Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:35:56

Citation :
Tu penses qu'à la guerre ils vont aller geuler à l'ennemi de ne pas tuer avec le lance-grenade parce que ce n'est pas du jeu? Il y en aura toujours

Citation :
Dans le monde réel mec en plein champ de bataille je pense que tu utiliserais le lance-grenade sans aucune rancune est en plus personnellement en champ de bataille comme sa j'en abuserais

Sauf que là, nous sommes dans un jeu et, qui plus est, un jeu plus typé arcade que simulation ...
Personnellement, je pense que que le jet de carapace de tortue sur un kart n'a pas beaucoup d'impact sur le véhicule dans la vraie vie. Pourtant, quelque part, sur les circuits d'un Mario Kart, il est possible de renverser des véhicules en jetant une peau de banane sous les roues et ça en rend l’expérience de jeu plus folle.
Je pense personnellement (Et, ne voyez là que mon avis) qu'il serait rigolo d'enlever les lance grenades dans Call Of Duty et que le souci de réalisme n'est pas un argument pour contrer le fait que cette arme est particulièrement rageante.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:10:04

Poulika ? a écrit:
Citation :
Tu penses qu'à la guerre ils vont aller geuler à l'ennemi de ne pas tuer avec le lance-grenade parce que ce n'est pas du jeu? Il y en aura toujours

Citation :
Dans le monde réel mec en plein champ de bataille je pense que tu utiliserais le lance-grenade sans aucune rancune est en plus personnellement en champ de bataille comme sa j'en abuserais

Sauf que là, nous sommes dans un jeu et, qui plus est, un jeu plus typé arcade que simulation ...
Personnellement, je pense que que le jet de carapace de tortue sur un kart n'a pas beaucoup d'impact sur le véhicule dans la vraie vie. Pourtant, quelque part, sur les circuits d'un Mario Kart, il est possible de renverser des véhicules en jetant une peau de banane sous les roues et ça en rend l’expérience de jeu plus folle.
Je pense personnellement (Et, ne voyez là que mon avis) qu'il serait rigolo d'enlever les lance grenades dans Call Of Duty et que le souci de réalisme n'est pas un argument pour contrer le fait que cette arme est particulièrement rageante.

Oh Putin! Mais que pouvons nous dires d'autres!?

Fuck LG koi!
Fuck Kevin!
Fuck Kaell!
Et voila fini la rage sur Call Of !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:42:43

Forkiller a écrit:

Fuck Kaell!

Owi tu rages de ma rage et de mes ragequit bave
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:52:55

Tu peux pas test t'inquiète ;D je rage trop de toi et de ta ragatitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:31:03



Vu que la plupart des gens sont en cours, vous avez pas du la voir, donc je vous la propose sur le sujet =p. Récap' assez bien fait des nouveautés de MW3 et de son système multijoueur.

Par contre, j'aimerai bien savoir où il a vu des Bouncing Betty dans MW2, parce que perso j'en ai jamais utilisé, jamais vu et jamais prit dans la tronche Oo.

PS : Je tiens donc à m'excuser aussi d'une erreur de ma part, il y a bien un accessoire Lance Grenade sur les armes... Mais d'après les vidéos il serait moins puissant que celui en seconde arme. Et au pire on a toujours Blast Shield pour s'en protéger un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:45:34

ENORMEEEEEEEEEEEEEE je connais deja la classe que je vais me fiare bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:03:22

Je t'ai devancé, je connais les 5 classes que je ferai au level 80 + 3 classes que je pourrai faire dès le level 15 rire
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:44:49

Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:04:48

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-modern-warfare-3/video/video-bande-annonce-6-video-de-lancement-401928.html

Je le sens mal ce jeu ...
S'il est comme MW2 et que l'on tue hyper rapidement il va n'y avoir aucun niveau donc Hardcamp .... Embrouille

Le jeu en trop je pense ... Il fallait arrêter à MW2.

En plus, l'atout qui correspond à Ninja PRO ( pour entendre mieux ) ça sera Pirate PRO donc c'est de la merde qui sert à rien. ( je parle de ça car j'ai un casque )
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:42:42

BTG Darki? Tu sais que sur MW2, l'atout qui permet d'entendre mieux l'adversaire est Rapport Pro (comme dans MW3) et non Ninja... Et pendant une grande période sur GB, on avait le droit à des teams avec des sharkoons + Rapport Pro pour mieux entendre. C'est une habitude à prendre, c'est tout.

En plus, on sait déjà que le recul des armes a été augmenté et on peut voir sur les vidéos déjà existantes que le nombre de balles est quasiment le même que sur MW2. Sauf que depuis CoD4, il faut le même nombre de balle quasiment pour tuer, et ce même sur Black Ops où il n'y a pas Force d'oppo... Donc faut arrêter de se dire "Trololol on tue plus rapidement", c'est comme ça depuis que Call Of Duty s'est démocratisé. Puis sérieusement BF3 est pas mieux hein. Ce qu'on a pu en tirer de la bêta c'est => 1 balles avec un Snip' dans le torse, 3 balles à moyenne distance pour quasi all fusil d'assaut et 4 ou 5 balles longues distances pour mitraillettes/fusil d'assaut... Ressemblance avec Call Of Duty? Naaaaan xD. Juste que le recul te fait penser que tu mets plus de balles.

Pour finir... Attends le jeu avant de sortir ça... Sérieusement un MW2.5 personnellement ça me va, car le multi MW2 sans les bugs et les jeux abusifs (OMA, LG + Pillard, Trickshot etc.) est presque meilleur que celui de COD4.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:19:39

Moi je connais pas mes classes noel
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28:49

Moi j'dis ceux qui sont sur PS3 et 360, go passez vos prestiges !! Tous les Prestiges depuis Call of 4 sont comptabilisés pour avoir des tokens prestiges pouvant être utilisé dans le prestige Shop (en gros, on peut avoir double xp pendant 2h, double xp pour l'arme, débloquer des emplacements de classes supplémentaires, débloquer un équipement pour tout le long du prestige etc, je vous laisse chercher). Ils prendront en compte le prestige de tous ces Call of Duty le 8 Novembre. Donc passez les prestiges avant cette date buttoir =p.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:00:29

On se sent pas du tout délaissés sur wii noel
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:27:23

Je pense que je vais passer les prestiges sur Black Ops vu que je n'y jouerai plus après a sortie de la bête noel.
Personnellement je l'attends de pied ferme, et je pense ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:25:44

La flemme de passer P15 sur BO et je ne peux pas encore passer P1 sur cod4 et MW2
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:43:50

Bah j'aurai un P1 sur MW2 et un P3 sur Bo... xD. Ah je crois que j'suis P1 ou P2 aussi sur CoD4... Dommage que j'sois que P0 sur Call Of Duty 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:16:41

Prestige maxi sur sur tous les call of duty depuis Call Of Duty 4 hap Ca va y aller les points pour moi ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:23:40

Trooper dès le P1 de MW3 il aura toutes les emplacements pour les classes, tous les titres et emblèmes etc xD.

Au fait, ils nous donnent la possibilité d'échanger des token Prestige pour reset entièrement nos stats ! Et ça c'est génial ! Genre tu commences Call of, tu es pas très fort, bah tu peux reset quand tu sens que tu as un très bon level pour avoir de bonnes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:16:51

P1 sur MW2 et P5 sur BO j'aurais peut être un petit peu de truc Embrouille

PS: Go faire un max de lobby sur MW2 hap
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:19:27

Je passe P2 BO et MW2 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:23:59

Hum.. J'hésite aussi à passer P15 .

Bref, après avoir regardé la vidéo de Kaell j'ai déjà une petite idée de mes futures classes Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xZeus
Fourmi
Fourmi
xZeus


Masculin Ici depuis : 08/07/2011

Messages : 213
PSN : xZeus_1
Statut : Roi des Pingoins !


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:01:26

Oula je savais pas ça moi Shocked

Je go passer mon prestige Bo :P

Au fait dès que quelqu'un a des infos sur les maps (Plans..) si il pouvait en faire part pour préparer des stratégies sournois
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:20:44

Les maps n'arriveront que le jour de la sortie PC j'pense, généralement c'est des fichiers de jeux Call Of Duty PC d'où sont tirés les maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:30:40

Bon les gars je reviens de Paris Games Week j'ai fait 2h10 de queue pour attendre et bien ce jeu est le + beau des Call Of <3 C'etait sur 360 ya une putin de map qui se nomme Paris elle déchire ( je peut deja fait une strat dessus hap ) nan sinon sa gére on a testé un mode "Survive" dans le but d'aller le plus loin possible en reppoussant les vagues ennemis Voila hap

Une chose a dire : le MP5 et énorme mais l'AK47<3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Vous pouvez meme pas imaginer comment je l'ai surkiffé recul trop maniable on s'y fait rapidement une tres bonne puissance et un putin de son ( turtle beach le casque hap )

Ba voila en attendant que le jeu sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:03:09

Turtle Beach bave hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» Modern Warfare 2 Vs Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: