Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:18:40

Bonjour tout le monde,
Catégorie d'arme préférée : pistolets-mitrailleurs

Map préférée : libre, embuscade

Mode préférée : match à mort par équipe

Score : 2900 tués / 2200 mort environ

Grade : prestige 0 lvl 44

Comment avez-vous connu la TPI ? J'en faisait partie sur moh

Motivation dans la team (important !) :l'esprit d'équipe, progresser et remporter des it



Heures de présences possible : 17h30 - 20h et le week end

Âge : 17

Msn (obligatoire) : juliendu76210@hotmail.fr



Code Ami : 0745 3413 0926
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:35:00

Oh ouais P4CINO l'ancien ! bave
Content de te voir ici mon vieux je t'ajoute tout de suite, tu prendras mon CA également pour qu'on joue ensemble et puis quand tu l'sentiras tu le diras ici pour que j'puisse commencer a t'observer vraiment Heureux
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:40:21

Ok, sa marche vesamode j'ai pris ton ca et c'est toi le testeur?
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:02:14

Quand ya personne ouais noel
Fais gaffe faudra que tu m'éblouisses hein, tu pourras jeter un coup d'oeil au test de Pastis pour voir le déroulement a peu pres Heureux
Des qu'on se voit on le fait Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] 449443
J'y serais ce soir a 21h
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:46:08

J'ai vu les critères sur quoi tu juge sur le topic a pastis, j'espère que je serait a la hauteur Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_cool. Je pourrait passer les test pour quand environ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:48:03

Bin, si Vesa est po dispo, je prends ton CA (Toujours pas pris, quelle honte Embarassed )
Et on essaie de se faire ça cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:21:54

Des bonnes partie avec vesa et pouli meme si le score n'était pas la pour moi mais je ne conaissait pas trop le principe de recherche & destruction c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:11:30

Ouaip c'était pas mal du tout, c'était juste un petit avant gout, la prochaine fois je te ferai le test complet parce que là on avait pas toujours de bonnes co's Heureux
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:58:38

Ok tu pense qu'on pourrait faire sa pour quand, t'es la en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:33:53

J'suis là ce soir toute la soirée jusqu'a tard et Mercredi a 17h, pour d'autres horaires et jours si ça te convient pas tu m'dis et j'te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:27:59

Test Pacino effectué :

Déroulement :

- Plein de parties en mondial ou t'as eu des scores normaux on va dire.
- 1 Vs 1 : Score Final 17/7 pour moi.

Mouvements : 3,5/5

En mouvements c'était normal, faudrait peut etre plus te servir de l'environnement et te baisser/relever, sinon ça allait.

Visée : 4/5

C'était bien sur ce point là meme si parfois t'avais du mal ace que j'ai vu. De loin comme de pres pendant le 1vs1 t'arrivais a me toucher et me suivre.

Réflexes : 3,5/5

T'as de bons reflexes, tu peux encore plus les améliorer, travaille surtout la poursuite de l'adversaire au corps a corps.

Style : 3/5

Tu joues de maniere pas trop bourrine mais trop "tranquille" je trouve. Sers toi plus des grenades flash et para' pour contourner l'adversaire etc.. T'as eu un peu de mal a me prédire vers la fin mais ça allait.

Intelligence de jeu : 2,5/5

Je te mets 2,5 parce que tu m'as pas vraiment impréssionné en mondial, tes scores me semblaient encore un peu trop faibles malgré la résistance montrée. Entraine toi plus en R&D également, c'est un mode important en équipe Clin d\\'oeil

Total : 16,5/25

T'es un joueur moyen, ni trop fort, ni faible. Faudra impressionner plus en mondial et en 1vs1. J'hésite encore a te prendre parce que contre des teams comme la LW ou WS je sais pas si tu t'en sortirais.. Je laisse les autres jouer avec toi et donner leur avis final Sourit
Pour l'instant tu restes en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:44:10

Ok vesa, je comprend tes notes et je trouve meme que c'est pas trop severe maintenant je rejouerai avec pouli ou ashura ou tu va me réevaluer? Je note tes critique et essayer de m'améliorer sur mes points faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:42:44

Hey! Sourit

J'ai pu jouer avec Pacino aujourd'hui et j'estime être en mesure de donner mon avis Clin d\\'oeil

Et bien on a jouer qu'en mondial aujourd'hui, et je trouve que ces score étaient pas si mauvais même si ce n'était pas "extraordinaire" noel

J'ai essayé de le suivre un peu, et j'ai trouvé qu'il visait assez bien, peut être devrait-il bouger un petit peu plus lors d'un duel en 1 vs 1 mais dans l'ensemble il m'a convaincu Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:49:56

Tant mieux Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_cheers , j'espère convaincre pouli aussi mais je pourrais jouer seulement a partir de demain à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:09:16

Ce soir vous êtes la pour la fin du test?
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:01:18

Prends mon CA:4018-6575-9717
Je te test au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:43:48

Ok sa marche, je t'ai ajouter ce midi
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:13:14

Quand pourrait-on me tester?
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:00:40

Cet aprèm peut être
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:52:37

Perso, après avoir pas mal joué avec Pacino, je trouve qu'il a bien progressé mais n'a pas encore le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
P4CIN0
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 27/10/2009

Messages : 18

Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:11:30

J'en conclu que je suis recaler?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17:23

J'en conclue que tu as tes chances mais que tu as de l'entrainement à avoir, alors ne baisse pas les bras Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Empty
MessageSujet: Re: Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]   Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacino [Stand-By][Besoin d'autres avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis
» Here I stand :)
» Avis aux testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: