Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'Elwena[recruté]

Aller en bas 
+10
Ev Aventador
Bôo ♪ '
Gergy LBB
Lozzi
Forki'
Kæll™
VfhFrizy
Punish
Orry'
Elwena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:29:09

C'est ta stratégie sur Invasion qui était noskill :Troll:

Moi j'étais surtout nobrain >.<. A part mes réflexes cuts, je me faisais butter facilement parce que je fonçais tête baissée dans l'ennemi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:12:48

Chaud ! Moi jdis faudrais retest pour les CZ :P

(Reglement de comptes Kaell / Zettaw ? ^^)

A quand le passage en tant que membre ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zettaw
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 93
Localisation : Bordeaux
GamerTag : h8teeR
Statut : Faiseur de veuves


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:40:27

N'empêche vu les 3/4 de lows qu'il y avait et qui commencer la play noel
On a battu des teams trois fois plus fortes que nous
Bien ma strat ?

See u on MW3 dude !

& bonne chance Elwena hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:32:16

Zettaw a écrit:
N'empêche vu les 3/4 de lows qu'il y avait et qui commencer la play noel
On a battu des teams trois fois plus fortes que nous
Bien ma strat ?

C'est vrai... Puis je suis mauvaise langue, vu que ta strat' était très bonne, mais on avait juste du mal à réagir quand on perdait un coéquipier é_è.

Elwena a écrit:
(Reglement de comptes Kaell / Zettaw ? ^^)

A quand le passage en tant que membre ? Sourit

Pas vraiment Elwena, on a combattu en temps que coéquipiers et en temps qu'ennemis, on a dépassé le stade des gamineries du genre entre nous xD.

Pour ton passage... Hum... Que dirais-tu de demain? Les mecs, dites si vous avez quelque chose à reprocher à Elwena avant que je le mette en violet =]
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:19:19

Non vazy fais toi plaisir cafe
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:55:48

Bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:34:40

Hey mais on est demain ! (enfin aujourd'hui, mais par rapport a hier, on est demain, vous m'suivez ? ^^) J'aimerai bien devenir violet tiens :P Et pis rentrer dans le petit tableau de l'accueil Clin d\\'oeil

Pis ce soir on fête ça (pas avant 21h30 malheureusement, en grand sportif que je suis, je ne vais pas louper un entrainement^^) et tous sur BO (ou MW2, pour que Kaell soit la quand même Clin d\\'oeil ) Et go faire la teuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:28:26

Je ferai ça demain en fait, aujourd'hui je n'ai pas vraiment eu le temps et ce soir je vais chez un pote (soirée Geekage Mac'do + LoL).
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:30:45

Ce soir je suis chez ma soeur désolay. Je garde ma nièce et pas besoin de me lever tôt demain pour le rendez-vous stade de France hap
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:38:07

J'aime ce violet lila Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:41:17

Félicitations!!

Vu que Kaell cet incompétent de modo Xboite fait mal son boulot (hap), c'est moi qui t'ai mis en violet. Et t'es in DA roaster hap
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:27:51

Oh yeah ! Merci Sourit Et bon pour ce soir on fera un petit truc vite fait avec les gens de co ^^ Et on refera un grand truc avec tout le monde ^^

(P.S. : Mon GT c'est Elwena pas ELwena, j'imagine que t'as du regarder sur ma candid ^^ Merci de changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:32:36

Taggle DA, moi j'suis à la Fac et j'ai du vrai boulot à faire durant mes journées, j'suis pas un branleur de lycéen MOI =p
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:47:59

WAZZAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Fête sans moi, mais bon ça va pas vous dérangez plus que ça hein ;D.
Beau gosse Elwena, Picardie représente wai wai!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:54:18

Bien joué elwena
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:13:21

En attendant là j'ai une sorte de bac blanc, 4h de ds de français demain Embrouille

Et la semaine prochaine toute une semaine de DS nofake rire Noraj que je te déchire niveau boulot cette semaine noel

Voilà, Elwana à la place d'ELwana! Oui, j'avais regardé sur la candidature Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:36:44

Trololol jerry. Si on devait comparer tes cours et mes cours, je pense que le boulot qu'il faut pour l'assimiler et l'apprendre par coeur n'est vraiment pas le même rire
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06:56

Ouais !!! Bon c’était pas la grande teuf, mais c’était quand même pas mal ^^ Petite partie a 1000% de vie, drainage a 200%, ya du avoir 40 kills en 15minutes a peine ^^
C’était marrant Sourit

Pis le reste de la soirée aussi évidemment, avec Punish, Nean (Vesa [Vesouille ?] un peu ^^) Spectre et Brain ^^ Dommage que j'ai arrêté si tôt, mais j'était un peu crevé, entrainement assez intensif juste avant donc ça calme xD

Bref, j'avais comme idée pour fêter mon passage en tant que membre d'essayer le petit easter egg de Nuketown, c'est a dire tirer sur toutes les têtes des mannequins, afin d'entendre la musique (Sympathy For The Devil - Rolling Stones) et faire la teuf !! Enfin faire les mongoles comme a notre habitude ! :P
Il faut être le plus possible pour le réaliser, donc si toute la Team (et ses postulants !) pouvaient être la, ce serais parfait ^^
Voila voila, je suis pas spécialement pressé de le faire mais le plus vite possible serais le mieux ! (Fêter mon passage en membre dans 3mois c'est bof quoi, m'voyez ?)
Et pis Forki pourrait en faire la vidéo, histoire d'immortaliser ça Sourit

Voili voilou (Dédicace à N.F. ) Bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:41:40

Bien qu'il suffit d'avoir un Sniper et une arme de poing pour faire l'easter egg? rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwena[recruté]   Candidature d'Elwena[recruté] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elwena[recruté]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» D&sp [Recruté]
» |ToM| [Recruté]
» Bôo (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: