Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LiveNplay/Gamebattles TPI

Aller en bas 
+9
Punish
Bôo ♪ '
Lozzi
Wizyost
Mr.Patate°
Exaudy
Vesamode
'Kana
Nexity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:07:59

Faudrait se mettre un petit match LNP vendredi soir pour voir un peu Sourit
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:52:36

Moi je suis toujours chaud Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:00:41

Moi ça dépend. Si ils sont tous comme la team de Punish3rZ, alors ne comptez pas sur moi. Marre des tirs rapides et de la campe alors qu'ils sont en attaque avec leurs claymores -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:21:13

Gergy2 a écrit:
Moi ça dépend. Si ils sont tous comme la team de Punish3rZ, alors ne comptez pas sur moi. Marre des tirs rapides et de la campe alors qu'ils sont en attaque avec leurs claymores -_-"

Je suis totalement d'accord. Désolé de le dire, mais parfois Punisher se comporte comme une catin (éviter les mots plus crus) quand il joue. Camp + Tir Rapide + Claymore, si c'est la recette pour faire des 20-2 en ITs, ça sera sans moi, sans déconné.

(Ne le prends pas mal Punisher, jouer avec toi est un plaisir, jouer contre toi me fait rager plus vite que Punisher et bien plus fort aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:14:41

Je plusois Punisherz à fait sa vrai catin (hap) sur Firing range hier hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:04:18

Ahahaha rire

Vous rigolez mais en LnP , comptez pas jouez dessus alors, moi je suis habitué à se mode de jeu donc je joue comme tel, après dites pas que je campe alors qu'en défense je rentrais dans votre spoon et vous étiez encore dans la maison dans votre camps donc oui je joue tir rapide, mais c'est comme dire de quelqu'un qu'il cheat avec un famas alors que c'est une arme qui peut facilement être compromise de loin.

Après dès fois oui je campe, mais je vais pas rush quand plusieurs gars son sur moi, sa s'appelle l'intelligence.

Après les claymores, dites rien, vous jouez aussi bien C4 de votre côté.
Mais mon équipe comme vous dites, ressemblera à toutes les autres équipes sur LnP.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:27:27

xPunish3rZ a écrit:
Ahahaha rire

Vous rigolez mais en LnP , comptez pas jouez dessus alors, moi je suis habitué à se mode de jeu donc je joue comme tel, après dites pas que je campe alors qu'en défense je rentrais dans votre spoon et vous étiez encore dans la maison dans votre camps donc oui je joue tir rapide, mais c'est comme dire de quelqu'un qu'il cheat avec un famas alors que c'est une arme qui peut facilement être compromise de loin.

Après dès fois oui je campe, mais je vais pas rush quand plusieurs gars son sur moi, sa s'appelle l'intelligence.

Après les claymores, dites rien, vous jouez aussi bien C4 de votre côté.
Mais mon équipe comme vous dites, ressemblera à toutes les autres équipes sur LnP.

Le problème, c'est que c'est ça que je redoute et surtout ça que j'ai pas envie de me taper... On fera d'autres types de match au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:24:22

Punish3rZ, dis moi franchement l'intérêt d'avancer en défense et en attaque si c'est pour avancer 2m et se prendre un travers préshot ou ton tir rapide ?

De plus j'ai pris le C4 parce que je savais à l'avance qu'il y en aurait dans les maisons ... (Il y a plus de maîtrise à avoir au C4 que poser une claymore au bon endroit :mmm:)

Mais bon si le LnP = le match d'avant-hier. Je préfère encore jouer sur un autre jeu.

J'ai raj'quit mais désoler si j'avais eu une journée de merde avec quelques problèmes irl + votre " mode de jeu " qui a fait déborder le vase ...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:32:26

Ouais mais bon, ton C4 qui reste coller sur une des bombes ou qui reste parterre en attendant que quelqu'un passe pour exploser j'appel pas sa l'utiliser stratégiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:15:34

Les seuls moments que j'utilisais C4 c'était pour décamper la maison mais vous étiez au gilet par balles et après je me prenais 2 balles en travers Hum

Après si quelqu'un les mettaient sur les bombes, c'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:42:20

Obligatoirement des TPI et donc se qui prouve que votre équipe aussi joue de la même façon que nous, vous n'êtes juste pas habituer, et sa, va falloir si faire sur xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:14:25

S'y faire ... Sans moi. Je viens de faire ma première partie au tir rapide et j'ai fais du 17-5 sur Array et pourtant j'avais beau kill les joueurs mais j'ai aucun mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:26:19

Le tir rapide, aucun grande team LNP joue avec. J'ai déjà jouer toutes les teams du TOP 10 en normal et je peux vous dire que des tirs rapides j'en ai quasi jamais vu. Pourquoi ? Tout simplement car déjà, quasi personne ne joue SMG... Tout le monde joue avec un fusil d'assaut Clin d\\'oeil

Les SMG c'est bien au début contre des teams vite fait, mais c'est impossible d'appliquer des BONNES stratégies avec un SMG (en tout cas sur LNP, qu'on se comprenne bien Clin d\\'oeil ) Apres bien sûr si il y a un match Vizual vs TPI (pas les fake ViiiiiiZuaLLLL hein), les mecs savent qu'il vont gagner et jouent avec n'importe quoi... Mais dites vous bien que si ils jouait avec une Ak ou un Famas, vous prendriez encore plus cher Clin d\\'oeil

Quand je joue contre les teams du top10 avec une bonne équipe, on ne voit quasi aucune SMG ( je parle par expérience : http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=24542 )

Alors faut arrêter de se plaindre et jouer., car c'est pas en passant son temps à se plaindre qu'on progresse, soit vous acceptez les règles du jeu, soit vous partez sur un autre Call Of Duty (ou vous vous plaindrez encore mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:50:41

Elite United, deux joueurs sur 5 en match joue tir rapide, Los Desperados sur 5 de leur joueur on deux gars qui joue aku tir rapide, pour le rush.

C'est deux équipes dont je cite sont 2 eme et quatrième et pourtant, il joue aussi bien fusil d'assaut et on un bon jeu.
Donc allez pas dire qu'il n'utilise aucun PM Tir rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:19:53

Contre toi et ta team ils en utilisent. Contre je joue contre eux, je peux te dire qu'il y en à pas Clin d\\'oeil En plus Elite United et LDP, pas vraiment des références de bonnes teams, ça campe sec Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:37:15

Il y a des petites gueguerre partout dans la section 360 hap
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12:38

Je vais monter ma team only balistique, tomahawk et skorpion en LNP on va voir qui krash du fe maintenant. hap
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:34:20

Owiiii moi moi moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:30:19

Bas tu sais, je l'ai apprécie pas du tout, quand il campe, ils disent rien, mais quand tu campes, il insulte et rage comme des porcs donc malgrès leur niveau, c'est pas intéressant de jouer contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:55:31

Je vote pour Vesa président hap
Sinon, je vais me mettre sérieusement à l'AK47 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:20:04

Elle gére l'AK47 Sisi moi je la joue avec double chargeur hap après si t'aime la furtivité y'a toujours le silencieux mais sa baisser sa puissance :/
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:03:33

L'ak a de base un défaut de mire vers la gauche. Faut le savoir x).

Silencieux sur l'AK ça permet vraiment de l'avoir en main Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:37:14

Désolé pour ce soir, cet orage m'aura vraiment pourri les deux matchs, en plus sur le deuxième avec Gergy j'ai bidé, j'ai plutôt interêt à me reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveNplay/Gamebattles TPI   LiveNplay/Gamebattles TPI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveNplay/Gamebattles TPI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LiveNPlay
» [IMPORTANT] Règles LiveNplay !
» La TPI sur GameBattles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
Sauter vers: