Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)

Aller en bas 
+13
Gergy LBB
Mr.Patate°
Exaudy
Punish
Lozzi
Vesamode
Ev Aventador
PiGeOn
DA64
StyLoXx
Bôo ♪ '
Kæll™
Hackeurss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:41:27

Je campe que dans une seul et unique situation, quand j'ai posé ma bombe :p
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:06:57

Comme toutes personnes qui se respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:36:44

Bah me respectez pas alors rire. J'essaye de ne jamais camper quand j'ai posé la bombe, j'essaye le maximum du temps de la cover, parce qu'en campant tu as plus de chance de te faire tuer (surtout qu'on se met dans des cachettes évidentes la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:39:40

+1 Kaell. Je ne campe jamais ou alors j'en cherche assez loin & presque innatendues par les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:13:54

Je ne jouerais jusqu'au vacance a cause du brevet merci de votre comprenssion je dois revise Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:29:02

GL pour ton brevet Clin d\\'oeil tu vera c'trop facile moi j'ais même pas révisé rire xD et je l'ais eu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:45:24

Bonne chance pour ton brevet. Si tu te mets dès maintenant à réviser, tu l'auras hap
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:53:36

Wiz' faut pas dire ça tu vas le faire plonger dans un échec scolaire comme ça, faut pas aborder le sujet de cette manière tu sais pas faire, fallait dire: Révise bien mets toutes les chances de ton côté ! (même si c'est over-facile de l'avoir et avec mention rire !)
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:43:42

Pun!$h a écrit:
Wiz' faut pas dire ça tu vas le faire plonger dans un échec scolaire comme ça, faut pas aborder le sujet de cette manière tu sais pas faire, fallait dire: Révise bien mets toutes les chances de ton côté ! (même si c'est over-facile de l'avoir et avec mention rire !)

J'dis la vérité hap nan sérieux faut que tu révise hap mais après tu va être déçu hap
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:16:50

Franchement je vais te dire la vérité. Je le passe aussi cette année et je ne réviserais que la semaine d'avant.

Pourquoi? Parce que le brevet est pratiquement donné. Tu as le contrôle continu de toute l'année plus un petit surplus si tu fais du latin. Moi là ma prof m'a dit de continuer et j'aurais 18 de moyenne en latin soit 8 points de plus au brevet.

Sachant que maintenant l'Histoire des Arts s'est ajouté à nos révisions, mine de rien c'est encore plus facile de l'avoir surtout si tu as une bonne note ( en tout cas mon jury et le principal m'ont dis que c'était un très bon travail ). Si tu travailles assez bien dans l'ensemble, tu l'auras bien facilement et les révisions ne te serviront que d'espérer une bonne mention. Dans mon bahut, l'année dernière des potes avec 8-9 de moyenne l'ont eu, mais ils ont redoubler à cause de leurs moyennes.

Tu n'as pas à stresser. Reprends les derniers résultats du brevet blanc. Même si tu ne l'a pas eu. Tu rajoutes déjà les points que tu connais et imagine ce que le contrôle continu peut t'ajouter. Tu seras surpris que tu l'auras très facilement. Ne paniques pas le jour du vrai brevet, si jamais tu ne sais pas quoi répondre. Dis toi juste que la mention sera moins bonne Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:38:20

Je ne stress vraiment pas c'est ma mére qui veut que je revise et elle me confisque ma XBOX mais je jouerais ce week' chez un pote a moi, mais merci pour vos message et je voudrais repasser les test pour recrutement vendredi soir si je peut me co ou samdi merci d'avance tout le monde Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:50:44

Il faudrait accepter mes invitations peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:12:50

Désolé Boo mais je ne peut pas accepter vue que je suis chez un pote et je n'est pas mon casque :/
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:03:40

Alors cher membre TPI, je pense que je pourrais jouer mercredi aprem, jeudi aprem, samedi et rarement dimanche jusqu'au debut des vacance ou la ca va geeker. Merci Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:42:22

'Tention aux doubles posts ! Ca ira pour cette fois car cela remet ton topic à jour Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:10:01

Je plussoie Patate. Demain à mon avis ne compte pas sur moi ^^ Ma mère vient d'acheter une piscine et je compte bien profiter des 2m40 de profondeurs. Enfin une piscine à ma taille !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:29:21

Mr.Patate° • a écrit:
'Tention aux doubles posts ! Ca ira pour cette fois car cela remet ton topic à jour Sourit

24h entre deux posts n'est plus compté comme un double post, de plus il apporte une information importante =O
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:28:38

Ouaich, j'ai bien dis que c'est pas grave mais comme ça il sait quand il faudra faire gaffe Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:33:50

Remettons sa demande à jour.

Pour moi, je suis désolé mais pour le PV que nous avons fait avant-hier, ce sera un avis négatif. Je pars du principe et je ne suis pas le seul, qu'on ne montre pas son niveau en prenant une arme sans recul en lui collant un tir rapide et rusher comme un porc sinon c'est trop facile.

Au lieu de montrer ton niveau, tu montres plutôt le fait que tu veux faire le plus de kill sans trop jouer en équipe et surtout montrer que tu ne peux rusher de la même façon en jouant au fusil d'assaut.

Après on va me dire, oui mais en LnP, y'a du tir rapide partout, les Américains ne font que sa etc. Je m'en bats les steaks d'eux, je veux prouver aux autres qu'une team n'a pas besoin de ce fucking tir rapide pour valoir quelque chose, de ces armes sans recul pour pouvoir les ajuster de loin etc. Bien sûr y'en aura toujours, mais ne tombons pas dans ce piège à c o n ! ( Et oui Poulika, ta censure ne prendra pas le dessus sournois )

Un dernier petit quelque chose à rajouter, mais ce n'est que personnel. Fais attention à la manière et le ton que tu prends lorsque tu sors des paroles du genre "Dommage" " T'aurais pu faire mieux " car de la façon que tu le dis, on pourrait le prendre autrement et penser à de l'hypocrisie.

Voilà, je n'ai plus rien à ajouter et quelques membres m'approuveront sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:08:13

Je rajoute aussi que tu es la seule personne à me demander les règles d'un Cache-Cache rire
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:10:38

Je met tir rapide parcque je vois pas quoi mettre d'autre je jouer sans avant mais une poignée ça servais a rien donc un petit rapide fire apres je peut l'enlever pas de probleme. Aprés un autre point ces que on me disait que je fesait pas asser de kill, et quand j'en fait on me dit de ne pas mettre enfin de ne pas trop utiliser rapide fire, donc dite moi exactement ce que je prend en accessoire et voila. Et je tien a m'excuser de mes parole en jeux, je sais que ca peut vous vexer j'en doute pas. Je tien a signaler que je voudrais faire dans peu de temp je pense plusieur partie afin de savoir si oui ou non je serais accepeter dans la team car j'ai plusieur demande de team (que je refuse pour rester avec vous car vous etes franchement sympa, cool, bon joueur et no rage (enfin pas tout le temp ca arrive) ) je pourais vous dire une date plus tard et vous me direz si plusieur d'entre vous sont ok.

Merci, de vos critique ca m'aide a savoir ce que je dois corriger.

Bon jeu a tous. Et désolé des faute d'orthographe Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:29:00

le seul problème c'est que Rapid fire avec la MPL c'est qu'elle n'a quasiment pas du tout de recul :/ donc tu vois soit l'adversaire te laisse vider de tes ballle pour te niquer par la suite soit essayer de te niquer de loin après au niveau corp corp tu détruit le gars, après tu peu essayer d'autre arme, moi par exemple je ne joué jamais au snipe depuis que je suis arriver ici je mis mes grâce aux multiple parti privée qu'on a fait xD je commence à énormément m'améliorer au niveau snipe j'ais délaissé l'Aku pour quelque chose de plus complexe à utiliser tels que le Fusil à pompe qui demande un déplacement stratégique et être toujours en position de force face à l'enemi, après ce que tu peu faire c'est un peu joué avec la MPL Rapid Fire et ensuite changer d'arme pour diversifié un peu tous sa =) bon après ces que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:48:59

Ouai, mais je me divercifie beaucoup ces a dire: L96A1, Galil, Mpl, Commando, famas etc. Vue que je vien de tomber amoureux de cett MPL que j'aprecie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:06:55

Les gars s'il vous plait faite attention à votre orthographe ... Un minimum au moins Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08:28

Je fais ce que je peut vraiment désolé l'orthographe et moi.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)   [Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] HaCkeUrss (xbox 360)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wii + ps3 ===> Xbox
» GameClip xBox 360
» Tournois à thème TPI Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: