Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:50:10

Ce topic vire à la dictature ou on peut pas donner d'opinion sous peine d'un ban Boulet... .
Si on suit pas la vague on coule c'est sa ?


Dernière édition par Soldier le Dim 4 Sep - 14:28:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:14:11

Moi je l'aurai a sa sortie sur PS3 puis c'sur qu'on doit migrer comme la dit Kael j'ai pas envie de me retaper une année sur Black Merde
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:26:46

@Soldier :

Citation :
BF3 poubelle.

Ceci n'est pas une opinion mais du troll.

Va donc apprendre ce qu'est une dictature avant d'employer un terme qui te dépasse. On ne vous empêche pas d'avoir un avis sur tel ou tel jeu, au contraire, je suis personnellement content que les débats s'animent et deviennent consistant. Seulement, nous sommes ni sur le bon topic pour parler de Battlefield et ton alignement de mot reste vide de sens, n'est pas constructive et ne sert qu'à tenter une critique purement subjective de quelque chose que tu n'a pas testé.

Nous sommes sur un forum, on discute, on lance pas ce genre de groupe nominal.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:26:52

Mon opinion s'arrête à ce groupe nominal pour ce jeu et que ce soit du "troll" ou pas pour vous je m'en fou mais je m'arrête à ces 2 mots pour désignés ce jeu pour pas me lancer dans des pavés pour des débats qui ne serviront en rien à la réflexion finale qui ne changera pas.

Donc ban ou pas ban j'assume et je m'arrêterais à ces 2 mots très significatif dans mon jugement sur BF.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08:56

J-65 les gars bave

Qui a déjà fait la réservation? Personnellement j'attends de voir le prix réel et le contenu final de la version Hardened voir si je vais encore me faire baysay comme pour Black Ops et les maps zombies...
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:22:07

Non je l'acheterai au dernier moment sans le reserver sachant que son prix la 1ere semaine est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:28:14

Soldier a écrit:
Mon opinion s'arrête à ce groupe nominal pour ce jeu et que ce soit du "troll" ou pas pour vous je m'en fou mais je m'arrête à ces 2 mots pour désignés ce jeu pour pas me lancer dans des pavés pour des débats qui ne serviront en rien à la réflexion finale qui ne changera pas.

Alors au moins assume au lieu de t'en prendre à nous en disant que c'est de la dictature; On a dit pas de troll, tu fais du troll et après tu pleurniches.

Et puis imagine que dans la vie tu ne donne ton opinion qu'avec deux mot sans prendre la peine de les expliquer, qu'est ce que ça doit être morose Clin d\\'oeil

PS : C'pas moi qui ait mis un point de réputation en négatif, je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:35:48

MenKa a écrit:
Non je l'acheterai au dernier moment sans le reserver sachant que son prix la 1ere semaine est moins cher

Si tu réserves chez Amazon, ils gardent le prix le moins cher qu'à eu le jeu depuis la date de ta réservation. C'est comme ça qu'on a eu Black Ops au même prix que dans les grandes surfaces (56€25).
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:41:40

Osef de la réputation, si c'est pour la distribuer n'importe comment comme sur Wii.

J'ai des fois l'envie de faire des pavés et d'autres non donc même si ton envie d'avoir des discours est au plus haut niveau, je m'obligerais pas à écrire pour rien.
Évite aussi de critiquer la vie des gens que tu ne connais pas réellement même dans la "plaisanterie" parce que seul moi connais ma vie et j'en suis pleinement satisfait.

Et je te ferais remarquer qu'à me répondre à chaque fois que j'explique quelque chose de simple qui est destinée à finir l'histoire, tu trolls encore plus le topic.
Et j'affirme toujours le point dans lequel il y a trop de modérateur avec des droits inapproprié et qui ne servent pas à grand chose.

Maintenant si tu veux me parler un MP serais une manière plus "anti-troll" (Tien troll c'est français ?) de répondre à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:28:53

https://www.youtube.com/playlist?feature=iv&annotation_id=annotation_946049&list=PL2ED858052E246884

Playlist de la chaîne Freestyle Replay sur MW3.
Il y a un peu de tout, de court gameplays au Barret, des vidéos des menus et des différentes armes disponibles (Sniper, Fusils d'Assaut ...), mais aussi des killstreaks ou encore des atouts disponible.
Enjoy Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:39:03

Déjà tout vu rire.

D'ailleurs il y a même de dispo la finale entre les Infinity et les Optic pour le tournoi des 1 Millions de Dollars... D'ailleurs en fait ce qui est drôle c'était que tout le monde était quasiment au même niveau, dans le sens où le tournoi s'est passé sur MW3 et que tous les joueurs ont eu 2 jours pour découvrir les maps, le gameplay, les armes et les killstreak...

Enfin Optic > all, c'too xD
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:27:48

C'est pas moi pour le -1 et encore moins pour le ban hap

Mais le système de réputation ne se résume pas qu'à un panem et circenses rire Je fais comme le font les examinateurs pour l'oral du bac : "valoriser les éléments de réussite plutôt que de pénaliser les carrences". Au pire si t'es jaloux bah je t'invite à rentrer dans la section wii noel (à prendre avec humour, je n'ai rien contre toi). Je suis ici en train de flooder, donc je mérite un -1. Or je vois que ce topic ne tourne pas exactement comme les autres et que ce n'est absolument pas un flood causé par des wiistes (et ce, depuis quelques mois). Je peux donc déduire que mon interprétation et mon emploi de ce système de réputation est assez proche de ce qu'on attend de moi puisque les wiistes ne floodent peu ou pas.

[Edit by Kaell : Et ce message aurait plus trouvé ça place en MP plutôt qu'ici où la discussion avait réussi a être reprit sur le sujet initial...]

Oui, mais j'en ai marre qu'on me fasse des reproches à ce sujet.


Dernière édition par DA64 le Mar 6 Sep - 5:37:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:16:05

Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:13:43

Je sais pas si cela a déjà été montré mais bon hap

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-modern-warfare-3/videos-gameplay-multijoueur-call-duty-modern-warfare-3-actu-444654.html

Moi j'adore pour l'instant, ce jeu est vraiment alléchant.

Par contre j'ai une question, à quoi sert le petit hélico commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:39:07

Mr.Patate° a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037968/battlefield-3-xbox-360-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm hap

Vidéo déjà mise sur ce sujet + Message inutile + Tentative de troll detected rire

Darki > Si tu parles du tout petit, en fait il sert à tagger les adversaires. Une fois que tu as touché un adversaire avec un des tirs de cet hélico, les ennemis apparaissent sur le radar de tous les alliers pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:54:53

Une sorte de blackbird télécommandé
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:22:19

Il y a déjà un killstreak identique en tout point au BlackBird (je sais pas si Assassin (Pro ou pas) nous en protègera ou même si on pourra descendre ce killstreak). Ici c'est la même, mais en bien plus difficile car tu dois cibler les joueurs d'en haut (donc faut bien diriger le machin) et tirer dans le mec alors qu'il est encore en mouvement... Puis je pense que la durée sera moins longue que celle du Blackbird. En plus toi tu ne peux pas en profiter vu que tu dirigeras l'avion.

Et c'est en ça que je félicite IW, SledgeHammer et Raven Software, ils ont (en tout cas sur le papier) permis des killstreaks toujours aussi bourrin (par exemple quand tu joues seul en multi, sans potes) comme des killstreaks à but totalement coopératif ! (On peut donc déjà noter ce petit avion ainsi que les Jackets (Envoie de 5 gilets qui donne l'effet Masto pendant un petit moment) par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:31:19

Owkay, la coopération dans les killstreaks ... Très bonne idée, maintenant, voyons si les joueurs seront prêt à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:47:34

Bah je pense que chez nous, on essayera de jouer le jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:10:46

Ceci n'empechera toujours pas l'arme aimé de tous LE LANCE GRENADE qui quand on se fait tuer avec ne nous fait pas rager du tout.
Mais bon un call of duty sans lance grenade ne serait plus un call of duty.
J'espere que sur wii treyarche vont faire quelque chosd mieu que BO.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:17:16

Tu penses qu'à la guerre ils vont aller geuler à l'ennemi de ne pas tuer avec le lance-grenade parce que ce n'est pas du jeu? Il y en aura toujours Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:21:44

Dans le monde réel mec en plein champ de bataille je pense que tu utiliserais le lance-grenade sans aucune rancune est en plus personnellement en champ de bataille comme sa j'en abuserais Sisi tous ce que IW doit faire c'est un Gilet-par-balle(anti-explosion) Sisi qui soit à la hauteur genre 2 lance-grenades pour achever le mec qui a le Gilet ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:46:13

Pigeon > Ils ont déjà amélioré le truc, plus de lance patate en accessoire, c'est devenu une arme à part entière dans la catégorie des lance roquettes ^^. Du coup les noobz devront choisir entre LG ou RPG et donc on aura pas la masse de Kévins qui jouaient les deux d'un coup.

Wizy > Il y a bien Blast Shield sur MW2 qui fait l'effet du Gilet pare balles non pro de Black Ops ET Masque tactique Pro (sans la détection de l'ennemi quand il est para/flash). Mais comme tu l'as dit, il faut espérer que ça tienne à deux LG, bien qu'avoir un atout comme ça est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:08:41

Merci kaell pour cette information Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:19:50

Jerry des 20 packs map qu'ils vont sortir et des pigeons qu'ils vont tous les achetés rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» Modern Warfare 2 Vs Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: