Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 En réponse aux déserteurs.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
avatar

Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4290
Localisation : Lyon
Statut : Courge


MessageSujet: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 17:41:11

Messieurs,

Au lieu d'aller répondre un par un sur chaque topic de départ, il y en a beaucoup, je préfères regrouper un message qui nous touche tous et qui traite de ce problème.
Messieurs les 'TPI va mal, on se casse', je souhaites vous faire comprendre que je respecte votre choix de partir, que celui ci me chagrine, surtout pour notre paire de cousins que je vais regretter amèrement si je n'ai plus de nouvelles de leur part ...

Cela dit, votre argument ultime est légèrement révélateur de votre état d'esprit qui est : La flemme de faire en sorte que l'équipe aille bien, autant se bouger dans une autre équipe ou quelqu'un fera tout pour nous. Après tout pourquoi pas, n'allons pas nous plaindre que les gens qui ont ce mental nous fassent faux bon.

En revanche, là, vous nous laissez un peu dans le désarroi, votre absence, qu'elle coûte chère, ne nous permet pas de pouvoir nous développer, en vérité, vous nous boycottez plus qu'autre chose, donc quand je vois l'argument 'Je veux pas voir la team s'écraser' ressortir à plusieurs reprises, je me marre bien. En réalité, c'est vous qui faites que 'La team va s'écraser', et ça, ça me fait doucement rire, mais d'un rire bien jaune. Alors si votre lâcheté est égale à la façon que vous avez de réfléchir, je pense sincèrement qu'il n'est pas si mauvais que vous partiez. Je vous respecte, tolère, apprécie humainement, mais ce que vous faites est pitoyable.

Maintenant, et je pense que les survivants du bateau se posent la question, qu'allons nous faire ? Je vais donc ainsi répondre à l'interrogation de DA qui lui, a beau tout juste arriver fraîchement, songe plus à aider la team qu'à lui mettre du plomb dans l'aile.

Nous avions initialement un trio de modérateurs, Darki et Punisher sur le jeu et Patate sur le forum. Je demande maintenant à ceux là de s'exprimer, nous avons une section à sauver, êtes vous prêts à bosser plus afin de remonter la pente ?

Quand à nos survivants, nous sommes dans une passe ou il faut recruter avant de penser à organiser des ITs, pour le moment, l'activité que vous devrez prendre au sérieux est de tester les nouvelles demandes que l'on a à la pelle, ce ne devrait pas être trop dur de trouver des joueurs, même avec un niveau pas énorme mais perfectible, qui sont sympathiques, sont arrivés à maturité et qui feront tout pour que la team s'améliore. Bref, nous avons une team à reconstruire, partons optimistes et au travail.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
[k2]
Libellule
Libellule
avatar

Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 18:24:21

Désolé poulika mais moi aussi je vais partir...
comme tu le dis, il faut y mettre du sien pour la faire revivre, je l'ai fait, je créée un topic entrainement qui a majestueusement bidé...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
avatar

Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4290
Localisation : Lyon
Statut : Courge


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 18:33:04

Et moi je crée des topics à tout va et ça n'a pas l'air de fonctionner, pourtant je persévères ...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
avatar

Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1886
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 18:38:57

C'est bien beau de créer des topics, c'est bien beau de dire bougez vous le cul si vous voulez que ça marche, c'est bien beau de dire faites des entraînements, organisez des it, mais quand t'as même pas le jeu sur wii, t'as pas franchement ton mot à dire, je t'ai toujours respecté Pouli', mais là tu deviens agaçant on a fait tout ce qu'on a pu et y'en a marre, vraiment marre, j'ai tout donné, maintenant que mes frères d'armes sont partis c'est fini. On a une vie à côté , des études, des potes , on peut pas toujours être présent sur wii!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
avatar

Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4290
Localisation : Lyon
Statut : Courge


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 19:07:26

Citation :
mais quand t'as même pas le jeu sur wii, t'as pas franchement ton mot à dire

De 1) j'ai le jeu et j'y ai joué suffisamment pour me dire 'Stop, faut pas se foutre de ma gueule, yen a marre des mauvais jeux.'. De 2), si j'ai pas mon mot à dire, Ok, je vous laisserai croupir, je ne dirais plus rien et me tapirai derrière mon mur d'inconscience.

Je peux vous laisser faire votre vie, après tout, c'est ce que j'ai fais ces deux derniers mois, je ne me suis pas vraiment occupé de la section et on voit assez facilement le résultat. Et maintenant, je reviens, j'essayes de mettre tout le monde en confiance, stopper l’hémorragie et remettre l'ordre la dedans, ce qui est mon rôle en tant qu'administrateur ... Ah ben non désolé, Punish pense que je n'ai pas mon mot à dire, je vais donc gentiment me foutre royalement de votre cas, Punish sera content. Je t'ai toujours respecté Punish mais tu deviens agaçant, tu m’empêches même de travailler.

Citation :
on a fait tout ce qu'on a pu et y'en a marre, vraiment marre, j'ai tout donné, maintenant que mes frères d'armes sont partis c'est fini.

Libre à toi d'abandonner, et je dois avouer que si cela continue comme ça, il faudra bien en faire de même.

Citation :
On a une vie à côté , des études, des potes , on peut pas toujours être présent sur wii!

A partir du moment ou on s'engage dans une équipe, il faut savoir faire la part des choses, garder son sérieux et etre présent le plus souvent possible tout en gardant en tête que la TPI n'est pas une contrainte et j'ai toujours mis un point d'honneur là dessus. Maintenant, je ne pense pas que l'activité que tu as pratiqué pour l'équipe ces temps ci, t'ait empêché de vivre, manger, dormir, voir des amis, étudier (Surtout en vacances ..) et ce genre de choses.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'évidemment, il ne faut pas abuser de la TPI et ce que j'ai dit au dessus n'est pas un reproche, mais entre faire le point avec sa vie sociale et se plaindre d’être au bout parce que la TPI te l'a ruinée, il y a une différence qu'il faut bien cerner.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3833
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:03:14

Que veux-tu mon bon admin, les temps changent & les sections aussi. Je souhaite un bon courage pour toutes les nouvelles sections, qui comme tu l'as si bien prédit seront toutes florissantes. Je resterai 1 semaine encore dans cette team, ou du moins ce qu'il en reste... Si je vois qu'elle reprend du poil de la bête je resterai définitivement. Jusqu'à là tu as dû tout lire. Je te demande de ne pas sauter (ne serait-ce qu')une seule ligne...

J'avais comme soutien k2 et punisher, j'avais comme réconfort toi, Poulika, que je tiens en haute estime. Pourtant, se laisser réconforter sans réellement rien pouvoir faire, faute de soutien, revient à précipiter la section vers une fin certaine...

Encore une fois je te dis "Que veux-tu mon bon admin, les temps changent", et tu ne comprendras pas ma réaction. Et tu l'interpréteras à bon escient, avec beaucoup de lucidité, avec raison, avec tout ce dont tu es capable de faire ; tu jugeras que je ne suis qu'un pauvre hère parmi tant d'autres, et sache que tu as totalement raison, qui peut se permettre de penser être capable de remotiver une team? Sûrement pas moi, je ne suis pas crédible, je ne suis pas un "ancien" .

Personne ne veut de cette section, sauf moi. Mais une section se construit par un regroupement de personnes ayant les mêmes motivations, et non par un groupe d'une personne, seule, dénuée de tout moyen concret pour recruter convenablement...

Et oui... le recrutement est une solution pour pallier à cela, mais je refuse de voir une section bondée de trolls recrutés à la va vite. J'ai une dignité, une fierté, un ego, tous démesurés, et rajoutons à cela un orgueil sans bornes : je refuse de jouer dans une team dont l'ambiance est délaissée, au profit de la survie, même si la raison m'interdit de raisonner comme tel.

Je pourrais te présenter sans fin nombre d'arguments dont tu trouverais toujours à redire, que je réfuterais toujours. Bien sûr tu ne prendras pas la peine de redire d'un abandon forcé, tout simplement parce que je ne suis pas assez important pour le mériter, tant par mon piètre mérite que par mon ancienneté.

Je suis aussi lâche, sinon plus, que les ex-membres. Néanmoins je me fixe à moi-même un délai d'une semaine que je considère comme ultime rempart contre une colère, celle qui jallit en moi lorsque je pense à notre section qui se meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
avatar

Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5158
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:07:57

Bon bref je lis pas tout et j'ai pas envie de tout lire.
Je vais dire ce que je pense.

Moi j'ai tout essayer, pendant plus d'un an et demi, pour que la section fonctionne à merveille, maintenant j'en ai ras le cul! Bref j'ai la PS3, j'ai une superbe team ...

Je ne pense pas revenir pour faire autant de bouleau qu'avant...

Et POuli, moi aussi tu m'as déçu... J'avais confiance... J'adore jouer avec toi, mais là c'est fini pour moi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
avatar

Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4563
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:14:36

Les conneries de ces membres me blessent rien que pour DA64 .
Je t'ai jamais lu de ma vie ou presque et de ce que je viens de lire je te respecte.
Bref trève de discussion.

Soyons bien conscient que la TPI Wii fut, et est encore la base de toute la TPI. Non seulement "historiquement" mais aussi au niveau de l'activité ( forum ou IG ).
Alors, comment peut-elle s'écroulée si facilement ? En à peine deux-trois jours ? Je ris moi aussi à punish " Lolilol g tou donner moa lol " : Mais Diantre c'est MAINTENANT qu'il faut que tu restes tu vois ? Et rester c'est pas quelque chose d'insurmontable. M'enfin.

Pour finir ( c'était court ), je pense que si dans 7 jours ou moins la section Wii n'a pas repris des forces, nous serons contraint de la fermer définitivement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Faolin
Philosophe
Philosophe
avatar

Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4563
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:15:55

"POuli, moi aussi tu m'as déçu... J'avais confiance... J'adore jouer avec toi, mais là c'est fini pour moi je crois... "

Diantre tu me dégoutes là rire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Faolin
Philosophe
Philosophe
avatar

Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4563
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:20:16

Triple post

Vous pouvez même pas imaginez ma deception devant ce tableau. Ca fait deux ans ( DEUX ANS ! ) que je vois cette team tourner et j'ai vraiment honte de certains membres qu'on a pu acceuilllir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Darki
Gaufrette
Gaufrette
avatar

Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5158
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:29:51

OK , bah pourquoi tu nous as laché?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
avatar

Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4563
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:31:38

Tu me parles à moi là ? Je vous ai lâché ? Non pas que je sache, je suis toujours TPI .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
[k2]
Libellule
Libellule
avatar

Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:32:50

yen a aussi qui en on marre
je fais des topics et c'est du bide complet
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
avatar

Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5158
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:44:33

Ah et sur wii tu nous aides?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
avatar

Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4290
Localisation : Lyon
Statut : Courge


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 20:56:15

Citation :
Et POuli, moi aussi tu m'as déçu... J'avais confiance... J'adore jouer avec toi, mais là c'est fini pour moi je crois...

Ce que je ne comprends pas c'est que tu me casses du sucre sur le dos alors que je fais tout pour arranger vos bêtises. Tu es d'autant plus responsable, sachant que tu est, ou du moins étais, modérateur et que tu savais que ma présence serait moindre ces temps ci. Non, c'est vraiment lâche de ta part Darki, et ne me renvoie pas l'argument 'Ouais mais j'en ai fais suffisamment pour la TPI'

Quand au post de DA, j'ai eu plaisir à y répondre sur skype Clin d\\'oeil

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3933
Localisation : Cannes (06)

MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Sam 1 Jan - 21:10:18

Darki a écrit:
Et POuli, moi aussi tu m'as déçu... J'avais confiance... J'adore jouer avec toi, mais là c'est fini pour moi je crois...

Mais Diantre Dark la ferme ! Tu ouvres ta gueules contre ceux qui aide et tu défends les lâches !
Poulika depuis deux ans que je suis là, ta grandement rendu service et toi tu lui remet la faute dessus, honte à toi là !

Tu mériterais de dégager de la Tpi en ouvrant ta bouche alors que tu nous à lâchez dès que tu as eu ta ps3 alors que tu avais promis de rester autant actif pour la wii.

Là j'en ai ras le cul ! Stop vos infantilités à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
avatar

Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 0:26:42

Bon, c'est la guerre soldat lunette

Gaaaarde à vous ! Préseenteeeeeez arme !
Soldats, nous sommes aujourd'hui rassembler pour

Na, ok, je ferme ma gueule Fou

Sérieusement, j'ai plein de trucs à dire mais c'est long et ça ma soule... Mais quand il faut, il faut !
Les membres qui se cassent: pour résumer, ils se cassent pour pas être là au moment où tout va mal et se tortiller le popotin pour qu'on se sorte la tête du uc. Alors, cool, vis ta vie mais t'auras pas servi ni aidé déserteur. D'ailleurs, pour en revenir à la guerre, les déserteurs étaient fusillés comme des merdes par leurs propres compatriotes alors, je vote pour la remise en route de cette méthode ! soldat bete

Dark: Bon, je pense que on va vite te retirer de chez les modos car pour être aussi indigne, oui, indigne monsieur ! faut pas avoir grande estime de la TPI et de Poulika. En effet, cette team qui t'a accueillie, que tu as partiellement animée (car oui, un modo ça fait vivre que partiellement une section), tu la bafoues en deux phrases. Et en plus, Poulika, tu oses ouvrir la bouche sur Poulika ? Naméoh ! T'es pas dans un dessin-animé mec, ni dans "Plus Belle la Vie". Ce type gère tout le forum, tente tant bien que mal de suivre ce qui se passe et quand t'as pas fait ton taf et que la section s'écroule parce qu'entres autres tu te barres tu oses blâmer Poulika, mais rentre chez toi. Sérieux, faut voir plus loin que le bout de son nez égoïste ! Embrouille

Wiistes: J'espère que vous allez vous prendre en main. Pas de le sens: bosser comme des oufs 24/7 ! Mais plutôt, bon allez, je vais aller tester les nouveaux, ou bien, oh, je vais chercher un IT, oh, je vais aller sur Skype, oh, je vais aller vite fait dire bonjour sur le chat etc.. Toutes ces petites choses qui font vivre une section. En plus, faut pas déconner Punish, ok tu as bossé comme un taré, faut te l'accorder mais bon, baisse pas les bras ! Tu sais, si tu bosses seul, normal que le résultat suive pas, donc, ralentit la cadence ou demande de l'aide et fait tourner les infos aux plus actifs. Je sais, on dit que il faut ci, il faut ça mais bon, nous on a d'autres trucs à gérer avec ça en plus donc, respectez notre travail, merde. Moi, je suis co, chaque jour pour lire tous les nouveaux messages, pour répondre au plus importants, pour regarder tous les nouveaux inscrits, refaire les tableaux, créer une section, organiser les posts d'une section, renommer les topics mal-nommés, etc etc. Alors bon, Ok, tu peux dire que j'ai pas le jeu et que donc, je peux pas faire vivre la team mais au fond, je contribue dans l'ombre et ça c'est pas facile à voir évidemment. Mais bon, je suis loin d'être parfait et de toujours faire ce qu'il faut mais là, je voudrais qu'on arrête de se marcher sur les pieds, qu'on critique tout et tout le monde mais qu'on se serre les coudes pour redorer notre blason, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
avatar

Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 1:09:27

Oh les gars vous abusez. Sérieux , Darki tu étais modo et tu fais quoi ? Tu nous lâche , je t'applaudis Bravo! Rien à dire ... En temps que modo tu es censé nous aider , non ?! Diantre j'ai la rage là , je perds ma Wii au moment ou tout le monde se crash et là en ce moment , ce que j'ai toujours renié ! La section coule , je veux pas ça moi ! Et j'peux rien faire !! Put*** , merde quoi ! Darki adieux , [K2] adieux , Menka adieux ! Merci de nous avoir aidé dans un moment pareil. Rien à dire , partir est la meilleur solution c'est clair.

PS : Sorry pour les méchants mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
avatar

Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 8:17:19

Darki j"en étais sur que t'allais faire un coup de pute comme on dit ...
Le courant n'est jamais passé entre nous et j'en suis finalement content ... Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
avatar

Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1886
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 9:36:51

En réponse à Patate (principalement) : Si je reste maintenant, je pourrais faire quoi ? Plus aucun 'ancien' n'est présent dans la team, si je reste, il n'y aurait que moi et DA64, que veux-tu faire pour remonter une team sachant que les cours reprennent (donc beaucoup moins d'activité de ma part) et que les gens avec qui j'aimais jouer sont tous partis ? (Les couz, Menka, tous les autres..) admettons que je reste tu voudrais que je fasse quoi ? T'as vu ce que j'ai dis à Poulika que je respectais autrefois ? (certaines paroles sous le coup de la colère) Comment se déroulerais l'ambiance au sein du groupe ? Bref j'espère que vous avez compris l'essentiel de mon message.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
avatar

Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 10:01:46

Ben, si tu restes, cela prouvera de un que tu n'es pas comme tous les autres déserteurs, que tu es capable de te prendre en main et peut-être obtenir un rôle plus important ici. Je pense que tu peux encore beaucoup apporter à la section Wii et que tu as le moral adéquat pour motiver les joueurs donc, même si tu ralentis la cadence de travail, reste, rien que pour ce que tu représentes, ici, dans cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
avatar

Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4585
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 10:39:53

Olol comment Jerry trop de voir la plupart des messages de ce topic rire

Sérieux, les 4/5 des déserteurs n'arrivent même pas à reconnaître leurs tords et se sentent dans l'obligation de rejeter la faute sur une personne encore TPI "pour se donner bonne conscience". Genre tu sais ça va être de la faute de Poulika si les mecs partent hap.

Nan mais sérieux, j'avais toujours pensé que les Wiistes FPS depuis que j'étais revenu (Avril) étaient de gros gamins qui pensaient qu'à leur petite gueule et qu'ils allaient surement rien apporter à la TPI, bah j'avais pas tord dans le cas général =].

Allez dans une autre team où vous allez repartir dans 3 mois parce qu'elle non plus ne tiendras pas, allez regretter amèrement votre départ de la TPI et souvenez vous au moins de ça, que les guerres ne se sont jamais gagnées en fuyant comme des lâches...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
avatar

Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 835
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 10:44:21

Hum Bon je dosi dire que j'ai un petit peu honte du message que je vais écrire car je suis un peu gêner,Je pense avoir fais une erreur monumentale en quittant la tpi, en realité, j'ai poster un recrutement dans une team et je ne m'y sens vraiment pas à l'aise je sens que ma place est à la tpi.
Plus je lis tout les postes et plus je culpabilise d'être partis certain, en me voyant revenir vont être un peu degoutés mais ceux-ci je les embrasse bien fort --' Mdr, Bref voila j'espere que vous allez me comprendre, et me reaccepter maintenant si vous me refuser je prendrais une bonne claque dans la geule mais bon sa m'apprendra à ne pas reflechir au consequence car je n'aurais plus de team bref je laisse mon sort entre vos mains Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
avatar

Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1886
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 10:51:33

Pour moi c'est un énorme wiiiiii (jeu de mots pourri Very Happy) :mmm: bref, je sais pas trop si mon avis compte vraiment après ce que j'ai pu dire..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
avatar

Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5158
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   Dim 2 Jan - 11:19:27

Attend je vous lâche, vous prenez ça comme ça?
Vous laissez partir les gars comme Scorpio ou Guirlik et moi j'ai pas le droit.
Après tout ce que j'ai fait, j'aurai peut être eu le droit à des "merci" ou " tu as été exemplaire". Mais non, on me fout à la porte comme ça, on me met en invité.

Nan mais vous croyez quoi, que c'est comme ça que vous allez repartir à zéro.

J'y crois pas, j'y crois pas. Et en plus, les joueurs PS3 qu'est-ce qu'ils viennent poster ici, nous dès que l'on post sur leur partie on se fait virer et là il ....


Bref je m'en fous, je prend ça pour un BYE alors?

J'y crois pas, j'y crois pas.... Punish regarde comment on se fait prendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En réponse aux déserteurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse aux déserteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: