Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever

Aller en bas 
+3
AeroDead
Vesamode
Ev Aventador
7 participants
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:41:28

Hier à 23h15 ! Nous avons jouez un match LnP en 3 Versus 3 .
A ce moment là présent l'équipe était :

Vesamode ( Host )
xPunish3rZ
AeroDeaD.

Nous avons commencez sur leur host ( Vesa' à du host car l'équipe adverse n'avait pas de connexion potable pour maintenir 6 joueurs ) avec comme Map ' GRID ' .
Je pense que nous avons très bien joué, niveau stratégie à l'aise et des 1 versus 1 bâclé facilement.


Un joueur Dont AeroDeaD passer au milieu, moi sur A et Vesa' sur B.
Franchement rien de très dur mais on arrivé facilement à faire notre part du boulot.

Evidemment, à des moments, Vesa' prenais le risque de Raider comme un fou mais sa a payer sur 1 ou 2 Manches gagnés par son jeu.
Nous avons donc finit sur du 8 - 2 pour nous .

Pour ce qui est de notre Host sur Firing Range, nous avons fait la même stratégie qu'avant avec moi au Middle, Vesamode sur B et Aero ' sur A .
Là, encore rien de bien compliqué vu que nous les prenions plusieurs fois par surprise, et au niveau du 1vs1, aucune bavure, toujours gagné.
Il faut dire que devant, il n'était pas très très fort mais il joue pour le fun, se sont
des équipes rares car ils ne ragé pas, jouer et en aucun cas joué vraiment les règles.
Donc pour cela, nous les avons menés jusque 8 - 1 pour nous avec mon killCam Finale hap

Cependant, j'ai demandé à les gardés en contact ( dans mes amis ) pour plus tard, se faire des parties ensemble comme des privées ou It Amicaux.
Ils ont bien entendu accepté et nous finissons par du MME avec eux jusque vers Minuit - 1 heure du matin.

Par contre, Vesamode, je t'avais dit de prendre les règles de Nexity c'était pas pour rien, ils auraient joué les règles nous aurions perdu Sisi
Tu avais oublier de mettre l'enregistrement et surtout tu avais laisser la réaparition instantané pour les tirs amis.

Bref rien de très grave Clin d\\'oeil

Bien joué en tout cas oui oui


Score Finale: 16 - 3 ( TPI )
Map G4E : Grid
Map TPI : Firing Range.
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:20:04

J'ai pris le mode à Nexity pour le match. Sisi + fuck leurs règles zarbi. noel
Ils étaient cool en face, ça fait plaisir pour une fois.

Ce qui à marché : La pose rapide en début de manche, on allait tous sur une seule position, ce qui faisait qu'on pouvait couvrir tranquillement et on les prenait par surprise puisqu'ils se dispersaient sur plusieurs positions.
Le rush en Poids Plume/Marathon à condition qu'il n'y ait pas de claymore, les surprenait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:41:59

Je suis d'accord mec sympa, un peu faible mais bon c'était leur premier R&D normal(il joue en Hardcore d'habitude :
Sinon la tactique 3vs3 qu'on a mis en place marche plutôt bien même si j'ai fais quelques Fail.
Je pense qu'on forme un bon trio même si je pense que Nexity aurait fait beaucoup mieux que moi oui oui

PS: les Killcams au Python de Puni' bave
Revenir en haut Aller en bas
Zettaw
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 93
Localisation : Bordeaux
GamerTag : h8teeR
Statut : Faiseur de veuves


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:19:58

Quand tu charges les règles l’enregistrement n'est pas activé :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:38:56

Areo dis pas ça tu as très bien joué parait il et je n'aurait pas fait mieux Clin d\\'oeil GG les potos !
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:56:25

Merci Nexity et j'aime ton AKU en bois t'inquiète c'est une mauvaise passe Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:19:25

GG, à servir de leçon pour la suite Sourit
Faire ce genre de parties nous rend franchement plus fort [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  709181 donc go en faire plus souvent tous Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:11:12

C'est clair, on fait pas assez de match et trop de public ! Je perds trop de niveau à force de jouer avec des noobs en mondial :/
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:19:01

Je suis d'accord aussi pour dire que le public voila sa va bien 5 minutes mais il y a Vesa' amitié qui est souvent Connecté qui ma dit que sa l'arrangerait bien qu'on lui donne des droit sur LNP pour qu'il lance des matchs quand Punish3rz ou Nexity n'e sont pas là.
Je ne trouve pas sa bête, je pense que le fait qu'il est 3 personnes qui s'occupent du LNP est une bonne chose. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:54:28

Je vais mettre Vesa Capitaine du R&D Normal, il pourra ainsi lancer des matchs Sourit

EDIT : C'est fait Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R3v0x
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 02/04/2011

Messages : 5

[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:10:06

Juste je me permet de dire quelques chose.
Tout d'abord je suis étonné que j'ai accès à cette section qui pour ma part devrait être privé bounce

Ensuite vos rapports sont très bien réalisés, vraiment.

Le point où je voulais intervenir est sur le fait de faire du live/ match sur LNP ou autres

Pour avoir fréquenté plusieurs grosses" teams, je peux vous assurer que du live ils en faisait mais pas beaucoup.

Je m'explique, dès que l'instant se présentais, ils strataient (?) toutes les maps en prenant chaque joueurs avec ses différents placements, grenades etc.

Ensuite ils faisaient des matchs, quand ils le pouvaient (suffisamment de joueurs)

Et si rien de tout ça n'étais possible, là ils allaient faire du live (en générale, cela tombait la journée)

Voila, mon post n'est qu'à prendre qu'à titre indicatif.

Au plaisir de vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:34:54

Merci de ton intervention Revox, quand on est suffisamment, on préfère toujours un privé puis un petit match Sourit On évolue avec le temps et on cherche des joueurs capables de nous aider à accélérer cette évolution Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Empty
MessageSujet: Re: [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever    [Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Rapport] TPI Versus Game 4 Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match Report] TPI Versus EnZyme
» Rapport SIS
» Soomo [Recruté avec amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Inter Teams :: ITs Officiels-
Sauter vers: