Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TPI vs BW [Gagné]

Aller en bas 
+6
-EviL-
Toto
PiGeOn
DA64
.OwnaGe'
Silver
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:04:26

IT joué le dimanche 2 Juillet à 15h


LU : Toto, Evil, Niico, SiLveR et Erreur(2eme manche)


Rapport :


1ère manche, Host TPI, Map Radiation, Victoire 8-1
Très bon jeu d'équipe, on ne s'est pas affolé, on a gardé nos postes. Bref très belle partie TPI vs BW [Gagné] 3176931354

Scores :
TPI vs BW [Gagné] 449334Photo004


2ème manche, Host BW, map WMD, Victoire 8-1
Pareil qu'à la premiere manche, Erreur arrive et fait son boulot, GG à tous TPI vs BW [Gagné] 3176931354

Scores :
TPI vs BW [Gagné] 679442Photo005


Conclution : Victoire 16-2


Dernière édition par $!Lv3R le Mar 5 Juil - 14:27:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.OwnaGe'
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 02/07/2011

Messages : 2

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:22:15

Salut, désolé de m'incruster sur votre forum, mais y'a un petit souci que je voudrais éclaircir ..

En effet, il semblerait que nous vous avons battu sur Radiation 8-1. (votre host).

Puis, vous nous avez effectivement battu sur Firing 8-4 si mes souvenirs sont bons. (On a du stopper au milieu de la partie à cause d'un souci avec l'un de vous joueurs).

Enfin, vu qu'il y avait une manche partout et que le goalaverage était en notre faveur, nous avons hosté la dernière manche, sur Summit, qui a penché une nouvelle fois en votre faveur .. 8-2 ou 8-3.

Bref, je crois qu'il y a eu un petit malentendu sur ce rapport d'IT, et je dois avouer que je ne m'attendais pas à un acte malhonnête de votre part .. Sauf si Silver s'est simplement trompé ..

Enfin .. Bon jeu à vous, et j'espère que nous éluciderons cette affaire dans les plus brefs délais, à l'amiable. (Je ne metterais pas mes partenaires dans la confidence, cela risquerait plus d'envenimer les choses ...).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête.

Own' ..
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:24:11

Je pense surtout que tu as dû te tromper de team. Lorsqu'on perd nos ITs, on n'a pas peur de le montrer, et on n'aura jamais fini de perdre, je pense bien. Mais là, désolé mais je pense que Silver (avec preuve à l'appui) a dû avoir mis le bon score, et puis 8-1 sur notre host faut pas se foutre des gens hein...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:26:24

Je plussoie Sisi merci silver pour cette preuve amitié
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:35:11

Donc pour éclaircir tout, de un , je ne peux pas avoir inventé puisque j'ai les photos rire
En suite, l'IT a bel est bien était joué, et gagné 16-2 ar nous.

Seulement j'ai pas posté le rapport du 2nd IT tout simplement car j'ai pas fait de photo et que nous l'avons gagné également, mais je confirme que les scores du 2nd était 8-1 pour eux, 8-3 pour nous et 8-3 pour nous.

Bref, un mal entendu, et j'espere que nous referons des ITs prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
.OwnaGe'
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 02/07/2011

Messages : 2

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:37:41

Exactement, je suis désolé de m'être emporté pour rien. J'espère aussi rejouer prochainement contre vous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:39:25

Ne t'en fais pas, et c'est vrai que j'aurai du poster le second rapport.
Mais c'est tout normal que dans le doute tu viennes nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:40:40

On a perdu 8/1 sur notre host?! Mais vous êtes sérieux? Silver, explique-toi hap
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:57:00

J'ai deja expliquer, PGM ! noel


Noraj de mon carnage sur WMD ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:21:58

Alors au second on a bien perdu 8-1, raisons :
- non respect des consignes, j'etais le seul avec Erreur à tenir les positions donné.
- precipitation, c'est à dire qu'une fois mené, certain sont partie essayé de rattrapée tout seul l'IT
- manque d'intelligence, je te l'ai déjà dit erreur, tu l'as fait mais on l'a également fait avant toi, erreur a perdu un face à face à 10sec de la destruction de la bombe quand on attaquait, le BW a desamorcé.
- manque de chance, par deux fois j'ai gagné mes 1vs1 ou 1vs2 et j'ai pas réussit à désamorcer à 1/2 seconde près.

Bref plein de facteurs qui font qu'on a pris cher sur radiation. Ensuite on a joué groupir sur firing et on a gagné sans trop de difficulté et pareil sur summit.
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:44:51

moi silver mon inconveniant cetait ma co c'est pour cela que jai donné ma place a la seconde manche
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55:19

Sur Summit, j'ai kiffay notre language avec Ben rire

*cut* Mad *cut* *cut* *pose en A* rire


Sinon, bel IT sur les 2, et GG au BW TPI vs BW [Gagné] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:00:32

Il faut parler simple avec Ben rire
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:03:08

Non mais assumez! Vous avez été forcément pourris pour avoir pris 8-1, sur VOTRE host. Quand je joue avec vous (les TPIs), je vois que du spawnkill à l'AUG (SDeath), de la campe au SPAS silencieux (ben)...
Me faites pas croire que vous voulez progresser en jouant comme des naabs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07:33

Oh la colère de DA64...
On assume, j'ai expliqué ce qui avait manqué, c'est des petites erreurs à répétition et beaucoup de manque de chance, car ensuite sur les autres map on a joué au talent et on était meilleurs oui oui
Je pense qu'il ont pigé notre tactique sur radiation, et donc ils avaient un coup d'avance sur nous, GG à eux.
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:23:08

il faut changer :P ont camp au spawn a 10 sec de la fin ont poses ont nike tout desole pour le langage Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:02:23

Wahou.. Tout seul perso, je peux pas rester sans bouger plus de 10 secondes.
Puis DA a raison, certes en mondial on peut jouer pour délirer et tout le reste, mais il faut savoir jouer sérieusement des fois quand même, et chercher à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:10:26

mais ont jouer serieusement mais comme dit Silver il ont trouver notre technique
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:15:27

DA64 a écrit:
Quand je joue avec vous (les TPIs), je vois que du spawnkill à l'AUG (SDeath), de la campe au SPAS silencieux (ben)...naabs.
Vien joué avec Th0mzz , Kiki et moi ! hap
Tu me verras posé les chiens à l'Aku ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:16:25

pff jte les envoi au cut moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:24:51

Tu pourras demander à Th0mzz , moi je les ai envoyé au cut sur Firing Range En Démo' ! noel
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:26:49

moi en R&D Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:15:38

Toto moi aussi j'aime nos langage bave

DA si tu fais reference a la demolition hier sur cracked , quand je suis à 1 kill des chiens ou du cobra je pense que je peut temporiser un peu apres c'est mon choix , surtout que sur cracked avec un spas 12 .... j'ai préférer rester pres de la bombe pour etre plus au corps à corps.

Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:33:21

C'est bien de temporiser, mais faut choisir son arme. Prendre son temps avec l'AKu ça s'appelle temporiser, prendre son temps avec le SPAS12 ça s'appelle camper, et tu bougeais quand même pas de la bombe, j'étais supra chaud (la preuve, série de 12 en début de partie) et après j'me fais kill par l'olympia d'un campeur, par ton SPAS12, et cela sans perdre un seul duel. Franchement, c'est plus qu'anti-jeu Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:36:41

En n'attendant sur cracked avec ces grand couloirs j'ai preferer rester pres de la bombe pour comme je te les deja dit etres au corps à corps je proteger 2 aller et je bougait comme meme pas mal si tu trouvait que je campe c'est ton choix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs BW [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs BW [Gagné]   TPI vs BW [Gagné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs BW [Gagné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPI vs BFG [Gagné]
» TPI vs xM [Gagné]
» TPI vs LPX [Gagné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops :: Amicaux :: Amicaux Terminés-
Sauter vers: