Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

 

 Le nouveau Design du forum V5 !

Aller en bas 
+10
Vesamode
Feanyl
Qu3ntin
Poulika ?
Néhakse
|ToM|
Naabz
Marverik
Faolin
Yanikuza Fujimaru
14 participants
AuteurMessage
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:25:51

Je ferais court et je décrirais plus en détail mon design, certains regretterons peut-être le beau bleu qui était si fidèle à la TPI durant une année entière, sachez qu'en ce moment je peaufine avec Poulika et Feanyl le design du forum. Eh oui, je ne peux jamais me rendre compte à l'avance comment les couleurs iront et se juxtaposerons étant donné qu'il ne s'agit pas d'une seule et unique image, mais de plusieurs image et que parfois elle ne colle pas entre elle =/

Ce weekend, et surtout dimanche (demain je serais absent toute la journée pratiquement) je peaufinerais les détails et je prendrais aussi vos remarques en compte Clin d\\'oeil

Pour la couleur générale nous pouvons la modifier, il me suffit de faire des retouches sur les images, mais pas beaucoup de choix. Ou la couleur actuel ou du bleu car se sont les seules couleurs qui s'harmonisent avec la nouvelle bannière (j'espère qu'elle vous plait Clin d\\'oeil).

Voilà, j'éditerais ce message une fois le design complet achevé.

PS: j'ai passé tout mon vendredi su le design je suis un peu exténué là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:01:25

WAOWHHH! C'est trop la classe! OMG! noel

Alors pour le moment les trucs qui vont pas terrible :
Euh a droite elle est coupé l'image : /
Et les boutons sont un peu vides je trouve
Mais a part sa c'est trop claquant oui oui
GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:07:36

Vraiment bien.
GG
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:36:04

Ouah... Moi j'suis prenneur!

Par contre, la couleur du fond des zones d'écriture et les boutons "Prévisualisation" et "Envoyer" cache un peu la couleur d'écriture... =S
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:24:49

Moi jle trouve super classe!!
Mais ce qui est un peu nul mais c'est juste un petit détail, c'est les sujets en jaune pétant qu'on voit pas sur le blanc, et les sujet déjà regardés en gris clair pas très lisible, et en dessou des avatars ya le nombre de messages envoyés qui est en blanc qu'on voit pas.
Mais sinon respect men
Revenir en haut Aller en bas
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:34:08

+1 [TOM]

Go tout en bleu noel et mettre un fond autre que blanc pour que ça soit lisible Sourit
Travail de pro, mis à part les couleurs *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:35:02

Problèmes des polices de couleur réglé, qu'est ce que vous en dites en gris foncé ? =D
Pour ce qui est des boutons "Prévisualiser" et "Envoyer", je ne peux pas modifier ces boutons, je suppose que c'est en changeant la couleur du bloc d'écriture (Au passage pas dans le ton non plus) que je peux changer ça.

Pour toutes les couleurs, je trouve que c'est bon comme ça, ça colle parfaitement au reste du design et maintenant les polices sont en accord avec, donc on ne reviendra pas au bleu (Pourquoi changerions nous le design sinon ?). J'invite tout le monde à ne pas mettre les titres des topics en jaune.

Pour tout ce qui est du reste, je laisse Yani, qui a déjà trouvé quelques défauts, s'en charger (Si il y a nécessité bien sur Clin d\\'oeil ). Car comme il l'a dit, il est impossible de savoir si sa création est valable tant qu'on ne l'a pas vu appliquée sur le forum v_v

Je remercie vivement yanikuza de s'être donné la peine d'avoir fait ce superbe design, nouvelle version à laquelle il faudra s'habituer Langue
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:53:58

Au passage, ta sign rend mieux sur du blanc Pouli bave
Revenir en haut Aller en bas
Qu3ntin
Fourmi
Fourmi
Qu3ntin


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 171
Localisation : Paris
Statut : Prestige 1 Niveau 29


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:46:11

Un peu trop clair a mon gout
Mais tout a fait remarquable
Joli travaillent yani
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:55:13

AAhh j'adore bave
Par contre il faudrait modifier la barre de menu, la ça ne passe plus à mon gout =/

Et les étoiles au dessu des pseudo aussi =S

La bannière et le fond sont subliment, le design fait plus sérieux j'aime mieux Content
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:57:55

Magnifique O.o
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:43:26

Feanyl --> pour la barre de navigation, c'est normal, Yani n'avait pas le temps de le faire ni d'idées, il va s'en occuper d'ici peu et le fait d'avoir le forum presque en entier conçu va l'aider (j'espère) à avoir de nouvelles idées pour créer cela Clin d\\'oeil

Pour les étoiles je suis assez d'accord, il faudrait les changer, je viens de m'en rendre compte uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:33:55

Yop je vous écris depuis le tournoi de poker auquel je participe Clin d\\'oeil
Alors, j'ai pris compte de vos remarques durant les pauses de mon tournoi. Je vais donc répondre à certaines remarques Clin d\\'oeil

La couleur du forum, je pense finalement la laisser telle quelle est maintenant Clin d\\'oeil je vais peut-être mettre le fond generale un peu plus bleuté. Et mettre le forum gris plus clair a la place du blanc.

Les boutons, modifier le rouge et le mettre plus terne car trop flash! Les boutons "réponse", "nouveau" et "verrouiler" seront modifer car ils sont un peu trop HS à mon goût Clin d\\'oeil

La barre de menu, sachez que le design m'a pris environ 24h de travail (idée, modification, taille, premier visuel aux modo avec leur appréciation, etc... Et hier j'ai passé la moitié de ma journée dessus, et à 21h je n'avais plus trop la tête à faire la barre de menu Clin d\\'oeil je la ferais demain Clin d\\'oeil

Une dernière remarques, merci pour vos commentaires et le design et justement plus sérieux comme la remarquer Feanyl, ce qui était mon but principale Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:16:49

Voilà, finalement le design du forum est terminé Clin d\\'oeil
Voici donc les plurs grandes nouveautés en détails:

Les boutons "Post-it" et "Annonce"
Vous l'avez remarqué, ces boutons ont des symboles bien distinct, l'un est orné d'un "!" (point d'exclamation), il s'agit du bouton "Post-It", j'ai mis un "!" pour signifier qu'il s'agit de post important qu'il faut régulièrement consulté car ils parlent des règlements de la section, des différentes stratégies, ou sont tout simplement des répères (CA des joueurs par exemple ou formulaire de recrutement).
Le bouton "Annonce" quant à lui se présente avec une bulle de dialogue qui annonce un évènement majeur sur le forum ou dans les différentes sections.

La Barre de menu, enfin une vrai barre de menu me direz-vous Clin d\\'oeil Et bien elle est maintenant belle est jolie et sans problème technique.

La Bannière, soit l'élément principale du forum enfin mis à jour et aborants un style simple et professionnel (j'adore ce mot). J'ai opté pour une bannière de style quasiment publicitaire sans artifice d'images des différents jeux. Pourquoi ? Tout simplement parce que il est plus simple de lire les jeux à disposition et que mettre des images totalement HS entre elle auraient surchargé la bannière et l'aspect visuelle serait immonde.

Les Grades, bonne nouvelle nous changeons le style des grades Clin d\\'oeil Ce n'était pas prévu, mais la couleur blanche du forum à fait ressortir les horribles grades étoilés de base du forum. Il était du devoir des admins et de moi-même des les changer, c'est chose faites, à présent les grades sont des petits triangles colorés selon les postes des membres. ROUGE pour les ADMINS, BLEU pour les DESIGNERS, DORÉ pour les MODÉRATEURS de chaque section et enfin JAUNE avec NOIR pour les MEMBRES (la couleur évolue en jaune selon votre nombre de poste sur le forum Clin d\\'oeil)

Finalement, la couleur du forum, et oui au revoir le bleu, bonjour les blanc et le gris bleuté Clin d\\'oeil Avec cette couleur, le forum est plus lisible et moins chargé, j'espère que vous appréciez Clin d\\'oeil

Voilà, j'attends vos commentaires, j'accepte toute les critiques, elles m'aideront pour améliorer l'aspect visuelle du forum Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:23:13

Yanikuza Fujimaru a écrit:
Voilà, finalement le design du forum est terminé Clin d\\'oeil
Voici donc les plurs grandes nouveautés en détails:

Les boutons "Post-it" et "Annonce"
Vous l'avez remarqué, ces boutons ont des symboles bien distinct, l'un est orné d'un "!" (point d'exclamation), il s'agit du bouton "Post-It", j'ai mis un "!" pour signifier qu'il s'agit de post important qu'il faut régulièrement consulté car ils parlent des règlements de la section, des différentes stratégies, ou sont tout simplement des répères (CA des joueurs par exemple ou formulaire de recrutement).
Le bouton "Annonce" quant à lui se présente avec une bulle de dialogue qui annonce un évènement majeur sur le forum ou dans les différentes sections.

La Barre de menu, enfin une vrai barre de menu me direz-vous Clin d\\'oeil Et bien elle est maintenant belle est jolie et sans problème technique.

La Bannière, soit l'élément principale du forum enfin mis à jour et aborants un style simple et professionnel (j'adore ce mot). J'ai opté pour une bannière de style quasiment publicitaire sans artifice d'images des différents jeux. Pourquoi ? Tout simplement parce que il est plus simple de lire les jeux à disposition et que mettre des images totalement HS entre elle auraient surchargé la bannière et l'aspect visuelle serait immonde.

Les Grades, bonne nouvelle nous changeons le style des grades Clin d\\'oeil Ce n'était pas prévu, mais la couleur blanche du forum à fait ressortir les horribles grades étoilés de base du forum. Il était du devoir des admins et de moi-même des les changer, c'est chose faites, à présent les grades sont des petits triangles colorés selon les postes des membres. ROUGE pour les ADMINS, BLEU pour les DESIGNERS, DORÉ pour les MODÉRATEURS de chaque section et enfin JAUNE avec NOIR pour les MEMBRES (la couleur évolue en jaune selon votre nombre de poste sur le forum Clin d\\'oeil)

Finalement, la couleur du forum, et oui au revoir le bleu, bonjour les blanc et le gris bleuté Clin d\\'oeil Avec cette couleur, le forum est plus lisible et moins chargé, j'espère que vous appréciez Clin d\\'oeil

Voilà, j'attends vos commentaires, j'accepte toute les critiques, elles m'aideront pour améliorer l'aspect visuelle du forum Clin d\\'oeil


¤ Post-it / Annonce : Personnellement , je trouve le bouton Post-it très bien , mais je n'aime vraiment pas la bulle "annonce" , ca ne fait pas professionnel , ca fait plutot bon enfant , un peu BD.

¤ Bannière + Barre de menu : Super boulot , tout s'intègre parfaitement avec le reste , superbe.

¤ Les grades : Et bien au début je dois avoue que ca me faisais une illusion d'optique ... Mais avec l'habitude ca passe tout seul et y'a plus le bug de la bande blanche en dessous de l'avatar.


Au final c'est juste très bien , il manque juste une chose :
" Nombre de messages , Réputation .. " sont écrient en blanc , sur blanc.
Ca ne rend donc pas génial , c'est la seule chose notable négative avec la bulle.

Good Game Yani' . N'joy.
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:00:13

Je vais peut être vous étonnez mais je n'aime pas ce nouveau design...
Le blanc attaque les yeux et refroidis l'ambiance du forum, qui donnait plaisir a voir avec son teint bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:03:32

Le problème des polices blanc sur blanc est réglé =)
Désolé du retard, ce n'était pas dans les paramètres de couleurs directement =S

Marth j'ai atténué le blanc, c'est un peu plus bleu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:14:49

Moi je le trouve super, il n'yavait juste avant la barre de menu que je trouvais immonde mais elle est classe cool et stylé maintenant et colle tout a fait avec le forum.
Beau boulot, SUPERBE boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:36:18

Merci je trouve ça beaucoup mieux Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:11:15

Ouais j'aime beaucoup ce forum Sourit

Ca change et c'est plus 'design' par rapport à l'autre

Merci Yani
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:53:59

GG, Ca clash !! Re les gens, j'étais en vacances, c'était génial !! Bon ben je suis de retour^^

GG le design yani ca gere tout, enfin c'est toi quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37:31

Normale que le forum sois blanc?
Avant sur les côté c'était tous jolie, bleu et tout.
C'est moi qui bug ou ya eu un changement?
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:38:27

Tu vois où du bleu Oo
Le forum est gris pour le pour tour et blanc au milieu. Le fond général est gris légèrement bleuté Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:39:27

Ouais c'est revenus, notre fameux gris/bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Design du forum V5 ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Design du forum V5 !   Le nouveau Design du forum V5 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Design du forum V5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DESIGN !
» Design Joyeux anniv' TPI by shooter
» Question design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Galeries et Créations-
Sauter vers: