Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Match Report] TPI Versus EnZyme

Aller en bas 
+4
AeroDead
Ev Aventador
Krystal
Vesamode
8 participants
AuteurMessage
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:08:12

Défaite : 16 - 1

J'ai accepté un It contre une team sans savoir laquelle c'était parce que le site buguait, et au final c'était la EnZyme, premiere du Ladder. noel

Line Up :

- VesamoDzZ
- xTytix
- Aerodead
- xPunish3rZ360

1ère manche : Grid

8 - 1

On prend cher directement, les mecs en face ont un G11 qui tire au milieu, d'autres qui arrivent très vite aux points de couverture, et on se fait tuer lors des face à face.
La seule manche gagnée j'avais déja tué 3 ennemis au Rush Skorpion qui marche plutot bien, ça les à étonnés ils ont pas l'habitude.
Faudra peut-etre tenter le sacrifice du Ninja contre le Marathon/Fantome pour 2 joueurs minimum.

2ème manche : Firing Range

8 - 0

On à fait quelques trucs assez cohérents mais rien qui puisse tenir tête face aux champions en titre du Ladder.
Pensez à préparer une classe fantome au cas où, puisque quand ils ont le drone ils pensent plutot à rusher sans poser leurs clay.

Conclusion : fallait pas s'attendre à un miracle, au moins on aura vu de quoi étaient capables les 1ers du Ladder, faut encore améliorer les spots car c'est surtout ça qui va jouer, et ne pas se précipiter : c'est pas du tout comme en mondial.
En niveau individuel c'est pas des dieux, mais ils font la différence lors des poses cover et défense de zone.
On retiendra également le fairplay de la team en face, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Krystal


Masculin Ici depuis : 15/01/2011

Messages : 76
Localisation : orléans
GamerTag : OneLine Krystal
Statut : Joueur


[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:18:22

je n etais pas la normal que vous ayez perdu hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:23:59


Non mais Vesa' c'est un malade rire
Je rentre leur gamertag et tout sa, et là je regarde leur Ratio:
2.47
2.22
1.89
2.08

Et puis là, je fait: ' c'est normale leur ratio là ? '
Et Vesa dit: ' Hey mais c'est vous les Leaders LiveNplay Non ? '

VDM .

Donc on c'est fait péter le cul, les gars nous préshooter, faisait des tirs de travers et tout sa pour au finale se taper un bon 16 - 1 .
Et bas bravo noel
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:26:07

C'est vrai que le Fairplay était là mais on s'est quand même pris une grosse claque. La prochaine fois lance un IT un peu plus adapté à notre niveau Vesa' rire

PS: Encore désolé pour tout a l'heure mais je ne me remet pas du 0-8 que j'ai fait sur Firing Range Boulet... Donc ne vous inquiété pas si ce soir je ne suis pas beaucoup connecté Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:49:19

On a tous des moments de faiblesse Aéro, on est pas infaillible, faut se servir de ce qui marche pas pour s'ameliorer, retenir les spots des mecs en face (go mode studio) et voilà. Vesa +1000 sur ce que tu as dit, faut trouver de VRAIS spots et quelques preshoot. Les mecs on vient d'arriver Sur lnp, c'est nouveau pour la plupart et on a quand même un ration V/D' positif, pour moi je trouve ça SUPER encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:52:24

Pas de bol... Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:02:38

C'est vrai mais j'ai rien contre vous au contraire vous avez super bien joué, c'est juste question de moi, je me déçoit des fois et là justement c'est ce qui ce passe encore désolé oui oui
Revenir en haut Aller en bas
0doOzZv6
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 12/01/2011

Messages : 43
GamerTag : ExXtr0zZ

[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:52:25

Dommage les gars puis c'est vrai il y a de quoi pour perdre vu que c'est les premiers du ladder ^^
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:47:09

Moi j'ai fait aucun kill sur grid mais sur firing range je me suis rattrapé au moin j'ai compris une chose les gars, il etait fort car il etaits en équipe mais quand j'en ait vue tout seul il était nul je l'ai ait tué facilement et rapidement alors faudrait une stratégie individuel rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:02:53

En plus c'est bâtards ce foutaient de ma gueule, car j'avais fait une classe vite fait avec les skorpions akimbo et Ninja rire
J'ai prit cher à se moment là, ou plutôt le gars c'est fait défoncer quand je l'ai buter et à rager.
Sinon, à la toute dernière manche sur firing Range, j'ai adorer mettre un méchant QuickScope HeadShot à un mec qui camper au spoon en début de manche hap
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43:28

bave Clair moi j'aurais porté plainte direct Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:24:15

Ouais mais faut pas se décourager, ils ont déja joué plus de 90 matchs, et puis j'ai pu m'amuser rien que par le fait qu'il y avait un challenge énorme à chaque manche, et c'est cette adrénaline que j'aime dans les JV !
Allez mes pommes, on continue à taffer dur, tout effort paye !
Banane loutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match Report] TPI Versus EnZyme Empty
MessageSujet: Re: [Match Report] TPI Versus EnZyme   [Match Report] TPI Versus EnZyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Report] TPI Versus EnZyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever
» [Match Report] TPI vs LADE
» Match 2 Vs 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Inter Teams :: ITs Officiels-
Sauter vers: