Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...

Aller en bas 
+43
|ToM|
Ashura
Cdryk
Naabz
Intox
TrUNK.
Shadow
Bôo ♪ '
snoubs92
D.Carter
Konoka91
Nyus
titi
LucSkyWolKeR
Ishida
Smy
TeR0r
SeB.Be
Kevin
simon
Faolin
Bachiboun
Weapon
Kirua
Demon Angelo
Mawzer78
Feanyl
Vesamode
Zervaggh
lalou
Glucose
Marverik
tatan29
Gloufko
Alaxan
Marth99
rocklee TPI
Yanikuza Fujimaru
Poulika ?
Madock
Totti884
Sheeft
XtremShooter
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:57:17

Salut à tous !
suite à la demande de Totti , je lui ai fait un kit moh
donc voila la signature :
l'avatar est pour bientot ! ( j'editerais)
ceux qui ont une comm' à passer n'hésitez pas !
[edit] voila la signature après edit pour la taille :
Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Signtoti2ft8
Voilà l'avatar :
Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Fondbantotikn1


Dernière édition par XtremShooter le Ven 1 Aoû - 15:09:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:24:23

Sympa ^^
Mais je me demande s'il n'aurais pas fallu plus d'informations comme le CA et tout (Je sais pas s'il en faut sur MoH xD)...
Enfin, tu a simplement appliqué des effets de contour sur du texte que tu as écrit sur une image non? Tu utilise photoshop?
Allez bonne continuation, a+
Revenir en haut Aller en bas
Totti884
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Totti884


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 2

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:27:03

il est trop bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03:51

Bon ios fait moi l'avatar que tu dois me faire qu'on a di sur msn stp merci a+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:33:12

Madock ----> ce n'est pas une machine a signature alors dis s'il te plait ^^

SH00T3R ---> est ce que tu pourrais changer légèrement le format de tes signs de façon a ce qu'elle soit plus petites ?
si oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:41:29

Non je n'utilise pas photoshop et c'est moi qui est fait toute la texture et qui ai découpé puis collé les renders donc je n'ai pas fait que du texte ^^.
Ok madock je te fais ta sign'.
Ok Poulika je change les format.

Une commande ? Passez la !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39:40

Ca y est j'ai fait ton avatar Madock .
Je sais c'est à peu pres le même fond que Totti mais on m'a demandé MOH>guerre>kaki donc voilà même s'il est un minimum different de celui de Totti... J'éspère qu'il te plaira parceque rendre l'image du jeu transparente c'était très très long ...Je sais que tu voulais un allie avec un thompson sauf que j'avais deja utilisé le render pour Totti donc désolé je t'ai pris celui de " Soleil Levant"avec un M1 Garand ...
voili voilou :
Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Fondavatarmadockzf4
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:26:24

euh lu ! je ne sais pas si ça interesse quelqu'un mais je suis actuellement en train de faire un kit(avatar/signature) "futuriste" je n'ai fait que le fond donc si ca interesse je fais ce que vous voulez !!
tjrs au service d'une communautée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:36:59

Bon j'avais fait une demande a Yanikuza pour une seconde signature, malheureusement les choses trainent et puisque je sais que nous avons une brochette de graphistes ici je me permet de faire une demande.

Voila je voudrais donc une sign a l'effigie d'Okami, un jeu très bien, quelques recherches s'imposent pour faire cette créa par contre.
Donc les couleurs, pastel, vers les roses, orange jaune, rouge... un peu comme un coucher de soleil.
Il me faudrait une sign assez petite mais avec une forme originale (pas rectangulaire donc)
Vu le jeu, la signature se doit assez poetique...
Je vous laisse choisir la photo car je sais qu'il vous faut de la bonne qualité pour travailler.
Sachez juste qu'il me faut le Loup Blanc Amaterasu.
Si vous avez des problèmes n'hésitez pas a me le demander... vous savez ou me trouver

Un dernier conseil...
J'attend un très bon travail de votre part, et je suis très exigeant a ce sujet, si quelque chose ne me convient pas je n'hésiterait pas a me montrer cruel...

Merci d'avance a celui qui s'atellera a la tache ....
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:45:04

Je tiens à pousser un coup de gueule, et bah oui ça m'arrive >_>

Dsl si pour ce cher Poulika les choses trainent, j'aurais dû d'abord penser à votre cher commande avant de me préoccupé de ma vie réelle et au combien palpitante. Il est vrai que voir ses amis et discutez ou passer du bon temps avec eux et moins important que de faire rapidement un commande à un amis ou un simple membre...

(pour ceux qui n'aurait pas compris je suis sarcastique et ironique à la fois).

Bien sûr je sais d'avance que mes propos seront très mal vus et très mal jugé car moi-même si un telle message me serait adressé j'en serais relativement offensé...

Simplement pour dire qu'un autre membre d'un autre forum attend sa signature depuis bientôt 2 mois, non pas que je n'ai pas de temps mais plutôt pas d'inspiration (la flemme étant une cause de cette inspiration). Ce cher membre est une personne très patiente et j'en suis étonné. Il faut aussi savoir qu'avec moi une sign peut prendre 1 semaine à être réalisé comme elle peut prendre 2h après la commande...

Mais si vous ne recevez pas immédiatement votre sign c'est normal ! J'ai aussi un vie à coté de cela, mais c'est aussi parce je n'aime pas faire des travaux en 10 min pif paf pouf tenez votre commande et ensuite avoir des réclamations... J'aime le travail bien fait, et chaque commande et réalisé de manière différente... Ces deux dernier jours j'ai fouillé quelques site à la recherche d'idée, mais aussi de tuto car cela fait un moment que je ne fais plus de sign et je cherchais qqch de spécial pour Poulika...

Donc dsl si je mets du coeur à l'ouvrage pour te satisfaire Poulika...

Si tu veux encore je peux continuer faire ta sign, mais si tu as changé d'idée je pourrais donc me consacrer à autre chose comme le design du futur site ou alors à d'autre commande...

Voilà mon coup de gueule est terminé, ceux qu'ils veulent se plaindre de ma réaction le peuvent. C'est une attitude tout à fait normal de défendre ses propres opinions à ce sujet.

Merci et bonne soirée ou journée.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:02:44

Excuse moi.
Si je demande a quelqu'un d'autre de le faire ce n'est pas pour rien non, c'est aussi pour t'enlever cette épine du pied.
Crois moi je me sentais assez mal de te l'avoir demandé alors que je savais que tu as une vie et que tu venais de faire un magnifique design pour le forum.
Je sais que ça n'a pas du te plaire le fait que je dise "les choses trainent" et en aucun cas je n'aurais cru que tu le prenne si mal.
donc je m'excuse encore et encore.
Je pense vraiment que je me suis perdu dans mes mots et que je n'aurai du dire ça.
Mais si tu l'accepte je veux bien que tu reprenne le travail que je t'ai repris.
vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:10:30

T'inquiète pas, c'est effectivement le terme référant au temps qui m'a beaucoup déçu et irrité. Mon comportement est ainsi fait, je ne supporte pas les gens qui agissent comme tu avais agit ^^ (tout en sachant que ce n'était pas ton genre Clin d\\'oeil)

Et je ferais ton kit Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:17:03

juste une petite question Yanikuza, avec quel logiciel traite tu tes images de façon à leur donner des formes comme la signature actuelle de Poulika ?
Personnelement, je travaille avec The Gimp Pack Mode... tu connais ??
Peux tu me conseiller en ce qui concerne les logiciels à utiliser, gratuits de préférences Clin d\\'oeil
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:36:02

Le seul logiciel gratuit que je connaisse est The Gimp.
Personnellement j'utilise Photoshop CS2 ^^

Et pour les forme comme celle de Poulika, c'est simple tu coupe ton image et tu mets ta création en PNG Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:20:57

ah ok merci bcp !
Justement, apres une commande de kit samus par Rocklee voilà sa signature ( j'en suis assez content Clin d\\'oeil)
ton avatar arrive ...
Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Fondrockzf7
dites ce que vous en pensez svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:26:05

wouah
c'est très joli j'adore ces couleurs.
Par contre il me parait un peu flou non ?
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:30:30

oui en fait j'ajoute du flou sur les contours pour les decoupages un peu foireux que je fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:46:45

Utilise des renders Clin d\\'oeil

Pas mal pour un début, mais y a trop de truc à mon gout, on perd presque l'essentielle ! Samus Aran !

Lorsque tu crées un sign il faut surtout porté l'attention d'abord sur le personnage principale, ensuite tu peux faire des trucs en plus qu'on remarque au fur et à mesure Clin d\\'oeil

Mais très bien Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:58:56

ok merci bcp pour les rendeignement et pour les renders je suis sur un site ou si on s'inscris pas il sont diminués à 50 % et je me suis inscris il y a 3 semaines j'attends tjrs l'email de confirmation alors les renders je les ai en tout petits !
c'est vrai que c'est dur de decouper une photo de SSBB ^^" mais j'ai assez bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:20:05

Voilà, j'ai fait l'avatar de Rocklee, je le trouve pas mal Clin d\\'oeil j'ai fait moins de brushs High tech suite aux conseils de Yanikuza ^^
voila : Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Avatarrockleeul6
Je la trouve très sympa en blanche noel

Comme Yanikuza l'a précedement dit, il n'a pas beaucoup de temps pour lui et sa "vraie" vie donc en lui proposant de lui venir en aide, SI VOUS AVEZ UNE DEMANDE D'AVATAR OU DE SIGNATURE OU MEME LES DEUX , ADDRESSEZ VOUS PLUTOT A MOI ( même si j'ai moins de talent que lui^^) Mais je crois qu'elles ne sont pas horribles puisque Rocklee et même Poulika ont l'air d'apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:00:53

Tes créations ne sont pas mal du tout pour quelqu'un qui débute Clin d\\'oeil

Par contre, mets des contours à des tes créations c'est mieux Clin d\\'oeil

Ensuite, le "By Shooter" utilise une autre police parce que celle-là est horrible =/
Ton véritable défut se situe encore vis à vis des polices, mais sa s'améliore ne t'inquiète pas Clin d\\'oeil

Enfin, la qualité des images est assez médiocre =/
Essaye des définitions plus haute ! Le JPEG est un bon format si sa résolution est optimale Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:49:24

merci bcp ca fait plaisir ! Mais oû te debrouilles-tu pour trouver des images de bonnes qualités ? Et quelle genre de police me conseilles-tu d'utiliser ?
Merci encore pour tout tes conseils!
Et j'utilise le format JPG quel format faut-il utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:27:28

Voici les deux sites où je me fournis généralement Clin d\\'oeil

http://www.renders-graphiques.fr/
http://www.planetrenders.net/

Mais ça ne veut pas dire que les images sont forcément de bonnes qualités, d'habitude tu remarque très vite Clin d\\'oeil

Pour les polices, j'ai pas vraiment de conseil, faut prendre celle qui vont avec le thème Clin d\\'oeil Ensuite c'est les effets et l'emplacement qui joue un rôle primordiale Clin d\\'oeil

Pour le format, JPEG (JPG) ou PNG Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rocklee TPI
Fruit Juteux
Fruit Juteux
rocklee TPI


Masculin Ici depuis : 20/07/2008

Messages : 48
Statut : elite :p


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:29:04

wwwaaaoooohhhh
j'adore
coomment c'est trop beau ^^ O_o
shooter c'est mon chérie ^^
et pas le tiens
je tourne vers la tribu PD ^^
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:53:55

héhé ^^" merci mais chui dsl je ne suis pas PD ... tu en parleras chez le psy ... xD
ATTENTION KIT LINK EN COURS POUR CEUX QUE CA INTERRESSE ! SIGNATURE PROCHAINEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...   Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Shooter * Commande de kit : avatar, signature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Shooter : Commande de Kits
» [Refusé] Demande Avatar + Signature
» Design Halloween by SHOOTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Zone Design :: Demandes Terminée-
Sauter vers: