Règles compétition SnD FR
- Limite de temps : 2,5 min
- Nombre de manches à gagner : 8 en match / 6 en ODC
- Hardcore : Sans
Rech. et Destr. Paramètres
- Changement de camp : Toutes les 2 manches
- Laisser les paramètres de base pour les autres options
Paramètres généraux
- Série de points : Non autorisé
- Chang. d'équipe en cours de jeu : Non autorisé
- Spectateur 3e personne : Non autorisé
- CODcasting : Non autorisé
- Délai explosifs : Sans
- Délai séries de points : Sans
- Laisser les paramètres de base pour les autres options
Les paramètres de réapparition ainsi que de santé et dégâts sont à laisser par défault.
Classes personnalisés
Armes principales
- Mitraillettes : Toutes
- Fusils d'assaut : Tous, et une seule M8A1 par équipe
- Fusils de précision : DSR 50 et Ballista uniquement
- Fusils mitrailleurs, fusils à pompes et spéciales interdit(e)s
Armes secondaires
- Pistolet : Tous sauf B23R et KAP-40
- Lanceurs et spéciales : Aucun
Vous avez le droit à uniquement un accessoire sur l'arme principal, et un autre sur l'arme secondaire
Restreindre accessoires
Sont interdits : Lunette hybride / Deux armes / Balle blindée / Lance-grenades / Viseur EOTech / Lunette bibande / Mire / Scanner EHF / Détecteur de cible / Tir rapide / Sélécteur de tir / Tri-carreaux / Processeur balist.
Atouts autorisés
Atouts 1 : Poids légéer
Atouts 2 : Robustesse et Main leste
Atouts 3 : Dextérité / Conditions extrêmes / Silence de mort
Grenades et jokers
- Uniquement les grenades fragmentation, fumigènes et flashs autorisées
- Jokers interdits
A noter : Toutes les maps sont autorisés.