Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TPI vs xM [victoire]

Aller en bas 
+3
dreamx
Ben&Nuts
DA64
7 participants
AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:49:06

LU TPI : Thomzz, Kripto, DA64, Dreamx, Pierrem (remplacé par Ben à la deuxième manche)

1ere manche : host xM sur Havana, victoire 8/7
On avait déjà compris leur stratégie, on temporise aux endroits stratégiques, et on rush une ou deux fois pour les prendre en surprise. On joue bien synchros, à noter : un magnifique préshot de la part de Dreamx, qui (et même s'il ne tuait pas énormément avec ce tir de préshot) termine avec un bon ratio, et a réussi à gêner énormément l'ennemi.


2eme manche : host TPI sur Nuketown, victoire 8/7
On a utilisé cet IT pour tester la stratégie de Thomzz... Donc ça commence en 2/2, la stratégie d'attaque a magnifiquement bien marché la toute première fois mais ils ont petit à petit compris le truc. Ensuite on reprend et ça se termine 6/6, nouveau bug. CHangement d'host et on plafonne 7/7, et là les xM quittent la partie (peur de perdre, nofake). Sur skype/chat TPI/chat xM les xM font preuve de mauvaise foi, mais malgré cela nous parvenons à terminer l'IT correctement. Ils hostent et on fait 4 kills tandis que nous avons seulement perdu un seul joueur. Et là, leur host arrête la partie (simulation pitoyable). On refait, et on gagne.

Conclusion : Victoire, contre ces gros rageux... Sinon, mms et Silver... Bha finalement on se sent bien mieux de ne plus les avoir! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:59:03

Bien joué les gars on na bien gerer Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dreamx
Cafard
Cafard
dreamx


Masculin Ici depuis : 19/04/2011

Messages : 93
Localisation : France
CA : White_drx
Statut : Dreamx <3


TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:17:59

Bien Joué tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:25:06

Bien joué TPI vs xM [victoire] 3176931354
Sur Havana vous avez bien joué.
Sur Nuketown, je pense pas que ce soit bien...
Bref, GG à vous, Malgrès notre LU de testé, on s'est bien défendu Clin d\\'oeil

PS : DA64, je t'aime amitié
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:30:48

Moi aussi Sourit La LU de testés, non. C'est encore trop gentil pour toi. LU de plow, car t'as plombé toute la LU tu veux dire rire
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:11:15

Mon gars, je sais pas ce que tu cherches.
Que je t'insulte ? Non, tu pourrais me bann, et je tiens trop à la TPI pour ça.
Que je te frappe ? Non, je suis pas un mec violent.
Que je reviennes plus ici ? Non, comme je l'ai deja dit, j'aime trop la TPI pour ça.
Que je me suicide ? C'est qu'un jeu, et sais faire la part des choses.

Voila, donc rabaisse moi tant que tu peux, eleve moi la banane, c'est deja fait, enleve moi ami, c'est deja fait, traite moi de tout, c'est deja fait... Mais je resterai le meme, humilis-toi tant que tu veux, ça me gene pas. Mais je tomberai pas dans ton jeu.

Encore une fois, GG à vous, et surtout Pierem que je trouve très bon, il me fait penser quand il rush à Yohan oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Yoshy
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 20/03/2010

Messages : 34

TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:24:03

Vous avez enfin réussi à gagner en amical, on a du vous sortir une vieille LU j'imagine hap On m'a dit 4 News rire Gg 1 victoire au compteur, contre 500000 défaites noel
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:27:56

Bien sûr :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:39:58

Chaud de mentir pour un IT hein Silver et mms? Et chaud de faire son samaritain sur le forum, mais par contre sur skype tu te crois tout permis hein Silver?
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:00:27

Yoshy range ta fierté la xM perdu contre la TPI c'est tout Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs xM [victoire] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs xM [victoire]   TPI vs xM [victoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs xM [victoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2] SDL vs TPI [Victoire]
» TPI vs LTC [Victoire]
» TPI VS xM [Victoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops :: Amicaux :: Amicaux Terminés-
Sauter vers: