Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Début de la fin.

    Aller en bas 
    +10
    Sat'
    GolDz
    FriZizi
    PiGeOn
    Kriptorride
    DA64
    Silver
    Vsbinouze
    El-Mythiik54
    Th0mzz
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    El-Mythiik54
    Jardinier
    Jardinier
    El-Mythiik54


    Masculin Ici depuis : 10/09/2011

    Messages : 888
    Localisation : 54
    PSN : El-Mythiik54
    GamerTag : El Mythiik54
    Statut : Roi Des Zombies


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:35:18

    OK alors sur ce pas je vous quitte puisque chacun veut faire sa loi , les mecs arreter de vous croire superieur car vous etes en rose ou en vert ,bleu ou n'imp moi avec ma co hyperbide je vous quitte car meme avec une bonne co vous donnez vraiment pas envies de jouer avec vous toujours entraiN de vous battre pour un oui ou non, c'est pas la garderie c'est des petits chiens et chat sur ce bon vents ceux que j'apprecie auront des mes news le reste crever avec votre mw3 de merde qui vous montent a la tete .
    Revenir en haut Aller en bas
    PiGeOn
    Secrétaire
    Secrétaire
    PiGeOn


    Masculin Ici depuis : 20/09/2010

    Messages : 2040

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:04:02

    killzone au priver si vous auriez ne serais-ce regardez ma co j'avais une barre voir deux et 3 c'etais quand je mourrais. tous ca parceque mon frere telecharge et oui je vais avoir une co bide encore pendant 1 semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:54:33

    Bien d'accord avec Frizi et Acideteck.
    Vous en avez pas marre de faire les macs ? Kripto et Thomzz, vous souhaitez quitter ? Ayez les c****** de le faire jusqu'au bout, de suivre vos convictions. Et ne mettez pas votre départ sur le dos de quelques personnes.
    Killzone, tu veux une team compétitive, alors si erreur part, je le suivrais. Erreur n'a pas un bon niveau, mais c'est sûrement le mec que j'apprécie le plus ici. Il joue pour s'amuser, dépanne en IT, et rigole. Il arrive LUI à rester une apres-mid entière dans une conversation avec tout le monde.
    Pour finir, vous ne voulez pas que l'on parle de nos scores, nos performances, etc. Mais avec ce que vous faites, la TPI que j'ai connu va disparaitre. Déjà Thomzz qui dit qu'il finit premier : donc on est tous des nuls. Ensuite Kilzone qui dit qu'il finit à la moitié du classement : une moitié est nul à chier. Ensuite en IT, dès que quelqu'un aura la malchance de ce faire tuer tout le
    temps pas derrière, il sera retesté.

    Vous voulez quelqu'un pousse un coup de gueule ? Je ne suis pas bien placé pour le faire, beaucoup ce serviront une fois encore de mon passé pour me remettre à ma place, mais merde !

    OU VA-T-ON !!!????!?!?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Vsbinouze
    Arbre
    Arbre
    Vsbinouze


    Masculin Ici depuis : 10/08/2011

    Messages : 627
    Localisation : Bretagne
    CA : 2161~1923~5915

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:40:48

    Je pense avoir bien cerner le problème , il faudrait que quelq'un décide déjà dés aujourd'hui notre map d'it , c'est un point très important puis faut trouver une stratégie immédiatement dessus et s'entrainer à fond . Arréter de faire les kikoo lool en mondial au bouclier car la y'a du boulot pour remonter notre niveaux. Embrouille


    Une fois notre map , notre stratégie et le niveaux atteint je pense que sa ira beaucoup mieux Sisi
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:18:43

    Le problème est bien plus profond que cela....
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:28:50

    Sérieux, vous comprenez rien à la vie Boulet...

    Arrêtez de faire vos gamins h24 sur skype, et essayez de progresser. Ça sera déjà amplement suffisant Début de la fin. - Page 3 3176931354
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:04:32

    Diantre mais Acid tu te prends pour qui ? Mon gars t'es là depuis à peine de mois et tu prétends que nous on fait les mecs hautains ? Tu joues quasiment jamais , tu viens pas sur Skype , tu parles pas , tu participes juste à la vie du forum et encore ! La seule chose que tu fais c'est démonter les propos d'autrui. Thomzz et moi , ont fait peut-être les gamins , peut-être qu'on vous prends de haut , mais nous ça fait depuis bien longtemps qu'on est là. Notre place , on l'a pas acheté en floodant ou en sucant DA , comme Silver , on est là , et on a redressé la TPI quand elle allait mal ! Et quand on étais sur Black Ops , quand on a commencé à prendre du niveau... Quand on avait failli battre les PRO en Amical.. C'était là l'apogée de la période "Black Ops Wii" de la TPI Wii. Ceux qui étaient peuvent témoigner. On était fier , on se sentait puissant , on pouvait rivalisé avec les plus grands.. Maintenant nous ne valons rien. La TPI n'est pas une team for fun comme vous le pensez , mais une team compétitive avec quand même du fun. Aucune team ne ressemble à nous et c'est bien là notre point fort. Mais ce point fort , vous le faites tourner au point faible. Vu que nous n'avons pas de hiérarchie strict , hormis Modo , membres et semi , tout le monde pète plus haut que son cul. Tu dis que nous faisons les macs , Silver ? Mais rappelle toi , qui t'as laissé une chance pour que tu reviennes ? Si tu étais lucide , tu remercie Thomzz au lieu de lui dire de se casser sans rejeter la faute sur les fautifs. Si vous voulez des noms , on peut vous les donner. On peut aussi citer , ou même vous donner des exemples.. Mais avec Thomzz , on souhaite pas votre perte , on veut pas créer de conflits internes. Alors on pars , sans raison apparentes , mais c'est pour votre bien.. Pour le bien de la TPI Wii.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:14:31

    J'annonce mon départ. Je ne peux pas rester avec des personnes comme cela. Je ne peux pas faire le faux-cul en rigolant avec un mec comme ça. Cela serait aller contre l'éducation que mes parents m'ont offerte.
    Le problème, si mon avis compte encore un peu pour vous, c'est juste quelques personnes, et ces quelques personnes vont finir toutes seules à la TPI.


    Dernière édition par Silver le Mer 28 Déc - 11:31:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:21:35

    Osef omfg stop vos embrouilles de gamins quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vsbinouze
    Arbre
    Arbre
    Vsbinouze


    Masculin Ici depuis : 10/08/2011

    Messages : 627
    Localisation : Bretagne
    CA : 2161~1923~5915

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:38:49

    sérieux vous vous voyez? Boulet...


    C'est pas en quittant tous la TPI que sa va s'arranger , tous ces bons moments passer vous vous en rappellez pas? . Sisi

    Tout ne peut pas se rêgler en claquant des doigts , déjà pour les futurs recrue kilzone s'en charge. Pour le niveaux on pourra faire des privée comme avant sur black ops sa nous entrainait pas mal avec les autres teams. cafe
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:42:41

    Tu te rends compte que tu vas partir alors que c'est nous qui partent ? Les personnes que tu n'aimes (Moi) s'en vont , alors à quoi bon partir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vsbinouze
    Arbre
    Arbre
    Vsbinouze


    Masculin Ici depuis : 10/08/2011

    Messages : 627
    Localisation : Bretagne
    CA : 2161~1923~5915

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:46:41

    Comment arranger un problème si y'a plus personne à la TPI? :mmm:
    Revenir en haut Aller en bas
    El-Mythiik54
    Jardinier
    Jardinier
    El-Mythiik54


    Masculin Ici depuis : 10/09/2011

    Messages : 888
    Localisation : 54
    PSN : El-Mythiik54
    GamerTag : El Mythiik54
    Statut : Roi Des Zombies


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:49:20

    Kriptorride a écrit:
    Diantre mais Acid tu te prends pour qui ? Mon gars t'es là depuis à peine de mois et tu prétends que nous on fait les mecs hautains ? Tu joues quasiment jamais , tu viens pas sur Skype , tu parles pas , tu participes juste à la vie du forum et encore ! La seule chose que tu fais c'est démonter les propos d'autrui. Thomzz et moi , ont fait peut-être les gamins , peut-être qu'on vous prends de haut , mais nous ça fait depuis bien longtemps qu'on est là. Notre place , on l'a pas acheté en floodant ou en sucant DA , comme Silver , on est là , et on a redressé la TPI quand elle allait mal ! Et quand on étais sur Black Ops , quand on a commencé à prendre du niveau... Quand on avait failli battre les PRO en Amical.. C'était là l'apogée de la période "Black Ops Wii" de la TPI Wii. Ceux qui étaient peuvent témoigner. On était fier , on se sentait puissant , on pouvait rivalisé avec les plus grands.. Maintenant nous ne valons rien. La TPI n'est pas une team for fun comme vous le pensez , mais une team compétitive avec quand même du fun. Aucune team ne ressemble à nous et c'est bien là notre point fort. Mais ce point fort , vous le faites tourner au point faible. Vu que nous n'avons pas de hiérarchie strict , hormis Modo , membres et semi , tout le monde pète plus haut que son cul. Tu dis que nous faisons les macs , Silver ? Mais rappelle toi , qui t'as laissé une chance pour que tu reviennes ? Si tu étais lucide , tu remercie Thomzz au lieu de lui dire de se casser sans rejeter la faute sur les fautifs. Si vous voulez des noms , on peut vous les donner. On peut aussi citer , ou même vous donner des exemples.. Mais avec Thomzz , on souhaite pas votre perte , on veut pas créer de conflits internes. Alors on pars , sans raison apparentes , mais c'est pour votre bien.. Pour le bien de la TPI Wii.
    OH j'ai failli verser une larme MDr Je VOIS AUCUN ENDROIT OU JE VOUS CITE TOI THOMZZ OU AUTRE ALORS DEFOIS FERME LA CA TE FERA PAS DE MAL
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:52:55

    Alors tu accuses les gens d'hautains pour aucune raisons et tu les accuses des personnes tierces ? Je parlais pas forcément de toi qui pensent qu'on est hautains mais plutôt Silver. Et ton message transpirait la dérision. Mais ceci : "Tu joues quasiment jamais , tu viens pas sur Skype , tu parles pas , tu participes juste à la vie du forum et encore ! La seule chose que tu fais c'est démonter les propos d'autrui." vaux toujours. Tu exposes sans arrêt ton avis mais tu n'es pas le premier à jouer avec nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Girl.M*
    Fruit Juteux
    Fruit Juteux
    Girl.M*


    Féminin Ici depuis : 27/10/2011

    Messages : 42
    PSN : Girl.M

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:52:58

    Vous voulez que la TPI Wii aille mieux, vous faites tout le contraire. Vous dites que Thomzz et Kripto sont des piliers, que vous avez besoin d'eux pour faire "avancer" la team mais vous n'arrêtez pas de dire qu'ils vous prennent de haut. Il faut bien que quelqu'un le fasse pour vous faire réagir, pour essayer d'arranger les choses. Mais vous, vous voyez ça comme mal. Je ne défend personne; mais ce que je vois, c'est que certains n'aiment pas "recevoir des ordres" ni se faire remettre en place. Au lieu de gueuler comme des brutes essayer d'arranger les choses. Comme vous le vouliez au début.
    Certes, je n'ai rien à dire car je ne possède pas le jeu, je ne vois pas le niveau (...) Mais je fais partie de cette team et voir que, tout le monde se tape sur la gueule ça va bien cinq minutes. Vous êtes un groupe, vous êtes CENSÉS vous entraider. Alors maintenant, tout le monde revient, tout le monde arrête de gueuler pour un oui ou pour un non et tout le monde se parle calmement en trouvant le vrai problème. Car le centre des embrouilles, c'est quand même ce foutu jeu. On m'avait dit que les jeux vidéos pouvaient retourner le cerveau, mais là à ce point, c'est grave. Vous êtes assez matures pour vous expliquer, alors prenez sur vous et faites quelque chose !
    Revenir en haut Aller en bas
    El-Mythiik54
    Jardinier
    Jardinier
    El-Mythiik54


    Masculin Ici depuis : 10/09/2011

    Messages : 888
    Localisation : 54
    PSN : El-Mythiik54
    GamerTag : El Mythiik54
    Statut : Roi Des Zombies


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:11:18

    OUI dits a tout le monde que tu veux creer une team avec les autres deserteurs franchement si tu savais lire un topic depuis le debut tu verrai pourquoi je ne joue pas et pk je vais plus sur skype donc avant de parler nforme toi MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:12:29

    Il faut se mettre d'accord, voilà tout. Et non imposer des choses.
    Et dialoguer entre nous est vitale dans cette situation.
    Aujourd'hui, nous ne pouvons appeler la TPI wii une team. Il faut y remédier.
    Revenir en haut Aller en bas
    El-Mythiik54
    Jardinier
    Jardinier
    El-Mythiik54


    Masculin Ici depuis : 10/09/2011

    Messages : 888
    Localisation : 54
    PSN : El-Mythiik54
    GamerTag : El Mythiik54
    Statut : Roi Des Zombies


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:16:03

    NON silver on peut pas car il y a trop de faux cul qui essaie de se faire une team avec des TPIs mais bon .
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:19:24

    C'est quoi cette histoire ? :mmm:
    Revenir en haut Aller en bas
    El-Mythiik54
    Jardinier
    Jardinier
    El-Mythiik54


    Masculin Ici depuis : 10/09/2011

    Messages : 888
    Localisation : 54
    PSN : El-Mythiik54
    GamerTag : El Mythiik54
    Statut : Roi Des Zombies


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:22:29

    Tu le saura bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:35:47

    Trop de faux-culs. Si tu penses qu'on en ai , ça m'est égal. Puis rien n'est sûr. Tout ce qui est sûr c'est que je quitte. Marre de vos jérémiades dès qu'on hausse le ton.
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:38:37

    Silver a écrit:
    Et dialoguer entre nous est vital dans cette situation.
    Aujourd'hui, nous ne pouvons appeler la TPI wii une team. Il faut y remédier.
    Omfg mais stop croire que le fait de jouer en team est important, MW3 c'est qu'un jeu hein.

    Et sinon Mythik, je te comprends mais je pense qu'ils préféreront rester Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Ben&Nuts
    Arbre
    Arbre
    Ben&Nuts


    Masculin Ici depuis : 23/05/2011

    Messages : 608
    Localisation : Lyon

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:41:38

    C'est pas en quitant que sa va s'arranger Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:42:01

    Je ne te comprend pas du tout DA64 Boulet...
    Si jouer en team n'est pas important, pourquoi tu es là ? Pourquoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:54:43

    Car j'aime m'amuser, j'aime avoir cette sensation de stress quand je joue les IT, car j'aime voir mon équipe gagner.

    Mais je suis conscient que ça reste qu'un jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Début de la fin. - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Début de la fin.
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Debut sur "the gimp "

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
    Sauter vers: