Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Design Halloween by SHOOTER

Aller en bas 
+8
Vesamode
Madock
Weapon
Kirua
Yanikuza Fujimaru
Zervaggh
Alaxan
XtremShooter
12 participants
AuteurMessage
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:57:37

Salut ! Alors que pensez-vous de mon design Halloween !! Ca donne un petit air sympa au fofo nan ? x)

merci à Poulika pour cette idée bien pensée !
NOTEZ CE DESIGN SUR 10 SVP merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Alaxan
Choux
Choux
Alaxan


Masculin Ici depuis : 27/07/2008

Messages : 22

Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:17:06

Le fond du forum et la bannière sont très beaux, mais le orange avec le bleu des barres et les icônes SSBB (pour les nouveaux messages sur la page d'accueil) choque un peu l'oeil (surtout le orange flashy).

9/10
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:28:43

ouais ouais je sais, mais j'aller pas me mettre à faire des boutons et des barres orange ^_^
merci pour cette note encourageante !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:44:18

moi j'aime bien avec une écriture style "Iron Maiden" c'est classe
9/10
t'as passé combien de temps à faire ça ?


Poulika va être content noel :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:17:37

Alors voici ma note, ce n'est pas un 10/10, la perfection n'existe pas Clin d\\'oeil

Bannière:
Le fond est sympa, mais sans plus. Je n'aime pas trop ce genre de fond, mais là c'est mon goût personnelle et non l'aspect technique. La police est bien pour le Halloween. (police GH Clin d\\'oeil) PAr contre, elle ne s'harmonise pas du tout avec la police Iron Maiden, de plus, les emplacement de la typographie (sauf le Halloween) sont placé n'importe comment =/
Pas de contour, très dommage =/ Les citrouilles sont sympa, mais les couleurs sont très terne et désaturer. Tu n'as pas travaillé sur les images, dommage =/ Les cercles autour des citrouilles ne servent vraiment à rien, au contraire elles accentuent la désaturation de ta bannière

Note: 5/10

L'arrière-plan: Alors là je te dis chapeau, j'adore ce fond avec un peu de brushs splatter, et des brushs rappellant Halloween Clin d\\'oeil Ici la police est mieux répartie Clin d\\'oeil

Note: 8/10

Bon je ne juge pas mes barrettes bleus et les boutons, tu n'as sans doute pas eu le temps d'en faire lol Mais avec ce orange flashy, c'est d'un mauvais goût \o/

Note finale: 6.5/10 Pas mal pour un début, il faut que tu travailles surtout les images que tu insères ainsi que la disposition de la typographie et le choix des polices Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Fourmi
Fourmi
Kirua


Masculin Ici depuis : 06/09/2008

Messages : 211

Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:27:07

Moi je donne un 10/10 stoo .
Revenir en haut Aller en bas
Weapon
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Weapon


Masculin Ici depuis : 14/08/2008

Messages : 44

Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:45:15

excellent design comment tu l'as cop.. euh travaillé ? xD
9/10 car la perfection n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikigamer.fr
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:01:47

Merci beaucoup à tous !!! Merci Yanikuza pour toutes ces infos que j'appliquerai la prochaine fois que je fais quelque chose !!
merci beaucoup !

ps : gudirlife j'ai dû mettre 30 min pour le fond noir avec les brushs halloween et j'ai dû mettre 15 min pour la banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:37:03

9/10 car très beau sof le orange sa le fais pas en arière plan xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:47:40

Moi j'adore !
C'est trop magnifique noel
9/10 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
tatan29
Cafard
Cafard
tatan29


Masculin Ici depuis : 25/08/2008

Messages : 127

Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:37:25

moi je pense que ca vaut un 7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:49:29

Lol, merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:57:24

HAPPY HAPPY HALLOWEEN !!!!

Pour le design, je rejoins certains points de Yani :

Les cercles autour des citrouilles, étaient certainement inutiles et rend l'incrustation de ces "renders fait maison" un peu tape a l'oeil.
Sinon rien a redire sur la bannière qui a mon gout est super jolie.
J'ai choisi la police Maiden et j'en suis pas déçu.
Pour la petite anecdote, SH00T3R a insisté pour mettre des photos de moi sur la bannière, jugeant que j'étais très "festif"
Et le texte, c'est un clin d'oeil a tout ceux qui m'ont vus sur le trombinoscope.

Quand au fond, je ne sais pas trop ou me caser, au départ je trouvais ça magnifique, mais avec du recul peut être un peu psyché par rapport a la bannière. Mais bon ça ne me gène pas trop

Et enfin pour le reste, je suis d'avis que le bleu est affreux avec le restant du design mais la faute a personne, on allait tout de même pas faire des boutons pour cette occasion
Donc j'ai quand même changé la couleur du fond de forum et des tableaux mais c'est vrai que le rend plutot mal.

8/10 et n'oubliez pas : :pouli's:
Revenir en haut Aller en bas
-XenoX-
Fourmi
Fourmi
-XenoX-


Masculin Ici depuis : 17/09/2008

Messages : 166
Statut : de la liberté


Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:13:34

poulika a ramener sa famille pour halloween lol
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:23:47

Super design Shooter Clin d\\'oeil
J'adore le fond surtout !!

8/10
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10:45

Merci beaucoup à tous !!
oui moi ce qui me gene c'est les quelques petits pbs de découpage ( notament à droite, en dessous de l'espece de squelette/fantôme c'est cut ^^^et à coté avec la petite tache orange
c'est de ptits trucs que j'avais oublier de calculer xD
désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Design Halloween by SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween by SHOOTER   Design Halloween by SHOOTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Halloween by SHOOTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Joyeux anniv' TPI by shooter
» Le nouveau Design du forum V5 !
» Question design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Galeries et Créations-
Sauter vers: