Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)

Aller en bas 
+13
Gergy LBB
Mr.Patate°
Exaudy
Punish
Lozzi
Vesamode
Ev Aventador
PiGeOn
DA64
StyLoXx
Bôo ♪ '
Kæll™
Hackeurss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:40:33

Citation :
Les gars s'il vous plait faite attention à votre orthographe

Les gars s'il vous plaît, faîtes attention à vôtre orthographe.

hap
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:32:54

Gergy2 a écrit:
Citation :
Les gars s'il vous plait faite attention à votre orthographe

Les gars s'il vous plaît, faîtes attention à vôtre orthographe.

hap
Faîtes ? Vôtre ? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:25:30

Et oui mon petit hap
(Pas vraiment sûr pour vôtre)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:17:23

Les deux sont faux de toute façon. Il n'y a jamais eu d'accent circonflexe sur une conjugaison du verbe faire, et ici c'est bien votre (et non le vôtre).

Prochain HS dans cette fiche, je sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:56:13

Ca n'empêche pas que vous pourriez donner des avis ou un rapport, je me sentirais moins seul :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:18:46

Un rapport sur? Le peu que j'ai vu il a joué MPL Tir Rapide et par deux fois il a tué quelqu'un alors que j'avais bien gueulé dans le micro que nous faisions un cache-cache... Donc même pas la peine de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:54:13

Ah, excuse mec j'avais pas mon micro je jouait chez un pote :/.
Bref, il me faudrait savoir si je peut integrer la team ca doit faire un peu moin d'un moi que j'attend vautre reponse, malgres mais bonne et mauvaise partit je recois toujours une critique sur mon arme choisi..
Je voudrais savoir si je peut integrer la team ou non (Desole de mon impatience).

Voila, j'espere avoir votre reponse, sur ce bon jeu, et bien sur vive la TPI!
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:05:52

Demain je te prend en 1vs1 en Privé, puis s'il y a d'autres personnes dispo par la suite on fera un Privé Intra TPI. Puis quelques parties en mondial par la suite.

Après ça je te donnerai mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:17:48

Merci, ces simpa mais demain je sais pas si je serais dispo :/ Par contre jeudi soir et vendredi toute la matinée + debut aprem je pourrais jouer a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:21:06

Vous pouvez compter sur moi pour joué (y) Clin d\\'oeil je fait le pont vendredi donc un WE de 4jours 1/2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:37:12

Moi, je peut meme pas ce week-end ma mere ma prit ma xbox..^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:18:49

Saloute Sourit Dit, je suis désolé mais ton manque de micro est assez tuant... Surtout qu'on aime particulièrement bien discuter, nous.
Donc, je suis contraint de refuser ta candidature au sein de notre team :/
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:16:08

Chaud laisse lui un délait pour qu'il ce procure un micro nan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:21:25

Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:26:48

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

Effectivement, nous aimons bien discuter (surtout moi), nous te laisserons d'ailleurs aussi un délai pour que tu te procures un micro.
Maintenant, passons aux choses intéressantes, c'est-à-dire ton évaluation concernant ton niveau, ton esprit et mentalité :

J'ai joué avec toi une dizaine de fois, et tu campais comme pas deux (ça existe comme expression, ça?), Gallil silencieux avec ton petit brouilleur, et zou, on campe dans la maison à la fenêtre sur Nuketown, et dans le petit bunker près de la tour d'observation sur Firing Range, et ce sur toutes (ou presque) les parties auquel j'ai eu droit à assister.
Et pas besoin de me rabotter toujours la même phrase (phrase que j'ai entendue mainte et mainte fois venant de la bouche d'un postulant) sur lequel on est acculé (qu'on va se faire encul**), et donc on campe comme pas trois (autant varié), je t'ai déjà surpris, en match privé lors de tests, en plein début de partie sur Firing Range, te jeter à corps perdu sur le dit petit bunker et poser ton brouilleur, et ce sur plusieurs manches.
Ton niveau est assez bas, pas convenable pour l'instant, et plus les petits anecdotes (référence : Kaell) et autre, je pense que ton entrée dans la TPI est fortement compromise...du moins pour l'instant!
Un postulant, s'il a été réglo, et a été refusé pour son niveau ou autre fait similaire, aura toujours droit de retenter sa chance (le TPI Sat est un très bon exemple, avec quelque 5-6 candidatures en un an), tu m'as l'air bon, sympathique, peut-être un petit problème de maturité (je suis assez strict sur ce point-là, peut-être que l'avis des autres testeurs peuvent varier sur ce point); tu auras droit à retenter ta chance dans 2-3 semaines.

Quelques conseils : Pas de campe! Les parties où j'ai assisté à ton style de jeu, c'était limite si tu plantais la tente Ikea, et ça, c'est extrémement moche, ça témoigne d'un manque de stratégie cruciale, d'une certaine lacheté (on est plus en sécurité derrière une caisse après avoir placé sa claymore, plûtot que de raider dans un grand hall avec 2-3 ennemis près à vous encercler), et égoïsme (il faut aussi penser aux joueurs réglos, qui jouent le jeu à fond et qui se font dégommer par un petit campeur).
La campe devient nécessaire en R&D si l'on est en défense, et encore, il est préférable de stopper l'ennemi en établissant un large périmètre de sécurité, ce qui limite la campe, cela est plûtot de la Protection de Terrain, et non de campe à l'Etat pur (pas le petit noob qui se tapit dans le noir entre une voiture et une cage d'escalier, avec un Détecteur de mouvement); la campe devient nécessaire aussi quand l'on est en sous nombre.
Pas de brouilleur, ni de Capteur de mouvements! Si l'on a un peu de chance, et beaucoup de technique, pas la peine de ces deux équipements purement...déguelasses.
Pour avoir les ''atouts'' de ces deux équipements, il faut les mériter! (le Brouilleur de Drones remplace parfaitement le Brouilleur et est 10 fois supérieur, et l'Avion Espion remplace à merveille le Capteur, quant au Blackbird, c'est le must!), il faut privilèger le C4, ce petit joujou est parfait pour dégommer du campeur.
Privilègier d'autres armes que le Gallil (plûtot faible à courte portée), par exemple le Famas (owiiii, en plus c'est de construction Française!), le AUG, le MP5K...des armes sympathiques à jouer, et pas trop cheatter! (quoiqu'on en dise, le Famas doit très bien être manié si l'on raide, une erreur est souvent fatale sans un minimum d'expérience).
Et surtout, surtout, priviligier le jeu d'Equipe! Nous sommes des joueurs qui forment un groupe (Team), lorsque que je t'ai vu jouer, tu ne parlais pas, et restais dans ton coin, propose des stratégies avec nous!

Je pense qu'à défaut de fermer cette Candidature, nous accordions un petit ''break'' à son posteur, d'environ 15 jours, pour qu'il se ressaisisse!

Je suis une peau de vache, mais je suis réglo, bonne chance!

Merci;

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:09:35

Je hais tes pavés, tu aurais pu moins argumenter quand même hap . Bref je suis d'accord, de plus je souhaiterais que tu stoppes ton rapid fire en mousse, le seul accessoire avec lequel tu rush, ce qui je trouve est franchement déplaisant, après avoir rectifié tout ce que nous t'avons dit, tu pourras reprendre tes test ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:45:26

Fait comme moi, amuse toi à stucker tes ennemis avec l'arbalète delamorkitu rire.

N'empêche ce que j'avais collé durant le privé sur Grid bave et ce que j'ai mis hier à un gars sur Firing Range bave... Faut que je fasse le clip d'ailleurs bave
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:53:55

Je posséde un micro, mais je pense arretez ou stoppez ma postulation chez la TPI. Ces pas que je ne vous apprecie pas au contraire mes mon meilleur ami vien de crée une team, sashant que en 1vs1 ou match de team je me debrouille asser bien je pense aller avec lui. Je vous remercie tous deja pour de sacrée barre avec certain, tout vos commentaires enfin plutot vos bonne critique qui mon apprit a ne pas camper comme un gros barge comme je faisait au par avant. Merci TPI pour tout, bonne continuation et surtout bon jeux a tous j'espere jouer une fois contre vous en match de team sa serait asser simpa. Tchaw tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:33:57

Oui, repasse nous proposer des matchs avec ta team, ça serait cool Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:14:56

Okey =) bonne continuation alors hap
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:50:10

Merci, vous aussi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wii + ps3 ===> Xbox
» GameClip xBox 360
» Tournois à thème TPI Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: