Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne peux pas continuer comme ça...

Aller en bas 
+6
DA64
Kriptorride
Soul'
PiGeOn
Th0mzz
Sower Death'
10 participants
AuteurMessage
Sower Death'
Fourmi
Fourmi
Sower Death'


Masculin Ici depuis : 06/06/2011

Messages : 190
Localisation : Irlande
PSN : Un jour pitete
CA : 4249-5662-3364
Statut : Mayonnaise de poulet au ketchup !


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:25:49

Salut a tous.

Voila je vous annonce malheureusement que je quitte la TPI...

Pas vraiment a cause du relancement de la team ELiiT, mais plutôt a cause du comportement soit trop sérieux, soit totalement gamin de certains, cela étant devenus insupportable....

Prenons l'exemple de soul, je croyais au début, que c'était lui qui au fond, foutait la merde... Mais maintenant, je me rends compte que je me suis trompé...

C'est avec des comportements de ce genre, que vous faites couler la TPI...

Toto, j'ai pas vraiment aimé les insultes que tu aurais dis a un certain Death The Kid.... Tout ça parce qu'il ta battu au sniper...C'est un comportement inadmissible pour quelqu'un qui se croit supérieur aux autres...(Et oui, le "Qui es-tu pour osés me dire ça" ma beaucoup déplu).

Quand on se croit supérieur, autant l'être, au moins ça t'évitera de te taper la honte...!

Avant de reprocher des choses aux autres, mieux vaut d'abord se demander si l'on n'a pas des choses a se reprocher d'abord a soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:27:54

Ok lolilol BYE BYE Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:33:11

La deçu je suis d'accord avec sower certain on un comportement de gamin peut etre en fais-je parti a vous de decider!!
Mais par contre meme moi qui defois bat toto au snip c'est arriver une fois il raj'quitte ou sors sa M60 ou sa AUG. Mais il ne m'a jamais insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:37:57

J'étais sur skype avant avec lui et je peux te dire que ce message n'est adressé qu'à 2-3 personnes et que tu n'es pas concerné.
Tout ce que tu as dit est juste Olivier, rien à redire.
Et tu peux rire ThomZz, mais à mon avis tu es l'un des plus concernés ici et c'est pas avec ton comportement de gamin que tu vas faire avancer le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:40:52

Mé OUI IL A RéSON ALLER SLT VOUS 2 amitié


Dernière édition par Th0mzz le Mar 5 Juil - 17:44:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:43:11

Tu montres l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:45:46

Quel exemple ?
Le mec il a un problème il se casse bah tant pis, de plus il joue jamais avec nous rien bah tant pis bon vent.
Tu sais son départ en plus te fera peut être quitter les lieux, ce qui est encore une meilleur nouvelle oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:46:18

On est peut-être des gamins ,mais nous au moins on essaye pas de se mettre en avant , pour ensuite tomber de haut et partir la queue entre les jambes comme des lâches. Puis Soul , si tu pouvais stopper de poster partout , c'est totalement inutile... Hormis le fait que tu verses de l'huile sur le feu , remets toi en question. N'es-tu pas non plus un gros rageux ? N'es-tu pas un peu gamin , aussi ? Alors poses toi ces questions et après viens sur ce forum. Même si tu es Amis , nous somme obligés de poster en Section Privé pour éviter tes interventions incessantes et puériles...
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:50:16

Thom, pour toi jouer avec toi signifie skype + connecté IG ? :mmm:

Ensuite Kripto', je post là où je pense que ça en vaut la peine, et si pour toi tu es obligés de poster dans une section privée, afin que je ne puisse pas donner mon avis, je trouve tout simplement que c'est lâche.
J'ai aussi l'impression que tu te répètes mon vieux entre tes posts. Tomber de haut ? Désolé mais je vois pas où tu veux en venir.
Rageur ? Gamin ? Ca sens l'auto-biographie, là.
Tu me reproche de chercher la merde, mais tu ne rate pas une occasion pour la chercher toi, hein ?

Th0mzz a écrit:
Quel exemple ?

Ololol rire
Tu n'est pas là pour faire joli, mon vieux. Si tu veux reprocher des choses aux autres, il faut d'abord montrer l'exemple, tu ne crois pas, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sower Death'
Fourmi
Fourmi
Sower Death'


Masculin Ici depuis : 06/06/2011

Messages : 190
Localisation : Irlande
PSN : Un jour pitete
CA : 4249-5662-3364
Statut : Mayonnaise de poulet au ketchup !


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:12:42

Th0mzz a écrit:
Quel exemple ?
Le mec il a un problème il se casse bah tant pis, de plus il joue jamais avec nous rien bah tant pis bon vent.

Encore une fois, ce que je viens d'écrire se montre a l'instant, là ou il y a de la merde a cherchée, Thom et son fidèle ami Kripto sont là !

Thom, si je ne joue pas avec toi, c'est peut-être parce que tu as une mentalité de gamin, qui aura beau se croire sérieux, il ne sera qu'un pittoresque chercheur de merde...

Tu sais, quand on cherche la merde a tout le monde, on ne peut pas avoir une vision normale des choses, le problème, c'est que même ça tu ne peux le comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:14:38

Le problème, c'est que chacun a raison, à une échelle plus ou moins raisonnable... Bien vos clashes à deux balles? rire

Revenir en haut Aller en bas
Soctizz
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Soctizz


Masculin Ici depuis : 01/07/2011

Messages : 43

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:18:23

Citation :
Thom, pour toi jouer avec toi signifie skype + connecté IG ?


Moi, si je devais faire une team je ferais ceci: Recrutement AVEC Skype et non sans parce que dans certains IT On n'a toujours un joueur en moi et lui le joueur parce que qu'il n'est pas connecté skype fait n'importe quoi et dans sa chut emmene son équipe dans la défaite après si il a des problèmes pour l'installer ou d'autre chose qu'il en parle peut être que certaines personnes arrangerons ton cas.

Bon je me permet de profaner des choses en étant même pas semi-membre mais c'est ce qui m'a choqué le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sower Death'
Fourmi
Fourmi
Sower Death'


Masculin Ici depuis : 06/06/2011

Messages : 190
Localisation : Irlande
PSN : Un jour pitete
CA : 4249-5662-3364
Statut : Mayonnaise de poulet au ketchup !


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:18:53

DA64 a écrit:
Bien vos clashes à deux balles? rire

Bah oui, c'est un clash que je quitte la team, si il y avait une mentalité, il n'y aurait pas tout ces clashs, tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:24:47

Bon, ce départ et a cause de moi ? OWI ANKOR A KOZ 2 TOTO ! amitié
Tes insultes, je sais pas d'ou tu les chies, mais elles sont inventer :mmm:

Si tu parles de : Enleve le tag TPI stp ! que j'avais du a Death the Kid et que Soul m'avait "engueuler", j'ai envoyer un MP a DA et je lui ai tout expliquer oui oui

Bref, si on me remet la cause de départ, et bah je vais faire comme ma 1ere team, la quitter Sourit

Bref, ton départ ne me gene pas du tout

OKCOOLTHXBYE hap
Revenir en haut Aller en bas
Sower Death'
Fourmi
Fourmi
Sower Death'


Masculin Ici depuis : 06/06/2011

Messages : 190
Localisation : Irlande
PSN : Un jour pitete
CA : 4249-5662-3364
Statut : Mayonnaise de poulet au ketchup !


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:35:36

Toto a écrit:
Tes insultes, je sais pas d'ou tu les chies, mais elles sont inventer :mmm:

Bah, écoute, déjà si tu te souvenais de ce que tu disais sur skype, ce sera déjà bien oui oui, tu m'as avoué que tu l'avais insulté, mais bon, comme d'habitude avec ton narcissisme, tu n'as rien dis, et tout le monde va te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:41:10

Bah oui, c'est ce que je t'ai dit la :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:49:33

Bah oui, on l'invite il vient pas et reste avec d'autres joueurs qu'il connait.
Depuis qu'il est là, je l'ai vu jouer deux fois Boulet...
Puis tu fais le mec à prendre tes grands airs mais comme l'a déjà dit Kripto, sauf que je vais te le dire plus clairement : Dans ta vie, n'importe où, tu dois être la tête de turc alors tu essayes d’exprimer une certaine supériorité dans ta vie virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:21:47

Les gars vous faites pitier Boulet...
Sower death part, on lui dit aurevoir et voilà, pas la peine d'en faire des tonnes, il a des bonnes raisons ou non, là n'est pas la question.
Bref, discutez-en sur skype ou par MP Sourit
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:27:58

Moi je l'ai vu jouer plusieurs fois avec moi mais en aucun cas je ne l'ai vu venir seul a chaque fois il ramener quelque ami alor que l'on veut se faire du R&D entre TPI et non avec tout nos ami(e)s etc
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:30:16

Pour toi, toute personne qui t'ennerve prend des grands airs ?
Tout n'a pas forcément une expliquation logique (comme ce que tu as dit, mais qui n'est pas faux)
Ca dépend aussi de la personnalité des gens...
Nous on aime jouer comme ça. On s'en fou après ce que t'en pense, mais viens pas la ramener en nous disant ce qu'on doit faire.
Tu dit qu'on fou le bordel sur la TPI, mais à mon avis si tu déterrais pas de vieux sujets clots et inutiles en les aggravant et en nous faisant des reproches, elle irait très bien.
J'ai dosé mes mots DA, alors ne supprime pas ce message s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33:56

Soul Reaper a écrit:
Thom, pour toi jouer avec toi signifie skype + connecté IG ? Je ne peux pas continuer comme ça... 950186

Ensuite Kripto', je post là où je pense que ça en vaut la peine, et si pour toi tu es obligés de poster dans une section privée, afin que je ne puisse pas donner mon avis, je trouve tout simplement que c'est lâche.
J'ai aussi l'impression que tu te répètes mon vieux entre tes posts. Tomber de haut ? Désolé mais je vois pas où tu veux en venir.
Rageur ? Gamin ? Ca sens l'auto-biographie, là.
Tu me reproche de chercher la merde, mais tu ne rate pas une occasion pour la chercher toi, hein ?

Th0mzz a écrit:
Quel exemple ?

Ololol Je ne peux pas continuer comme ça... 62540
Tu n'est pas là pour faire joli, mon vieux. Si tu veux reprocher des choses aux autres, il faut d'abord montrer l'exemple, tu ne crois pas, hum ?
M'obliges pas à devoir recommencer ce que j'ai fais sur le post de Drinky et d'un autre... Tu verras que tu es en tort et que tu es de trop... Même si j'ai dis que je le ferais pas , je ne peux pas m'empêcher...
-Tu dis que je suis un gamin ? Que je me répète ? Bizarrement , on a ces points communs alors.
-Tu post là où ça en vaut la peine ? Le problème c'est pas ça... C'est juste que tout ce que tu dis est inutile et vise à créer des tensions.
-C'est lâche de devoir cacher mes posts et topics ? A ton avis , pourquoi ? A chaque fois , que moi ou Th0mzz postont quelque chose , tu es là pour nous contredire , rabaisser , humilier. WTF ? Tu n'es plus Membre Wii , alors tu n'as à te mêlé de nos histoires. Surtout que la plupart du temps du ne connait même pas la moitié de l'histoire...

Maintenant je te souhaite juste de ne plus revenir sur ce forum , car selon moi , tu es de trop. Pour toi qui est à la limite de l'analphabétisme , je vais t'expliquer mon expression si souvent employé (2 fois Olololololol rire xD MDR XPLDR JEJOUISJOUISDANSMONPANTALONDR ROFLMAO ) : "tomber de haut" . Alors en fait , tu te surestimes et te mets en avant , ce qui a pour but de te SURÉLEVÉ par rapport aux autres. Mais une fois la vérité révélée ou les mensonges écartées , tu ne plus te reposer sur tes tirades en vu de te promouvoir 'SUPER PGM' , tu te retrouve ainsi dans les airs sans appuis , dans une chute libre.

Voilà , j'espère que tu auras compris et que tu t'empresseras d'appuyé sur la croix rouge en haut à droite.

Passons à Sower Death ,
Maintenant que j'ai finis avec l'autre , je vais pouvoir te donner mon avis. Alors , déjà je respecte ton choix même si tu pars pour des raisons ridicules... Tu te sens rejeté ? En même temps , tu ne fais pas la part des choses pour t'intégrer dans la team : Tu ne nous rejoints jamais , tu joues avec tes potes de la ELiiiT ou de je sais pas quoi (J'aime bien vos p'tits noms avec des Z à la fin (IRONI KAN TU NOU TI1) !). Tu dis que je suis le fidèle ami à Th0mzz ? Sache que nous sommes amis d'enfance , que nous avons le même caractère. On aime pas les jeunes pré-pubères qui se la joue et les déserteurs.
Et puis je n'ai pas besoin de lui pour poster quelque part et lui n'a pas besoin de moi. De plus , tu n'avais pas Skype (Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi) , cela te rendais encore plus insociable. Entendre ta petite voix aiguë à travers les enceintes de ma télé avait le don suprême de m'énerver.
Maintenant que tu pars , on peux enfin savoir de quoi il retourne au sujet de ta mentalité , car oui peut-être , nous clashons , mais nous , on rejoint pas la TPI pour être avec un copain pour ensuite repartir le voir dès qu'il s'en va.

Je propose de Lock ce topic. Cela sera mon dernier message.
Bonne chance pour tes projets futurs SDeath.
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:35:51

+1 pour le "Je propose de Lock ce topic."
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:06:51

Je me mêle de vos histoires ? Ceci me regarde, à ce que je sache.
Et franchhement tu devrais te relire mec, tu lui reproche quoi, d'avoir une voix aigu ?
C'est comme si moi je te repprochait d'avoir une voix style Bozo le singe et une tête à la cons. Quest-ce que t'y peut ? WTF ?!
Bon après je n'en rajouterais pas, j'ai déjà tout dit dans mes autres messages.
Et pas la peine de faire genre que tu essaye d'arranger les choses... Au contraire, tu les agraves.
Je te tend la mèche, tu l'allumes.

Topic à locker donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas continuer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas continuer comme ça...   Je ne peux pas continuer comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas continuer comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aurevoir", je ne peux dire que ça...
» [Parti comme une salope] xKheopsHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: