Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .

Aller en bas 
+8
Gergy LBB
Vesamode
Elwena
Alpha Zero Alex
Kæll™
Brainbrews
Orry'
Sheylox
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheylox
Choux
Choux
Sheylox


Masculin Ici depuis : 01/12/2011

Messages : 22
GamerTag : Sheylox

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:31:52

GamerTag : Sheylox
MSN : matbatteur@hotmail.fr (mais je n'y vais pas souvent)
Ratio : 0.98 (je viens de commencer sur mw3 donc sa va monter Clin d\\'oeil )
Âge : 13ans
Prestige / Level : prestige 0 niveau 23.
Mode de Jeu préféré :MME ,Domination,R&D.
Carte préférée :Outpost,Dome.
Arme(s) utilisée(s) :M4A1,ACR (quand je l'aurai =) )
Atouts utilisés :
- Atout 1 :tour-de-passe-passe/indétectable
- Atout 2 :Bonne gachette.
- Atout 3 :tireur d'élite.

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :
Autres Consoles ? :Non
¤ Possédez vous un micro ? :J'en aurai un bientot (Noel)
Quelles sont vos disponibilités ? :Souventle soir en semaine,le mercredi après-midi et le week-end.
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? :Oui,un minimum
Motivation ( important ) :J'aimerai rentrer dans cette team car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance,j'aimerai pouvoir jouer tout en discutant avec les membres de la TPI qui ont l'air vraiment sympa.
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ) : Google est mon ami.En effet,j'ai tout simplement tapé sur google : "team XBOX360 call of duty" .

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? : Oui ,même plus parfois.

Avez-vous lu les règles du forum?Oui.



Merci d'avance d'avoir lu et de réfléchir à mon recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:44:08

La première phase se déroulera comme nous l'avons toujours fait, c'est à dire tests à gogo, rapports en tout genre et avis par rapport à la vie en communauté. Si le joueur passe cette étape, il deviendra semi-membre. La durée de cette phase durera entre une et deux semaines suivant l'activité et la fréquence des tests du postulant.

Qu'est-ce qu'un semi-membre?
Un semi-membre est un membre qui aura passé l'examen "jeu" mais qui n'est pas partie intégrante de la team. Ce semi-membre serait sujet à un test à durée de deux semaines: la deuxième phase.

La seconde phase ne peut-être qualifiée, caractérisée, classifiée de manière concrète. Elle consistera en l'intégration du joueur dans la team. Pour ce, il devra rester minimum 2 semaines parmi nous et faire ses preuves dans la vie en communauté càd sur le forum, sur la chatbox, sur le Live etc.

Salut a toi Sheylox on a déjà joué ensemble et il va falloir que tu te surpasses. Nos recrutements sont plus sévères à présent . Ajoute tous les GT dans le tableau tu as deja le mien Sourit .

Sur ce bonne chance hap
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:52:17

Jamais vu ! Ajoute moi, on aura peut-être l'occasion de se voir.
Comme là dis orrys, surprend nous !

Bonne chance oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Sheylox
Choux
Choux
Sheylox


Masculin Ici depuis : 01/12/2011

Messages : 22
GamerTag : Sheylox

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:27:59

brainbrews : J'étais là une fois mais tu ne jouait pas avec nous tu étais juste dans le groupe d'amis je t'ajouterai Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:48:32

Tout d'abord, bienvenue à toi sur nos forums.

Comme l'a dit précédemment Orry, nos tests sont maintenant bien plus stricts pour ne prendre que le meilleur. Il va donc falloir te surpasser pour tes tests. De plus, j'ai le malheur de t'apprendre que ton age à un point très négatif pour ma part. Un enfant de 13 ans n'a pas à jouer à Call of selon moi, mais passons. Si tu me prouves que tu es très mature pour ton âge et tu n'es pas un gamin kikoo kevin, je passerai sur ce petit défaut.

Entraine toi bien et bonne chance pour tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Zero Alex
Choux
Choux
Alpha Zero Alex


Masculin Ici depuis : 16/11/2011

Messages : 31
Statut : Alpha Zero Alex


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:40:44

J'avoue que c'est comme ça que les enfants deviennent perturbés en cours et finissent par amener une arme dans leur établissement et faire une boucherie :o :o :o :o Sinon bonne chance à toi et prouves que tu es mature c'est pour le moi le plus important, en jouant souvent tu ne pourras que progresser et ton ration va monter illico presto et donc satisfaire le terrible Kaell Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:53:04

Sauf que le terrible Kaell il veut de la progression AVANT la fin du test, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:59:37

ça va de soi [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . 317190
on verra ce que ça donnera tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:36:26

Yeah, bonne chance Jeune Padawan Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sheylox
Choux
Choux
Sheylox


Masculin Ici depuis : 01/12/2011

Messages : 22
GamerTag : Sheylox

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:37:22

Je pense pas être un "gamin" je sui assez mature pour faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité. =) A bientôt sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:14:02

Bienvenue et bonne chance l'ami ! Enfin, nous serons amis tant que tu ne joueras pas Type95 tout du moins.. noel
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:42:06

Tu sera l'ami de Vesa si tu joues Bouclier antiémeutes , javelin et couteau de lancer hap
Revenir en haut Aller en bas
Sheylox
Choux
Choux
Sheylox


Masculin Ici depuis : 01/12/2011

Messages : 22
GamerTag : Sheylox

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:28:56

xD je suis plutot armes non-cheatée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Zero Alex
Choux
Choux
Alpha Zero Alex


Masculin Ici depuis : 16/11/2011

Messages : 31
Statut : Alpha Zero Alex


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:52:33

Faudrait arrêter avec les armes "cheatés" sous pretexte qu'on se fait tuer 5 fois avec dans une partie, sinon vous n'avez qu'à les prendre jeunes gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:57:09

Déjà ça pourrai être pas mal de t'avoir en ami car sinon pour t'évaluer ça relève de l'impossible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sheylox
Choux
Choux
Sheylox


Masculin Ici depuis : 01/12/2011

Messages : 22
GamerTag : Sheylox

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:09:29

Ajoute moi :: Sheylox !
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:38:46

Stop, Brain ne l'ajoutes pas, c'est a lui de le faire, c'est lui qui postule, donc s'il veut vraiment intégrer la team, il le montrera ... Et t'ajoutera !
J'ai entendu dire que tu campais tout a l'heure ... Pas bon ça ! On essayera de pas y faire attention mais ne recommence pas et tout ira bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sheylox
Choux
Choux
Sheylox


Masculin Ici depuis : 01/12/2011

Messages : 22
GamerTag : Sheylox

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:46:30

Elwena je campais pas ! mais bon quand un certain "elwena" joue à l'ump on essaye de limiter la casse niveau score .=) Brain je t'ajoute dès que je me connecte!
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:18:21

Sheylox tu devrais éviter de critiquer les membres si tu veux rentrer dans la TPI + je pense que Elwena est plus fort toi et que si il jouait UMP c'était surement for fun.....
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:47:37

Non mais easy il rigolait Orry.. noel

T'es à cran parce que t'as pas pu lancer ta MOAB ? hap

ps : J'te lacherais pas avec ça sournois

ps2 : Alpha, non mais sérieux la Type95 est abusée de facilité quand même, genre n'importe quel manchot peut tuer avec, et ça enlève le skill je trouve.. Apres tant que t'es avec moi, j'osef si tu joues avec noel
Revenir en haut Aller en bas
Sheylox
Choux
Choux
Sheylox


Masculin Ici depuis : 01/12/2011

Messages : 22
GamerTag : Sheylox

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:38:06

Orry je rigolait! Je pensais pas que tu le prendrais comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:49:35

T'inquiète pas Sheylox, orry est toujours comme ça rire

Sinon tu as intérêt à m'ajouter avant demain 14h parce que si c'est moi qui t'ajoute, tu vas morfler sec ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:33:46

Ouais, mais il a pas tort quand même ^^ Même si la tu rigolais, ne le fais jamais serieusement ^^ Si je joue UMP (et c'est très rare, je n'arrive pas a jouer avec !) c'est uniquement pour la faire monter lvl 11 pour le tir rapide Very Happy Et faire rager des kikoos/rageux quand l'envie s'en ressent !
Tu devrais essayer, quand t'en a marre, tu joue full kikoo, et go faire rager/insulter les rageux, tu verra, c'est énorme Sourit Et ça fait du bien ! Enfin pour moi ^^
Enfin bon, on passera cette partie la, mais qu'on te choppe pas a camper ! Sauf si tu a une raison particulière ! (si t'es a 1 kill de la MOAB, je te l'accorde, tu peux camper gniii )
Bonne chance encore, vu qu'il y a un nouveau postulant, et (normalement) bientôt un troisième postulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:57:28

Et bien j'espère que tu m'as ajouter car je les pas fais moi ^^

et au sujet de la type95, il me semble que la partie en R&D ou il y avais Vesa, Elwena et orrys je crois avec Gergy & Co.. J'étais pas trop mal et certain ont pu déguster ma TYPE95 !!! MOUahahahh Bar
Revenir en haut Aller en bas
Sheylox
Choux
Choux
Sheylox


Masculin Ici depuis : 01/12/2011

Messages : 22
GamerTag : Sheylox

[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:06:06

Elwena : je comprend tout à fait qu tu joue à l'ump dans ces cas là : je le fais aussi (pas souvent =) ).

Mais par contre je campais pas c'est juste vesamode qui croyait que je campais alors que pas du tout parce-que j'était derrière une fenêtre alors qu'en fait c'était juste que je l'avait vu donc je l'attendai mais je reste jamais viseur fixe pendant 5 minutes c'est pas interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .   [Refusé] Demande de recrutement de Sheylox . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement de Sheylox .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Recrutement xKRiiMezZ [Refusé]
» Demande de recrutement[refusé pour bassesse d'esprit]
» Recrutement de FLA$H [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3 :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: