Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Début de la fin.

    Aller en bas 
    +10
    Sat'
    GolDz
    FriZizi
    PiGeOn
    Kriptorride
    DA64
    Silver
    Vsbinouze
    El-Mythiik54
    Th0mzz
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    GolDz
    Arbre
    Arbre
    GolDz


    Masculin Ici depuis : 17/07/2011

    Messages : 631
    Localisation : Bethune (62)
    CA : 4845 2821 6960

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:37:05

    Pourquoi ThomzZ ? snif tu peux pas snif
    Revenir en haut Aller en bas
    Th0mzz
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Th0mzz


    Masculin Ici depuis : 05/01/2011

    Messages : 1022
    Localisation : Derrière toi.
    CA : 4360-5635-1921

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:44:31

    Non c'est pas un fake non Boulet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:06:06

    Bien de nous mettre dans la merde, déjà qu'on respire plus tellement on ne sort plus la tête rire
    Argumentes un peu, sinon on ne pourrait jamais s'améliorer, ou changer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Th0mzz
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Th0mzz


    Masculin Ici depuis : 05/01/2011

    Messages : 1022
    Localisation : Derrière toi.
    CA : 4360-5635-1921

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:26:17

    Bah restez comme vous êtes Clin d\\'oeil
    J'vois pas en quoi j'vous mets dans la merde m'enfin bon.. Boulet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:30:51

    J'ai pas envie de créer un topic pour annoncer le mien mais on en a parlé avec Thomzz cette aprem et ça peut plus continuer comme ça. J'm'en vais aussi. La TPI d'aujourd'hui n'est plus la même qu'avant. J'en aussi marre de la TPI.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:36:51

    Non, tu nous mets pas dans la merde rire
    T'es juste un pilier de la TPI wii, kripto joue presque plus sur wii, kiki non plus. Tu pars, alors il reste qui ? DA ? Il va craquer si il y a d'autre départ.
    Si tu ne restes pas pour nous (les TPI en général), restes au moins pour DA.
    Revenir en haut Aller en bas
    Th0mzz
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Th0mzz


    Masculin Ici depuis : 05/01/2011

    Messages : 1022
    Localisation : Derrière toi.
    CA : 4360-5635-1921

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:47:19

    Oui bah même les pilliers peuvent plus rien faire. A quoi bon rester?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vsbinouze
    Arbre
    Arbre
    Vsbinouze


    Masculin Ici depuis : 10/08/2011

    Messages : 627
    Localisation : Bretagne
    CA : 2161~1923~5915

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:51:11

    Faut régler le problème par la racine , c'est quoi c'est les nouveaux?
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:58:29

    Avant de le régler, il faudrait déjà savoir quel est le problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:30:51

    Le probleme c'est que les nouveaux s'y croient trop, on a tous l'impression que la TPI n'est plus la même que celle de cet été...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:35:56

    C'est pas une impression.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silver
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Silver


    Masculin Ici depuis : 29/05/2011

    Messages : 3291
    PSN : Bleiz7

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:10:22

    Je vous suis sur ce point, mais pourquoi à votre avis ?
    Tout simplement parce que Kilzone ne joue plus, DA très peu et sans skype, Thomzz de moins en moins et Kripto par coup de vent. Donc qui doit les diriger ? Qui doit leur expliquer que leur comportement est déplacé ? Qui doit mener la team lors des ITs ?
    Nous sommes déboussolé, nous manquons de repère. Et c'est pas facile, ni pour moi, ni pour vous, ni pour les TPI.
    Donc soit on essaye d'y remédier, de changer des choses, de donner plus de responsabilité aux personnes auxquelles vous avez confiance. Soit on continue comme cela, et de cette manière on file droit dans le mur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:14:47

    Je vais pas geeker pendant des heures pour expliquer à deux trois mecs de bien se tenir en IT , ou sur les autres forums. Y aura pas toujours des "piliers" dans la vie. Faut aussi se prendre en main tout seul. Ça s'appelle la maturité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mendes
    Papillon
    Papillon
    Mendes


    Masculin Ici depuis : 21/09/2011

    Messages : 507
    Localisation : Bretagne
    PSN : *Signature* :)
    CA : 4657-8499-2380
    Statut : WiiU ! :D


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:07:52

    Non mais Crying or Very sad , quoi ? Shoups, Jessy et moi-même sommes nouveaux (ou semi-membres)...

    Je suis désolé mais je pense pas qu'on fasse nos "chauds", "BG" ou je ne sais quoi !?

    On essaye au mieux de s'intégrer, perso' quand il y avait des invitations des autres TPIs, je les rejoints direct ! Même si je fais une bonne partie ou que je filme...

    Avant de commencer à faire une partie, dès que je me connecte j'essaye de rejoindre chaque TPI co' un par un mais le plus souvent c'est parti pleine ou alors ils ne sont pas en train de jouer, je rejoins j'attend quelques secondes (j'avoue je reste pas patient)...

    J'ai toujours laissé ma place lors début d'its aux anciens....

    Après c'est sur je suis un p****n de gros relou sur Skype et sur d'autre choses, et je vous demande de me le dire si je commence à trop parler (le fameux "Tagueule" de pierrem roule les yeux )...

    Là je parle de moi après je sais pas comment sont les autres :/ ...
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:25:12

    Bha déjà c'est relou les gros prétentieux qui parlent que de leurs scores personnels... C'est relou les gros mongols qui gueulent comme des autistes pour rien sur skype (j'avais rejoint une conf tpi, je l'ai quittée 30sec plus tard. Depuis, j'ai plus ouvert une seule fois skype), et puis plein de petits trucs comme ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    GolDz
    Arbre
    Arbre
    GolDz


    Masculin Ici depuis : 17/07/2011

    Messages : 631
    Localisation : Bethune (62)
    CA : 4845 2821 6960

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:42:12

    Moi aussi j'avoue que certaines choses me soule, peut etre que je vous soule, il faut le dire, sinon on peut pas laisser la TPI wii couler comme ça, il faut prendre des décisions radicales et maintenant sinon il sera trop tard Boulet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mendes
    Papillon
    Papillon
    Mendes


    Masculin Ici depuis : 21/09/2011

    Messages : 507
    Localisation : Bretagne
    PSN : *Signature* :)
    CA : 4657-8499-2380
    Statut : WiiU ! :D


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:45:39

    Faut le dire !
    C'est sur vous attendez un peu de maturité de notre part mais voila quoi...

    Je vais parler encore de moi mais j'ai pratiquement jamais joué en team (même pas du tout), à part avec les TRK et encore on discutait sur la chat du fofo' (j'men plaint pas roule les yeux )...

    @Gold
    amitié
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:58:36

    Bha c'est simple : on remballe Shoups jessy guner & co, on garde mendes, on arrête de gueuler sur skype pour rien, on cherche dans un dico ce que le respect veut dire, et on fait des gosses aux teams adverses. Mais pour ça, faut qu'on améliore notre niveau pour au moins égaler celui sur BO avec radiation Début de la fin. - Page 2 3176931354

    Que celui qui veut s'y opposay se lève maintenant, ou qu'il se taise à tout jamais hap
    Revenir en haut Aller en bas
    GolDz
    Arbre
    Arbre
    GolDz


    Masculin Ici depuis : 17/07/2011

    Messages : 631
    Localisation : Bethune (62)
    CA : 4845 2821 6960

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:11:12

    Shoups est sympa, mais je pense qu'il va etre source d'embrouille et ce n'est pas bon ça..., Jessy est sympa mais pareil, je ne l'aime pas trop je le connaissais avant la TPI et voila quoi, j'ai mes raisons Sourit
    Guner n'a pas le niveau a mon avis, je suis tout a fait d'accord avec toi apres les autres j'ai jamais vu !

    Voila, maintenant il faut redonner la réputation de la TPI d'autrefois ( certes je ne l'ai pas tellement connu, mais j'en ai des échos ), et il y a du boulot, en avant !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Th0mzz
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Th0mzz


    Masculin Ici depuis : 05/01/2011

    Messages : 1022
    Localisation : Derrière toi.
    CA : 4360-5635-1921

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:26:58

    Déjà, entrainez vous a viser pour certain, à vous déplacer, à jouer quoi..
    Je ne parle pas pour tout le monde bien entendu.
    Mais bon, moi même qui me trouve pas super bon, je dois être celui qui joue le moins. Et une mélée avec plein de TPI j'arrive premier ( sans aucune prétention ).
    Là il faut m'éxpliquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:34:03

    Et moi deuxième ! hap
    Revenir en haut Aller en bas
    FriZizi
    Papillon
    Papillon
    FriZizi


    Masculin Ici depuis : 05/07/2011

    Messages : 556
    Localisation : Guingamp
    CA : 4605-1411-2775
    Statut : Membre wii


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:49:36

    Mais ouate de phoque ? :mmm:
    Bon déjà le recrutement on arrête :mmm:
    Ensuite vous êtes dans la TPI depuis plus de 6 mois et vous voulez la quitter comme ça sur un coup de tête à cause d'une crise passagère ? Embrouille
    Bon pour ce qui est du niveau certe il y a des choses à améliorer mais bon vous dites vous même " Team for fun " et dès qu'il y a un peu d'ambiance vous gueulez ?
    Bref faut arrêter les conneries vous remontez dans le bateau et vous l'empêchez de couler .. oui oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Th0mzz
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Th0mzz


    Masculin Ici depuis : 05/01/2011

    Messages : 1022
    Localisation : Derrière toi.
    CA : 4360-5635-1921

    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:17:18

    Non mais faut arrêter depuis quand la TPI est une team for fun ?
    Tu vois quelque part écrit que la TPI est for fun ?
    La TPI n'est pas une team for fun, la preuve il y a un palmarès.
    Nous sommes un groupe de joueurs plus ou moins bon, qui essaye de progresser ensemble, et certaine chose ou personne empêchent le groupe entier de progresser. La dessus je suis clair ?
    Il peut y avoir du fun, d'ailleurs si il n'y en avait pas je serais parti depuis longtemps.
    Mais on peut rigoler sans gueuler dans un micro ou chanter comme des pyj' non ?
    Et ça certains ne le savent pas, à croire que beaucoup vont encore à la garderie.
    C'est celà qui pourrisent la bonne ambiance et les bons délires qu'il y avait avant au sein de la team.
    Revenir en haut Aller en bas
    FriZizi
    Papillon
    Papillon
    FriZizi


    Masculin Ici depuis : 05/07/2011

    Messages : 556
    Localisation : Guingamp
    CA : 4605-1411-2775
    Statut : Membre wii


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:39:26

    Et bien vire tout le monde alors, vire ceux que tu peux pas voir, vire les gens qui nuisent à la TPI va y montre nous comme c'est facile Boulet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Killzone
    Jardinier
    Jardinier
    Killzone


    Masculin Ici depuis : 31/03/2010

    Messages : 834
    Localisation : Sur le chat TPI
    CA : 0954 2536 2446
    Statut : Pistache endiablée


    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:21:07

    Bon là il faut remettre les choses aux clairs.Comme vous le savez tous j'ai eu mon jeu aujourd'hui je ne connaissais pas la map et dans la mêlée general je me place dans la moitier du classement, ça veut dire quoi ça que la moitier des TPI's sont des débutant ? Notre niveau sur MW3 est médiocre comment une team de prestige comme la notre peut tomber aussi bas au niveau du lvl?Vous allez m'obliger à pousser une grosse geulante ? à faire passer des tests à chacun et celui qui ne me bat pa quitte la TPI ? certes jouer en team est fais pour ce detendre, certe faire de la merde c'ets drôle je suis d'accord avec vous et moi le premier maintenant il faut savoir que à force de mal jouer on joue mal oui on etais bon sur BO, mais là c'ets le debut de MW3 les gars, c'ets là ou on vas avoirs nos premières bases, nos premiers spots etc c'ets ça qui vas nous faire gagner des IT's et nous faire connaitre dans cette foutu communautée française, maintenant sur skype.Comme vous le savez surement je rejoind de moin en moin de conversation pourquoi ? parce que ça cris trop, ça dis de la merde et c'ets pas serieux on en reviens au même pointrigoler c'ets bien mais un peu de serieux ça nous ferais du bien merde!
    Donc maintenant je vais être clair, les recrutements sont limités, les recrutement en cours je vais m'en charger moi même je ne vous cache pas que je vais être tres dur. Desormais pour que un postulant continue son recrutement il faut qu'il me batte en 1 vs 1, si il ne me bat pas, c'ets fini pour lui.
    Maintenant pour les privés et les It's si l'un de nous bide trop et trop souvent, il devra repasser des tests oui je sais c'ets dur mais si il n'y a que ça je le ferais pas de souci.

    Bref pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Kilzone le modérateur,oui je suis casse couille et à partir de maintenant je vais être tyrannique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Début de la fin. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Début de la fin.   Début de la fin. - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Début de la fin.
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Debut sur "the gimp "

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
    Sauter vers: