Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\

Aller en bas 
+6
Kriptorride
Sheune
PiGeOn
Vryne
Soul'
DA64
10 participants
AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: /! À lire pour tous les semi-membres /!   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:35:22

Il faut nous excuser de la lenteur des passages semi-membres=>membres, nous voulions à tout prix éviter de prendre ce qu'on appelle des joueurs "coup-de-vent", des joueurs qui partiraient de la team au moindre petit problème... En cela nous n'avions pas totalement tort, puisque l'on assiste à une petite vague de déserteurs... Et comprenez bien que la TPI:Wii devait au maximum comporter 20 membres, alors nous nous devions de redoubler de sélectivité.

Mais ce n'est pas tout. J'ai cru lire que certains se plaignaient d'un trop grand nombre de départs, et d'une inactivité. En cela je peux apporter de nombreuses réponses :
1. Nous sommes en vacances donc bon nombre de membres ne peuvent aller ni sur le forum ni sur la wii.
2. Il y a eu trois départs chez les wiistes, ceux de PiGeOn, Lisa, et SaT. Mais il n'y en a pas eu un de plus.
3. Si tout le monde part, c'est clair qu'il y aura des départs. C'est pourquoi nous vous demandons de rester... noel

Et pour l'histoire des 20 membres, le nombre peut augmenter hap
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:58:27

Je ne quitte pas la Team pour ces raisons: tu es un très bon modo DA, mais ce n'est pas le cas de tous... Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Vryne
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Vryne


Masculin Ici depuis : 11/04/2011

Messages : 50

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:59:21

Y à aussi que tout le monde quitte team pour PS3 et aussi des membres soul.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:02:19

Oui, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:05:31

Vryne @DA64 a énnoner ce qui parte sur ps3 il y a en que trois. Trois membres sur je ne sais pas combien.
Sachez que j'ai été deux fois un deserteur et je l'ai bien regretter mais la j'ai eu la chance que les membres et les moderateurs m'ayent réaccepter.
Revenir en haut Aller en bas
Vryne
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Vryne


Masculin Ici depuis : 11/04/2011

Messages : 50

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:07:11

Y en à 3 mais y en à encore qui vont quitter pour PS3 Hum
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:44:41

S'il y a un problème avec je ne sais qui, vous êtes priés d'envoyer un MP avec cette personne (je peux vous dire que j'en ai déjà reçu un nombre incroyable noel).

Bref, que tous ceux qui veulent partir vers la PS3 (mis à part le trio) viennent se présenter ici, on ne vous reprochera rien hein.

Pareil pour les éventuelles désertions !
Revenir en haut Aller en bas
Sheune
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 38
Localisation : Nord
CA : 2262-3187-3844

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:46:46

Moi je quitte car il y a des problemes entre 1menbres et demi et moi x)
Puis ce n'est plus la meme ambiance qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:40:04

Apparemment SoulReaper, remy et d'autres ont rejoint/créé la SDx (aucun rapport avec la SdL), depuis 2 jours. On attend, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:46:00

Ou tu la laisse deuxieme fois que j'ai quitter la TPI j'y etais aller et je peut te dire qu'ils ecrivent comme des kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:29:48

Moi je vous quitte pas , je vous aime trop , bandes de moules /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ 900133 /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ 900133
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:46:38

Soul j'vais l'faire revenir par la peau des fesses moi amitié
Sheune si tu pars pour ça, bah je te retiens pas dutout .
Pas contre toi, ou pas noel
ce que je veux dire par la, c'est que, tu peux essayé de régler ça, au lieu de te barrer comme un voleur Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
CroQuanT
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 07/04/2011

Messages : 120
Localisation : nice 06
GamerTag : CroQuanT
Statut : PGM


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:54:06

sheune revient
et pourquoi je suis encore semi-membre ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:11:02

Croquant bave
Ben faut demander à Da, si je le vois j'vais lui dire de te mettre membre
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:54:05

Moi aussi je suis semi-membre mais je suis patiente même si dans 2 semaine je suis toujours pas membre cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
CroQuanT
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 07/04/2011

Messages : 120
Localisation : nice 06
GamerTag : CroQuanT
Statut : PGM


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:23:31

non mais j'ai arreter la wii --'
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:20:57

A ok désoler
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:16:38

Une nouvelle remarque Pigeon:
Lorsque tu étais venu dans la SdX, elle venait d'être crée, et forcément, je n'étais pas un professionnel. N'ayant pas les connaissances et n'ayant jamais connu d'autre team, pardonne moi mais, je n'appellerais pas ça du "kikooisme". Ensuite, je tiens à vous informer que la SdX est "morte", car tous les membres avaient été supprimés, à cause d'un hack ou d'un virus sûrement (ou au pire de l'incompétence d'un de nos modérateurs), car eux n'ont pas eu LA CHANCE de connaître cette team. J'ai donc créé une team de secours, la ELiiT3Zz, mais rien de bien définitif ou sûr pour l'instant. Je tiens quand même à dire que l'envie me viens de revenir, mais quand je repense à Pigeon... Ma décision restera toujours la même, du moment que cette affaire n'a pas étais totalement éclaircie.
PS: merci Lucifer et DA, au moins j'ai une raison de revenir Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:11:37

Bon ben Go vous expliquez sur le champ en MP Sisi
Sinon.....
:lf:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:22:49

Moi je suis pris dans la team. Et je compte y rester (malgret ma mauvaise reput' pour les gamineries.Cette team pour moi ce n'est plus une team, mais c'est un famille! sympa,super actif,un super lvl je peut pas demander mieux!
Si il y as un problème,j'essairer de demander pourquoi et essayer d'arranger ca!
Sur ceux un grand merci pour m'avoir integret dans votre groupe Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:50:30

Attends donc, il faut encore que l'on se concerte.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:10:01

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\   /!\ À lire pour tous les semi-membres /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ À lire pour tous les semi-membres /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Kaell. (et aussi tous les paydayz)
» Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner
» Liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: