Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...

Aller en bas 
+7
Killzone
Th0mzz
Vsbinouze
Silver
DA64
CraSh.baptiste
Mendes
11 participants
AuteurMessage
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:08:41

Bon bah voila je vais quitter la TPI.

Pourquoi ?
Sa ne me tente plus trop les its et tout... De plus j'ai perd de plus en plus de niveau ou c'est les autres qui en gagne fin je sais pas mais j'arrive pas à suivre...
Y a aussi que je vois pratiquement plus personne de connecté, le seul c'est pierrem et une fois Vsjou, je sais il y en beaucoup sur PS3 mais je m'ennuie vraiment en solo' et sa c'était le pourquoi j'avais rejoins cette team.

Je compte pas retourner dans d'autres teams mais juste vivre ma vie tranquillou donc voila merci à vous tous pour cette bonne expérience. roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
CraSh.baptiste
Choux
Choux
CraSh.baptiste


Masculin Ici depuis : 11/12/2011

Messages : 39

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:39:38

Dommage que tu parte , je n'ai pas eu la chance de te connaitre , sinon bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:53:17

Je sais pas quoi dire, quoi penser, je dis pas que je m'en fous mais je laisse aux modos le soin d'écrire quelque chose de plus consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:24:04

Bonne continuation baptiste.

DA64 faut me comprendre, mais sur le coup voila quoi faut se le dire la TPI Wii meurt, après je sais pas si c'est juste la semaine que les joueurs sont afks et que c'est le week-end qui vous jouez, et à ce moment là je retire la connerie que j'ai écrite plus haut.
Mais le temps quand j'ai adhéré avec les convos skype de 5 ou 6 personnes y'en a plus. C'est déprimant...
Après là y'avais un tpi de co' c'était Blizz. Mais je suis désolé in game la TPI ne tient plus qu'à quelques joueurs...
Je veux pas partir en laissant une impression de conna*d mais c'est pas tenable...

Ou peut être (grand espoir) j'ai pas vos bons ca's...


Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:30:27

Toutes façons, si je peux donner mon avis, des décisions ont été prises depuis plusieurs mois déjà, et c'est cela qui a plombé l'ambiance.
Après, ce n'est que mon avis, mais en prenant ces décisions, et avec vos comportements très déplacés de temps à autre, les joueurs ce sont désintéressés de la TPI wii, autant au sein même qu'à l'extérieur (plus de postulant).
Voilà, maintenant je ne peux que te souhaiter une bonne continuation Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... 3176931354 Tu verras, c'est pas si mal de jouer solo Clin d\\'oeil Tant que tu gardes de temps à autre des relations avec des anciens potes IG comme moi avec Pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:01:21

Je pense que tu fait une grave erreur Déçu Car oui depuis deux semaines voir trois environs on ne jouait plus beaucoup car il y avait les bac blanc pour certains les brevet blanc et aussi certains en avait un peu marre de jouer, mais depuis quelque jours je peut te l'assurer le soir après l'école vers 18h quand je me co il y a toujours thomzz de co et c'est sur pierrem peut pas mais le week end on arrive à faire des IT's surtout que la on essaye de recruter des bons joueurs pour avoir du people à la TPI.

Si c'est vraiment ton choix je le respecte mais bon , essaye de voir une semaine ou deux au moins tu verra. amitié
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:43:26

Silver a écrit:
Toutes façons, si je peux donner mon avis, des décisions ont été prises depuis plusieurs mois déjà, et c'est cela qui a plombé l'ambiance.
Ah ok, d'accord, toujours de la faute des modos quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:08:10

Silver a écrit:
Toutes façons, si je peux donner mon avis, des décisions ont été prises depuis plusieurs mois déjà, et c'est cela qui a plombé l'ambiance.
Après, ce n'est que mon avis, mais en prenant ces décisions, et avec vos comportements très déplacés de temps à autre, les joueurs ce sont désintéressés de la TPI wii, autant au sein même qu'à l'extérieur (plus de postulant).
Voilà, maintenant je ne peux que te souhaiter une bonne continuation Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... 3176931354 Tu verras, c'est pas si mal de jouer solo Clin d\\'oeil Tant que tu gardes de temps à autre des relations avec des anciens potes IG comme moi avec Pigeon.


Silver je t'aime bien et tu le sait j'espère hap Mais avec tes commentaires tu commence à me les casser grave. Ok tu a été virer mais tu aimait la TPI quand tu était dedans alors arrette de faire le mec qui dit : "bonne continuation" et qui ce dit intérieurement que c'est cool que on galère en ce moment. Personnellement avant que tu re-rentre à la TPI j'étais une des personnes à te soutenir mais la tu me déçois beaucoup Embrouille

Ok Je suis plus jeune que toi mais j'essaye d'analyser la situation et la ok tu ne veut peut être pas être saoulant mais prend du recul gars et tu verra que tu les enchènes les conneries Sisi Après j'espère que tu le prendra pas mal mais bon c'est ce que je pense franchement et je t'ai toujours dit la vérité même sur black ops quand je te disais que on disait des trucs dans ton dos. cafe
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29:07

Bon, Mendes, certes les TPI sont assez inactifs en ce moment, mais dois-je te rappeler que avant que tu post ton message de départ je n'avais plus entendu parler de toi pendant au moins deux mois ?:mmm:
Tout le monde peut avoir des périodes ou il est difficile de jouer, et je pense d'ailleurs que tu es bien placé pour le comprendre oui oui
Là, pas de chance, beaucoup sont dans ce cas.
De plus, tu dis que tu t'ennuies vraiment en solo mais que tu ne souhaites pas réintégrer une team. Cherche l'erreur..
Je pense que tu devrais attendre une semaine ou deux, la TPI aura reprit de l'activité je peux te l'assurer Clin d\\'oeil

Silver, les décisions qui ont été prises ont fait que améliorer l'ambiance. Aucun regret et je pense que personne ne regrette oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13:57

je dirais même plus que personne ne TE regrette



j'aime cette phrase M.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:45:00

Mendes , euhhhh amuse toi bien et passe nous voir de temps en temps mais pas trop souvent quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58:06

Ce n'est que mon avis Thomzz Clin d\\'oeil
Si l'ambiance c'est amélioré, je suis content pour la TPI wii hap
Et VsJou, ne t'en fais pas, il y a rien de méchant dans ce post, c'est juste que je pensais que vous n'alliez pas bien, mais vu que c'est pas le cas, je retire ce que j'ai dit Sourit


Dernière édition par Silver le Lun 9 Avr - 16:56:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:53:41

Silver a écrit:
Ce n'est que mon avis Thomzz Clin d\\'oeil
Si l'ambiance c'est amélioré, je suis content pour la TPI wii hap
Et VsJou, ne t'en fais pas, il y a rien de méchant dans ce post, c'est juste que je pensais que vous l'alliez pas bien, mais vu que c'est pas le cas, je retire ce que j'ai dit Sourit


Je suis content de te l'entendre dire Heureux


Et Mendes obligation rester hier avec notre pari je tes mit la misère en 1v1 hap
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27:47

Roohhhh vous me faites culpabilisé :P
Bon j'y réfléchis promis, Mythiik je t'aime pas moi non plus Sourit (non je rigoule Clin d\\'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30:22

Mendes a écrit:
Roohhhh vous me faites culpabilisé :P
Bon j'y réfléchis promis, Mythiik je t'aime pas moi non plus Sourit (non je rigoule Clin d\\'oeil)


Rappelle toi de notre 1v1 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:31:40

Oui mais non !

PS: Thomzz ou je sais plus qui :P t'as pas faux j'ai eu aussi des moments de grosses inactivités.

J'y réfléchis promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:15:13

Tiens ! Sa existe encore la Wii ? hap

EDIT: MYTHIIK Oui et elle existera longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:39:06

Dommage Mendes , sinon c'est vrai sur wii nous sommes plus beaucoup actif moi même je ne le suis plus . Mais bon dommage je t'aimait bien Embrouille . Réfléchis bien , sinon bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:51:21

Désolé mais c'est décidé...
Et puis pour ceux qui se posent la question si je veux pas rejoindre d'autres team c'est que je suis trèèèèsss nostalgeek (bien mon jeu de mot rire).

Bonne continuation pour vous, j'espère quand même faire des parties avec vous Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58:24

Bonne continuation mendes Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:01:32

Bon ben bonne continuation Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:20:39

Bonne chance pour la suite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:39:12

D'ou Mythik tu oses édité mes messages ?
Tu ne sais donc pas à qui tu as affaires ?
Petit ingrat ! Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... 3927895188

EDIT Le Buffle : Jerry du mangeur du biscuit qui essaye de se faire respecter hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...   Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars... au toilette :D... Non pour de vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars
» Petit Bla-Bla pour MW3
» Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
Sauter vers: