Bonjour, la Team Premiere Infanterie vous défie en Inter-Team.
Date : Mercredi 26 Juillet
Heure : 16h
Mode de jeu : R&D
Nombre : 5vs5
Importance : Amical
Régle : 2 Manches Gagnante
[hide=Les Interdictions]
- Atout : Baroud d'Honneur
- Tous les équipements sont interdits
- Accessoire : Lance grenades
- Série de Victime : Killstreaks interdit
- Armes : - HS10 Double
- Fusils Mitrailleurs
- Lanceurs
- Arbalète
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[hide=Régles dans l'Inter-Team]
• Durée Manche : 2:30 Minutes
• Retardateur Bombe : 45 sec
• Délai Pose : 5 sec
• Délai Désamorçage : 5 sec
• Multi Bombe : Sans
• Limite de Score : 8 points
• Changement Manche : Tout les 2 manches
• Nombre de Vies : 1 Vie
• Délai de réapparition : Aucun
• Santé Max : Normal
• Régénération Santé : Normal
• Autoriser Courir : Avec
• Spectateurs :
• Délai réapparition : Aucun
• Réapparition forcée : Avec
• Radar toujours actif : Non
• Tir ami : Sans
• Headshoot uniquement : Sans
• Atouts : Avec
• Autorisé soutien aérien : Sans
• Mode à l'ancienne : Sans
• Mode hardcore : Sans
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[hide=Problèmes potentiels rencontrer durant l'Inter-Team]
- Le premier host sera choisi environ 5 min avant l'Inter-Team, si les 2 équipes n'arrivent pas a se mettre d'accord, il y aura lieu un "cut round", l'équipe perdante hostera la première (couteau balistique interdit).
- Un joueur déconnecte au début de la partie ou se trompe d'équipe = Partie arrêtée.
- Un joueur enfreins une règle = Partie arrêtée + Viré de la salle ou à voir en fonction de la gravité.
- J'arrête la partie alors qu'une équipe avait l'avantage = La partie est reprise conformément à l'état de la partie arrêtée.
- Les joueurs morts restent en spectateur de leur équipe et on rejoue la partie.
- Descente de la connexion à 1/2 barres fréquente = Si il est possible de changer d'host, on le fait, dans le cas contraire, la partie ne s'arrête pas.(Prévoyez donc un host de secours)
- Un joueur doit s'en aller = La partie s'arrête et on reprends en 5vs4 si aucun remplacent.
- Quand l'host donne 2 barres de co ou moins à tout les joueurs, la partie s'arrête : sois changement d'host soit si impossibilité de changer d'host et d'en trouver un potable, l'host reviens à l'équipe adverse.
-Si un Killstreak est envoyé, joueurs étant affecter a se Killstreak quitte la partie, la manche a laquel il a été envoyer deviens gagnante pour l'équipe ayant subit se Killstreak.
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Line-Up TPI :
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Remplacent :
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Line-Up LPX :
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Remplacent :
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Map TPI :
Map LPX :
Lien TPI :
http://www.team-premiere-infanterie.com/Lien LPX :
http://legion-phenix.xooit.fr/Merci de nous tenir au courant de vos disponibilités pour que l'IT se déroule dans de meilleures conditions.