Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPI vs AS [VICTOIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

TPI vs AS [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: TPI vs AS [VICTOIRE]   TPI vs AS [VICTOIRE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40:31

Petit IT amical s'étant déroulé cette après-midi . Bravo!

Line Up TPI : Saren, Ikoo
Line Up AS : Saix, Dixe-78

Première manche : TPI - 4 - 8 - AS [Host]

Remarque : Manche très difficile, sur la map Quartier, Saix qui hosté, il est presque intouchable, nous avons réussis à le tuer deux ou trois fois mais sur son host ça à était très difficile.
Nous avons bien communiquer mais ils ont étaient redoutables.


Deuxième manche : [Host]TPI 8 - 0 - AS

Remarque : Cette manche à étaient plus que facile, notre coordination à était super.
Saren qui hoster est lui in-tuable une vrai machine rire



TPI 12 - 8 AS
Victoire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


TPI vs AS [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AS [VICTOIRE]   TPI vs AS [VICTOIRE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13:09

Mais on s'est prit quand même 8 manches sur Quartier en plus.
Généralement affronter des hosts pour moi c'est pas un problème mais la ça devenait de la catégorie Seignor chez Saix avec sa connexion.

Je me suis trop laissé aller et toi Ikoo tu mourrais trop facilement en te faisant berner très facilement et résultat des courses, je me retrouvais toujours seul ce qui n'est pas bon en IT. Tu n'esquive pas assez et c'est pourquoi je pense que je vais t'entrainer un peu plus dès demain si il le faut. Sourit Quant à moi je vais peut-être faire un peu plus gaffe aux nouveaux joueurs, je suis un peu trop confiant et je baisse trop ma garde et je vois ce que ça a donné à me prendre 8 manches dans la face. Heureusement on a rattraper le coup sur la partie d'après.

Bel amicale sinon, fun et sans prise de tête de la part des 2 camps. Sourit
Le prochain contre la AS sera sans doute un Officiel, tachez d'être 5 dans les jours à venir. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs AS [VICTOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2] SDL vs TPI [Victoire]
» TPI vs xM [victoire]
» [J5] TPI vs MC (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Amicales CoD4-
Sauter vers: