Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Battlefield 3

    Aller en bas 
    +21
    Marverik
    Darki
    Thethetrooper2B
    Toto
    Nelsay
    Forki'
    Poulika ?
    Ev Aventador
    Nexity
    Punish
    Kæll™
    ☆Adam☆
    Wizyost
    Saren
    Gergy LBB
    JiinX '
    WildPixel
    Soul'
    Lisa
    Lozzi
    Mr.Patate°
    25 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:32:14

    Bien le bonjour !
    Voilà, je viens finalement présenter cet opus qui va régaler tous les gamers du monde entier: Battlefield 3.
    Pour pas vous obliger une lecture intensive ici, je vous laisse la liberté d'aller lire l'aperçu de ce jeu rédigé par JVC sur ce lien.

    Voici une vidéo qui montre bien qu'on va se régaler.
    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037968/battlefield-3-xbox-360-my-life-00032624.htm
    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037968/battlefield-3-xbox-360-e3-2011-multijoueur-00033272.htm
    Bref, je vous laisse vous documenter Clin d\\'oeil Mais j'annonce que je l'achèterai bave
    Revenir en haut Aller en bas
    Lozzi
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Lozzi


    Masculin Ici depuis : 21/03/2011

    Messages : 1037
    Localisation : Rennes

    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:42:28

    J'annonce que je l'achèterai également hap.
    Me tarde de pouvoir y jouer et voir si il est à la hauteur de ses attentes noel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lisa
    Cafard
    Cafard
    Lisa


    Masculin Ici depuis : 27/03/2011

    Messages : 135
    Localisation : Dans ma chambre
    Statut : Onche onche


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:58:12

    Pareille =gg
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul'
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Soul'


    Masculin Ici depuis : 05/04/2011

    Messages : 935
    PSN : xSouL-ReaperZz
    Statut : Mangeur de poulpe


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:25:11

    Lisa ?! Hein ?!
    T'es pas morte ?!
    -> t'as oublié Pigeon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:49:23

    Personne n'est intéressé par ce chef d'oeuvre qui s'annonce déjà fulgurant? Battlefield 3 709181
    Revenir en haut Aller en bas
    WildPixel
    Jardinier
    Jardinier
    WildPixel


    Masculin Ici depuis : 31/12/2009

    Messages : 774
    Localisation : Pérou
    PSN : Cake_Au_Parmes
    Statut : Tourte imperiale


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:05:50

    Contrairement à Moderne Warfare 3 , je vais l'acheter oui oui

    On va se régaler avec ce jeu Battlefield 3 3176931354
    Revenir en haut Aller en bas
    JiinX '
    Cafard
    Cafard
    JiinX '


    Masculin Ici depuis : 03/04/2010

    Messages : 137
    Localisation : Derrière toi.
    GamerTag : JiinXo5

    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:10:01

    Moi je l'achète aussi (y) en + de MW3 Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Gergy LBB
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Gergy LBB


    Masculin Ici depuis : 06/06/2010

    Messages : 2695
    Localisation : Champagne non d'un cornichon !
    PSN : gergy2
    CA : 2406-3587-1387
    GamerTag : xGergy2x
    Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:12:48

    Je ne sais pas. J'ai peur que ça fasse comme avec Killzone. Tout le monde dit qu'il est super alors qu'il est nul :mmm:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lozzi
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Lozzi


    Masculin Ici depuis : 21/03/2011

    Messages : 1037
    Localisation : Rennes

    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:41:48

    +1 Téva.
    Les gens habitués aux Call Of Duty, ça va leur faire bizarre ...
    Pour ça que j'achète MW3 et Battlefield 3, au moins si un me déçoit, il y aura l'autre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Saren
    Libellule
    Libellule
    Saren


    Masculin Ici depuis : 09/06/2009

    Messages : 347
    Localisation : Landes (40)
    PSN : Sauvraign
    CA : 2532-1453-4312
    GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
    Statut : Membre


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:41:56

    Rien à voir, c'est la même maniabilité que sur BBC2 = Encore mieux que sur un Call Of Duty mise à part les coup de cut. -_-
    Possibilité de faire des Flash-Scope, ce qui est fun à BBC2 et en vue des vidéos de BF3 ça m'a l'air exactement pareil mise à part les graphismes 100 fois mieux que le 2. bave
    Revenir en haut Aller en bas
    Wizyost
    Libellule
    Libellule
    Wizyost


    Masculin Ici depuis : 05/05/2011

    Messages : 301
    Statut : YA Dé FREN C ?


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:58:30

    ce qui me dérange dans Battlefield c'est que les map son énormement grande --' tes toujours la en train de courir en espérant voir un ennemi et au final ils sont changer de spaw et voilà --'
    Revenir en haut Aller en bas
    ☆Adam☆
    Jardinier
    Jardinier
    ☆Adam☆


    Masculin Ici depuis : 01/10/2009

    Messages : 873
    Localisation : Bruxelles
    PSN : Ad4mloy
    CA : 1093 7384 8699
    GamerTag : Adamloy
    Statut : PGM de Sniper/Mitra'


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:07:05

    Moi je l achèterai peut etre si j'ai encore de l'argent x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33:54

    BBC2 m'a déçu... Une maniabilité de merde et une connexion qui me fait passer à travers les murs (alors que j'ai 18M de connexion...), il faut automatiquement deux balles au Sniper pour tuer... Je sais pas... J'essayerai de voir à sa sortie ce qu'il vaut déjà en vidéo...
    Revenir en haut Aller en bas
    Punish
    Mangeur de Couscous
    Punish


    Masculin Ici depuis : 23/08/2010

    Messages : 1877
    Localisation : Valence & Ardèche
    PSN : Punisheur360
    Statut : Chasseur !


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:20:51

    J'attendrais vos avis avant de l'acheter , contrairement à MW3 que j'achèterais directement
    Revenir en haut Aller en bas
    Nexity
    Papillon
    Papillon
    avatar


    Masculin Ici depuis : 10/02/2011

    Messages : 540
    Localisation : SSF
    GamerTag : SanRen Cookie
    Statut : DOC


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:26:09

    Punish a écrit:
    J'attendrais vos avis avant de l'acheter , contrairement à MW3 que j'achèterais directement

    Espèce de petit rusé, tu fais le bon choix !




    Mouhahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:18:44

    Moi, vu que j'ai quand même envie de changer un peu d'univers, je me dis que Battlefield serait parfait. Après, ça n'engage que moi, mais je pense que MW3 sera bien, mais pas aussi bon que B3...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:10:01

    Mwais, m'enfin tant qu'à changer d'univers, autant se tourner vers Bioshock Infinite que BF3 quoi rire
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:08:15

    Je suis pas trop d'accord, les cartes sont grandes, mais tu sais que y'a des vehicules en tout genre sur toute la longueur de la carte donc viens pas te plaindre à courir de partout.
    Après, le lag je croit pas non, j'y joue aussi souvent que beaucoup de monde et j'ai jamais eu de soucis, seulement quelques fois mais pas plus que Bo ou Call Of Duty 4 .
    Il y a la probabilité de mettre à 80 % des One Shot avec un sniper, encore faut t'il bien visé sinon les 20 % l'emporte.
    C'est un jeu qui ressemble beaucoup a call of duty, mais Battlefield modélise plus la partie vraiment guerre, ou y'a pas des ennemies partout qui se rentre dedans.

    En tout cas, j'ai déjà précommandé les deux jeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:52:15

    "The whole idea is that we're paying for servers and if you create a new account there is a big process on how that is being handled in the back end," Bach said. "We would rather have you buy a new game than a used game because buying a used game is only a cost to us; we don't get a single dime from a used game, but we still need to create server space and everything for you."

    Petite traduction pour les plus noobs de la team :

    L'idée est que nous payons pour les serveurs, et si vous créez un nouveau compte, il y a un gros processus sur comment il sera manipulé en fin de compte. Nous voudrions plutôt que vous achetiez un jeu neuf qu'un jeu d'occasion car l'achat du jeu d'occasion engendre seulement des frais pour nous, nous ne recevons aucun argent de ce jeu d'occasion, mais nous aurons quand même besoin de créer de l'espace et tout ce qui va avec sur le serveur pour vous.

    (Traduction faite de tête, j'ai rendu ça le plus compréhensible possible, mais c'est l'idée est respectée).

    C'est donc un gros point noir pour BF3. Là où on n'attendait les "Online Passes" que pour le plus longtemps possible, ça nous arrive dans laggle avec LE jeu qui fait baver déjà des millions de joueurs à travers le monde. Pour ceux qui l'achèteront neuf, ça n'aura aucune incidence... Et encore, la revente du jeu sera dure, je pense qu'aucun magasin (autre que Escromania et autres enseignes privés du Jeux Vidéo) ne les reprendront cher à cause de ça... Mais pour ceux qui voudront l'avoir d'occasion, ça fera rapidement mal au porte monnaie (BF3 2 mois après sa sortie sera à 40€ d'occasion si les revendeurs reprennent au prix fort, ce qui fait déjà pas mal mal au cul xD) vu qu'il faudra rajouter un pécule pour pouvoir profiter du jeu online... Sauf que normalement, ça devrait tourner autour de 25 dollards (~20€). En gros, on en revient au prix de vente du jeu neuf !

    Bien que EA ait annoncé que pour l'instant, rien de tel était mis en place sur BF3, on pourrait bien penser le contraire car ce sont quand même EUX les initiateurs du projet de "pass online".
    Revenir en haut Aller en bas
    Poulika ?
    Dictateur
    Dictateur
    Poulika ?


    Masculin Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 4287
    Localisation : Lyon
    Statut : Courge


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:13:00

    Mouais, on connait ce genre de stratégie. C'est pas pire qu'Activision qui veut créer des cartouches de jeu 3DS dont les sauvegardes sont impérissables, non supprimables, là il y a scandale.

    J'ai toujours trouvé cette lutte absurde et pingre; l'occasion représente certainement un pourcentage infime en perte pour l'éditeur. Sur les millions de ventes qu'un blockbuster de ce type peut engendrer, ce secteur défavorable du marché n'est pas une fatalité, ça me parait même normal. Mais un bon jeu de qualité qui se vend par brouette ne devrait pas avoir cette capacité à s'écouler si rapidement sur cette branche noire de la vente qu'est l'occasion. C'est cette obsolescence d’intérêt chez les joueurs qu'ils feraient mieux de combattre en faisant des jeux durables avec un réel contenu et un multijoueur qui tient en haleine, plutôt que de se préoccuper du sort du pourcentage misérable de revenu perdu en prétendant qu'il en va de la qualité des serveurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Saren
    Libellule
    Libellule
    Saren


    Masculin Ici depuis : 09/06/2009

    Messages : 347
    Localisation : Landes (40)
    PSN : Sauvraign
    CA : 2532-1453-4312
    GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
    Statut : Membre


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:29:05

    De toute façon Kaell, ton pavé ne concerne pas que BF3, j'en ai discuté avec mon voisin qui m'a apprit la nouvelle. Tous les nouveaux jeux se verront à être acheté neuf plutôt que d'occasion. Donc ça n'a rien à voir sur le fait que Activision ou EA nous pigeonne, non vraiment pas mais c'est autre chose qui concerne "le marché" d'occasion et neuf.
    C'est triste à voir mais c'est la dur loi du marché. Déçu
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:46:02

    Poulika > Je suis totalement d'accord avec toi, c'est plus inadmissible de ne pas pouvoir effacer une sauvegarde que de devoir acheter un pass multi, mais dans les deux cas c'est du grand n'importe quoi... Les grands ont perdu toute notion de qualité, c'est de la fabrication de jeu en chaîne pour le fric et le développement de procédés pour toujours plus de pognon... En espérant que certaines licences ne prendront jamais ce procédé (Pour ma part je pense à Bioshock avant tout...).

    Mais dans un sens, cela sera bénéfique en un point... Les développeurs indépendants ne choisiront jamais ce style de procédés et donc pourront avoir plus de ventes (jeux pas très cher, durée convenable pour le prix et pas la prétention de vouloir faire du jeu pour du fric) pour les amener à continuer dans ce sens et à se développer un peu.

    Peut-être arriverons nous enfin à l'air du développement indépendant en ce qui concerne le jeu vidéo? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Poulika ?
    Dictateur
    Dictateur
    Poulika ?


    Masculin Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 4287
    Localisation : Lyon
    Statut : Courge


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:11:39

    Kaell a écrit:
    Mais dans un sens, cela sera bénéfique en un point... Les développeurs indépendants ne choisiront jamais ce style de procédés et donc pourront avoir plus de ventes (jeux pas très cher, durée convenable pour le prix et pas la prétention de vouloir faire du jeu pour du fric) pour les amener à continuer dans ce sens et à se développer un peu.

    Pas d'accord, les indépendants ont toujours eu du mal à avoir du succès. Niveau concurrence blockbuster, je ne pense pas que ces procédés anti-occasion aient de grosses répercussions sur les ventes (Par déduction, ça ne vole pas de pain d'utiliser des systèmes de codes ou que-ne sais-je.) et donc aucune répercussion sur la redirection vers tel ou tel jeu/genre ...
    C'est plutôt l'usage de la vente dématérialisée via les PSNetwork et XBLA qui donne le vent en poupe à ces petits développeurs, de part l'impossibilité de revente à l'occasion et le cout infime de la mise en ligne (Plutôt que celle de la mise en boite et des envois ...).

    Quant à la prétention de vouloir faire du jeu juste pour l'art du métier; elle est énorme cette prétention ! Il faut bien vivre, manger et boire ! Le premier souhait des petites firmes, c'est de connaitre un grand succès avec peu de moyens au départ, et je les comprend. Finalement il n'y a que l'avarice des grands éditeurs que je blâme concernant la lutte face à l'occasion. Sauf pour le fameux cas des sauvegardes ineffaçables, une pratique qu'il faudrait immoler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Poulika ?
    Dictateur
    Dictateur
    Poulika ?


    Masculin Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 4287
    Localisation : Lyon
    Statut : Courge


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:51:32

    J'en déduis que tu es d'accord avec ce que je dis ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Forki'
    Chevalier Jedi
    Chevalier Jedi
    Forki'


    Masculin Ici depuis : 04/04/2010

    Messages : 2783
    Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
    PSN : TPI l Forki
    CA : 4560-5059-5962
    GamerTag : TPI l Forki
    Statut : Pèse dans le milieu de la game!


    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:21:41

    Surement, personnelement je n'apprécie pas beaucoup la séie Battlefield donc je ne suis pas trop la discution ^^'.
    Mais MW3 va déchirer bave
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Forkill3r
    Contenu sponsorisé





    Battlefield 3 Empty
    MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Battlefield 3
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Battlefield Bad Company 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Jeux-vidéo-
    Sauter vers: