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Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
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 [IMPORTANT] Règles LiveNplay !

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Ev Aventador
Acharné du Clavier
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Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

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MessageSujet: [IMPORTANT] Règles LiveNplay !    [IMPORTANT] Règles LiveNplay !  Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:28:15



Avant de jouer un match, veuillez respectez ces règles !



Règlement Général :
1) Rappel du principe des Ladders LnP
Les ladders LiveNplay.fr permettent à des participants (Teams ou Joueurs Xbox Live) de s'affronter sur un cycle dont la période est indiquée dans les paramètres.
Les participants disposent d'un système de "MatchMaking" leur permettant d'enclencher des matchs sans choisir leurs adversaires et qui s'organisent et se déroulent sur le réseau privé Microsoft, le Xbox Live.
A la fin d'un cycle de ladder, un champion, un vice-champion et un 3ème sont désignés en fonction de leur capital "Value" (TV ou GV) accumulé tout au long de la période du ladder.
Un joueur est également reconnu pour ses performances individuelles.
Le staff se réserve le droit de modifier la valeur des gains Value en cas de nécessité.

Au terme de la période, le ladder peut :
Être relance sur un nouveau cycle
Être repoussé dans le temps
Être fermé définitivement
[ HAUT ]
2) Notion de Joueur1,de Joueur2 et responsabilités respectives

Le Joueur1 (celui qui créé le matchmaking) est celui qui créé la session Xbox Live. Les deux participants doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via Xbox Live, le Forum ou les informations publiques laissées par les joueurs)
[ HAUT ]
3) Gestion du Match
L'ensemble des joueurs présents le jour du match doivent être des membres liveNplay.fr et être déclarés dans les effectifs Teams dans le cas de match Team. L'effectif se vérifie AVANT le match.
Nous tolérons un retard de 20 Minutes. Merci de respecter vos adversaires.
[ HAUT ]
4) Interdictions
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis.
Il est interdit de mettre muet toute l'équipe adverse. Il faut minimum qu'un joueur de chaque équipe puisse communiquer.
Les matchs doivent se jouer sur le Xbox Live. Deux adversaires ne doivent pas s'affronter en réseau local ou jouer sur la même adresse IP.
Il est interdit d'utiliser le compte LnP d'un autre joueur pour quelconque raison.
Si les preuves nécessaires sont apportées lors d'un arbitrage, les arbitres s'engagent à pénaliser ce genre de comportement!

Les joueurs possédant un double compte ne pourront pas jouer de match et devront être remplacés par des joueurs à jour dans l'effectif, sauf si le double compte en question à déjà été traité par le Staff (banni).
[ HAUT ]
5) Arbitrages
Le/les joueurs s'engagent à mettre le match en arbitrage au moment où les faits se déroulent, preuves à l'appuie ! Tout match joué est validé. Il ne sert à rien de mettre un match en arbitrage après celui-ci ! Il sera considéré comme "arbitrage inutile" ! Les preuves peuvent être demandées aux deux équipes.
Rappel du fonctionnement de la MEA
Lorsqu'un match est déposé en arbitrage, un topic est automatiquement créé sur le forum dans la section allouée aux arbitrage de l'environnement concerné (Battle, LnP Race, FightClub, etc.).
Les joueurs concernés par le dossier reçoivent un message privé les informant de cette action.
Un arbitre prendra en charge le dossier et le suivra jusqu'à la clôture.
Condition de validité de la MEA
L'arbitre ne pourra pas se fier uniquement à la bonne parole des joueurs. Pour appuyer toute forme d'accusation et que la plainte soit prise en compte, le plaignant devra apporter des "preuves" (Copie d'écran, vidéos ...)
Si un joueur ne respecte par le règlement durant la rencontre, le match peut être arrêté à la demande explicite du plaignant.
Tout abandon non prévenu ne pourra en aucun cas, agir en la faveur du joueur concerné.
Différents cas de MEA
Forfait : Le forfait sera validé par l'arbitre à la demande du joueur déclarant forfait, si et seulement si le match n'a pas été joué.
Adversaire Absent : Si le retardataire n'a pas respecter les délais de prévention, l'arbitre attribuera une victoire par forfait au joueur lésé.
Scores : Le score publié en 1er par l'adversaire n'est pas bon, l'arbitre demandera des explications et, sur preuves ou sur confirmation, modifiera le rapport publié.
Feuille de match : Les informations publiées (Le noms des joueurs présents, ou les stats individuelles rapportées) par l'équipe adverse sont erronées. L'arbitre demandera des explications et, sur preuves ou confirmations, modifiera la feuilles de match.
"Le match est partie en couille" : Les joueurs présents se sont mal comporté (insultes, menaces ...). L'arbitre demandera des explications et décidera des sanctions à appliquer après analyse du dossier.
Triche, Bug, Cheat : Si les joueurs présents ne respectent pas le règlement du ladder, le match peut être arrêter sur le champ et mis en arbitrage en prévenant clairement l'adversaire. (Des preuves pour ce cas précis seront obligatoires).
Les joueurs présents ne doivent pas utiliser de bugs issus d'une faille de développement du jeu. Sur preuve(s), l'arbitre pourra sanctionner.
Joueur non inscrit : Les joueurs présents lors du match doivent être des membres LiveNplay.fr et avoir leur comptes à jour (Gamertag)

Cas particulier : Si votre adversaire abandonne le match, vous devez impérativement et très rapidement le déclarer en arbitrage. Ce comportement donnera suite à une procédure de mise à pied. Chaque cas de ce type sera traité selon son contexte MAIS il faut impérativement déclarer au plus vite l'incident.

Pénalités
-100 / + 1 coupable pour un joueur/team qui ne participe pas à un topic d'arbitrage le/la concernant.

-50 / pour un joueur/team qui n'accède pas à la requête d'un arbitre (rejouer un match, demande de résultats, confirmation de scores, etc.. )

-50 / pour un joueur/team qui ne peut être contacté lors d'un match parce que son profil n'est pas à jour.

+ 1 coupable pour plusieurs joueurs ne pouvant être contacté lors d'un match parce que leur profil n'est pas à jour.

+ 1 coupable pour un joueur/team qui insulte durant un match et dont le comportement a été prouvé par photo/vidéo. Plus un carton rouge "insulte envers un membre"

bannissement de 2 jours pour un joueur/team qui manque de respect sur un topic d'arbitrage (insultes) + 1 carton rouge "insulte envers un membre"

-80 /+ 1 coupable pour un joueur/team qui met un match en arbitrage inutilement. (Pas de preuves, insultes, bugs, etc.).Des preuves pourront être demandées aux deux équipes.

-80 / pour un joueur qui utilise un GT moddé.

-1 coupable pour une équipe qui veut utiliser un mercenaire ou un joueur possédant un double compte ou un joueur banni.

-Bannissement de 10 jours pour un joueur qui ment lors d'un arbitrage (exemple : il dit avoir des photos/vidéos mais ne les postent pas à la demande d'un arbitre) et pour l'équipe -100.

-100 / + 1 coupable pour un joueur/team qui utilise un/des équipement(s) interdit(s) au règlement durant un match LNP et dont l'utilisation aura été prouvée par photos/vidéos.

-1 coupable pour un joueur/team qui utilise un groupe d'amis en match et dont l'utilisation a été prouvée par photos/vidéos (ceci est totalement interdit dans le règlement LNP, veuillez prendre connaissance des règlements des différents ladders).


-100 / si plusieurs des raisons citées dans ce tableau sont regroupées dans 1 seul arbitrage !

-100 / pour un joueur/team qui récidive au moins 3 fois dans un des comportements cités dans ce tableau...

-150 / pour les deux teams/joueurs utilisant les mêmes accès au moment d'entrer les scores sur la feuille de match ainsi qu'un score de 0 - 0 + 1 coupable pour la team qui aura entré les scores !

-200 / + un coupable pour un joueur/team qui n'active pas l'enregistrement de partie sur son host (sur les ladders Black OPS).

Absences :

-50 / +1 coupable pour un joueur/team absent à l'heure du match après les 20 minutes de retard toléré.

Scores :

-50 / + 1 coupable pour un joueur/team qui se trompe dans les scores du match (Tout est inscrit en très gros et en couleur pour ne pas vous tromper)

-100 / +1 coupable pour un joueur/team qui se trompe dans les scores du match sans reconnaitre son erreur et dont l'erreur a été prouvée par photos/vidéos (Tout est inscrit en très gros et en couleur pour ne pas vous tromper)

-50 / Pour un joueur/team qui entre un score de match sans le mettre en arbitrage alors que son adversaire est absent.

Cas des déconnexions :
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitié de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitié de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.

Système de MàP (mise à pied) :

Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" lors d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant "N" jours (Nombre de jours variant suivant les ladders). Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.

Le "coupable" pourra être mis par l'arbitre pour tout autre raison valable qu'il juge bon de pénalisé.
LNP se réserve le droit d'exclure définitivement d'un ladder (et de tout ceux qui suivront) un joueur/team qui récidivera après sa mise à pied
[ HAUT ]

Ladder en mode Libre
Ce ladder est paramétré en mode Libre. Au terme de la date butoire de fin de cycle, seront désignés :
Le Champion du ladder (1er au classement)
Le Vice-Champion du ladder (2nd au classement)
Le Troisième du ladder (3ème au classement)

Système de MàP (mise à pied) en place sur cette compétition :
Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant 15 jours. Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match.
Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage.

[ HAUT ]
Règles et paramètres propre au mode de jeu :
Interdictions :
- Pas de GT Moddé, Pas de nom de clan ou GT en couleur
- Utilisation du XFPS ainsi que du rapide fire interdite
- Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin)
- Mercenaire interdit
- Interdiction de jouer avec un coéquipier en écran scindé (sur la même console, deux manettes)

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.
Le lance grenade et le lance roquette
Tout les lanceurs sauf le Strela-3
Pas d'images d'emblèmes tendancieuses !
Nous n'accepterons aucun contenu insultant, injurieux, blessant à l'encontre d'une communauté, raciste ou pornographique, dans le profil Call Of Duty d'un membre. Les pénalités dans ce cas précis appliquées lors d'un arbitrage seront : -100 GV/TV + un coupable pour la team ainsi que 2 jours de ban à l'encontre de celui qui n'aura pas respecté cette règle lors d'un match !
Nombre de manches :
Vous jouerez 2 fois sur chaque map en changeant d'esquad de respawn à chaque changement. Vous faites donc 4 manches au total. C'est ce score là que vous devez reporter soit : 4-0 | 3-1`| 2-2 et inversement.

bêteçernant le WallHack:
"Certains accessoires Xbox 360 sont utilisés frauduleusement et de ce fait, LnP ne peut plus garantir que vos matchs Call Of Duty se déroulent dans le fairplay. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure qui suit, afin de garantir que vous serez entendu et défendu en arbitrage en cas de litige pour le cas particulier, communément appelé WALL HACK"

Cas Numéro 1 : 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4

Avant de commencer un match LNP, les joueurs des deux équipes doivent se rejoindre dans un même groupe d'amis.
Les deux équipes doivent être en mesure de capturer des vidéos ou photos comme preuve que chaque joueur adverse est retourné à l'interface (en ligne) avant le match.
Ces preuves pourront être présentées en cas de contestation en arbitrage.

Cas Numéro 2 : 5vs5 6vs6 7vs7

Le membre qui s'engage à collecter les preuves pour sa team , rejoint la team adverse (au complet) dans un groupe d'amis, tandis que celle ci retourne à l'interface (en ligne) .
Ainsi la preuve pourra être collectée , et ceci pour les deux équipes.
Ces preuves pourront être présentées en cas de contestation en arbitrage.


bêteçernant l'enregistrement des parties :

Les membres s'engagent à enregistrer leurs parties pour collecter les preuves nécessaires en cas de litige ! Les arbitres les demanderont systématiquement en cas d'arbitrage.Merci d'activer l'option qui se trouve dans les paramètres du jeu au moment de la configuration.


Configuration de la session :

Régle de jeu :
Limite de temps : 10 minutes
Limite de point : 7500 points

Option MODE DE JEU :
Par Défaut

Option Générales :
Mode HARDCORE : Sans
Kill cam : Sans
Tirs dans la tête seulement : Sans
Autoriser course : Avec

Option de réapparition :

Délai de réapparition : Aucun
Réapparition Forcée : Avec
Délai Réapparition Massive : Aucun

Option de vies et santé :

Nombre de vies : Illimité
Santé max : Normal
Régénération santé : Normal

Option D'équipe :

Spectateur : équipe
Tir ami : Avec

Éditeur de classe :
Autoriser classes joueur

Éditeur série de victimes :
Autoriser séries victimes

Éditeur d'atouts :
Autoriser atouts

ENREGISTREMENT PARTIE :
AVEC

Comment uploader vos vidéos sur le site BLACK OPS :

Sélectionnez un segment à enregistrer et utilisez l'option "RECORD"
Arrivé à la fin du segment voulu, cliquez de nouveau sur le bouton 'RECORD' pour arrêter l'enregistrement.
ATTENTION LES SEGMENTS NE DOIVENT PAS EXCÉDER LES 30 SECONDES
Sélectionnez 'nom du segment' --> Uploader lle clip puis créez vos titres, descriptions et Tag pour la vidéo.
Sélectionnez un slot sur la page de fichiers partagés pour sauvegarder la vidéo.
Allez dans mes fichiers partagés et sélectionner le segment voulu
Choisissez l'option 'Sélectionner pour playback'. Cette vidéo est maintenant disponible sur le site Black Ops !
Depuis le site, sélectionner 'Render Clip'
Une fois que la vidéo est jouée, elle sera uploadée sur le site dans le mode THÉÂTRE !
Vous pouvez maintenant regarder votre vidéo sur le site et/ou sur Youtube si vous avez lié vos comptes.

NB: Rien ne vous empêche de filmer l'intégralité des matchs avec vos Dazzles , portables etc... sur votre xbox , le temps que la version BETA du site Black OPS passe en version définitive !
Cette compétition prévoit de lancer des matchs en "Random Param". Les Maps suivants peuvent donc être choisit par le système si le participant le désire. Cette action entrainera une prime automatique de 20 attribuée aux 2 participants.
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