrible , en tous cas belle maturiter ne rage pas et c'est un plaisir de joué avec lui .
Je ne vais pas te juger sur une soirée je vais te laissé une 2eme chance si la 2 eme tu fais que des scores négatifs j'aurai le regret de t'annoncer que je serai contre , mais si je suis contre sache que mon avis n'est pas le plus important , peut-être que tu feras des parties de merde que avec moi .. ou pas .
On verra pour l'instant je reste neutre prouve moi que ton niveau est meilleur et que tu peux avoir ta place parmis les TPI .
GL POUR LA SUITE

PS: Mon avis n'est pas le plus important prouve aux autres hap
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:04:07

Je comprend très bien ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal que tu sois si ... comment dire, peu content de mes scores. Quand je revois ce que j'ai fais bah je mérite juste la pendaison mais passons.

Enfin j'espère grandement que tu changeras d'avis au plus vite, enfin même si c'est moi qui doit te faire changer d'avis ...
Bref, si vous me voyez en ligne et bien hésitez pas.
Sur ceux, bonne soirée alors vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:45:25

T'inquiète pas je vais pas te jugé sur une soirée je veux vraiment voir ton jeu et on oublie cette mauvaise soirée hap
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:45:03

Bon et bien, je pense que ma candidature est actuellement morte.
Je vous remercie en tout cas pour votre accueil et votre patience, un grand merci à tous ceux avec qui j'ai joué de temps en temps.

Je l'annule tout simplement car je n'ai plus la motivation que j'avais lorsque j'ai posté ma candid', bonne continuité à la TPI, sur ceux je vous dit aurevoir pour un moment.

Bonne soirée à vous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:18:51

Y'a pas de soucis, je te comprend parfaitement ...
Bonne Continuation à toi aussi ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:00:14

Bye Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LinKiba4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LinKiba4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Black Ops 2 ( PS3 ) :: Recrutements Call of Duty : Black Ops 2 [ OUVERT ]-
Sauter vers: