Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de jazy65 [Refusé]

Aller en bas 
+3
Nexity
Ev Aventador
Bla'zZ
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:17:19

Formulaire :

GamerTag : jazy65
MSN : jazy65100@hotmail.fr
Ratio : 1.00
Âge : 20 ans
Prestige / Level : 33
Mode de Jeu préféré : domination, sabotage
Carte préférée : villa, havana, wmd,...
Arme(s) utilisée(s) : aug
Atouts utilisés :
- Atout 1 : fantome
- Atout 2 : seigneur de guerre
- Atout 3 : 2eme chance

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :
Autres Consoles ? :
¤ Possédez vous un micro ? : oui
Quelles sont vos disponibilités ? : lundi mardi mercredi jeudi fixe et le week end sa depend
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : non
Motivation ( important ) : tres motivé car adore jouer en equipe
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ) forum

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? peut etre pa tous les jours car je travaille mais souvent oui
Revenir en haut Aller en bas
Bla'zZ
Cafard
Cafard
Bla'zZ


Masculin Ici depuis : 01/04/2010

Messages : 102
Localisation : Cherbourg
GamerTag : xBl4zZx
Statut : Membre Xbox


demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:43:32

Bienvenue à toi chère ami au sein de la TPI,et Bonne à chance à toi pour cette 1er phase de test Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Invité
avatar



demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:45:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:35:12

Bienvenue sur le forum de la TPI !
Tout d'abord, j'espère que tu t'intégreras bien au sein de notre équipe car nous jouerons avant tout pour l'amusement et après pour notre réputation.

Nous te testerons sur de longue période, nous ne souhaitons pas les joueurs dit ' coup de vent ' et qui parte sous une semaine après être recruter.
C'est pour cela que nous préférons d'être sur des personnes que nous acceptons.

Pour se qui est des tests, tu auras deux phases:

La première phase dit ' Phase de Jeu ' et qui sera évaluer ton niveau, ta visée, tes mouvements, enfin tout se qui te caractérisera et qui pourra nous faire une idée sur toi.
Chaque Membre xBox 360 t'aillant testé, aura un avis avec un formulaire de test sur ton compte pour voir se que nous pensons chacun de ton niveau.
Les Semi-Membres, eux auront aussi le droit de te testé avec un avis minimale mais un avis quand même.

La Deuxième Phase dite ' Vie du forum ' sera évaluer là non sur ton niveau de jeu mais ta
convivialité, ta participation sur le forum et In Game ( Sur le jeu ).
Cette deuxième phase sera aussi pour voir si tu tiens vraiment à rentrer parmi nous.
Tu seras aussi dans ce cadre là, toi Même Semi Membre Sourit
Tu pourras participer à nos Inter Team Amicale et à nos avis sur certains postulants.
Le mieux est d'éviter un maximum le Flood, les trools, les post' inutiles ( si tu voit se que je veux dire ) et surtout le langage Sms ( important, nous ne sommes pas sur un portable ici et nous souhaitons le minimum de fautes ) .

Voilà, j'ai fait un peu le point de tout sa,

Pense à ajouter tout nos GamerTag et surtout, amuse toi un max' on attend de toi quand même un minimum de niveau mais surtout que tu puisses nous apportez beaucoup d'ambiance supplémentaire Clin d\\'oeil

Good Luck pour tes tests !

Amicalement, xPunish3rZ.
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Invité
avatar



demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:54:08

merci ou puis je trouver vos gamertag et pour le test c quand vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:45:07

x NexiTy I Clin d\\'oeil ajoute moi pour tests.
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Invité
avatar



demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:54:21

c fait
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:01:46

Sinon pour les autres, va dans l'acceuil du forum et il y a section Xbox juste au dessous de la bannière principale et tu cliques sur ''voir'' Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:03:43

Salut et bienvenue cher les TPI bonne chance pour tes test.
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Invité
avatar



demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:27:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:11:18

Premier avis : Niveau très faible, ne parle pas du tout Embrouille Peut être que tu avais tes raisons aujourd'hui mais il faut penser à parler, on est là pour s'amuser ! Pour ce qui est du niveau, je pense qu'il est malheureusement trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Jeune Pousse
Jeune Pousse
jazy65


Masculin Ici depuis : 22/02/2011

Messages : 6
GamerTag : jazy65

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:26:05

ok merci moi meme javou je me suis trouver minable mdr^^ c pour sa que je parler pas j'ai tro degouté. sa fait que de semaine que je joue et je vous voulai voir ou j'en etait et j'ai vu.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:45:06

Toute Reproche est bon à prendre Clin d\\'oeil
Tu verras que par la suite sa t'aidera oui oui
Je te testerais surement se soir à partir de 21h00, en espérant te voir connecté Sourit
Sinon les ' c ' au lieu de ' c'est ' te sera remarqué comme langage sms, même si je te l'avais déjà fait comprendre, tu prend toujours la même habitude, pense à changer sa.
Car beaucoup d'équipe xBox d'une maturité correct seront aussi strict que nous sur sa Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Jeune Pousse
Jeune Pousse
jazy65


Masculin Ici depuis : 22/02/2011

Messages : 6
GamerTag : jazy65

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:39:48

desole j'ai pas pu venir a 21h
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Jeune Pousse
Jeune Pousse
jazy65


Masculin Ici depuis : 22/02/2011

Messages : 6
GamerTag : jazy65

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:47:46

je voulai vous demander comment je me sui debrouillé sur les derniere partit car je sai que cette aprem j'ai jouer comme un nul mais je pense que se soir je me suis debrouillé et j'aimerais avoir votre avis a ce qui ont jouer hier soir avec moi merci
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Jeune Pousse
Jeune Pousse
jazy65


Masculin Ici depuis : 22/02/2011

Messages : 6
GamerTag : jazy65

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:48:40

jazy65 a écrit:
Formulaire :

GamerTag : jazy65
MSN : jazy65100@hotmail.fr
Ratio : 0.50
Âge : 20 ans
Prestige / Level : 33
Mode de Jeu préféré : domination, sabotage
Carte préférée : villa, havana, wmd,...
Arme(s) utilisée(s) : aug
Atouts utilisés :
- Atout 1 : fantome
- Atout 2 : seigneur de guerre
- Atout 3 : 2eme chance

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :
Autres Consoles ? :
¤ Possédez vous un micro ? : oui
Quelles sont vos disponibilités ? : lundi mardi mercredi jeudi fixe et le week end sa depend
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : non
Motivation ( important ) : tres motivé car adore jouer en equipe
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ) forum

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? peut etre pa tous les jours car je travaille mais souvent oui
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Jeune Pousse
Jeune Pousse
jazy65


Masculin Ici depuis : 22/02/2011

Messages : 6
GamerTag : jazy65

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:50:13

desolé pour ce qui ya au dessus j'ai pas fait exprer je voulai changer mon ratio car au debu je savai ou sa se trouver et j'avai mit 1 encore desolé et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:15:38

Welcome et bonne chance, essaye d'être là cet aprem pour nos matches en privé. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:45:52

Parle peu, mais je ne peut rien dire sur ton niveau car hier on jouait sniper et toi tu jouait AUG donc ce n'était pas trop dur de nous tuer scratch

Sinon évite les doubles posts sa flood le forum, Merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
jazy65
Jeune Pousse
Jeune Pousse
jazy65


Masculin Ici depuis : 22/02/2011

Messages : 6
GamerTag : jazy65

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:09:03

ok encore desolé pour le double poste j'ai pas fait expres. je vais essayé de venir cet aprem mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:31:23

Postulation Morte.
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:51:10

Pourquoi recrutement refusé
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:48:11

Il ne passe plus sur le forum et ne rejoint plus aucune de mes invitations.
Sa ta répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:55:37

Oui de toute facon j'ai jamais joué avec lui alors je risquais pas de donner mon avis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de jazy65 [Refusé]   demande de recrutement de jazy65 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de jazy65 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Recrutement xKRiiMezZ [Refusé]
» Demande de recrutement[refusé pour bassesse d'esprit]
» Recrutement MKw [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: