Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature LinKiba4

Aller en bas 
+6
BENJIOV3R
KroKo
jessy76170
Nelsay
Silver
LinKiba4
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:46:28

Bonsoir à tous, et oui je fais mon retour parmi vous mais sur PS3 et non sur Wii.

Formulaire :

PSN : LinKiba4
MSN : En quoi cela est utile ?
Ratio : 1.26
Âge ( Sans importance ) : 16 ans
Prestige / Level : Prestige 2 level 20 environ
Mode de Jeu préféré : R&D, domination.
Carte préférée : Mmh cela dépend grandement du mode de jeu.
Arme(s) utilisée(s) : AN94, MSMC.
Accessoire(s) utilisé(s) : AN94: Grande cap, silencieux, balle blindées. MSMC: balle blindées, grande cap et euh je m'en rappelle plus ...
Compétence sur l'arme : ?
Atouts utilisés :
- Atout 1 : Poids léger
- Atout 2 : robustesse
- Atout 3 : Condition extrême et dextérité

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : TPI Wii
Comment avez-vous connu la TPI ? Mmh je pense que c'était sur internet en cherchant une team bien classée.
¤ Possédez vous un micro ? : Micro PSN non. Micro standard oui.
Quelles sont vos disponibilités ? : Mmh cela dépend grandement, mercredi ce serai toute l'après-midi sinon et bien c'est quand j'ai le temps.
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Je suis aussi sur un serveur Minecraft Full RP, (Mc-Fr pour les connaisseurs) ainsi donc je fais toujours attention à comment j'écris. De plus, je trouve que c'est la base pour bien comprendre son interlocuteur.
Motivation ( important):

Mmh et bien, je me suis remis à la compétition en commençant par la ligue, et puis cela me soule franchement de me retrouver avec des personnes qui rage-quitte donc ou des personnes ayant un coefficient intellectuelle inferieur à la moyenne.
Certains (ou pas) devraient me reconnaitre et puis j'avais gardé un bon souvenir de cette team donc bon. Si je suis accepté ici et bien je pourrais ramener quelqu'un qui lui aussi cherche une team sérieuse donc bon.
C'est court certes mais je préfère rester le plus sincère possible que d'inventer des choses.

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? Bien sur vu que je suis actif sur PC pour divers jeux donc pas de problèmes.

Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère.

Ps: Je m'en vais en vacances mercredi cependant je suis libre demain de 10H à 17h et mardi même horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:28:46

Bonne chance Candidature LinKiba4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:00:16

Mais si je me rappelle bien, on va procéder à des tests sur ma façon de jouer si je ne m'abuse ?

Et ensuite on me donnera la réponse ? Enfin si la procédure n'a pas changé bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:15:41

GL ! Candidature LinKiba4 3176931354

Je pense que tu seras la dernière personne ou en tout cas l'une des dernières personnes à être testée car on commence tout doucement à être pas mal...

N'oublies pas d'ajouter les membres qui sont affichés sur le tableau de la page d'accueil, dans la section ps3! Candidature LinKiba4 3176931354

Et oui pour te tester on va faire plusieurs parties avec toi, que ce soit en ligue ou en R&D. On pourra aussi te tester dans des matchs! Une fois qu'on aura récolté l'avis de plusieurs membres on pourra donner le verdict final! Candidature LinKiba4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:04:00

Bonjour, Bienvenue sur Notre Forum et Bonne Chance pour tes test.
Assez constructif ton recrutement Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:13:34

J'étais tout de même venu il y a deux ans ... (08/05/2011)

Quelqu'un se rappelle partiellement de moi ou pas du tout ?

Enfin sur ceux, j'ai donc ajouté les membres PS3, n’hésiter pas m'envoyer un mp pour si vous me voyer connecté, j'espère en tout cas répondre à vos attentes.

Skype est primordial non ?
Donc n'hésiter pas à m'ajouter (LinKiba4, vous me direz que de changement ...) aussi même si je crois qu'il me reste d'anciens contacts ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:33:57

Perso j'me souviens pas de toi... sorry hap

J'ai mis à jour le tableau des membres de l'équipe ps3, je sais pas si tu les as tous ajoutés! ^^
Et pour Skype, je pense qu'on doit tous ou du moins presque tous l'avoir mais on ne s'en sert pas, on utilise surtout le micro du psn! Candidature LinKiba4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:35:03

Aïe ...

Je dois vous avouez que c'est un coup dur pour moi, le son, le système de communication me dérange grandement mais bon si je dois vraiment faire l'achat d'un micro PSN et bien j'accepterai. Je n'ai pas non plus envie de changer votre système si vous trouvez qu'il marche bien, je n'ai pas envie de m'imposer comme ça. Candidature LinKiba4 3176931354

Et je ne me rappelle pas non plus de toi mais je parle plus pour Silver et de Darki en tout cas pour les membres PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:55:28

Ton nom ne me dit rien, mais ton image de profils m'est familière.
Donc c'est que je t'ai déjà vu trainer ici hap
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:04:13

Après le seul peut être qui se rappelle bien de moi dois être Pigeon, vu que c'est avec lui que j'avais passé le plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:06:43

Moi je me rappelle de toi perso hap , après je sais pas si on a joué ensemble ou quoi ( TPI- Nico sa ne te dis pas quelques chose ou ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:14:19

Oui TPI Nico cela me dit quelque chose pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
BENJIOV3R
Fruit Juteux
Fruit Juteux
BENJIOV3R


Masculin Ici depuis : 03/03/2013

Messages : 65
PSN : BENJIOV3R

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:32:33

Add me Skype : sfkbenji
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:49:07

Tu n'es pas le mec qui était fan de Eyeshield21 ? Le pote a Dreamx ?
Sinon si c'est pas toi je vois peut être quelqu’un d'autre mais pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:48:27

Dreamx ? Malheureusement cela ne me dit absolument rien ...

Je suis certes fan de Eyeshield21 mais pour être le pote à Dreamx alors là je ne sais que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:36:15

Bienvenue GL pour tes test add mon psn : lKidPaddlel
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:44:48

Mmh je t'ai déjà ajouté normalement, enfin pour ce qui est des tests et autres.
Je serai libre mercredi aprèm normalement et j'aurai aussi, normalement, fais l'acquisition d'un micro PSN.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:29:21

Ha je me souviens de toi ! Bonne chance oui oui
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:15:07

Bon et bien je relance un peu ma candidature au niveau des tests.
Surtout n'hésiter pas m'envoyer une invit pour vous rejoindre, personnellement, je n'ose pas tellement vu que j'ai joué seulement avec 3 membres pour le moment.

Sinon et bien, j'ai maintenant un micro PSN, pas de la meilleur qualité je pense mais correct tout de même.

Donc pour résumé et bien, dès que vous me voyez en ligne et bien envoyer moi une invit, je joue là plus part du temps seul donc sachez que vous ne me déranger pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:25:15

lKidPaddlel ajoute mon psn
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:35:42

Bienvenue ! Add le tableau des membres pour être tester au plus vite Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:53:02

C'est pourtant fait depuis que j'ai posté ma candidature Candidature LinKiba4 3176931354

Après si il y a eu des nouveaux depuis et bien, je m'empresserai de les ajouter quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:51:37

tes dispo ce week ?
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:09:04

GL Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4
Cafard
Cafard
LinKiba4


Masculin Ici depuis : 08/05/2011

Messages : 138

Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:03:31

Bien sur, dites moi vers quelle heure et je tenterai d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LinKiba4   Candidature LinKiba4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LinKiba4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty Black Ops 2 ( PS3 ) :: Recrutements Call of Duty : Black Ops 2 [ OUVERT ]-
Sauter vers: