Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Here I stand :)

    Aller en bas 
    +10
    mms
    Sissou
    Punish
    Faolin
    Gergy LBB
    Lozzi
    Kæll™
    Soul'
    DA64
    Nexity
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Bôo ♪ '

    Bôo ♪ '


    Masculin Ici depuis : 07/02/2009

    Messages : 1875
    Localisation : Limoges

    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:25:36

    Après avoir tout lu je pense que ceux qui pensent comme Sam s'éclatent réellement beaucoup dans la vie réelle. Les autres vous le prendrez comme vous voulez mais je tenais à le dire !
    Faolin, merci pour ton petit message, faudrait vraiment se faire un truc IRL.

    Pour toi Sam, ta situation est largement compréhensible car je suis dans le même cas que toi depuis plus de 6mois. C'est à dire lorsque j'ai arrêté vraiment SSBB qui pour moi était une communauté extraordinaire et vivante et qui plus est comprenait Kisuné Kun, mon maître \o/
    SSBB aura été pour moi 4 championnats de France, un gros Singe et une place de 4ème FR et de très bons moments.

    C'est sûr qu'à un moment, surtout quand tu as tout comme moi une copine c'est plus difficile de ce dire qu'on a envie de jouer à des jeux videos avec des gens qu'on ne connait pas. Mais ce n'est pas pour cela que ces personnes ne sont pas dans ton coeur !
    Cela fait maintenant près de 2 années que je connais très bien les deux Valentin du forum, alias Faolin et Kaell, notre chère citrouille Arnaud et enfin notre cher gay Martin alias MrPatate. (Je n'aime pas les autres, tous des Kikoo (a))
    [SPECIALE CASDEDI A ALEXIS LE LETPOUL]

    Bref pour moi aussi la vie "In Game" va être largement plus difficile à partir du mois d'Aout, voire même fin Juillet car je re-rentre en première année de Pharmacie, cette dernière que je ne dois absolument pas rater. Vous comprendrez donc largement le pourquoi du comment.

    Je ne vais pas particulièrement développer, je vais juste dire que les personnes comme Nexi' sont des personnes motrices, tout comme l'est/l'a été Darki, ou DA64 actuellement.
    C'est à dire des personnes avides de victoires, de matchs et de recrutements "prestigieux". Après au niveau des personnalités, elles peuvent êtres un peu piquantes mais on ne peut pas tout avoir !

    Enfin je terminerais en disant que pour moi la révolution entre la Wii et la Xbox c'est le microphone ! Je serais moins présent aussi, mais toujours assez régulièrement sur skype .. voire dans votre salon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darki
    Gaufrette
    Gaufrette
    Darki


    Masculin Ici depuis : 18/03/2009

    Messages : 5156
    Localisation : Près de Nantes
    PSN : Darki-_
    Statut : Tu peux toujours courir...


    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:19:38

    "L'est et l'a été", les deux conviennent hap

    Bref, moi aussi je suis comme vous j'en ai marre des Call of Duty ( pourtant ça se voit pas hap ), mais faut sortir, faut changer d'horizon. Quand tu en as marre, tu passes à un jeu que tu aimes à fond, où tu t'éclates, comme Little Big Planet amitié. Ou alors tu sors, tu te fous une race ...

    C'est vrai que les meufs, tu vas pas leur dire, "désolé on b**** pas j'ai un match hap", tu vas y aller à fond noel

    Mais moi, comme d'autres je pense, je reste car la TPI je l'aime, et que j'adore venir vous foutre une Diantre de taule hap, non je déconne, j'adore votre compagnie, nos délires, nos trucs qui servent à rien ( Mon Voisin Du Dessus hap ) et ce bleu qui me rappelle ....

    Mon temps sur les Call of Duty est fini, et ça je le sais depuis un baille, exactement depuis que j'ai eu la PS3. La wii, c'était magnifique; quand on parlait de courge en plein match sur skype c'était juste énorme ( Boo amitié , Poupou amitié , Vesa amitié ). Maintenant c'est pas pareil, la PS3 c'est, comment dire, une pourriture par rapport à la wii ( je parle de la communauté bien sûr ...). Je suis surtout revenu à la TPI car c'est là que je me marrais le plus, et en plus ce sont d'anciens joueurs Wii et les autres sont tout aussi sympa Clin d\\'oeil ( Nelsay, Troopducul, ... )

    Mais je viens toujours jouer avec vous, car je ne suis qu'en 3ème et que j'ai rien à foutre le soir hap

    PS : Boo, quand tu veux pour un SSBB même si ça fait un baille que j'y ai pas touché ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nexity
    Papillon
    Papillon
    avatar


    Masculin Ici depuis : 10/02/2011

    Messages : 540
    Localisation : SSF
    GamerTag : SanRen Cookie
    Statut : DOC


    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:28:51

    Formation Tortue !
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:49:49

    S'pece de xiao koukou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lozzi
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Lozzi


    Masculin Ici depuis : 21/03/2011

    Messages : 1037
    Localisation : Rennes

    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:51:59

    NexiTy a écrit:
    Formation Tortue !
    On aura bien rigolé quand même cette après-midi rire.
    "Dès qu'il y en a un qui arrive on lui saute dessus avec nos MAC 11 silencieux" hap.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bôo ♪ '

    Bôo ♪ '


    Masculin Ici depuis : 07/02/2009

    Messages : 1875
    Localisation : Limoges

    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:07:35

    Diantre je VEUX faire ça ! bave
    Revenir en haut Aller en bas
    Punish
    Mangeur de Couscous
    Punish


    Masculin Ici depuis : 23/08/2010

    Messages : 1877
    Localisation : Valence & Ardèche
    PSN : Punisheur360
    Statut : Chasseur !


    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:59:33

    "FORMATION TORTUE AUTOUR DE LA BOMBE TOUS A LA M60 YAAAAAAAAAAAA.
    "
    "Les gars, si un mec se pointe sur le capteur on lui saute dessus à 3!" "Restez allongés bande de malheureux !"


    Ahlala on a bien rit cet après-midi rire
    Revenir en haut Aller en bas
    Nexity
    Papillon
    Papillon
    avatar


    Masculin Ici depuis : 10/02/2011

    Messages : 540
    Localisation : SSF
    GamerTag : SanRen Cookie
    Statut : DOC


    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:59:12

    J'avoue on remettra ça à 6 xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Gergy LBB
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Gergy LBB


    Masculin Ici depuis : 06/06/2010

    Messages : 2695
    Localisation : Champagne non d'un cornichon !
    PSN : gergy2
    CA : 2406-3587-1387
    GamerTag : xGergy2x
    Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:27:10

    Comptez sur moi pour faire ça, j'adore noel
    Revenir en haut Aller en bas
    Faolin
    Philosophe
    Philosophe
    Faolin


    Masculin Ici depuis : 14/10/2008

    Messages : 4556
    Localisation : Rainbow road.
    PSN : LordFaolin
    Statut : Bol de sushi


    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:05:35

    Ouais Bôo, faudra vraimenet se faire un truc IRL Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
    Contenu sponsorisé





    Here I stand :) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Here I stand :)   Here I stand :) - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Here I stand :)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
    Sauter vers: