Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elwena[recruté]

Aller en bas 
+10
Ev Aventador
Bôo ♪ '
Gergy LBB
Lozzi
Forki'
Kæll™
VfhFrizy
Punish
Orry'
Elwena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:55:49

Arf désolé ^^' Vu que tu m'as dit que tu ne serais surement pas là, j'ai fait ma grosse loutre et j'suis resté dans mon lit pour une grasse mat' bien méritée xD
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:10:17

Oui je sais j'suis un peu sur les nerfs en ce moment, mais no problème j'vais me détendre
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:22:03

Viens chez oim Gayzou, on en reparlera et on se consolera mutuellement Clin d\\'oeil

Je suis peut-être co cette aprem'. Je dis bien PEUT-ETRE
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:42:07

Sa fait un peu + d'une semaine que je joue avec Elwena, et il a le niveau pour rentrer TPI.
Il est hyper sympa, actif avec la tpi (sur le live) et passe sur le forum tout les jours je pense.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:42:28

Personnellement j'ai pu faire un petit 1vs1 contre lui cet aprèm... Bon c'était avec ma co bide donc va falloir le refaire.

Ce que j'en pense, c'est qu'il va faire un très bon support player s'il s'entraine dans cette direction. Il sait où sont les bons points stratégiques sur Firing Range et m'a surprit plusieurs fois en étant à des endroits où je ne regarde pas forcément durant un 1vs1. Au niveau de la visée, il est pas trop mal, en général il atteint sa cible assez rapidement.

Le seul gros point noir reste ses déplacements. Tu utilises des chemins qui sont vraiment risqués, et perdre un support player en R&D on peut pas se le permettre =p
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:43:00

Il vient à peine de m'ajouter : mauvais point ! J'donnerais mon avis sur lui quand il sera là en même temps que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:19:41

Je sais il me l'a dit qu'il avait oublié mais bon au pire c'est pas très grave. hap
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:57:09

Moi aussi pour , les memes raisons de frizy : actif, très sympa et bon niveau Sourit

Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:40:53

Oui déso Punish :s Jsais pas pourquoi mais j'ai capté que jtavais pas ajouté, donc j'ai aussitôt réduit le problème (Idem pour Nean ..), et j'ai même deja joué avec toi, je sais pas trop ce que tu en penses, mais en tout cas merci Orry, Kaell et Frizy Very Happy
Pour ce qui est de mes déplacements, j'essaye plus ou moins d'aller la ou tu pourrais être :P Mais bon pas tout le temps le bon choix c'est vrai ^^
Voila voila, à bientôt sur le live Clin d\\'oeil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:27:29

Bon, pour ce qui est du comportement il est vraiment super sympa ! Pour ce qui est du niveau j'ai pu t'observer un petit peu le temps qu'on a joué ensemble, je te ferais part de ce qui te fait défaut sur le live Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:42:47

Je lui ai déjà expliquer mon avis sur le live. Il manque encore un peu d'expérience mais pour la position qu'il favorise, il est pratiquement au niveau qu'il nous faut Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:45:24

Very Happy Merci Punish et Gergy ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:29:01

Et moi et moi ?! (J'ai vu que les autres candidats réclamaient comme des crevards, j'veux pas manquer a l'appel ^^) Lol Nan mais osef, j'me fais chier, j'ai envie de vous parler alors voila un p'tit post et c'est parti XD
'Aimerais bien jouer un peu plus avec Punish/Wizy/Nean/MrPatate/Kaell et Forki ^^ Histoire de s'amuser t'as vu :P Pis sa fera avancer mon recrutement comme ça Clin d\\'oeil
Pis jpropose un ptit truc la, mais ya pas moyen de jouer avec toute la team ? (ceux nommés plus haut, ainsi que Frizy, Orry, Gergy et Sissou à la llimite .. ^^)
Bref, un p'tit pavé histoire de faire passer 5 minutes, maintenant je vais me laver ! Je suis co sur le live vers 21h pour ceux que sa interresse ^^ (Cool ma vie n'est-ce pas ?)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:34:39

Perso moi je t'adore, tu me donnes plus envie de te recruter que certains autres, quitte à ce que tu doives t'améliorer parmi nous, mais voila quoi, je veux de toi dans la Team x).

Par contre pour jouer avec toi, moi c'est pas trop tip top... J'ai toujours une connexion de merde, donc je peux pas jouer à ma guise =/.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:46:57

Erf ben le week-end tu peux pas ? (A ce que j'ai compris tu rentre chez toi le week-end non ?) J'imagine que ce sera pareil pour les autres, en week-end ce serais sûrement plus simple (la je parle pour jouer tous ensemble :P )
Et perso moi aussi jt'adore <3 ^^ Jdois pas être le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:19:47

Et non, pour moi c'est qu'un week end sur 2 (par soucis d'essence avec mes parents, c'est que 200km aller retour ça fait beaucoup =/). M'enfin dans 2 semaines j'ai les vacances de Toussaint donc je vais pouvoir Geeker une semaine x).
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:18:39

Normal t'as vu^^
(J'avais oublié, par rapport au message d'avant, faut croire que jvai devenir le ptit protégé de Kaell^^ :P )
On se "vois" aux vacances alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:34:14

S'il le faut, j'essayerai de t'entrainer et de te donner quelques conseils si les autres trouvent toujours que tu es trop juste =p.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:42:14

Owii trop bien Sourit
On a fait quelques parties ce soir, j'etait souvent (je crois^^) devant Punish et Orry, Frizy un peu moins par contre xD Questions niveau, en entendant tout ce qu'on dis sur moi, sa devrais passer^^ Faudrait que je joue avec Nean, qu'il me donne un avis, après ya Vesa aussi, mais parait-il qu'il se co cazy jamais ...
Bref, si tu veux m'entrainer ya pas de soucis ! J'ai envie de dire quand tu veux ! Quand tu veux ! (lol)
Bon il se fait tard, jdois mlever demain (enfin tout a l'heure xD) pour une fois, donc sur ce, bonne nuit Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:14:12

Bah moi vu ce que je lus depuis 4 pages je n'ai aucune raison de m'opposer, et puis de toutes façons je n'ai pas jouer avec toi et n'ai aucun avis personnel donc je laisse le choix aux autres.

Ps: Excuse moi mais en ce moment c'est un peu chaud pour jouer, mon père sévis, maintenant je joue même plus pendant les week-end... Ce samedi je serais connecté mais seulement chez un pote pour faire nos 1ere vidéos sur notre chaîne youtube, donc excuse moi mais je n'ai aucune possibilité de te tester :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:40:28

Bah le problème avec Vesa c'est qu'il est comme Bôo/MrPatate/Moi, on est entré là où on a plus le droit à l'erreur, donc jouer devient plus une priorité xD (surtout pour Bôo qui a fait le bête l'année dernière *siffle*).

M'enfin j'vais essayer de me connecter dans le courant de la semaine prochaine, un peu avant les vacances mais je promet rien... Entre les compte rendu de TP qui prennent pas moins de 50h à faire et les premiers contrôles qui pointent leur nez (sur des matières où il faut apprendre par coeur et où on a 6 chapitres de 15 pages de formules à apprendre...).
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:12:23

Ouais a ce que j'avais compris c'etait sa, donc je m'attend pas trop a jouer avec Vesa, Boo et Patate (Et toi un peu moins^^) mais c'est dommage quoi^^ Au pire Forki tkt on jouera ensemble un jour Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:25:14

(Jsais pas si sa compte comme un double post, si oui deso ^^)

Punish: " 27-2 T'appelle sa une bonne partie ?!"

Oui Punish pour MOI c'est une bonne (pour ne pas dire très bonne^^) partie ! Certes le Huwee m'a fortement aidé, mais quand même, 27-2 pour moi c'est très bien ! Mdr, c'est pitète pas grand chose pour toi (ou même vous XD), mais j'ai finis devant toi quand même, et premier du match :P

Bref, j'etais pas mal chaud auourd'hui avec Punish et Orry ^^ bon j'avoue quand Nean et Frizy sont arrivées, sa a vite changé, mais bon ^^ Une bonne petite journée, a refaire. Obligé Sourit
Bonne nuit les gens, jsais pas si je vais sur BO ce soir, j'ai eu MoH, donc jvais test encore le multi (qui m'a plutôt l'air pas mal d'ailleurs^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:27:25

Sorry double post, mais petit message important a Kaell (Boo et Vesa aussi d'ailleurs^^): Bonne chance pour ton année Clin d\\'oeil C'est dans la poche Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30:05

Merci, mais c'est loin d'être dans la poche cette seconde année de Fac de Bio xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elwena[recruté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bôo (Recruté)
» [MOH]Lio-o [recruté]
» Ali G [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: