Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En réponse aux déserteurs.

Aller en bas 
+16
S'nk
Bôo ♪ '
Forki'
Ashura
Killzone
Kæll™
Cloud
Yeah!
Mr.Patate°
Ev Aventador
Faolin
Darki
DA64
Punish
[k2]
Poulika ?
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:48:04

Tout dépend de la situation. Si d'autres sont partis et que personne ne leur en a empêché, c'est avant tout parce qu'il n'y avait pas de difficultés et qu'il ne "fuyaient pas devant la tâche". Toi, tu ne fuis pas (enfin j'en sais rien, je n'ai aucun avis là-dessus), mais la situation est bien différente actuellement.

Ensuite pour killzone on s'connait pas, je ne t'ai jamais vraiment parlé ni lu ni ce qu'on veut mais je suis pour ton retour à la TPI, faute avouée à moitié pardonnée... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:04:04

On ne te traite pas comme tu le dis Dark, tout ce que nous voulons te dire c'est que maintenant, ton statut est hyper ambigu... T'es plus dans la team mais tu restes modo. Mais ce rôle, ben, tu le fais plus trop. Et puis, bam, un jour, tu te repointes en disant qu'on a rien fait pour éviter ce qui nous arrive et pire, tu blâme Poulika. Alors, désolé mais si tu voulais que ça bouge, fallait toi-même le faire. Et si tu viens critiquer, ca plait moins.
Oui, tu as fait ton boulot, oui, quand tu l'as fait tu as peut-être été exemplaire mais bon, maintenant, tu l'es plus, donc, soit tu critiques en tant qu'invité soit tu prends sur toi, et tu fais bouger les choses en tant que modo. Mais surtout, surtout, tu mixes pas les deux, car le jour où un modo critique ses collègues, si l'on peut dire, alors, ça vient juste foutre la grosse embrouille dans le staff et la team.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:08:13

Bizarrement après une grosse morale vous revenez sur vos pas, Dark je croit que la phrase ' Après tout se que j'ai fait ' ne te convient pas du tout, mais plutôt ' après se que tu viens de faire '.
Osef de ta team Ps3 mais plutôt que tu viennes l'ouvrir alors que tes plus concernés que certains déserteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:36:05

Tout le monde s'en branle de mon retour Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:43:56

Darki a écrit:
Attend je vous lâche, vous prenez ça comme ça?

Bah euh...

Darki a écrit:
Moi j'ai tout essayer, pendant plus d'un an et demi, pour que la section fonctionne à merveille, maintenant j'en ai ras le cul! Bref j'ai la PS3, j'ai une superbe team ...

Je ne pense pas revenir pour faire autant de bouleau qu'avant...

C'est un peu ce que cette phrase veut dire hap
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:07:08

Non Killzone moi je veux que tu revienne avec ton cousin , c'est bien que tu ai pris conscience de ton erreur Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:28:54

@Darki : Je plussoie Patate, certes tu as fais de grandes choses à la TPI, on ne peut que t'en remercier et tu mériterais un beau départ. Seulement, ton comportement en ce moment n'a rien d' "exemplaire" comme tu te décris toi même. Le fait que tu te serve du prétexte 'Après tout ce que j'ai fais' depuis des mois pour garder ton statut de modérateur dont tu ne te sers à peine et qu'après tu vienne crier au scandale ne me (nous) donne vraiment pas envie de t'offrir un joli départ mérité.

@Punish : Ce n'est pas une question d'ambiance, on s'échauffe un peu ici car ça fait avancer le débat et ça permet de se rendre compte que les comportements sont parfois assez immatures et prématurés (Paradoxe ?) (Regarde l'effet sur Killzone Laughing). D'ailleurs, ne va pas croire que je t'en veuille, j'ai été assez cru mais je ne nourris aucune rancœur envers toi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:42:35

*Je viens juste donner mon avis sur la situation, je ne pouvais pas le faire ces derniers jours*


Je ne veux pas me mêler de vos affaires (étant sur PS3) mais quand je vois tous ces départs, je suis sidéré. D'une, car ces "déserteurs" biens nommés partent au moment où la section Wii a le plus besoin d'eux, mais secondo, quand je vois leurs raisons énoncées dans chacun de leur topic plus puérils les uns que les autres, et bah on voit clairement le niveau de maturité de ces gens-là.


Les mecs quittent le bateau car il coule au lieu de rester pour le sortir des eaux (métaphore non voulue =D ) et ça c'est affligeant. Je me met surtout à la place de Poulika, Punsiher mais aussi DA64 et je me dis que les gens qui lâchent (oui c'est le mot juste) les autres wiistes ont bien tort. Moi-même je sais ce que c'est car j'avais moi aussi abandonné la TPI à l'époque de MWR et je sais que cette team est de loin stable, acceuillante, chaleureuse et j'en passe... Et quand je suis revenu, ils m'ont tous ouverts à nouveau leurs bras malgré ce que j'avais fait.

Je tiens donc à dire aux déserteurs de pas revenir pleurer au bout d'un mois aux portes de la TPI, car je ne suis pas sûr que cela se passera comme ça c'est passé pour mon cas. Et je soutiens pleinement Poulika et tous ceux qui restent et qui tentent de sortir la section Wii de ce pétrin.

P.S: Dark tu me déçois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:58:29

Bon, j'ai éditer mon message de départ, j'ai envoyer un message au personne que je penses les plus concerner et j'attend votre verdict pour ma réadmition, ou non ...
Je vous laisses choisir, tous autant que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:52:56

Hum. Moi je suis pour qu'on réintègre tout ceux qui sont"partis" personnelement. Enfin je pense que c'est ça ou bien la mort de la section Wii .
Bref, si il reste assez d'effectif il faudra un remplaçant ( ou peut-être pas ? ) à Darki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:59:52

Oui il ne faut pas refuser les 2 cousins sinon comme dit faolin c'est la fin de la section xbox ! Et sinon peut-etre que Darki reviendra qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:42:42

La section Wii Cloud, la section Wii rire
Revenir en haut Aller en bas
[k2]
Libellule
Libellule
[k2]


Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:33:03

Darki a son jeu qui marche plus
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:04:23

Cloud est obnubilé par la nouvelle section : il ne peut plus s'empêcher d'y penser rire

Je pense qu'un remplaçant à Darki n'est pas nécessaire, mais je compte sur mcm punisher pour rester actif, enfin surtout pendant les ITs !
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:14:58

Je veux bien me proposer en tant que organisateur d'IT afin d'en trouver au moin 2 voir 3 par semaine pour nous relancer dans la communautée française qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:34:40

Je propose de voter pour le passage (ou non) de Killzone au rang de modérateur Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:48:50

Trop foufou a mon gout mais tout de même je vote POUR !! XD, temps qu'il n'abuse pas trop de ses droits, sur ce GO IN THE WII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:58:11

Je pense ce genre de décisions hâtives vu les récents évènements.
De plus, nous devons encore attendre un peu pour qu'on vous remette le rang. Je veux que tout le staff et tous les membres vous réacceptent.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:04:32

Je ne sais plus où je l'avais lu, mais il semblerait qu'on avait déjà proposé (à demi-voix) cette promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:24:27

@Poulidictateur: Oui donc Pouli, vu ce que j'ai pu dire sur mon post précédent (propos pas très réfléchis et prononcés de bon coeur ), je pensais que tu aurais pu m'en vouloir d'une façon ou d'une autre, mais vu que tu viens de dire le contraire, je suis rassuré et sache que cela ne se reproduira point . A moins que je sois en état d'ébriété pour une quelconque raison bien sûr . Bref ne nous attardons pas sur ce sujet, ce topic ayant été créé pour les déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27:47

LA TPI C TRO DARK JA D DESERTEUR :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:54:39

Merci de ta participation Bôo hap

Sans transition moi je vote pour la promotion de DA64 au rang de modo. ( Je sais que cette annonce risque de faire un peu de "bazar" .noel
Mais bon il est celui qui m'a l'air le plus à même de remplir ce genre de fonction, si il l'accepte. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:57:03

Ah non ça j'sais pas faire :mmm:
Et j'suis nouveau dans le "monde des teams Call Of Duty" rire
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:58:25

Mais t'es plus mature qu'une bonne partie des autres membres Wii, sans vouloir vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:05:27

Non je n'aurai aucune crédibilité. De toute manière, pour l'instant il faut plus songer à recruter qu'à placer un modo dans cette section wii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse aux déserteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   En réponse aux déserteurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse aux déserteurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COD : TPI vs RwB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: