Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]

Aller en bas 
+12
Luffyras
Th0mzz
Sower Death'
Lucifer-999
Mr.Patate°
mms
Toto
Silver
PiGeOn
Ben&Nuts
DA64
Soul'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:47:58

Bienvenue ma poule amitié
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:02:30

Very Happy i love my Silver Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:21:32

Aujourd'hui je décide de quitter la TPI car cette team que je connai je ne la reconnait plus... voila DA64 c'est enerver contre moi alors qu'il devrait reflechir et Sat" dit toi que ton niveau de jeu et inferieur au mien je suis desolé si je fai du mal a certaines personne comme Toto mon frere de sniper <3 ou Thomzz mon coquin mais je quitte cette team j'en suis désolé je veux changer peut-etre qu'un jour je reviendrais mais ce jour n'ais pas arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:23:39

Tu sais, si je compte le nombre de fois qu'un membre s'est énerver contre moi je serais plus a la TPI. M'enfin bon. Bonne continuation et j'espère que tu reviendras un jour mon fwewe <3
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:55:06

Non mais je t'assure que c'est pas pareil Toto.
Moi aussi j'en prend plein la tete.
Et puis sat est bien inférieur à M&Ms, mais ça, c'est un autre probleme.
Si t'es sur de ta descition, je la respecterai Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:56:51

Voilà la purge que tout le monde voulait! Il parait qu'on me traite de bouffon sur skype pendant les ITs, mais osef quoi, en IT c'est normal de se crisper. Et puis moi j'ai pas peur de te le dire, qu'on me prenne pour un bouffon pendant 5min ou pas ça m'est égal, tant qu'un respect mutuel est présent(non, ne cherche pas à comprendre, tu en es incapable) Donc ton argument bide tombe à l'eau et j'aime pas les faux-culs mms.

Et puis Thomzz comment tu peux savoir qu'il partira? Franchement je vois même pas pourquoi j'essaie de rester courtois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:54:23

Vous croyez vraiment que c'est en partant que sa va s'arranger ? Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:55:09

Au moin avec Da on a bien rigolé c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:46:27

Il n'a pas dit que ThomZz partait...
Vous avez du mal dans la lecture tous rire
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:54:15

T'étais pas là sur le chat, monsieur la banane du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:28:17

Monsieur Banane du mois n'y était pas non rire
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:37:28

Silver je l'ai vu alors fait celui qui sait tout s'il te plaît on s'est réconsilié et j'ai pas envie que ça reparte en boule.
Je t'assure qu'il a dit que Thomzz quitterais
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:22:50

Aucun problème, moi je me fixais sur sont tout petit pavet de départ Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:09:50

Stop d'en parlais il est parti xM on le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:57:40

Pas compris, mais dans tous les cas, je ne quitterais pas Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:06:45

j'aime que l'on menleve des point de reput comme sa pff

tien enlever moi en la encore vu que des que je post on m'en enleve un
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:11:31

Arrête ta rage, là tu flood pour rien dire Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:49:11

DA64: Je suis pas un focul je te dit juste se qui se passe dans ton dos.... alors arrete tu as la rage et c'est tout vous dites que je suis pas une grande perte mais en tout cas moi je fini dans les Trois premier au IT's
Sat":t'est vraiment pitoyable et leche cul j'espere que ta bien lecher les boules a DA64 (;
ToTo: je suis désolé frero tu va me manquer ainsi que pigeon :'D j'ais passez bocoup de trees bon moment avec vous Very Happy.
Th0mzz: pendant un temp tu me parler comme quoi la xM voulais de toi... mais j'espere qu'on continura a jouer ensemble Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:07:00

Tu te crois fort?! Epic rire

Epic epic epic rire Je l'aime celui-là rire

Mec, t'as pas compris qu'on t'a viré car :
- t'as une mentalité de merde et tu rages pour rien.
- tu te crois fort de ton niveau pourri, être 3eme en IT c'est pas dur.
- t'es pas actif et dis pas que t'étais en vacances. Logiquement t'es déjà rentré depuis mini 2 semaines.

Je vais te le dire sincèrement : si t'as été recruté c'est parce que tu connaissais Silver. Allé ciao, tu vaux pas mieux que lui Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:00:25

Evidement quand on est sincère on est lèche-cul..
Mec tes encore plus immature que moi :O!(Faut l'faire quand même hap )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:32:05

Non les mecs, c'est de la méchanceté gratuite là.
Faut prendre du recul aujourd'hui, la TPI traversse une période difficile, j'en suis la raison, pas besoin de me le rappeler.
Mais M&Ms a été recruté en meme temps que moi presque. Je ne le connaissais pas avant qu'il poste.
Et pour finir, finir dans les trois premiers, facile ? Il y en a certain qui n'ont jamais dépassé la 4eme place Boulet...
Tout ça pour dire que vous vous en prenez à la mauvaise personne. Si quelqu'un doit ramasser, c'est moi. J'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:58:37

DA64 TU ma virer comique x) toi t'est bon je post ma demission et lui il me dit que je suis virer et oui je suis super actif mon petit gars moi au moins je suis souvent sur skype Clin d\\'oeil et j'étais en vacances tout le mois donc pas pu avoir d'ordinateur pour dire que j'étais pas la mais je l'ais dit a toutes la team t'avait qu'a etre la aufaite compare mon activité sur le jeu a cele de ton leche cul et tu verra bien Clin d\\'oeil bon allez je vais pas plus loin car la tu va encore plus t'enfoncé --"
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:20:19

Si je t'avais pas viré comment ça se ferait que depuis 2 semaines l'es en noir? Je te plains, t'es pire que je ne pensais :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:27:36

Bon. On arrête les embrouilles là ! Oui M&M's tu as été viré sinon tu aurais rester membre Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 3176931354.



Si DA ne peux pas être sur Skype c'est pour une raison Clin d\\'oeil

Puis il est tout de même souvent sur Skype. Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas sur Skype quand tu es connectés qu'il n'est jamais sur Skype !


Silver. Arrête de t'accuser pour rien Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 3176931354.


Et enfin. Topic à vérouiller, ça part trop en embrouille et ça trouve des mensonges pour juste essayer de faire fermer la gueule de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:30:38

Mdr tu ma virer alors que je suis parti 1 mois en vac G² c'est bien vire tout les gens qui parte en vacs et qui n pas le temp de mettre une autre annonce de départ bien jouer Clin d\\'oeil pas grave je serais mieux dans une autre team Bye je vous bisous smack les gens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]   Recrutement M&M's :DDDDD[accepté] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement M&M's :DDDDD[accepté]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement SaT (Accepté)
» [Accepté] Recrutement Bubull-
» Recrutement Lucifer999 ! :hap:[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: