Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)

Aller en bas 
+5
DA64
Kæll™
Hams'
Sissou
DAKoukou
9 participants
AuteurMessage
DAKoukou
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 01/08/2011

Messages : 3

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:25:59

Salut mec,

je t'envoies ce messages car je tiens sincèrement à m'excuser suite à mon comportement envers toi. J'ai eu la maturité d'un gamin de 15 ans sur ce coups et celà, juste car je suis trop orgueilleux... Enfin je me doute que c'est pas comme ça que ça marche mais je suis très sensible quand je fais des erreurs et bien qu'on ne se connaisse pas vraiment et que tu as certainement déjà oublié cette histoire, je voulais te faire savoir que je suis réellement navré.

Ensuite, je crois que tu dois savoir pourquoi j'ai supprimé tou le monde de Lnp.

Alors, je t'explique. Il y a 3-4 semaines je reçois un MP sur Lnp d'un amis dans le staff qui me dit que je suis sujet à un possible ban du site à cause de mes multiples comptes. Ma première réaction est de faire une demande sur le support pour changer le leader de la fiche TPI. 2 semaines passent, je laisse couler et là, encore un MP : le ban va tomber d'ici peu.

Et là tu vois, le support n'a pas répondu à ma demande et si je suis banni en étant leader de la fiche, on aurait pas pu lancé de match et vous auriez été obligé de quitter la fiche et donc (grace au merveilleux systeme lnp) vous n'auriez pas pu rejoindre une autre fiche avant 1 mois.

Donc j'ai pris l'iphone du frère de ma copine (n'étant pas chez moi pour plusieurs jours) et passé plus de 30 minutes à supprimer tout le monde pour que vous puissiez recréer une fiche. Je n'ai pas pu vous prévenir car j'étais, comme dit plus haut, absent de chez moi.

En rentrant, agacé par vos remarques, j'ai agi en enfoiré et la suite tu la connais.

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:15:39

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

Je connaissais cette histoire, désolé pour toi Nex.

Peut-être souhaites-tu revenir dans la TPI? Nous te mettons en violet avec plaisir!

Je m'arrangerais pour que tu récupères ton compte sur le Forum, s'il en est possible.

Au nom de la Section Xbox 360, je m'excuse, ce problème s'est passé lorsque je n'avais pas la Bobox sous la main (je ne l'ai d'ailleurs toujours pas), et je n'ai pas pû le règler.

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:21:46

J'ai 15 ans et c'est pas pour ça que on doit être immature ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:31:27

Le compte est à nouveau disponible...

Je tiens aussi à m'excuser. Bien que ce que tu m'as dit ne reflète pas la vérité, au fond de moi tu as touché un p'tit quelque chose qui m'a mis hors de moi. La suite tu la connais =/.

Cependant, et ça je te le demande en ami, essaye d'être gentil avec tout le monde, même ceux que tu connais pas. Je sais que c'est ta façon d'être, mais parfois c'est vraiment énervant de voir tes réactions et ce dire que "tu le fais exprès"... Enfin voilà ^^'.

Donc encore désolé du coup de pute collectif, c'est ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:40:38

Boarf, je ne pense pas que ce soit vraiment un coup de pute collectif.

C'était de la malchance, Nexity nous a viré sur LNP pour notre bien, nous ne l'avons pas compris (puisqu'il n'était pas là pour le justifier), il s'est énervé, Kaell s'est énervé, personne ne connaissait le fin fond de l'histoire sauf moi et quelques gars mais je n'ai pas pu chopper Kaell pour résoudre ce problème.

Bref, un concours de circonstances regrettables.

Nous réservons une place pour Nexity dans la section Xbox 360, il le mérite bien, et PIS C'EST TOUT.

A.C
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:37:03

Non non, Nexity a fait son vilain garçon, il faut le punir. Mettez lui [Love Kaell] devant son pseudo hap
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:41:54

Sissou a écrit:
Boarf, je ne pense pas que ce soit vraiment un coup de pute collectif.

C'était de la malchance, Nexity nous a viré sur LNP pour notre bien, nous ne l'avons pas compris (puisqu'il n'était pas là pour le justifier), il s'est énervé, Kaell s'est énervé, personne ne connaissait le fin fond de l'histoire sauf moi et quelques gars mais je n'ai pas pu chopper Kaell pour résoudre ce problème.

Bref, un concours de circonstances regrettables.

Nous réservons une place pour Nexity dans la section Xbox 360, il le mérite bien, et PIS C'EST TOUT.

A.C

Putin Jerry rire
Revenir en haut Aller en bas
DAKoukou
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 01/08/2011

Messages : 3

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:57:19

Hams' a écrit:
J'ai 15 ans et c'est pas pour ça que on doit être immature ...

Oki kaell, mais je me garde le droit de montrer aux imbéciles qu'ils sont des imbéciles Sourit
Quote innocente ou pas ? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:03:45

Yep, mais je parle principalement de Felo qui vient pour la TPI et son fun, et pas pour les insultes/foutage de gueule entre nous (pas comme ce que j'ai pu voir hier soir d'ailleurs. Neandertal/Punish/Wizy là je vous attends au tournant, parce que votre comportement d'hier soir m'a mis hors de moi). Après oui, tu peux montrer aux imbéciles qu'ils en sont, et je te le conseille vivement x).
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:11:23

Tu sais pas rigoler ? :mmm:
Tout ce que disait Punish, si tu le prenait au sérieux, et ben dis donc ...
"Je vous attends au tournant" ... :mmm: Mokayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) 3176931354
Olol on va avoir une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:23:36

Désolé, mais quand j'arrive dans une partie, que je prends un Sniper, que je rush avec alors que j'ai que 2 barres de connexion et que quand enfin je tue quelqu'un je me prends un "Mais Diantre de campeur à la bête avec son Snipeur là" sérieux j'avais envie de t'en foutre plein laggle, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:26:53

Fous en moi plein laggle comme tu dis, qu'est-ce que ça va me faire ?
Olol j'ai trow peur ...
Revenir en haut Aller en bas
DAKoukou
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 01/08/2011

Messages : 3

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:28:39

Neandertal a écrit:
Fous en moi plein laggle comme tu dis, qu'est-ce que ça va me faire ?
Olol j'ai trow peur ...

De toute façon, tu peux l'entendre recharger, t'as un Tritton...
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:29:44

Tais toi le loveur du CS27, t'as un sharkoon
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:01:30

Mais Néan prends pas la mouche comme ça c'est chaud.
Et Sissou arrêtes de lécher Sam comme ça en disant qu'on lui réserve une place etc ...
Chaud time les mecs .
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:07:09

Je ne lèche pas Gros Poussin, mais il y a eu méprise, donc Nexi peut revenir.

Tout le monde aime Nexi, donc tout le monde aimerait le voir revenir dans la TPI, c'est peut-être même ton cas, Bôo.

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:11:54

Bôo ` ♪ a écrit:
Mais Néan prends pas la mouche comme ça c'est chaud.
Et Sissou arrêtes de lécher Sam comme ça en disant qu'on lui réserve une place etc ...
Chaud time les mecs .


Je sais pas qui a influencé l'autre mais t'es la copie conforme de Martin mec, en moins faussement gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:44:15

Moi j'suis pour le retour du gayzou s'il veut revenir, ça nous fera un homow de plus bave
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:41:41

Merci du compliment Sam bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Empty
MessageSujet: Re: pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)   pour Kaell. (et aussi tous les paydayz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\
» Absence Kaell
» On dit merci à Kaell et Elwena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: