Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum Graphisme ADesign

Aller en bas 
+4
Ecl!pse
Exaudy
VfhFrizy
Verbo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verbo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Verbo


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 16

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:41:12

Salut a tous et a toutes , je me presente : Moi c'est Tomas , alias Verbo ^^
Pk avoir poster ? tout simplement pour vous presenter un forum de graphisme où je suis actuellement et qui grace a vous espere a voir de l'ambition , comme de venir s'installer sur un site esport ! voici le lien : http://adesignps.xooit.fr/index.php

de plus nous prenons de multiples commandes dont des kits , bannieres , signatures , avatars , header , backgrounds , et j'en passe , et tout sa gratuitement en l'echange de votre patience ! A bientot
de plus c'est un site qui porte sur les jeuxvideos comme Call Of Duty , ou bien leagues of legend , WoW , starcraf 2 , et j'en passe !
Voila un petit apercus :
Spoiler:


Dernière édition par Verbo le Mer 6 Avr - 7:36:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adesignps.xooit.fr/index.php
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:36:18

Bienvenu !

Je passerais y faire un tour, voir peut-être même faire une demande.

D'ailleurs prendrais-tu les commandes via ton topic TPI ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Verbo


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 16

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:35:49

salut ! bah si ce n'est que sa oui Pourquoi pas je pourrais , c'est juste qu'il faut que j'y trouve le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adesignps.xooit.fr/index.php
Exaudy
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Exaudy


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 74
GamerTag : EXAUDY FEAR

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:10:50

Salut Sourit , Bienvenue sur notre forum . J'ai éte faire un tour et c'est vraiment du talent respect oui oui

Je serrais intéressé mais si tu pouvais passé sur ton topic cela resterais plus simple pour éviter qu'on s'éparpille sur votre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verbo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Verbo


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 16

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:04:49

Ouep pas de soucis alors :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://adesignps.xooit.fr/index.php
Ecl!pse
La patte artistique '
Ecl!pse


Masculin Ici depuis : 22/08/2010

Messages : 298
Statut : Graphiste


Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:41:58

Bonne chance mec, car les forum de graphisme aujourd'hui sont prisées par des kévin qui s'inscrivent, postent une commande et repartent sans dire merci, c'est malheureux à dire mais ces forums se transforment en usine à commande (J'en a fait l'expérience avec Geykho...)
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriedesassassins.xooit.fr/index.php
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:16:38

Salut à toi ! Voici ma demande de sign. Clin d\\'oeil

Type de création ( avatar, sign, logo ..) :Sign.
Render ou stock : Forum Graphisme ADesign  Moz-screenshothttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.electro-drops.fr/wp-content/uploads/2010/09/deadmau5.jpg&imgrefurl=http://www.electro-drops.fr/deadmau5-live-on-ustream/&usg=__VLKUrv3TxiYH60nADLXlgC084lU=&h=359&w=442&sz=17&hl=fr&start=0&sig2=5eJNgDAq-akt0UAiq1LD_w&zoom=1&tbnid=6BstfOG4Sh5vwM:&tbnh=137&tbnw=179&ei=PlicTevQCpWw4Ab67-SZBw&prev=/search%3Fq%3DDeadmau%2Bfive%2Bimage%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dqj7%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26biw%3D1280%26bih%3D586%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=282&vpy=241&dur=2008&hovh=202&hovw=249&tx=144&ty=98&oei=zVecTeW_Bsqj4QbBlK3xBg&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:7,s:0
Couleur(s) dominante(s) / Teinte : Couleurs dominantes : Rouge, Jaune.
Animée ou non : Non.
Texte à insérer : Frizy
Dimensions désirées : pareil que la tienne.
Remarques : J'aimerais que tu fasse ressortir le blanc du fond en un gris clair. Que le texte soit marqué en jaune tout en bas à droite en une écriture un peu ancienne (genre très fine et en italique.) J'aimerais aussi que tu mettes du blanc seintillant autour du pull-over, des chaussures, et du pantalon à fin de faire genre un spectre !!! Faire ressortir le rouge du chapeau, et le "deadmau5" en un noir TRES PETANT !

Merci d'avance, bis'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Verbo


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 16

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:56:01

Ouep on s'occupe de sa :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://adesignps.xooit.fr/index.php
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:31:20

Merci beaucoup, tu pense que cela pourrait-être fait en combien de temps ? (je ne te presse pas t'inquiète) Clin d\\'oeil
Gl Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Verbo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Verbo


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 16

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:43:31

sa va mettre un petit plus de temps que prevu car remplacer des couleurs sur une image desja faites .. :/ c'est tres chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adesignps.xooit.fr/index.php
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:37:58

C'est un peu bête de faire des demandes ici....
Prendre le temps de s'inscrire c'est respecter le travaille des graphistes, il fait ici de la pub ( non pas pour une team, se qui n'est pas illégale à la TPI ) .
Le pire, c'est que s'inscrire, prend à peine deux petites minutes, que tu pourrais prendre plutôt dans tes heures, car ils le font gratuitement, et personnellement, j'aurais était lui, c'était sois tu te ramener, soit tu rester là sans réponse.
Il n'a pas spécialement le temps de faire un tour ici, tu imagines déjà le boulot qui occupe à gérer son site pour graphiste ? Tu t'imagines aussi si au moins une personne comme toi aurait fait sa partout ou il passait faire un petit coucou pour se faire connaitre.
Bref, juste pour dire, merci déjà à toi Verbo de le prendre sur toi, mais je pense que tu ne tiendra pas aussi longtemps si tu commences à être trop gentil sur certaines choses Clin d\\'oeil

Le petit mot de puni'....
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:07:57

J'aime beaucoup ce que tu fais Verbo, mais de grâce s'il te plaît réduis les espaces aux extrémités de ta signature, vu que la page est un peu... Large? noel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:47:22

@DA: c'est pas la sign, c'est la bannière d'en haut Clin d\\'oeil
Je la spoil Sourit
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:16:37

Punish ce que tu dis est inutile, Verbo sais ce qu'il fait autrement dit, il m'a autorisé à demander ici donc, je le fais. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:44:10

Moi j'ai une question très importante hap
Est ce que l'un de vous sait modifier les GIF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:09:42

billy a écrit:
Punish ce que tu dis est inutile, Verbo sais ce qu'il fait autrement dit, il m'a autorisé à demander ici donc, je le fais. Clin d\\'oeil


Ou plutôt autrement dit, il n'a plutôt pas le choix, y'a pas marqué sur son topic qu'il prenait les demandes directement ici il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:46:16

Bref, Punisher a fait un point qui valait la peine d'être énoncé et je dois avouer que tu es en "tort" Billy.
On clôture ici donc le débat pour pas rentrer dans des chamailleries inutiles Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:15:39

Bah faut savoir dire non dans ce cas, mais bon. Passons. Dans ce cas je vais demander à Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Verbo
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
Verbo


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 16

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:38:18

Yeap a tous , je vois que sa polemique sur mon post mdr , pour repondre a tous donc de 1) c'est loin d'etre ma signature qui agrandis la page ^^
de 2 ) oui c'est clair que repasser tout le temps sur le meme site ect .. est embetant mais bn j'espere faire avec ^^
et billy pour t'as sign j'y est passer 1h et quelque avec des potes a moi et je pense plutot que tu devrais demander a eclipse car on sait faire mais bah avec le rendu que tu souhaite et c'est different , donc desole a toi --" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://adesignps.xooit.fr/index.php
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:49:14

Et pour les GIF ? hap
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:49:44

Pas de problème, bonne chance à toi et tes potes. Le p'tit --" était de trop, je ne sais comment le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:50:16

Bôo, on a postés en même temps ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:06:00

Et toi t'as double posté jeune gomme cafe
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:21:17

billy a écrit:
Le p'tit --" était de trop
Ah ouai, toi tu veux interdire les gens à être un peu frustrés... La PS3 t'a rendu mégalo noel

billy a écrit:
je ne sais comment le prendre !
Verbo n'est pas un dieu, il ne peut pas toujours tout réussir au premier coup comme tu le voudrais... Et il a passé du temps, pour au final pas grand-chose (même rien du tout, en fait Rebondissant). Un peu d'indulgence, cher billy hap
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:37:40

Ais-je dis que je voulais qu'il y arrive du premier coup ? En aucun cas j'ai dis ca ! Clin d\\'oeil
Et en général quand on fait " --" " ca veut dire qu'on ressent une certaine lassitude en vers une personne, ou alors que je comprend rien.. Hors, je ne vois pas pourquoi il a mit ca en M'écrivant un truc. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Graphisme ADesign  Empty
MessageSujet: Re: Forum Graphisme ADesign    Forum Graphisme ADesign  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Graphisme ADesign
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum TPI
» Un forum restructuré [approuvé]
» Nos PSNS et nos noms de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Demandes Terminée-
Sauter vers: