Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Zelda!

Aller en bas 
+4
XtremShooter
Madock
Marverik
Sheeft
8 participants
AuteurMessage
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:31:29

Quand j'ai vu qu'enfin un nouveau Zelda était annoncé, j'ai sauté de joie, mais le fait de n'avoir aucune information a calmé mes ardeurs...
Vu qu'il sera sur Wii, il a de grandes chances d'être la suite de Twilight Princess, bon point ou pas, je ne sais pas.
Mais l'annonce du Wii Motion Plus me fait espérer qu'il sera compatible avec le jeu. Son but étant de reproduire avec exactitude des mouvement comme celui d'un sabre, immaginez ce qu'il en serai si nous tenions excalibur comme la wiimote pour créer des mouvements uniques!
J'ai hâte d'en savoir plus et de voir si la rumeur du casual game est démentie ou pas (ce que j'espère fortement).
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:32:27

Oui sa serait trop génial si sa capter nos mouvement je fairait des technique de ouf même je parie que dans les livre d'astuce yaura des technique représenté en shema X'D
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:48:38

A oui le nouveau zelda jai vu une vidéo sur jvc qu'ils annoncé qu'il était en développement.
Mais théo sa fait longtemps qu'on est au courrant de son développement nous ^^, ensuite ou tu as eu l'info du wii motion plus?:o
Revenir en haut Aller en bas
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:53:55

Sur Jeuxvidéo.com, j'ai épluché toutes les news et j'ai réfléchis u_u
T'as vu une vidéo qui montrait des extrait?
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:17:16

Non la vidéo que j'ai vu c le directeur de nintedo france qui di qui a une nouveau zelda et mario en développement
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:00:55

ouai j'en ai aussi entendu parler , ca serait trop cool que ca soit la suite directe de TP parcque moi , ZELDA chui ffaaannnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:21:49

Moi aussi je suis un fan inconditionnel de zelda...
Il ne reste plus qu'a savoir quel rôle tiendront les miis dans le prochain jeu pour s'avoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:36:24

Ce serait cool, un nouveau Zelda en Cell Shading Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:18:53

C'est vrai que j'y avais pas pensé mais the winf waker était vraiment génial. C'est toi qu'a fait signature Feanyl? Je la trouve super ^^
Vive Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:38:57

bah en fait la suite plus au moins direct de WInd Waker en cell shading, c'est Zelda phantom hourglass sur DS !!
Mais ce que je shouaite le plus , ca serait une suite direct de TP sur la Wii ... ouaip ! noel
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20:22

je veux le liens de ta certitude, l'E3 n'a pas confirmé un Zelda il me semble.
après, "Listen and wait"
Revenir en haut Aller en bas
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:41:59

Ben, maintenant c'est officiel Clin d\\'oeil
Un mec de Nintendo of America l'a déclaré, mais après l E3 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:02:50

Vous faites pas trop de scnène de victoire tout de suite !

Il y aura certainement plusieurs rumeurs concernant un éventuelle Zelda sur Wii... Mais rien de très officiel !

Pour ma part, ce que j'attends vraiment c'est un bon jeu Fox qui ressemblerait à Starfox Assault mais avec une aventure BEAUCOUP plus longue et un multijoueur online !

Car à mon avis ce type de jeu doit vraiment bourriné ^^ Déjà avec mes amis sur Starfox Assualt on se tripper bien surtout à 4 !

J'aimerais aussi voir un éventuelle F-Zero, lui aussi online ^^

Mais pour le moment chez Nintendo ça m'a l'air un peu beaucoup mort =/
Revenir en haut Aller en bas
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:14:33

Sisi, c'est officiel le new zelda.
Moi j'aimait bien Star Fox Adventures Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:33:13

moi j'avais cru comprendre que le prochain zelda sera dans un style complétement nouveau pas de cell shading ni de graphisme plutot réaliste genre OoT ou TW quelqu'un pourrait affirmé cette hypotese ou non
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:48:45

malheureusement nous avons juste une interview dont je n'ai pas le lien, disant que le prochain Zelda arborrait un style graphique inconnu et totalement différent, j'espère ne pas avoir un "Zelda Paper" ou un "No more Zelda" mais connaissant Nintendo ça devrait bien se passer.
Mais quand on sait que les équipes viennent de se mettre au travail ,aucun screenshot, aucune vidéo ne devrait filtrer avant l'année prochaine, ainsi attendez vous a une sortie en 2011 approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda!   Un nouveau Zelda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Zelda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda : Skyward Sword
» Nouveau Forum TPI
» Nouveau job, nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: