Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Parti comme une salope] xKheopsHD

Aller en bas 
+8
Kæll™
Nexity
Sissou
Brainbrews
Elwena
Forki'
Orry'
xKheopsHD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:09:54

Hey ! Donc on te voit lundi ! Tu pensera a ajouter les membres ^^
En esperant que tu te fasses vite au passage PS3 => Xbox !
Revenir en haut Aller en bas
xKheopsHD
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKheopsHD


Masculin Ici depuis : 18/01/2012

Messages : 41

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:15:59

J'espere m'y faire vite j'espere Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:03:19

Il y aura, je penses, comme tout le monde, un léger temps d'adaptation mais tu n'auras pas le niveau que tu as sur PS3 avant un bout de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:48:08

Oui,rien qu'a la sensibilité des joystick oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:08:57

Le passage PS3/Xbox peut se faire instantanément hein... Certains Viizual que je connais ont pas perdu de level quand on a bougé PS3 -> Xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:22:11

Ben ... Tu en as perdu, Punish aussi, Néan aussi, Gergy aussi (enfin si je me rappelle bien de qui était sur PS3 !)^^

(On est lundi !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:39:48

Ouais, mais ça on n'y peut rien x).
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:09:11

Bah voila, donc pourquoi pas Kheops ^^
Revenir en haut Aller en bas
xKheopsHD
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKheopsHD


Masculin Ici depuis : 18/01/2012

Messages : 41

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:18:31

J'ai envie de dire mais quel bête Very Happy
je me suis pas levé ce matin j'ai loupé le facteur donc je reçois la console demain apres midi SUR !!

( quel boulet cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:58:53

XD Quel boulet ! C'est le cas de le dire oui ! :P
Revenir en haut Aller en bas
xKheopsHD
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKheopsHD


Masculin Ici depuis : 18/01/2012

Messages : 41

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:44:37

Mais pire que sa --"
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:07:31

Kheops dit toi que ce matin j'me suis levé à 6h pour aller en anglais et on a eu la surprise d'apprendre que tous les profs d'anglais étaient en stage... Du coup j'aurai pu dormir jusqu'à 12h minimum hap.
Revenir en haut Aller en bas
xKheopsHD
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKheopsHD


Masculin Ici depuis : 18/01/2012

Messages : 41

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:33:22

Bon me revoila j'ai eu le temps d'aller a la poste cet apres midi et devinez quoi J'AI MA XBOX !!! j'avais pas envi d'attendre demain donc je me suis bougé le cul O_o enfin bref me voila Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:35:18

bah cool écoute, je jouerais avec toi demain alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:50:56

J'ai joué avec Kheops ce soir ! Bon, bah je pense qu'il a rien perdu ! Enfin s'il a perdu du niveau, il sera plus fort que nous quand il le recuperera^^
Des bonnes parties en general, pas de soucis a se faire pour lui Clin d\\'oeil
(Rappelle moi, tu peux jouer quand ? Tous les jours ? A quelle heure ?)
Revenir en haut Aller en bas
xKheopsHD
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKheopsHD


Masculin Ici depuis : 18/01/2012

Messages : 41

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:57:07

Elwena a écrit:
J'ai joué avec Kheops ce soir ! Bon, bah je pense qu'il a rien perdu ! Enfin s'il a perdu du niveau, il sera plus fort que nous quand il le recuperera^^
Des bonnes parties en general, pas de soucis a se faire pour lui Clin d\\'oeil
(Rappelle moi, tu peux jouer quand ? Tous les jours ? A quelle heure ?)


Si j'ai perdu pale
Des bonnes parties mouaif pas top la R&D là en meme temps avec mes armes en carton !

Je peux jouer tous les jours Very Happy je taff que 3h par jour et j'ai 2j de repos par semaine ( un peu plus meme samedi apres midi au mardi soir :P )
Et au niveau des heures beh quand je me sent d'attaque a massacrer des noobys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:31:36

Prometteur ce petit oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:34:16

Oui oui, jsuis d'accord ! Très prometteur ! Et puis je vais jouer souvent avec toi en plus ! :P
Revenir en haut Aller en bas
xKheopsHD
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKheopsHD


Masculin Ici depuis : 18/01/2012

Messages : 41

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:29:07

brainbrews a écrit:
Prometteur ce petit oui oui

Prometteur prometteur. mouai ... Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:46:12

Il est en promo? Ok je sort ----->

Bref, je me co 30min à partir de maintenant, si tu es la je te prend entre 2 manettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:22:33

Mwahaha, qu'est ce que je vous avais dit au début de son recrutement? Même venant de PS3 il était prometteur bave.

J'ai eu l'occasion de faire une partie en Domination sur BoteJambe avec lui, il a terminé avec un score plus qu'honorable vu ce que l'on avait en face (de bons Snipers + PP90M1). Il s'est très bien débrouillé en tout cas et ça j'en suis content !

J'en verrai plus surement ce week end quand j'aurai une connexion potable, parce que jouer avec 3 secondes de décalages sur MW3 c'est pire que jouer à CS en étant manchot xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:03:58

Mais euh, dis moi, tu compte XP longtemps ? Nan parce c'pas que ça me dérange, je dois xp moi aussi, mais bon ya un moment va falloir faire de la R&D avec nous, tu n'y échappera pas ! :P
Et puis prévois une bonne heure devant toi si tu va en chat privé avec Sissou^^
Et Sissou, laisse nous les postulants ! Ou alors viens jouer avec eux !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:17:02

J'ai jouais avec kheops pendant 2 parties ( après j'ai bug ) j'avoue il est vraiment puissant, moi en face qui faisait ma première partie de la journée j'avais l'air d'un bête mais par contre, une chose me dérange, quand tu joues avec un mec qui est entrain de te tester, la moindre des chose est de quitter ton Diantre de chat privé avec notre fucking policier de Sissou et de venir papoter avec une personne qui joue à MW3 avec toi et non à Battlefield 3...
Penses y la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:54:08

Il fait ce qu'il veut rire. Puis il a pas le choix, soit il accepte les invitations à parler de Sissou, soit il devra en subir les conséquences la prochaine fois qu'il le verra dans un chat privé. Et sérieusement, je sais ce que c'est que de se faire engueuler par Sissou parce que j'accepte pas ses invitations de chat xD
Revenir en haut Aller en bas
xKheopsHD
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKheopsHD


Masculin Ici depuis : 18/01/2012

Messages : 41

[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:58:27

J'étais avec lui j'allais pas le laisser le pauvre Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti comme une salope] xKheopsHD   [Parti comme une salope] xKheopsHD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti comme une salope] xKheopsHD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne peux pas continuer comme ça...
» $h0x [Parti]
» [MOH]Ninga Assain [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: