Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.

AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 25/12/2009

PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Ven 30 Sep - 16:05:13

Moi peut-etre mais tard, j'ai boxe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

Masculin Ici depuis : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Ven 30 Sep - 16:25:40

Moi Kaell je l'aurai ce soir également Sourit
Donc on peut jouer ensemble Clin d\\'oeil
Darki
Gaufrette
Gaufrette

Masculin Ici depuis : 18/03/2009

PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Ven 30 Sep - 17:16:58

J'suis à 40% p'naise hap
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Statut : Picoteur d'asperge

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Ven 30 Sep - 17:31:02

C'est de la merde en fait... on se fait vite chier, puis wtf les bugs, j'espère que ça sera marrant à plusieurs hap
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Ven 30 Sep - 17:42:07

Les premiers avis négatifs vont commencer à apparaitre ? hap

EDIT : C'est une blague cette beta ? rire
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Ven 30 Sep - 21:11:35

Ah ok les noobs qui dès qu'ils jouent à un jeu autre que Call Of Duty c'est de la mayrde... (Sauf Marvbrik hap)
Saren
Libellule
Libellule

Masculin Ici depuis : 09/06/2009

PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Ven 30 Sep - 23:40:05

BF3 > Call Of Duty st'oo jgo la tester là.
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 5:33:51

Parlez pas non plus sans avoir test... noel
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 7:06:10

Béta Disponible sur :

Le marché xbox live jeu ( xBox 360 )
Le Store Du PSN ( Ps3 )
Sur Origin ou tout autre Store PC qui prend en compte la Béta du jeu ( PC ) .

La béta par contre, se finit le 10 Octobre prochain !

_________

Sinon mon propre avis:

Au Niveau des graphismes, ils sont beaux, belles cinématiques quand tu joues, beau
décors destructible à 85 % ( sa dépend de se que tu cherches à dégommer ).

Au niveau de la jouabilité, un peu plus poussé que le BBC2 , avec les mouvements,
les déplacements, le possiblité de se coucher beaucoup plus stylé que BO ( Call Of Duty ) .
Et surtout un méchant petit saut quand tu passes un obstacle !
En gros, 100 % plus réaliste aux niveaux des mouvements que le futur MW3.

Niveau Sonore, il y à une bonne qualité, effet des balles qui percute des parois du
métro, ou encore qui te touche de peu.
Les explosions et les appels d'esquade nous font croire quand cela se passe vraiment.

Le mode de jeu effectué à très bien pensé,
Des attaquants de la Marines & des Terroristes .
Le but, les marines doivent rentré en conflit avec les terroristes pour briser toutes
bases de données des Terroristes.
Evidemment , les terro' ne vont feront pas de cadeaux.
Mais c'est là que l'on voit que BF3 est purement un jeu d'équipe, tout seul, ne chercher pas à gagné aussi facilement.
Deux bases aux début, si c'est deux bases détruites, les ennemis se replie pour laisser place encore au deux bases supplémentaire.
La carte du début est déjà très grande, mais alors quand vous avancez et détruisez encore plus les bases, vous n'avez pas finit de voir la grandeur de la carte.
Il y à 8 Bases au total , vous êtes au début 100 Marines, qui diminue quand un de vos coéquipiers ou vous même vous faites tué .
A chaque base détruite, le compteur des marines reviens à 100 .
En cas ou il n'y aurais plus d'effectif en réserve, l'équipe des marines perdra la partie.
Une partie en elle même j'usqu'au bout, peut durer bien 15 - 20 Minutes.
Après si sa traîne sa peu dépasser ou diminuer si l'équipe attaquante n'arrive même pas a faire passer les deux premières bases.

___

Après parlons des beug's ,
Bas écouter, le porte parole de BF3 France l'a clairement dit:
Nous comptons lancer cette Béta Ouverte pour simple but de donné les premiers
avis du jeu.
Bien sur, si il y a des beugs, des soucis, tout cela sera corrigé dans la version finale.
C'est afin de pouvoir donné l'aspect du jeu au qu'elle se genre de problème seront déjà résolut.

Après, faut pas vous plaindres non plus, même si certaines fois c'est chiant, c'est pas systématique non plus...
Des beugs pour courir ? Votre homme ne court plus ? Stopper le, lacher le joystick, et reparté en courant.
Des beugs de visé, ou votre homme n'arrive plus à visé dans son arme ? Double Y ' pour la xbox et changement d'armes ( Arme Principal Vers Pistolet et rebelote pour retourné sur l'arme ) pour les autres plateforme.

________

Après ceux qui disent que c'est de la merde vous me faites rire !
Si vous êtes habitué à du Call Of Duty , c'est votre problèmes, mais là, il y à changement de contexte.
Tu rentres dans une vrai guerre, ou tu feras pas le mercenaire sinon tu as vites fait de te retrouver à terre.
Des approches rapides mais discret et des mouvements de malade en 1 vs 1 .
Si tu fait pas de kill, pense à moi rusher et tu verras la différence.

Une petite question pour les fortes têtes Clin d\\'oeil :

Dans la vie réelle, à la guerre, vas tu foncés dans le tas ennemi en croyant que c'est un FPS ? Tu risques juste de mourir avant d'avoir fait un pas vers le camp adverse.

Donc maintenant imagine, que BF3 c'est du réelle .
Ta mentalité sur tes déplacements seront beaucoup plus différente.

____

Sa change bien l'idée que BF3 & MW3 ne peuvent pas être comparés .
Même si il y à les mêmes modes de jeu, sa change rien Clin d\\'oeil
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin Ici depuis : 04/04/2010

PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 7:12:07

27%, je ne sais pas par quel miracle mais, hier la béta ne pouvez pas se télécharger et aujourd'hui je peux Oo Grand mystère ... Origin powaa oui oui
http://www.youtube.com/Forkill3r
Soldier
Jardinier
Jardinier

Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Statut : Graph

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 7:55:37

:non: .
Même avis que Marverik.
On voyait des gens glisser sur le sol au lieu de marcher.
Quand quelqu'un te tue, mini bug de décalage qui ressemble à une co de merde sur Call Of Duty très désagréable car on pense pourvoir partir.
Map pas mal mais gros problème d'arme.
Snip inutilisable à moins de foutre 4 rafales pour tuer.

Sinon les bâtiments sont destructibles, pas mal pour des stratégies ou décampage.

Mais en règle générale les gens n'aime pas et préfère rester sur la série Call Of Duty et acheter MW3 sauf pour les plus riches qui achèterons comme même BF3 (à croire qu'économiser n'est pas une idée moderne)

Je resterais moi même sur MW3 et je n'achèterais pas BF3.
Pour ce qui est des PS3iistes, Marvebrik est d'accord avec moi et les autres test toujours le jeu.
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Statut : Picoteur d'asperge

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 8:22:13

Ça m’empêchera pas d'acheter BF3, en vrai c'était qu'une beta ... j'attends de voir pour la suite hap

( Soldier => Il était volontaire le "comme même" ? rire)

Trooper's edit : je l'ai remarqué aussi et je me suis dit une fois de plus, encore un qui fait pas la différence entre quand même et comme même ! rire hap
Saren
Libellule
Libellule

Masculin Ici depuis : 09/06/2009

PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 9:19:38

Mon avis et de même que celui de punisher, merci de l'avoir résumer à ma place, j'étais un peu mort hier, j'ai vite testé et je me suis couché.
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 9:34:13

Pour ma part graphiquement, ça n'a absolument rien à voir avec les vidéos qu'on nous publiait et qui étaient faites sur gros PC. Quand je vise et que je regarde mon arme, désolé mais je trouve ça laid, la modélisation des armes c'est ça qui m'a le plus choqué, c'est limite moins bien fait qu'un MW2 au niveau des armes. Après c'est sur que les sonorités et la destruction du décors c'est vraiment bien. Après c'est un avis personnel, soit tu veux jouer ta vie sur BF3, soit tu veux t'amuser sur MW3. Fin du troll, cimer.
Kæll™
Philosophe
Philosophe

Masculin Ici depuis : 18/11/2009

PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 12:00:18

C'est marrant, j'étais heureux de rentrer ce Week end pour profiter à fond de la bêta de BF3. J'en attendait beaucoup aussi, car je voulais voir de mes propres yeux si j'allais plus accrocher à BF3 que la bêta de BBC2 à l'époque... Bah nan.

Les passages d’obstacles sont déjà mal fait... 90% du temps tu vois un mec qui fait ce mouvement 10m au dessus de l'obstacle réel... Sérieusement ça me fait plus rire qu'autre chose. En 1h de jeu j'ai réussi à voir plus de personnes camper qu'en 10 jours de Call of. Chaque recoin est souvent occupé par un Sniper (dieu merci qu'il n'ait pas encore enlevé le flash quand un Snip' vise...) où par un mec avec sa mitraillette de merde... Graphiquement, le jeu est vraiment pas adapté au petites télévisions. Si tu n'as pas encore la chance de posséder une tv HD de plus de 48cm, tu peux revendre ton jeu parce que tu vois que dalle. Même la luminosité à fond ne me permet d'avoir une différence notable entre le fond noir et la couleur des ennemis dans le métro...

Ca plus ce que je n'avais déjà pas aimé dans BBC2. Merci et au revoir, ce sera bien MW3 qui sera dans mes mains. Surtout quand on sait que ma mère a accepté que je prenne la version Hardened bave

Gaufrette

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 12:14:50

J'ai eu le plus gros bug du jeu ce matin rire Je suis passé sous la map et je pouvais tuer les ennemis sans qu'ils me tuent rire
J'ai fait 57-3 rire En plus je pouvais récupérer leurs armes, c'était trop une blague rire

Bref sinon c'est pas mal de mon point de vue, après ça reste une beta, par contre, un gros point négatif, les accessoires sur les armes se mettent tout seul Embrouille et parfois c'est trop pourri ( genre le laser qui te fait repérer ... ). Sinon, bah pas beaucoup d'armes pour l'instant ( je suis que level 4 en même temps hap ).
Le snip c'est dément hap ( j'ai fait 30-2 ce matin en défense noel )
Le cut? Pourri hap

Sinon c'est sur, on ne pourra pas le comparer à MW3 mais il vaut quelque chose ce jeu, moi je ne l'achèterai pas hap mais mon frère si, enfin je pense noel.

De Trooper : l'accessoire se met automatiquement quand tu respawn après l'avoir débloqué mais tu peux éditer ta classe quand tu veux, faut savoir chercher un peu aussi... !hap
Soldier
Jardinier
Jardinier

Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Statut : Graph

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 13:10:16

Cut pourri et under-map spotted.
Une grosse faille ce trouve à côté des rochers de la première caisse à détruire et ce bug là est irréversible et inutilisable hap .
Meurs ou reste.

J'avais dis que BF3 allait pourri et franchement celui qui m'a ban pour avoir dit sa devrait se faire ban 1 semaine oui oui .
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 14:06:31

Non mais sérieusement arrêtez de dire que ce jeu est nul, vous avez joué un peu, vous avez pas frager et vous avez ragé c'tout ! hap

Faut pas du tout jouer comme dans Call Of Duty sinon c'est mort ! Et puis si vous avez gardé la sensi par défaut pas étonnant que vous n'aimiez pas ! hap
WildPixel
Jardinier
Jardinier

Masculin Ici depuis : 31/12/2009

PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 18:10:10

Je l'ai sur pc
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 19:07:14

Déjà les gens qui se plaignent, bas écoute, sa se voit !
Vous êtes tous sur Ps3 !

___

Sur Deux jours Non Stop sur différentes parties à jouer sur BF3, aucune fois je suis passé sous la map sur xBox 360 .
La Modélisation des arbres, heu ... Bas bizarre que tu compares avec C.O.D car ils sont largement mieux fait, à part si tu joues sur Télévision Cathodiques mon grand Clin d\\'oeil
Si tu vois le mec sauté après 10 Min au dessus de la barrière c'est que ta surement un problème de connexion.
En attendant, aucun lag survenu même si les beugs se montre certaines fois, mais encore une fois et je le répète, c'est qu'une BETA et pas le jeu complet.
Allez me chier MW3 en béta ouverte et vous aurez le même avis des beugs que sur BF3 ( même voir pire ).

Y'a des campeurs, oui, mais comme je l'avais dit plus haut, faut pas non plus foncé tête baissé, ta vite fait de te faire baiser.
Seul chose que j'accorde:
C'est le Cut, alors là oui j'avoue ils se sont pas gavés, mais d'après le porte parole une nouvelle fois de BF3, il corrigeront automatiquement se problème pour rendre les cuts plus fluide ( Belle cinématique au passage quand tu plantes un mec au couteau ) .
Après, les accessoires qui se mettent tout seul c'est encore sur ps3 ( bas vous êtes pas gâté ) et si tu as un minimum de connaissance en matière de Battlefield, tes classes, tu peux les changés en pleine partie quand tu réapparaits et donc modifier tout sa alors te plaint pas Clin d\\'oeil
Il y a aussi un snipe à verrou' dans BF3 , mais encore faut il que vous soyez à un certains level du snipe pour l'avoir.
Pour ma part, je suis déjà a plus de 15 level dessus ( enfin c'était hier, je me souviens plus du level exact maintenant ) et j'ai plus d'une dizaine voir quinzaine d'armes, d'équipement et d'accessoires en stop ( sans compté les atouts ) donc je me plaint encore pas surtout qu'il sont super bien diversifier pour laisser place à tout modes de jeu.

Darki
Gaufrette
Gaufrette

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 19:10:53

Nan mais moi j'aime bien Sisi
Et franchement j'ai envie de rejouer hap
Mais je sais pas ce que ça va donner en matchs, puis je préfère continuer Call Of Duty, enfin je sais, je vais surement alterner ( toute façon vous me connaissez je ne joue pas qu'à Call Of Duty je joue aussi Fifa, CMD 3 ... )

Sinon il est bien ce jeu, sauf que tu joues en Rush avec des coéquipiers trop nuls ... hap
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin Ici depuis : 04/04/2010

PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 21:32:22

Moi j'y est jouer toute la matinée (sur PC), je suis level 5 ou 6 en médecin et je m'éclate vraiment, je trouves les graphismes et l'idée de l'agrandissement de map vraiment super et puis ce n'est que la béta donc le produit fini devrait... bave
Seul point négatif et certains l'ont déjà dit, la campe abusive est de la partie sur ce jeu... les gens confonde réellement le jeu stratégique en équipe et la campe a côté des objectifs...

J’achète MW3 dès sa sortie et B3 pendant les fêtes!

http://www.youtube.com/Forkill3r
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 21:36:18

Perso, je défonce tout bave Comme sur BBC2 d'ailleurs ! hap

Je suis pas chez moi, je rentrerai tard mais j'ai envie de jouer alors peut-être que... hap Qui pourrait si je joue ? Marv' ? Sourit Histoire que je vous montre comment j'enchaîne frag sur frag grâve à mon exp de BBC2 cool

Au fait, on a enfin eu nos cadeaux d'anniv' moi et mon frère (ça commençait à faire long depuis le 19 septembre), j'ai eu un iPhone et mon frère le xbox Clin d\\'oeil
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe

Masculin Ici depuis : 06/06/2010

PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 1 Oct - 23:08:37

Bien les enfants gâtés ?
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Dim 2 Oct - 0:12:08

Mais le pire, c'est que vous osez vous plaindre alors que c'est une béta, et que c'est un mode de jeu ( Mode Ruée ) qui est un objectif de match totalement différent.
Bien entendu, il y aura du MME & du R&D mais ils veulent avant tout montré un autre aspect d'un jeu ou ils on eu de l'imagination à faire un changement des règles et des objectifs Clin d\\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlefield 3   

Battlefield 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant